lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
haut cate

le reste de la Norvège

Oldervik
Coeur de Fer ϟ Il est ici davantage question d'une ville que d'un village, c'est la plus grande communauté que l'on puisse trouver à des lieues à la ronde. Ce n'est pas un endroit particulièrement accueillant, ses habitants s'avèrent quelque peu sectaires et il vous faudra montrer patte blanche pour y séjourner, ou connaître les bonnes personnes pour être bien vu. Oldervik a mauvaise réputation, lorsque son nom ne fait pas littéralement frémir les plus vulnérables, mais elle est aussi connue pour la qualité de ses forges et les aptitudes de ses pisteurs. Il paraît que ces derniers sont toujours là où on ne les attend pas, on raconte aussi que le Jarl est généralement au fait de tout ce qui se passe dans la région, grâce à ces mêmes pisteurs qui feraient aussi office d'espions - quand il ne graisse pas des pattes pour soutirer des informations. Le Jarl est Halldor Fridrikson, dit Le Vieux Freux.
Pas de nouveaux messages
2 missives • 11 aventures
Skafjörd
L'Eternelle ϟ Voilà une modeste communauté que l'on oublie souvent. Skafjörd a toujours été discrète - ou simplement mésestimée par ses pairs, tout dépend des opinions. Pourtant, ce n'est pas faute de posséder un trésor inestimable, car au coeur même du village, se dresse un grand arbre dont la frondaison ne meurt jamais. Toute l'année, les branches sont fleuries, même dans l'hiver le plus rude. La légende raconte qu'à une époque reculée, Idunn est venue s'assoupir sous ce même arbre, le bénissant inconsciemment de son immortalité. Que cela soit vrai ou non, cette curiosité de la nature a valu à Skafjörd le surnom de l'Eternelle, et a attiré nombre de guérisseurs et autres connaisseurs, qui fabriquent ici toutes sortes de baumes et décoctions. Le Jarl est Ozurr Knutson, dit Le Louveteau.
Pas de nouveaux messages
1 missives • 1 aventures
Kvaløya
L'île aux baies ϟ Cette bourgade, de taille et de population similaire à Tromsø, se situe sur une île nommée Sállir. Pour l'atteindre et pour en repartir, pas le choix d'emprunter la voie maritime, donc. De ce fait, les vikings de Kvaløya ont particulièrement développé leurs aptitudes dans la construction de drakkars ainsi que dans le domaine de la pêche - il paraît que leurs pêcheurs ne rentrent jamais bredouilles. Autre avantage de leur situation géographique : l'île en elle-même, qui recèle de différentes baies, comme les bjørnebær (mûres) ou les hasselnøtt (noisettes), desquelles ils font un commerce fructueux. Il y fait bon vivre, la ville est connue pour être un havre dont la quiétude est de temps à autre troublée par les marchands qui aiment y converger pour leurs affaires. Le Jarl est Rúna Steinndóttir, dite La Veuve.
Pas de nouveaux messages
0 missives • 0 aventures
bas de cate
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

LES MINI-MAJS

 
7Les Nornes1010le Dim 17 Mai - 19:12
Thor Odinson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: