lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un mauvais dieu ♆ Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.



And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



MessageSujet: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 1 Juil - 14:49




HEIR TO THE THRONE OF SHADOWS


Fils adoptif du couple royal, il connaît ses véritables origines depuis près d’un siècle, mais Odin ne l’a renié que récemment ϟ Dans son sang coule la quintessence des jötuns, et plus encore celui du chaos, détestable patrimoine de ses parents Farbauti et Laufey ϟ Vali et Narvi sont ses fils, nés de son union avec son épouse Sigyn. Jörmungand, le serpent des racines d'Yggdrasil, Fenrir, le loup géant, et Hel, la reine du Helheim, sont ses autres progénitures ϟ Il est le plus puissant mage d’Asgard après Odin et Frigga (il est un sorcier et métamorphe, connaît l’art des runes sur le bout des doigts et possède un éminent savoir sur de sombres arcanes, tels que les passages secrets entre univers) ϟ N’a qu’un piètre sens de l’idéologie familiale – plus encore paternelle – aussi abhorre-t-il la plupart de ses frères et ignore-t-il magistralement ceux qui réchappent à son inimité compulsive ϟ Il est un dieux imbu de lui-même, fort de son hégémonie et de sa puissance, toutefois, il n’exècre point le genre humain. Tout au contraire, il aime à étudier les mortels – quand bien même cela puisse également signifier jouer avec eux, et donc se divertir de leur malheur ϟ Il s’ennuie facilement et un rien le rend lasse, aussi est-il à craindre qu’il coupe promptement une conversation à peine entreprise ; il n’aime guère qu’on lui fasse perdre son temps, plus encore s’il est question de futilités verbales ϟ Hypocrite au sens aigu du terme, sa rouerie le mène quotidiennement à taire son sarcasme au profit de vocables obséquieux. Loki préfère éviter les conflits directs, non pas par crainte, mais par réel pragmatisme ; les guerres se jouent, selon lui, dans l’ombre. Il préfère s’épargner diatribes et autres éclats volubiles ϟ Malgré son flegme émérite, il peut arriver qu’il entre dans des colères aussi noires que redoutables, transvasant ce torrent de bile en une singulière violence ϟ D’aucuns, voire tous, le prétendent cruel et félon. Ce serait mentir que d’objecter, puisqu’ainsi est-il fait – et déifié –, mais l’on oublie souvent, et fort heureusement, qu’aussi faisandé puisse-t-il être, un cœur cogne et ronfle en son sein. Cette fragilité peut tout autant attiser sa noirceur que la dulcifier, et elle lui permet, notamment, de recueillir en son écrin quelques êtres qui lui sont, sciemment ou inconsciemment, des plus chers.

- - - - - -

présomptueux ϟ indépendant ϟ ingénieux ϟ perspicace ϟ vindicatif ϟ rogue ϟ torrentiel ϟ vorace ϟ attentiste ϟ tourmenté ϟ imperceptiblement sensible, voire écorché ϟ protecteur si la situation l'exige ϟ dissident ϟ dominateur ϟ opiniâtre ϟ pugnace.

made by .reed



À AJOUTER:
 


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.



And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 1 Juil - 14:49



les dames
a red dress for blood spilt


Sigyn Ivaldidóttir
Qui l’aurait cru ? C’est ce que l’on murmure sur les lippes, le visage gravé par un sarcasme indéfectible. Car l’on peine à croire que le Félon – celui qui, de tous, la fidélité aurait le moins empoigné – soit tombé dans les abyssales arcanes de l’amour. On en rit encore, parfois, d’imaginer la douce et fragile oiselle entre les mains de cet Obscur, et peu accordent quelconque crédibilité en leur union – la belle-famille en premier. Mais qu’importe au Prince de devoir rendre des comptes, il fait fi de ce que l’on pense d’Elle et de Lui comme il fait fi d’à-peu-près tout ce qui lui égal à quelconques fioritures. Et s’il lui est, encore aujourd’hui, terriblement pénible que de porter foi en la bonté qu’il est capable de ressentir envers Sigyn, son affection n’est, elle, plus à prouver. Du moins pour la déesse. Car les preuves sentimentales, Loki se passe bien d’en esquisser en public, toujours flegmatique, toujours laconique lorsqu’il est question de parader à deux. Alors on les croit terriblement mal accordées, ces deux âmes paradoxales. Lorsqu’en fait, en leur sein, gronde et ronronne ce que l’on ne peut ni voir, ni toucher, ni même imaginer. Quelque chose de précieux, qu'ils gardent pour eux-deux.
(évolution à venir)

Hel Lokidóttir
Antagonistes de premier ordre, père et fille se jaugent et se jugent depuis autant de lunes qu’il est permis à la Mort de faire front à son pater. Aucun n’est prêt à faire le premier pas, et tous deux s’abhorrent avec l’identique passion qu’ils pourraient exprimer pour un quelconque élan affectif. Un gâchis auquel ils se gardent bien de mettre fin et qu’ils surenchérissent avec ferveur à chacun de leurs – courts – conciliabules. Si genèse doit être contée, l’une vous dira qu’elle puise ses racines dans l’incapacité viscérale du Farbautison a avoir joué son rôle de père, tandis que, l’autre, vous tiendra avec aplomb qu’il ne s’agit là rien de plus qu’une énième preuve de faiblesse existentielle. Aucun ne veut s’accorder à dire qu’au fond, il ne s’agit que de chagrin, un chagrin putride et rendu haineux. Malgré tout ceci, une chose persiste et dure, cette indécrottable forme d’estime que les deux dieux se portent en silence. Loki ne l’avouera jamais, mais que sa fille soit devenue souveraine de l’En-Bas est, en soit, une réussite familiale.

Jörd Annardóttir
La Terre, séditieuse déité remuant racines et glaise, a su trouver chez le Jötun un intérêt bien particulier. Car plus qu’une puissance politique, Jörd reste avant tout une femme comme le Fumiste les apprécie ; indomptable et dangereuse. Leur première rencontre n’ayant sonné le glas d’aucun assassinat a conforté Loki dans sa première impression, celle qui, peut-être, le poussera dans un futur-proche à prendre parti auprès de la divine. Mais plus encore, elle remue chez le dieu ce que peu d’êtres son capables de lui inspirer. Entre fascination, admiration et estime, le Farbautison guigne la dame au crin de blé avec une ferveur pour l’instant polie. Il croit pourtant que la belle s’est proposée à devenir une alliée – de choix – et il se pourrait bien qu’il accepte de la rallier plus tôt que possible…
(évolution à venir)

Sif Vidardóttir
Ils n’auraient jamais vraiment dû s’abhorrer. Ils n’auraient jamais vraiment dû s’honnir. Mais dès lors que la donzelle croisa la route du frère tant chéri, Loki ne fut plus que jalousie et hostilité malveillante envers Sif. Thor, non pas lui appartenait, mais était l’âme-sœur que tout puîné rêve d’avoir, plus encore lors d’une jeunesse esseulée et aride comme était celle de l’Adopté. Mauvais tours et animosité publique ont donc jalonnée la relation entre beau-frère et belle-sœur jusqu’à finalement s’étouffer et se dissiper par endroits. Car si l’amour fou n’a toujours pas éclos entre eux, une maturité de situation s’est pourtant invitée dans leurs cœurs ; pour Thor, ils sont prêts à mettre leurs différents de côté.

Var Leifdóttir
Une nuit ensemble et puis plus rien. Cruel jusque dans ses conquêtes, Loki n’a jamais donné suite à la courte aventure vécue avec la sylphide. Il était alors jeune, libre et effrontément désabusé – déjà. Mais le Prince, bien que n’ayant jamais convoité à nouveau les hanches graciles de Var, s’est bien gardé jusqu’ici de faire d’elle une ennemie. Pis, jouant avec les sentiments de la belle, il s’efforce depuis à la garder à ses côtés en lui faisant miroiter de respectueux sentiments. Ce n’est pas tout à fait faux, au fond, car le naïade ne lui cause ni trouble ni ennui, et il reconnaît en elle une alliée substantielle.

Ràn Egildóttir
La Tempétueuse a longtemps troublé le Jötun. Peut-être de par sa grâce, peut-être de par sa beauté, peut-être aussi de par sa dangerosité et le chaos naturel qu’elle représente. Las, les siècles fluant, l’adonis s’est peu à peu éloigné de cette fascination, s’évitant à la fois les foudres d’Aegir et une faiblesse sentimentale intolérable à son esprit roide. Pourtant, il sait être reconnaissant de la sympathie portée par la déesse, elle qui, si aisément, pardonne et comprend ses forfaits… du moins jusqu’à ses deux terribles impairs : la séquestration d’Idunn et le soulèvement des jötuns. Rien ne va désormais plus, entre eux, et si Loki accepte la rancœur générale soulevée par ses crimes, il interprète néanmoins de manière plus personnelle celle ressentie par ses rares proches. Il serait peut-être temps pour lui de reconquérir les affects si précieux de Ràn, plus encore maintenant que la guerre se profile à l’encontre d’un ennemi commun : Odin.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam lobortis porta metus, feugiat fermentum eros rutrum eu. Vivamus eget lobortis nunc. Nam aliquet cursus mauris in congue. Nullam ullamcorper faucibus sapien ut placerat. Cras vitae metus sollicitudin, efficitur nunc sed, dictum nibh. Phasellus cursus ex et elementum tincidunt. In euismod magna in consequat tincidunt. Nam ullamcorper nisi lectus, et laoreet dui cursus et. Donec vestibulum dolor eu nisl elementum dapibus. Nunc ultricies orci et quam faucibus, fermentum sollicitudin leo suscipit.

made by .reed


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.



And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 1 Juil - 14:50



les sieurs
Mountains of a million men


Odin Borson
Il ne faut pas croire que l’Adopté ait toujours honni cet homme. Il l’a même, naguère, porté aux nues telle une figure adorée devant laquelle il fallait, immuablement, briller. Mais il s’est vite rendu compte de sa place et de ses dissimilitudes, paria indubitable de cette fratrie qui, déjà inégale, souffrait d’une aversion certaine à son encontre. C’est principalement lorsque la révélation lui a été faite, celle de n’être que le fils d’un ennemi juré, que toutes les fondations du Farbautison se sont effondrées et, avec elles, l’amour d’un enfant pour son père. Gangréné par le chagrin d’avoir été élevé dans la menterie d’une existence entière, putréfié par la rancœur et la jalousie, il s’est peu à peu retranché dans un bastion de perdition, vivant son deuil à travers l’unique et seule colère de n’être, finalement, rien d’autre qu’un mensonge vivant. Son courroux arrivé au paroxysme depuis l’abjuration d’Odin, Loki ne rêve plus que de voir cet être choir de son trône pour souffrir mile tourments.

Thor Odinson
Elle n’est plus à conter, l’histoire de ces deux frères. Deux astres contraires que tout oppose, et pourtant assidûment complémentaires. Loki n’avouerait jamais réellement l’ampleur de son affection ressentie pour le Tonnerre, une tendresse sibylline encore bien obscure pour certains, ceux-ci même qui jugent ou mésestiment le Félon. D’aucuns y décèlent le voile mesquin de l’hypocrisie, lorsque d’autres condamnent l’aveuglement pernicieux dont est victime le Prince Doré. Tous se trompent, évidemment, car il n’est rien de plus pur et originel que ce qui lie ce Jour et cette Nuit. Personne, toutefois, ne semble comprendre, sinon que les deux protagonistes qui, malgré les aléas de la vie et les crimes du Dieu Chaos, paraissent s’inventer le dialecte d’une riche affection en de simples regards. Leur silencieux amour, voilà qui de tout, semble être des plus éternel.

Vali Lokison
L’ignominie de sa paternité est en ce sens plus féroce que Loki, en plus d’être un père indigne et cruel, encense ce garçon au détriment de tous ses autres enfants, reproduisant ainsi, inconsciemment, le schéma ciselé dans sa propre fratrie. Et cet ersatz de Thor sur qui le pater porte son entière attention n’est autre que Vali, apprenti sagace, vif et aux sombres penchants chez qui le Jötun se retrouve complètement. Ayant totalement – ou presque – abandonné toute relation avec son autre garçon, Narvi, le Farbautison s’est décidé à prendre sous son aile le jeune poulain qu’il considère déjà comme son digne successeur.

Tyr Odinson
Au contraire de Thor, Tyr représente tout ce que le Farbautison exècre dans sa fratrie. Tous deux étroitement méprisés par l’autre, aucun ne semble prêt à s’accepter ou même se comprendre. Loki, fort de cette inimité partagée, ne fait qu’attiser plus encore leurs dissemblances en usant de sa rouerie et de son sarcasme habituels lorsque l’opportunité se présente. Mais le Fumiste risque de déchanter, maintenant que le Prince Doré s’est déshérité seul de tous ses titres, laissant la place libre au Second Fils pour faire sa rocambolesque entrée. Tyr sur le trône ? Voilà bien une notion qui hérisse au plus haut point le Jötun et qui ne fait qu’encourager son insurrection. A faire tomber Odin, pourquoi ne pas aussi entraîner ce frère répudié dans la chute…?

Aegir Hleseyson
Tout aurait pu s’envenimer ce jour où Loki assassina de sang froid l’un des serviteurs de la Mer. Habilement, pourtant, le Prince se dépêtra de la douteuse affaire en usant de son verbe adroit. Une chose qui ne convainquit pas totalement Aegir et qui laissa sur son palais le goût amer du scepticisme, un goût perdurant au fil des siècles et qui, s’il n’avait pas été tempéré par Ràn, aurait pu conduire Loki aux mauvaises grâces du souverain des océans. Fort heureusement pour le Jötun, une courtoisie polie s’installa entre lui et Aegir… tout du moins jusqu’aux récents forfaits du Farbautison. A l’égal de Ràn, le dieu de la Mer s’est détourné du Chaotique Prince. Un revirement de situation que le perspicace Fumiste ne prend pas à la légère et qu’il est bien prêt à redresser, dût-il faire montre de grands efforts diplomatiques. Car ce dieu-là n’est pas de ceux qu’il souhaite se mettre à dos. Nullement.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam lobortis porta metus, feugiat fermentum eros rutrum eu. Vivamus eget lobortis nunc. Nam aliquet cursus mauris in congue. Nullam ullamcorper faucibus sapien ut placerat. Cras vitae metus sollicitudin, efficitur nunc sed, dictum nibh. Phasellus cursus ex et elementum tincidunt. In euismod magna in consequat tincidunt. Nam ullamcorper nisi lectus, et laoreet dui cursus et. Donec vestibulum dolor eu nisl elementum dapibus. Nunc ultricies orci et quam faucibus, fermentum sollicitudin leo suscipit.

made by .reed


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 1 Juil - 16:02

Si tu m'oublies, je te frappe green
Je ne suis pas une sauvage, je nie tout.


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.



And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 1 Juil - 16:10

Franchement, toute une éducation à refaire. die 
On part sur la petite base, et on attend de voir comment le futur proche nous lie ? huhu 


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 1 Juil - 16:17

Mon pôpa et ma môman sont morts, c'est foutu pour mon éducation euh ( héhéhéhé fire )
Oui on reste sur la base dont on a discuté (le "je te déteste mais damn, cette classe" Arrow ) et ensuite, ça se fera quand on croisera nos plumes red

Sur ce, je laisse la place aux autres, sois sage petit monstre bleu ! vo


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.



And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 1 Juil - 16:22

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS, elle veut que je sois sage. awa 
Voilà, c'était juste pour te sortir ta quote favorite. Arrow On fait ça alors toute belle. ♥


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN

What did you give me to make my heart bleed out my chest?



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 1 Juil - 16:26

hinhin Me voilà. J'avais un lien avec l'ancien Loki, j'espère qu'il te conviendra aussi!
On avait convenu une ancienne histoire. Celle-ci se serait produite un moment avant que tu sois avec Sigyn. Var t'aimait, c'était une historie passionné et plutôt violente en fait, étant donné nos deux protagonistes. Par contre, les sentiments n'étaient pas totalement rendus par Loki, ou du moins il ne les montrait pas. Il a mis fin à leur relation sans que Var ne s'en attende, elle était presque certaine que tu finirais par demander sa main, elle ne voyait rien tant l'amour l'aveuglait. Depuis... Ben.  héhé Elle t'en veux à mort, c'est une grande rancunière! Cela dit, malgré tout ce que tu lui as fait, c'est toujours du genre de Var de prendre pour ton côté lorsque ça va mal. Elle n'était pas d'accord avec sa décision de tout faire foiré, tout comme était déçue de la sentence d'Odin. La pauvre tient encore à toi et ça lui fait toujours aussi mal!

Voilà en gros, c'est ça!  angel 


oaths goddess; punishes the perjurers
i know i'm not the only one ✻ For months on end I've had my doubts, Denying every tear. I wish this would be over now, But I know that I still need you here. You say I'm crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 1 Juil - 16:30

Moi ?  brille 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.



And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 1 Juil - 17:11

Var ♆ Alors, alors. héhé Tout d'abord, j'ai bien pris en compte l'entièreté du lien, et vais essayer de ne pas trop le dénaturer tout en le ciselant de manière à ce que ça corresponde un peu mieux à la vision que je me fais de Loki. En fait, je le vois mal avoir eu une quelconque liaison, du simple fait qu'il se lassait – et se lasse encore – vite du quidam, donc une nuit passe, c'est très bien, c'est très amusant, et ensuite ça y est, il en a marre. Il peut très bien avoir joué la carte de la séduction avec Var, ils ont très bien pu passer une nuit passionnée ensuite, mais la résultante n'aurait guère été une longue histoire d'amour (longue, de manière relative). La belle peut être tombée sous le charme du prince sans effectivement que ce ne soit réciproque, et sans que jamais il ne lui octroie autre chose que cette nuit passée ensemble. Cependant. Malin comme il est, je pense qu'il aura vu à l'époque cette flamme dansant dans les prunelles de la Déesse des Pactes, et je pense que, sans non plus lui faire miroiter quoi que ce soit en appât, il peut se montrer étonnamment amène aux côtés de Var, histoire d'entretenir l'affection qu'elle peut porter à s'en encontre et toujours la garder en alliée. Elle, de son côté, peut l'abhorrer du simple fait qu'il n'ait jamais voulu plus d'elle, mais comme il ne se montre guère odieux ou condescendant face à face, ne peut qu'abdiquer en son for pour une tendresse silencieuse, qui, ma foi, la pousse à être bien moins dure envers lui, contrairement à la majorité des autres ases.
Qu'en penses-tu ? * 

Hel ♆ Va voir ta fiche ma grande. hehe 


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable



ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ



ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 1 Juil - 17:39

Spoiler:
 


 hate 


by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.



And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 1 Juil - 18:01

Frère, ça suffit les stéroïdes.
Tout ça pour montrer que t'as des robiscotos, non mais j'vous jure. mouais 

njut2 


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris



Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 1 Juil - 20:15

Mh, un lien, un lien. Je sais pas quoi encore, mais un lien un lien



- God said love your enemy, so I obeyed and loved myself. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.



And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 1 Juil - 20:35

Avec plaisir ! Commençons par le commencement : quel est l'avis qu'a Ásbjörn vis-à-vis de Loki ? Au vu des récents évènements, surtout. Je lis qu'il est un "ancien" Einherjar, se peut-il qu'il ait eu des litiges avec Odin ?


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris



Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 1 Juil - 22:51

Alors, pas vraiment. Il a juste démissionné pour partir à l'aventure à travers les royaumes.

En ce qui concerne Loki, il a par le passé bien ri à son humour et ses farces par le passé, concernant ce qu'il a fait, disons qu'il comprend la démarche, mais ne l'excuse pas. Il ne se prononce pas vraiment publiquement , mais il n'a pas de haine envers lui comme d'autres. Il est plus dans la phase "dude you fucked up big time, you stupid little fucker"



- God said love your enemy, so I obeyed and loved myself. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN

What did you give me to make my heart bleed out my chest?



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mer 2 Juil - 0:32

Loki Farbautison a écrit:
Var ♆ Alors, alors. héhé Tout d'abord, j'ai bien pris en compte l'entièreté du lien, et vais essayer de ne pas trop le dénaturer tout en le ciselant de manière à ce que ça corresponde un peu mieux à la vision que je me fais de Loki. En fait, je le vois mal avoir eu une quelconque liaison, du simple fait qu'il se lassait – et se lasse encore – vite du quidam, donc une nuit passe, c'est très bien, c'est très amusant, et ensuite ça y est, il en a marre. Il peut très bien avoir joué la carte de la séduction avec Var, ils ont très bien pu passer une nuit passionnée ensuite, mais la résultante n'aurait guère été une longue histoire d'amour (longue, de manière relative). La belle peut être tombée sous le charme du prince sans effectivement que ce ne soit réciproque, et sans que jamais il ne lui octroie autre chose que cette nuit passée ensemble. Cependant. Malin comme il est, je pense qu'il aura vu à l'époque cette flamme dansant dans les prunelles de la Déesse des Pactes, et je pense que, sans non plus lui faire miroiter quoi que ce soit en appât, il peut se montrer étonnamment amène aux côtés de Var, histoire d'entretenir l'affection qu'elle peut porter à s'en encontre et toujours la garder en alliée. Elle, de son côté, peut l'abhorrer du simple fait qu'il n'ait jamais voulu plus d'elle, mais comme il ne se montre guère odieux ou condescendant face à face, ne peut qu'abdiquer en son for pour une tendresse silencieuse, qui, ma foi, la pousse à être bien moins dure envers lui, contrairement à la majorité des autres ases.
Qu'en penses-tu ? * 

 nia  D'accord, d'accord, j'ai pas trop le choix de toute façon.  haha Bref, on fait comme ça, leur lien a été très bref, mais Loki n'est pas le vrai salopard qu'il est avec tous les autres !


oaths goddess; punishes the perjurers
i know i'm not the only one ✻ For months on end I've had my doubts, Denying every tear. I wish this would be over now, But I know that I still need you here. You say I'm crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.



And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mer 2 Juil - 1:51

Ásbjörn ♆ Et pourrait-il un jour, dans un futur proche ou lointain, se laisser emberlificoter par quelconques dires de Loki ? J'essaie de voir les potentiels et rares alliés que le Félon pourrait se faire, donc j'avoue que la base assez neutre que tu me décris peut laisser quelques brèches par lesquelles Loki pourrait s’immiscer, si besoin. Cela étant, il faudrait vraiment qu'Ásbjörn lui soit d'une utilité précise, puisqu'il n'est "que" un ase, donc quidam sur qui môsieur Farbautison n'aurait en temps normal guère d'intérêt sur qui poser les yeux (ouais, j'ai honte pour lui). J'en sais rien, possède-t-il des pouvoirs particuliers ? Des aptitudes ? De riches liens avec d'autres ases ? (on m'a dit dans l'oreillette qu'il était cousin avec Sif, mais je ne vois pas trop où ça pourrait les mener…)
Je creuse, je creuse.

Var ♆ Ça marche beauté, on part donc sur ça. Wink


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mer 9 Juil - 4:19

Rooh, je suis un caca, j'ai tout manqué.  * 
Genre ta venue et ta validation (#troprapide) et tout le tralala.  boude sac 

Alors, en théorie, tu es sensé me faire buter Balder et foutre la pagaille. Le chaos, quoi. Ça te dit ?  hehe 
Avec l'ancien Loki on avait prévu qu'il amène Hoder sur Vanaheim pour qu'il voit sa mère (rebelle traître à Asgard qui réside au palais de Frey et qui a été bannie d'Asgard après sa trahison) alors que c'est interdit par papa Odin. En gros, Hoder est pupille chez le Père de Tout et se serait senti assez proche de Loki étant jeune (vu le fait qu'ils sont tous deux de « faux » Odinson et étant donné leur caractère un peu mouton noir). C'est d'ailleurs lui qui lui a apprit que sa mère était encore en vie et se terrait au Vanaheim alors qu'Odin avait tu la vérité. Du coup, on avait pensé (avec l'ancien Loki toujours) que Hoder pourrait être manipulé par Loki et monté contre Asgard. Tu en penses quoi ?  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.



And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mer 9 Juil - 17:02

Buter Balder ? J'en sais rien, je croyais que c'était de la main de Loki qu'il périssait dans un futur lointain, il va falloir que je consulte les Nornes pour connaitre le fin mot de cette histoire je sens. haha
Alors, alors, once again, il faut que je rouvre les dossiers de l'ancien Loki et que je triture convenablement tout ça.

• L'idée en elle-même (monter Hoder contre quoi que ce soit) est bonne, mais je vois mal mon Loki le monter contre Asgard même, mais plutôt contre Odin, pour qui il nourrit – plus encore dorénavant – une haine farouche. Il préférerait largement que Thor (monsieur le chouchou de Loki) prenne la place du vieux – pour possiblement venir à ses côtés, histoire de mangeotter aussi dans la main de la souveraineté. green 
• Emmener Hoder à Vanaheim peut être faisable dans la mesure du possible. Je ne sais pas si Loki connait tous les passages secrets menant aux autres mondes ou juste ceux menant sur Midgard. Car dans l'état actuel des choses, il dépouillé de ses pouvoirs et plus ou moins fiché comme l'ennemi public n°1, donc il fait profil bas. Titiller les nerfs d'Odin ne serait pas franchement intelligent de sa part, c'est déjà miraculeux que le Père de Toute Chose l'ait bouté hors des geôles, alors autant profiter du peu de liberté qu'on lui a octroyé (tout du moins jusqu'à trouver un moyen de recouvrer sa puissance). Donc soit effectivement il aide Hoder à traverser un passage jusqu'à Vanaheim (pour voir sa mère, si j'ai bien compris…?), soit on attend que Loki soit à nouveau frais et pimpant pour qu'il l'accompagne clandestinement et ne commence sa propagande à l'oreille d'Hoder (dans les deux cas, si tu pouvais me faire un résumé de ce triumvirat Hoder/sa mère/Odin, ou me dire où il est possible d'en lire les informations, ça m'aiderait assez à visualiser le plan global d'attaque *)
Je sais, je fais chier, the new Loki is boring. v 

Du reste, qu'ils aient des affinités remontant à l'enfance me paraît tout à fait conciliable, même s'il faut garder à l'esprit la trame de base : Loki, petit mouton noir du palais, qui ne s'entendait qu'avec Frigga sa mère, et Thor. Mais les deux bambins peuvent avoir passés de bons moments ensemble, des qui auraient tenu la vilénie de Loki hors de portée, et qui auraient donc offert à Hoder une image plus intime du Troisième Fils que celle caricaturée par tous. Je vois bien le petit Loki se ramener tout silencieux aux côtés d'Hoder, s'assoir, et bouquiner un gros opuscule, ne serait-ce que pour être en compagnie agréable et lénifiante (Thor était gentil, mais aussi très bourrin huhu).

hinhin 

EDIT : On m'a dit dans l'oreillette que Loki connaissait effectivement tous les passages secrets de tous les mondes. Donc c'est good. v 


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mer 23 Juil - 16:08

Hey,

Je viens demander un petit lien avec notre célèbre dieu badass de la mort qui tue ♥
Alors comme tu peux le savoir ou pas, mon Anja aimerait se croire un peu comme une déesse, elle veut plus de pouvoir *power is power*, et elle est froide avec les mortels (ayant été un peu rejeté par eux) et elle se croit un peu au-dessus d'eux.Du coup je me suis dis que tu pourrais manipuler la pauvre petite pour qu'elle marche dans tes combines, lui faire miroiter des choses ... Bref jouer un peu avec elle. Si tu as d'autres idées bien sûr je suis toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Jeu 24 Juil - 16:14

J'étais pas encore passée pour dire tout le mal que je pense de toi ?
C'est maintenant chose faite : LOKI C'EST UN GROS MÉCHANT, IL S'EN PREND AUX PLUS FAIBLES ET N'EN RESSENT AUCUN REMOOOOORDS *pleure beaucoup et se mouche bruyamment*


(et sinon, j't'aime, mais ça tu l'sais ♥ c't'un plaisir de pourrir Fonn avec toi  v )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.



And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Jeu 24 Juil - 18:56

Bonté divine, une Fonn sauvage. lalala 
(Fonn / Folle, oui ? Non ? Bon okay. Arrow)
Je t'aime aussi fieffée coquine. huhu 

Anja ♆ Mais avec grand plaisir. hinhin 
Je ne refuse jamais d'enrôler dans mes troubles petits plans une donzelle de cet acabit. Aussi je te propose ceci. Admettons que Loki ait croisé la route de ta nymphette et que, fort amusé des fantasmes de la mortelle, n'ait fait qu'attiser plus encore ses doux rêves en lui promettant de l'emmener au royaume d'Asgard. Promesse en l'air, cela va de soi (quoi qu'il ait pu, histoire de solidifier ses palabres, lui montrer un aperçu dudit royaume céleste dans un reflet de ruisseau), qui lui permettrait, comme tu l'a si aimablement proposé, d'entourlouper la petite viking. De fait, il viendrait parfois pour lui demander d’exécuter tel ou tel service, peut-être même des tâches ingrates (dans la mesure du possible), et tenterait avec une opiniâtreté farouche d'enrôler Anja parmi ses adeptes (quitte à refaire le panthéon entier aux oreilles de ta prophétesse, notamment lui mettre dans la tête que le Père de Toute Chose n'est qu'un félon et parjure et qu'il vaudrait mieux ne plus le prier – et si elle pouvait par la même occasion convertir le reste du/des village(s) à ladite doctrine, ce serait fort aimable. green) Bref, l'idée serait donc qu'il lui agite sous le nez un aller simple pour le royaume des dieux sous réserve qu'elle le satisfasse suffisamment jusqu'à ce qu'il la décrète digne de rejoindre les Divins Cieux.

Ça te conviendrait ? 


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Jeu 24 Juil - 22:16

Loki : L'idée me convient très bien, et j'y rajouterai un petit piment, ma petite vikings pourrait se rendre compte que hé bien ce n'est pas bien ce qu'elle fait, car hormis son ambition dévorante de pouvoir elle n'est pas maléfique.Je la vois bien refuser d'obtempérer à certains ordres de Loki.Et à avoir un ange et démon perchés sur chacune de ses épaules pour faire le bordel dans ses pensées.Bref une ambitieuse chiante que tu te récupères là ! Surtout qu'elle n'est pas prête à trahir les dieux réellement, elle aimerait juste être comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Jeu 24 Juil - 22:54

Bon, je me suis enfin décidé à venir quémander un lien brille
À l'origine, j'avais un lien avec l'ancien Loki qui n'a pas du tout été exploité (enfin, l'ancien Aegir avait un lien avec l'ancien Loki... Arrow) Et donc, voilà, je propose ce que j'ai en stock: Déjà, dans les mythes, Loki est sensé avoir tué un serviteur d'Aegir lorsqu'il est venu assister à une fête dans le palais marin (non mais quel rustre, ce dieu de la ruse  fuck ) et depuis, Aegir est incapable de le voir en peinture. Déjà, il a pas eu droit à une séance torture parce que c'est le fils d'Odin et que ça aurait été mal vu, mais c'est pas l'envie qui manquait, oh non non hinhin 

Aussi, je ne sais pas trop si le lien Ràn-Loki est établi, mais l'ancien Loki (on y revient toujours) tentait adroitement de ramener Ràn dans son petit groupe de fifous pro-Ragnarök (comment je résume, c'est horrible mdr). Enfin non, c'était plus des dieux qui s'alliaient à Loki et sa façon de voir les choses, mais bon, j'ai pas trop suivi le dossier. C'était surtout des jötuns il me semble Hum Reste que, au final, Aegir kiffe encore moi mister rusé parce qu'il rôde autour de sa femme pour la faire chavirer du côté obscur de la force euh noes

Voilà la base, on peut très bien modifier tout cela et ajouter de la complexité à ce lien négatif tout banal  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.



And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Jeu 24 Juil - 23:43

Anja ♆ J'entends bien. Un peu de piment, pourquoi pas ! Toutefois, attention à ne pas trop l'agacer, il est d'un flegme coriace, mais peut vite devenir violent et mauvais si on le contrarie trop. Plus encore s'il ne s'agit que d'une petite mortelle. Mais si ta donzelle parvient à décliner avec diplomatie (sans non plus que ça devienne une marotte) ma foi, ça peut passer oui. v 

Aegir ♆ Well, well, well, moi qui pensait naïvement avoir droit à un lien positif. Owned. Arrow Alors, je t'avouerais que je ne suis au courant de rien concernent tout ce que tu me racontes, aussi vais-je te prendre au mot. xD Sachant que, pour les deux grosses lignes directives (I have an army & I want you in that army Ràn), de 1) ça me parait obsolète, étant donné que Loki a failé puissance 1000 durant la dernière intrigue et de 2) je n'ai vu aucun lien avec ton épouse. Donc je suis dans le flou total, je tâte et je ne trouve rien. J'imagine donc qu'il me faudra trouver quelque chose à exploiter avec La Tempétueuse avant de pouvoir complexifier quoi que ce soit avec toi (comment ça je suis à la ramasse complète ? Absolument pas, ceci est une illusion. euh)


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mauvais dieu ♆ Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un mauvais dieu ♆ Loki.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Peut-on être fondamentalement mauvais à Magic et le rester?
» Dieu a dit:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-