lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un mauvais dieu ♆ Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Ven 10 Oct - 10:38

T'as touuut compris mon petit Loki
Si elle pouvait elle-même t'éradiquer du monde divin, voire de tous les mondes, elle ne manquerai tpas de le faire nope
Revenir en haut Aller en bas
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Ven 10 Oct - 16:58

Hav' mdr
Franchement, être comparé à Hadès, c'est la grande classe. Cool

Que oui que je veux terriblement un lien avec le BG romain qui a malencontreusement atterri dans le baril d’hydromel. nervous

Alors, alors, si on part sur cette base, Havardr est plus ou moins censé composer avec l'opinion générale, et donc… grosso modo, j'imagine qu'il ne voit guère d'un très bon œil ce vilain dieu. J'imagine qu'au vu des récents évènements, Loki n'a pas eu l'occasion de croiser le Einherjar, quand bien même auprès de Thor. Hum Mais je pense que ce "phénomène de foire" aurait grandement intrigué le Chaos, alors il y a clairement moyen qu'il s’intéresse à lui (et particulièrement à sa religion / ses croyances / son peuple / qui-c'est-cet-Hadès-il-m'a-l'air-bien-sympathique-? Arrow).

Le problème c'est que… c'est un peu foireux, là, IG, niveau sociabilisation. Loki a fui Asgard à la suite de Thor, et les seules fois où on peut concrètement le croiser, c'est sur Midgard, et encore, il y a 50% de chances pour qu'il n'ait pas sa vraie forme. Galère quoi, pour tailler une bavette. xD

Mais peut-être que Havardr pourrait chercher Thor, il pourrait commencer à poser des questions çà et là autour de lui, jusqu'à que ça remonte aux oreilles de Loki qui pourrait vouloir, disons, le calmer dans sa quête. Parce que même s'il est fidèlement attaché à Thor, et que c'est de notoriété publique, ses chapelets d'interrogations pourraient finir par porter préjudice au Tonnerre (et mener directement Odin à la cachette de son héritier).

Freyja, donc on reste sur cette base ou tu souhaites approfondir ?

un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Dim 12 Oct - 20:16

En même temps, j'te dirai qu'il était un peu chargé de retrouver Thor et Sif pour Odin, il serait aisé de comprendre qu'on l'ait envoyé parce que d'abord c'est lui qui était censé les arrêter mais Sif l'a assommé avant qu'il ait pu se rendre compte de quelque chose haha puis il fait partir de la garde personnelle de Sif et s'entraine avec le couple de temps en temps. Genre "peut-être qu'avec quelqu'un qu'ils connaissent, ils se montreront" Arrow raté évidemment.

Mais c'est vrai qu'on pourrait dire que c'est Loki qui aurait fini par le faire abandonner ses recherches, Hava' était de toute façon furieux qu'ils l'ont fait ainsi (et que Sif l'ait assommé mais chuut What a Face). Il aurait été facile de se servir de la rancune d'Hava' pour le faire rebrousser chemin et "qu'ils se démerdent après tout" è_é

Ca peut être leur point de rencontre et à voir l'évolution quand on te verra plus souvent What a Face
dieu du chaos

ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Lun 13 Oct - 17:48

Non mais Sif aime bien frapper sur tout ce qui bouge, c'est une constante, ne t'en fais pas bro'. tchin

Soit ! Je vois bien Loki appuyer là où ça fait mal pour dévier la pugnacité du Einherjar et lui faire rebrousser chemin dans sa quête.

Je te proposerais bien ledit rp, histoire que l'on mette en mots une si jolie idée, mais je vais attendre d'avoir terminé mes examens de cette semaine pour voir comment se porte ma liste de topics (si tu es toi aussi libre, cela s'entend !). Je dois d'abord ouvrir pour Jörd, mais il n'est pas improbable que je te fasse une place, beau gosse. héhé

This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Lun 13 Oct - 18:06

Là comme ça je n'ai pas d'idées spécialement pour approfondir mais si toi tu en as une je suis toute ouïe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Lun 13 Oct - 19:52

Ah, tu clôturerais ma liste de RP que je peux prendre ici héhé
Donc pas de souci si tu as envie qu'on se fasse ça *

J'attends de tes nouvelles alors o/
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 21 Oct - 21:08

Mon petit Magnum préféré green
ça te tente un petit lien ? eheh

I promised you the Sun

But in the end, it's only a passing thing, this shadow. Even darkness must pass.
A new day will come. And when the sun shines it will shine out the clearer.
dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mer 22 Oct - 4:49

Havardr ♆ Je ne t'oublie pas ! J'ai juste du mal à m'organiser ces derniers temps. fire Il se peut que je vienne te voir par MP, parce qu'il est probable que je revoie ma liste de topics, histoire de privilégier ceux "cruciaux" (diantre, que je hais dire ça, j'espère que tu ne le prends pas mal, mais au vu des évènements IG qui se précipitent à vue d'œil et mes sujets déjà ouverts, il va falloir que je tranche dans le steak. sac) slurp

Sól ♆ Toi. héhé
/met son écran total, quand même, parce que touskibrille çapike. Arrow
Évidemment, voyons, que je veux un lien. nia
Tu as déjà quelques petites idées derrière la caboche ou un brainstorme ?

déesse du soleil

ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré

☾ ☼
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mer 22 Oct - 19:01

Oublie pas tes lunettes de soleil non plus hein héhé

Alors nia Je crois que Loki, c'est tout à fait le genre de type que Sól sait dangereux, mais qu'elle admire haha Déjà parce que Loki a mis à mal les Ases en kidnappant Idunn - rien ne lui aurait fait plus plaisir que de les voir perdre leur immortalité - et qu'elle a adoré les regarder paniquer et s'agiter comme des imbéciles green Bon du coup elle trouve que punir Loki alors que c'est Odin qui a merdé (bah oui il s'attendait à quoi papy en adoptant l'ennemi ? vo ), ce n'est pas justifié, mais ça fait longtemps qu'elle s'est habituée à l'injustice d'Odin (mais non, rien à faire, elle ne l'avale toujours ça, ça reste coincé en travers de la gorge What a Face ). De là à prendre la défense de Loki, peut-être pas, encore qu'elle ferait peut-être par pur esprit de contradiction. Après, ça dépend de comment le petit glaçon la verrait ? euh

I promised you the Sun

But in the end, it's only a passing thing, this shadow. Even darkness must pass.
dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mer 22 Oct - 19:33

Deal hinhin :

Ouuuuh, que de colère en vous très chère. nyah Je crois que, là, comme ça, à vue d'œil, Sól est bien partie pour être la BFF de Loki. mdr (pour une fois qu'il aurait une keupine de classe green) Je pense qu'avant que Loki n'apprenne ses véritables origines, il ne portait pas énormément d'attention à la folle furieuse et son magma fire déjà parce qu'il n'avait rien contre les Ases, et encore moins contre Odin. A la limite, il a même pu la dénigrer à coup de grosse mésestime, elle, l'hystérique des cieux. lalala Jusqu'à ce qu'il se prenne en pleine poire son arbre généalogique et qu'il réalise sa petitesse dans l'ordre cosmique des choses (passer de Prince Asgardien à trophée de guerre, ça fait mal aux fesses), et là, il aurait littéralement changé de disque. Je crois que dans son "deuil", il aurait même pu aller voir Sól et s'excuser à sa manière. Lui avoir dit qu'il comprenait sa rancœur et mesurait toute la rage gondolant chez la déesse. Du coup ça aurait pu "s'arranger" entre eux, jusqu'à ce que Loki foute le dawa avec ses potes jötuns et qu'il en soit sévèrement puni. Là. Inutile de dire que sa haine a fait un bond pour rejoindre définitivement celle immensurable de Sól. fire Et qu'il a pu, plus que jamais, se rapprocher de la Solaire (notamment depuis qu'il est en cavale, vu qu'avant il était dans les cachots haha — remarque, j'imagine Sól lui avoir envoyé un faible rayon de soleil à travers une fissure, en mode "tiens bon je ne suis pas loin" ).

déesse du soleil

☾ ☼
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mer 22 Oct - 21:27

OMAGAD, j'achète, c'est absolument parfait fire fire Quel duo de folie nous formerions hinhin
Jusqu'à ce qu'il soit de notoriété publique de Loki n'était pas le fils d'Odin, Sól aura de toute façon répondu au mépris de Loki par du dédain, du genre "baaaah, un fils d'Odin, quelle vilaine petite chose que voilà boude " (comme avec Thor... quand il est allé la voir petit parce que c'est madame soleil, elle lui a dit de dégager et depuis ils se détestent Arrow ) Mais en apprenant pour Loki, elle aurait carrément été dégoûtée par Odin, franchement c'est pas possible ce goût pour l'exil-kidnapping d'innocents lalala Sól aurait sincèrement compati à sa peine, puisqu'elle aussi en tant qu'otage payant pour les fautes de son père, elle en a bavé sévère DONC. Non seulement elle comprendrait, mais en plus elle le caresserait dans le sens du poil, causer le dawa à Asgard c'est bien, ça leur apprendra à péter plus haut que leur cul green Et comme tu dis, elle lui aurait envoyé de sympas petits rayons dans sa cellule "courage copain, tu vas t'en sortir haha " Je pense que Sól aurait sincèrement pu s'attacher à Loki, sans pour autant le prendre pour un enfant mécontent, elle sait parfaitement qu'elle doit s'en méfier, parce qu'elle a bien vu ce qu'il a été capable de faire pour faire payer à Odin ses erreurs et son arrogance, et elle aimerait pas que ça lui arrive What a Face Après faut voir par rapport à la guerre là, Sól a eu vite fait de se ranger du côté de Jörd, n'importe quoi pour voir Odin choir de son trône fire Et dans le fond si elle considère Thor comme un petit prince arrogant, elle pense qu'il vaut bien mieux que son père (comme il est protecteur de Midgard il est pas au plus bas dans son estime Arrow ) et surtout parce que madame la Terre a promis qu'il la libèrerait s'il devenait roi (c'est beau l'espérance hein haha ) green

I promised you the Sun

dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mer 22 Oct - 23:16

Je pense qu'on peut aisément tabler sur une confiance / estime mutuelle, qui oscillerait entre amitié et conscience de la dangerosité de l'autre. Hum L'un comme l'autre n'aimerait guère se frotter au courroux de son vis-à-vis, quoi. vieux Dans tous les cas, ce serait relativement pareil pour Loki, son "affection" pour le Soleil ne se serait pas développée par pur pragmatisme du style : "elle aime pas Odin, alors c'est ma poto", non, ça irait plus loin que ça, ça aurait pu éventuellement commencer de la sorte, mais puisqu'ils ont pas mal de fêlures semblables et des caractères bien trempés d'outsiders, ça aurait vite collé entre eux. nervous

Après, pour ce qui est de la guerre, Loki ne s'en mêle tout simplement pas. Lui, tout ce qu'il veut, c'est la tête d'Odin sur un plateau d'argent, mais de l'autre côté, il aime Asgard (pas les asgardiens, attention, c'est une nuance importante green), donc il aimerait mieux pas que cette guerre plonge la cité des Ases dans la ruine et la perdition. Cela étant, nous savons tous deux que ça va relativement changer, tout bientôt, et que Sól comme Loki auront, donc, de quoi ronger leur os respectif en mirant Asgard d'un œil torve. J'imagine qu'entre bestah acrimonieux, il y aura de quoi comploter, en temps et en heure… What a Face

déesse du soleil

☾ ☼
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Sam 25 Oct - 17:39

J'ai oublié de repasser lalala

Mais c'est tout parfait fire fire fire En attendant que les choses changent, on pourra juger les gens ensemble, façon Mean Girls "Cette cape... awa" "... avec ces bottes ? noes"

Arrow
amoureux

I promised you the Sun

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Sam 1 Nov - 14:21

Tu crois pas qu'en tant que déesse de la douleur, il est logique que j'ai un lien avec le dieu du chaos ? euh
dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Sam 1 Nov - 21:06

Plutôt deux fois qu'une. héhé
Je suis allé lire les quelques bribes d'informations sur ta fiche de présentation, et j'ai retenu certaines petites choses. J'ai cru dans un premier temps comprendre que, malgré ses attributs de déesse de la douleur, elle ne prenait aucun plaisir à infliger ces affres. Se pourrait-il que Loki la pousse à entrevoir les "bienfaits" du fléau qu'elle est apte à semer ? Lui montrer que la douleur fait partie d'un équilibre, comme le chaos est un appel à l'ordre, les afflictions d'autrui sont un appel à la rédemption, ou l'endurance, etc. Évidemment, ce serait un peu hypocrite comme conception, mais bon, c'est Loki, il aurait l'art et la manière de la pousser vers le côté obscur de la force. Quelque chose du genre quoi. Ça pourrait être intéressant à creuser, why not ?
J'ai d'autre part vu qu'elle ne supportait pas la trahison. Loki étant, par définition, un dieu félon, j'imagine qu'elle ne le supporterait que peu, en tant que personne ?
En fait ça m'aiderait pas mal de savoir quel serait l'avis de ta divinité sur la personne du jötun, histoire que je puisse me baser sur des petites fondations pour y construire quelque chose. euh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Sam 1 Nov - 21:29

Owh, j'aime beaucoup ta première idée euh C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, mais effectivement, il faudra bien quelqu'un pour la pousser à user de ses dons. Et Loki est sûrement la personne la mieux placer pour ça, donc cet aspect me plaît pas mal brille
Elle a effectivement une profonde aversion pour la trahison, notamment à cause de ses parents, puis à cause d'Odin, durant la première guerre. Mais j'imagine que Loki porte pas forcément Odin dans son coeur, et que de ce point de vue là, ils doivent pouvoir s'accorder.
Je pense qu'Eydís sera partagée sur Loki : les ennemis de ses ennemis sont ses amis, donc si il s'oppose à Odin, elle aura au moins un point commun avec lui. Mais sur le plan personnel, c'est sûr qu'il incarne tout ce qu'elle déteste : la duperie, la fourberie, la destruction. Mais là où passe la destruction, la douleur doit venir. Ils sont quasiment indissociables, finalement.
Du coup, je vois peut-être un truc, tu me diras si tu as autre chose ! Si ils sont tous les deux dans le même camp, contre Odin, ils devront se fréquenter, qu'ils s'entendent ou non. Et là, Loki en profite pour pousser Eydís à user de ses pouvoirs. Et même si elle reste méfiante à son égard, c'est toujours tentant de céder à ses mauvais penchants... Ou ils n'ont même pas besoin de se rencontrer à cause de la scission entre les dieux, comme je disais tout à l'heure, le chaos et la douleur vont de pair.
dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Dim 2 Nov - 17:02

Alors, je reviens sur un point, le fait qu'ils aient à se fréquenter : non, en fait. Puisque Loki s'est exilé d'Asgard (pour des raisons évidentes) et qu'il ne traîne plus du tout parmi les ases (vu que les trois quarts veulent sa peau, à raison, donc ce serait suicidaire de sa part). euh
Cependant, le fait que Eydís abhorre Odin aura naturellement poussé Loki à la retourner contre le suzerain. Et pour ce faire, il aura donc exacerbé les penchants de la belle à user de ses dons, voire d'y prendre plaisir, un peu comme une catharsis à ses propres peines. Au final, le chaos entraînerait la douleur dans sa décadence, tout comme la destruction entraîne fatalement l'affliction des choses et gens.
Du coup il faudra voir une fois l'event terminé, si Odin meurt, Loki n'aura plus vraiment de plaie sur laquelle appuyer pour faire réagir Eydís, c'est donc un lien à évolution, selon ce qui se passera sur le plan politique (puisqu'on peut oublier le plan relationnel, étant donné l'aversion qu'elle a envers ce félon de Loki ).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Lun 3 Nov - 0:58

C'est vrai que ça serait pas très très malin de venir titiller Eydís, surtout chez elle, sous le nez de l'armée d'Odin, qui se bat en ce moment dans la plaine, sous les fenêtres de la maison de la déesse Arrow Du coup, pratique, ils sont pas forcés de se voir mdr
J'aime vraiment le fait qu'il la pousse vers ses mauvais côtés brille ça fait presque cinq mille ans qu'elle se retient de disséminer la douleur un peu partout, si aujourd'hui quelqu'un vient lui dire "mais laisse-toi aller, fais-le, juste une fois...". C'est un peu comme la drogue finalement, on essaie une fois, on se rend compte que ça nous plaît et on recommence en intensifiant les doses... J'avais pas du tout envisagé cet aspect là en ajoutant le côté "déesse de la douleur" au personnage, mais c'est hyper intéressant et ça va être fantastique à jouer, ce glissement lent mais certain vers un côté obscure qu'elle ignorait totalement avoir et que Loki va déterrer.
Je pense que si Odin meurt et que Loki a bien fait son job, il aura plus besoin d'appuyer nul part, la machine sera déjà lancée et il n'aura plus rien à faire, elle y aura certainement pris goût et ne s'arrêtera plus. C'est clair que niveau relationnel c'est un peu foiré, même si y a forcément un moment dans l'histoire où elle va comprendre que la fourberie de Loki fait partie de lui, comme les souffrances font partie d'elle : à partir du moment où tu l'acceptes, où tu ne le refoules plus, ça vient naturellement, comme le fait de respirer. Et à moins de se retenir, il ne peut pas arrêter d'être un dieu destructeur. Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire euh
dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Lun 3 Nov - 1:13

Je vois très bien ce que tu veux dire, oui. héhé
D'ailleurs, Loki n'est pas en manque d'afflictions (ce sont même là les braises nourrissant ses tendances destructrices), donc en partant du principe qu'elle est la déesse de la Douleur, ce qu'elle sent poindre incessamment chez Loki peut aussi être sujet à aimanter Eydís envers cet être qu'elle mésestime de prime abord en tant que personne ? Ça pourrait expliquer le fait qu'elle ait laissé le Félon s'approcher d'elle, malgré sa sombre réputation, et qu'il ait eu raison des bastions flegmatiques de la dame au fil de quelques conversations.
Mais il est vrai que j'affectionne particulièrement cet état d'entraînement vers les abysses qui définirait leur relation, donc je vote pour que le dark-side de ta déesse se dévoile de plus en plus sous le joug omnipotent de Loki (qui va diantrement être d'humeur irascible, après l'event, ce qui risque donc d'exacerber son influence sur la Douleur).
Si cela te convient ainsi, je crois que l'on tient notre lien. fire nia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Lun 3 Nov - 22:09

Mh, je pense qu'effectivement, les souffrances de Loki doivent être tellement intenses qu'Eydís doit les ressentir tout le temps, comme une boule au creux du ventre qui veut pas s'en aller. Même si par principe, elle ne l'apprécie pas, elle voudra forcément voir cet être qui dégage une telle douleur.
Je me disais aussi qu'il faudrait avoir une petite idée de combien de temps date ce lien. Eydís est rentrée sur Asgard après la bataille entre les Vanes et les Ases, donc il y a trois mille ans. Leur rencontre n'est peut-être pas aussi vieille, mais elle ne date pas d'hier non plus, j'imagine. Il faut le temps que le poison de Loki s'insinue lentement dans l'esprit d'Eydís, elle abandonne des choses qu'elle a tâché d'entretenir presque toute sa vie, ça ne vient pas du jour au lendemain.
J'aime notre lien comme ça, il est top fire
Je me demandais, par contre : est-ce que Loki aurait pu la pousser à s'exercer sur les mortels, et aller jusqu'à lui en désigner un au hasard, qui deviendrait un peu le bouc émissaire de la déesse, et qui subirait pratiquement tout ce qu'elle lancerait ? Parce que du coup, ça me permettrait de faire une recherche de liens dans mon sujet brille L'idée me trottait dans la tête, mais à moins qu'elle soit descendue très bas, je vois pas Eydís faire ça de son propre chef, mais plutôt sous l'influence de Loki. Genre "Ils ne sont qu'un battement de cils pour nous, ne t'embête pas de savoir si c'est bien ou mal, celui-là sera parfait pour tes expérimentations..." See ? euh
dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 4 Nov - 2:01

Loki n'a que quinze siècles, donc effectivement, ça fait moins de 3000 ans qu'ils se côtoient tous deux. hinhin La rancœur de Loki envers Odin remonte à quand il a appris pour ses origines, donc environ un siècle auparavant. On peut faire débuter leur relation à ce moment là. v Donc depuis environ 100 ans, le Félon tire lentement mais doucement Eydís vers l'infamie.
Et j'adore ton idée avec les mortels. euh Il est effectivement très probable qu'il ait pointé d'un doigt mesquin ces petits êtres pour que la déesse les prenne en grippe. Il peut avoir commencé par lui désigner des êtres mauvais et punissables (histoire de lui donner bonne conscience héhé), pour ensuite la voir dégringoler vers une incoercible addiction. Il y avait un mortel en particulier que tu avais en tête ? Un pj, ou un scénario ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 4 Nov - 15:56

Un siècle, ça me va très bien euh
J'avais pas d'idée en particulier, ni un pj ou un scénario, même si un scénario est une bonne idée euh A la base je pensais faire une recherche de lien sur mon sujet de lien, et si jamais quelqu'un est suffisamment maso' pour vouloir un lien comme ça, alors c'est top fire
Je t'ajoute bientôt dans mes liens en tout cas *
dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 4 Nov - 16:11

On devrait tellement créer un scenarii. fuck
Si personne ne se présente pour remplir ledit rôle dans ta fiche de liens, on pourra peut-être se pencher sur cette idée, t'en penses quoi ? euh

(je t'ajouterai aussi, quand… quand je ferai la MAJ de mes liens mdr)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 4 Nov - 20:12

Je pense que ça collera avec l'histoire de personne, du coup, on peut DIRECT créer le scénario mdr fire
dieu du chaos

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   Mar 4 Nov - 22:58

FUCK YEAH. fire
Je cogite dessus et je viendrai te voir avec quelques idées dans ton InBox. euh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mauvais dieu ♆ Loki.   

Un mauvais dieu ♆ Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant