lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un mauvais dieu ♆ Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Lun 8 Sep - 8:34

Dröfn t'idolâtre, mais en secret hinhin Tu veux bien un lien avec une friponne? Je pense avoir quelques idées éparses, rien de construit mais bon, je suis très bonne ouvrière nia
Revenir en haut Aller en bas
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Lun 8 Sep - 12:19

Loki Farbautison a écrit:
Mimi ♆ Alors, oui, tu peux utiliser mes codes si tu le veux, tant que le © reste évidemment ! v
Ensuite, quand tu dis "trop" proche de Vali… c'est dans quel sens ? Non parce que j'ai une imagination assez immensurable, tavu, donc je peux vite déployer monts et merveilles d’interprétations. hinhin Sinon, pour le reste, si elle est proche de Sigyn et qu'elle a voulu croire jusqu'au bout à l'innocence de Loki, peut-être que maintenant elle nourrirait une amertume assez pernicieuse à l'égard du Jötun ? Du style à vouloir justement écarter Sigyn de son sillon (même si ce n'est guère bien difficile, puisqu'il n'est plus sur Asgard et donc plus aux côtés de son épouse), pour lui mettre du plomd dans le crâne et lui faire voir à quel point il peut être nocif pour elle, etc ?

Trop sympa chou

Alors pour Vali, disons que si elle n'était pas sa tante... Elle aurait pu éprouver encore plus pour lui et lui pour elle... Bref héhé
Je ne pense pas que Gersimi veuille séparer Sigyn et Loki (ça se serait plutôt le boulot de Freyja). Je pense surtout qu'elle serait déçue par Loki, elle avait tant voulu croire qu'il n'était pas aussi mauvais, elle aurait aimé que tout le monde se trompe et que Loki soit innocent. Gersimi soutient sa soeur et ses neveux dans cette situation difficile en leur disant de ne pas baisser les bras et que tout peut s'arranger. Bon avec la bataille qui s'annonce Gersimi en voudrait peut être à Loki d'avoir "abandonner" sa femme au lieu de rester avec elle pour la protéger.

you saw her beauty but not the iron underneath
Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Lun 8 Sep - 16:30

Petite mousse tachetée ♆ Ah, diables, enfin quelqu'un qui m’idolâtre. nervous Arrow Je veux tout à fait, et j'ai grande hâte de lire tes embryons d'idées. eheheh

Mimi ♆ Oui tout à fait ! Ce peut être extrêmement mal vu qu'il prenne la tangente en laissant Sigyn derrière lui, comme le bon égoïste qu'il est (bien qu'en vrai, c'est plus compliqué que ça, mais osef, j'aime bien qu'on le prenne pour le connard qu'il est héhé). Du coup, elle pourrait totalement se rapprocher de Sigyn, enfin, c'est à vous de voir les filles, mais ça pourrait être l'occasion d'aider Sigyn à traverser cette épopée du "mon mari s'est barré en me laissant avec le ventre rond, great, FML." Wink

un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Lun 8 Sep - 20:40

Je perds le fils, tu m'impressionnes tellement hinhin What a Face
Non bon, c'est pas vraiment une idée concrète, mais je pensais que vu comment est Dröfn, avec les capacités de Loki en la matière de petites plaisanteries (du moins, celle de son enfance, toussa toussa), elle sera d'un côté jalouse que quelqu'un la surpasse (et de loin) mais aussi admirative d'une certaine manière, voir même envieuse de pouvoir réussir à berner avec autant de facilité une peuplade de gens green Après, je ne sais guère sur quoi ça peut réellement aboutir, surtout que même si elle est toujours impressionnée -et bien qu'elle ne prenne pas vraiment part aux évènements- je pense qu'elle ne viendra pas te serrer la main et te féliciter pour les pommes d'ors, par exemple fufu Voilà, voilà... Arrow
dieu du chaos

ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 9 Sep - 1:52

Sinon j'pensais à quelque chose. hinhin
C'est que, de tous temps, Loki a pu discerner l'envie flottant dans le regard de Dröfn et, par folâtrerie assumée, je le verrais bien jouer des kyrielles de tours à la demoiselle, juste pour l'emmerder et la voir pester (et, sciemment, lui prouver sa prestesse à user de son art), tant et si bien que, finalement, ce serait devenu de la chamaillerie presque fraternelle. Il lui ferait telle ou telle blague, l'embarquerait dans telle ou telle situation cocasse ou ubuesque comme un grand frère s'amuserait à voir la petite dernière galérer et râler, un fond de "Eheheheh !" pour toute excuse. Arrow Comme il n'a jamais véritablement eu de lien positif avec sa fratrie (ormis avec Thor), ça pourrait être devenu un ersatz de complicité tacite entre eux deux (enfin, un peu à sens unique, puisqu'il l'embêterait à ses dépends, mais bon huhu). Et plus elle chercherait à l'égaler, plus il la contrariait avec de nouvelles farces. héhé Rien de bien méchant, cela dit, ça resterait relativement bon enfant, enfin sauf si tu veux pencher vers du négatif, mais ce serait stupide de la part de Loki, lui qui a toujours voulu éviter le carnet noir de papy-Aegir. green

This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 9 Sep - 18:05

Sauf que Sigyn préfère rester à Asgard plutôt que de rejoindre les siens vo m'enfin c'est plus ton problème hein sale égoïste ? hinhin Va pour notre lien alors je t'ajoute bientôt ! red

you saw her beauty but not the iron underneath
Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 9 Sep - 18:32

Loki Farbautison a écrit:
Sinon j'pensais à quelque chose. hinhin
C'est que, de tous temps, Loki a pu discerner l'envie flottant dans le regard de Dröfn et, par folâtrerie assumée, je le verrais bien jouer des kyrielles de tours à la demoiselle, juste pour l'emmerder et la voir pester (et, sciemment, lui prouver sa prestesse à user de son art), tant et si bien que, finalement, ce serait devenu de la chamaillerie presque fraternelle. Il lui ferait telle ou telle blague, l'embarquerait dans telle ou telle situation cocasse ou ubuesque comme un grand frère s'amuserait à voir la petite dernière galérer et râler, un fond de "Eheheheh !" pour toute excuse. Arrow Comme il n'a jamais véritablement eu de lien positif avec sa fratrie (ormis avec Thor), ça pourrait être devenu un ersatz de complicité tacite entre eux deux (enfin, un peu à sens unique, puisqu'il l'embêterait à ses dépends, mais bon huhu). Et plus elle chercherait à l'égaler, plus il la contrariait avec de nouvelles farces. héhé Rien de bien méchant, cela dit, ça resterait relativement bon enfant, enfin sauf si tu veux pencher vers du négatif, mais ce serait stupide de la part de Loki, lui qui a toujours voulu éviter le carnet noir de papy-Aegir. green

red red red
J'adoooooore ce lien. Je le trouve tout bonnement excellent et en total phase avec mon personnage. Je pense surtout, histoire d'en rajouter, que Dröfn sera vraiment jalouse de voir qu'avec moins d'années d'expérience (ouais je suis plus vieille), tu la surpasses totalement en matière de plaisanterie haha Donc, partons sur un positif bon enfant et légèrement fraternel. Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que je te déteste d'être meilleur que moi green
dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 9 Sep - 19:00

Gersimi Óddóttir a écrit:
Sauf que Sigyn préfère rester à Asgard plutôt que de rejoindre les siens vo m'enfin c'est plus ton problème hein sale égoïste ? hinhin Va pour notre lien alors je t'ajoute bientôt ! red

Ça n'a même jamais été mon problème, qu'elle se détourne de sa famille. niark Ça roule choupette, je t'ajouterai aussi ! mex

Dröfn Aegirdóttir a écrit:

red red red
J'adoooooore ce lien. Je le trouve tout bonnement excellent et en total phase avec mon personnage. Je pense surtout, histoire d'en rajouter, que Dröfn sera vraiment jalouse de voir qu'avec moins d'années d'expérience (ouais je suis plus vieille), tu la surpasses totalement en matière de plaisanterie haha Donc, partons sur un positif bon enfant et légèrement fraternel. Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que je te déteste d'être meilleur que moi green

Cool si ça te plais ! nervous
On fait comme ça petite mousse. hinhin *lui pichenette le bout du museau*

viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mer 24 Sep - 23:08

Il me faut impérativement un lien avec toi puisque tu es le Dieu qu'il préfère. brille Il te prie chaque jour pour espérer être en mesure de jongler avec une ruse aussi forte que la tienne!

the executionner
From the north, came a warrior, bearing burdens, dark and deep. Blood red wine, a toast for heroes, and harping till the morning light. Come the dawn, the road will lead us.
dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mer 24 Sep - 23:43

Hellow. lala
Un petit humain qui le prie, ma foi, ça ne peut que lui plaire. euh Donc il serait fatalement dans les "faveurs" (je sais, ce mot + Loki, on a comme des doutes mdr) du Chaos, surtout si Mads est un petit fou qui fait tout pour emmerder / blesser / martyriser son monde.
Avais-tu quelques pites à exploiter ou souhaites-tu que l'on brainstorm ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Jeu 25 Sep - 0:23

Toi qui m'a volé ma Sigyn à moi boude , je crois qu'il nous faut un lien What a Face *bon c'est pas français, mais pas grave Arrow *
viking - bondi

I'm me, not him.

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Jeu 25 Sep - 0:57

Brainstormons, brainstormons. eheh T'es son idole et ça me fait plaisir qu'il "intéresse" Loki. Il est partit où lui d'ailleurs après s'être évadé d'Asgard? Donc pour la suite du lien, il faudrait d'abord savoir si c'est possible qu'ils se soient déjà rencontrés!

the executionner
From the north, came a warrior, bearing burdens, dark and deep. Blood red wine, a toast for heroes, and harping till the morning light. Come the dawn, the road will lead us.
dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Jeu 25 Sep - 3:15

Nanna J'ai rien volé, elle m'a suivi de son plein gré. Cool Que veux-tu, avec cette belle gueule. Arrow
On part donc sur du négatif plutôt ? Peut-être que la propension de Loki à ignorer voire mésestimer son jeune frère Balder peut horripiler Nanna, en plus de l'avoir encore de traviole que sa grande sœur adorée soit partie aux côtés du dieu fourbe ? Hum

Mads Il est parti au pays des licornes. Je pense pas que ça soit les oignons de Madsou de savoir où Loki s'est planqué va. Cela étant ! Si ton damoiseau est effectivement dans les bonnes grâces de Loki, il est fort probable qu'ils se soient déjà rencontrés, ouaip ! Le dieu peut lui avoir fait part de son intérêt envers lui, histoire de lui faire gonfler son petit égo d'humain pour qu'il continue de bien le prier et de bien œuvrer en son nom. Quitte à lui avoir offert une ou deux fois des "récompenses", tels que des vœux exhaussés ou une divine aide en cas de pépin. Quoi que t'en penses ? v

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Jeu 25 Sep - 7:02

A vrai dire, je vois mal Nanna avoir vraiment un lien négatif pour le moment Hum Je la vois bien être jalouse de Loki au début, vu qu'elle va devoir partager l'attention de sa soeur avec lui boude Bon, après cette jalousie va pas non plus avoir duré jusqu'à maintenant. Du coup, comment Loki se serait comporté vis-à-vis de cette "pièce rapportée" qu'est Nanna ? Hum Est-ce qu'il lui aurait vraiment donné une raison de ne pas l'apprécier à part cette jalousie très puérile ? euh

juste pour info, Loki et Nanna sont mariés depuis combien de temps ? Hum Vu que leurs fils sont déjà ados, ça doit faire un bon moment non ? (juste pour que j'arrive à me resituer un peu dans le temps What a Face )
dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Jeu 25 Sep - 16:07

Nanna Ivaldidóttir a écrit:
Loki et Nanna sont mariés depuis combien de temps ?

Serait-ce un lapsus révélateur mon enfant...? huhu
Alors, précisément, je n'en ai aucune idée. J'imagine ça depuis un certain temps, mais il faudrait se renseigner auprès des hautes instances pour une meilleure précision. Hum Nanna peut effectivement avoir éprouvé de la jalousie envers Loki, ce qu'il aurait pris... avec délectation (Loki oblige mdr). Il aurait pu animer et attiser ce ressentiment d'ailleurs, en lui laçant des petites phrases pleines de sous-entendus narquois pour voir la jeune-fille prendre la mouche ou piquer des fards de colère. hinhin Comme je le disais, il y a par ailleurs le lien entre Loki et Balder, qui peut déranger Nanna, à savoir le rejet de l'aîné face au benjamin. Elle aurait pu maintes fois prendre la défense de son tendre époux face aux piques verbales de Loki à l'encontre de Balder. L'amour donne des ailes. angel

viking - bondi

I'm me, not him.

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Jeu 25 Sep - 17:21

red C'est moi qui voulait savoir! (plus pour Var que d'autres choses mais bon ->) Alors oui, ça me va amplement! Il va franchement d'aduler, surtout qu'il jalouse la relation de Thor et d'Hagen, au moins il se dira que t'es à ses côtés! niark

the executionner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Jeu 25 Sep - 21:27

Un lapsus révélateur de ma fatigue, oui huhu J'aime beaucoup l'idée des piques haha Je vois bien la petite Nanna vouloir te jouer des tours à l'époque pour se venger de tes piques haha Pas sûr qu'elle réussisse angel Mais ça pourrait être bien drôle green Mais je l'aurais bien vu se calmer plutôt rapidement (enfin, rapidement pour une asyne, donc plusieurs années What a Face ), surtout qu'elle passera pas sa phase mélancolique, du coup les piques de Loki risquent de ne plus - trop - provoquer de réactions * A voir si Loki va abandonner les piques / changer de comportement envers elle ? Sachant qu'elle risque d'apprécier Loki bien plus qu'elle le laisse paraître héhé

Après Nanna et Balder ne sont mariés que depuis une petite cinquantaine d'années (oui, je sais ça fait bizarre dit comme ça mdr - , du coup, cela reste relativement "récent", et vu tout est allé très vite entre eux, ils n'ont pas été proches très longtemps avant * Du coup, maintenant, Loki n'a pas intérêt à dire quelque chose contre Balder - die - mais avant, ça n'aurait pas du tout fait tilter Nanna qu'il lance des piques contre Balder green
dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Dim 28 Sep - 18:19

Pardonnez mon temps de réponse, j'ai complétement oublié de repasser par ici. nyah

Mads ♆ Ça marche petite canaille, on fait comme ça alors !

Nanna ♆ A la lecture de ta réponse, une bribe d'idée m'est venue. Hum
Bon, leur passif ne changerait en rien, Nanna jalouse de Loki, petites piques entre beau-frère et belle-sœur, ça c'est good. Mais peut-être qu'une fois le mariage entre Nanna et Balder proclamé, Loki aurait pu vouloir semer le poison entre les deux tourtereaux, rien que pour emmerder son benjamin. huhu Partant du principe qu'il aurait compris l'amorce de sympathie à son égard voltigeant dans le regard de Nanna, il aurait pu saisir l'opportunité pour changer en une toute autre tendance. Pas du jour au lendemain, c'est évident, avec plus de finesse et de fourberie que ça, quand même. héhé Et peu à peu, se faire apprécier de sa belle-sœur, jusqu'à ce qu'il soit suffisamment proche pour lui susurrer à l'oreille des monts de doute, de jalousie, et autres joyeux sentiments à l'égard de son époux. Lui mettre dans la tête que Balder s'est épris d'une autre jouvencelle, ou que le bellâtre la mésestime en silence, etc… Quitte à ce que, si elle commence à le soupçonner (à juste titre) de ne vouloir que le malheur de leur couple, Loki sorte la carte Sigyn pour se justifier que, non, jamais il ne lui ferait de mal, puisqu'elle est la sœur adorée de sa femme, et que la faire souffrir reviendrait à blesser Sigyn. Ce qui ne serait pas faux, quelque part, après tout, la véritable cible serait Balder. hinhin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Dim 28 Sep - 21:14

OMG j'adore mdr mdr mdr Le pire c'est que vu la jalousie naturelle de Nanna, ça ne sera pas bien difficile pour Loki de semer le doute mdr
dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Lun 29 Sep - 3:14

C'était l'idée. What a Face Surtout s'il en a déjà eu un gros aperçu auparavant. ->
On part sur ça alors. euh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Sam 4 Oct - 17:24

Parfait *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Sam 4 Oct - 21:10

Tu sais que tu vas te prendre mon poing dans laggle spèce de fourbe ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mer 8 Oct - 21:56

hello you ! hinhin

Epoux de ma fille, vilain monsieur, il nous faut un lien niark
dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Ven 10 Oct - 2:48

Ouh, Balder, je ne t'avais point vu (story of our lives, am I right ? Arrow). Làà, làà, du calme petit frère. Tout va bien dans le meilleur des mondes. lala eheheh

Belle-maman.
Quels bons vents vous amènent ?

Je ne sais plus s'il y a un lien de base entre nos deux loustics (il me semble que oui, mais j'invente peut-être xD), dans tous les cas, Freyja abhorre Loki de tout son soul pour avoir osé lui dérober l'une de ses précieuses perles, j'imagine ? Et si l'on écarte la dimension familiale, à plus forte échelle, je suppute aussi qu'elle rêve de voir sa tête empalée sur une pique pour avoir ouvert les portes d'Asgard aux Jötuns ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Ven 10 Oct - 9:40

Je peux avoir un lien avec dieu ? euh
/havardr assomme sa joueuse.

j'suis arrivé comme une bête curieuse sur asgard, genre, que viens foutre un romain chez les vikings green pour tout te dire, il a traité Thor de menteur à son arrivée haha
bon maintenant, ils s'entendent si bien que havardr est assigné à la garde personnelle de Sif et Thor parce que voilà. Donc tu comprends dans quel camp il est. Et malgré tout ça, comme il est arrivé il y a seulement un an et demi, ben à part ce qu'on dit de toi, il sait absolument pas qui tu es, même s'il pourrait te comparer un peu à Hadès *siffle* il fait pas mal de comparaisons qui plaisent pas à tout le monde What a Face et aussi, il sait que tu as trahi les tiens lors de cette dernière bataille.

fin, je sais pas du tout où ça peut mener, peut-être à rien, mais j'aurai essayé Arrow keur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   

Un mauvais dieu ♆ Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant