lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

ϟ Boite à RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Ven 9 Mai - 16:54

Bon je viens d'arriver et il faut que je me remettes au RP donc... Je sais pas si on peut faire deux demandes en même temps mais voilà.

PSEUDO ϟ Skadi Thjazidóttir
GROUPE ϟ Dieux
VOUS SOUHAITEZ RP AVEC ϟ Dieux et valkyries.
AVEC OU SANS LES ACTIONS DU PNJ ϟ Peu importe. Je verrais avec qui veux bien de moi  * 

PSEUDO ϟ Skadi Thjazidóttir
GROUPE ϟ Dieux
VOUS SOUHAITEZ RP AVEC ϟ Mortels
AVEC OU SANS LES ACTIONS DU PNJ ϟ Idem, c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Ven 9 Mai - 20:27

Moi ça me dirait bien un petit topic avec la déesse de la chasse eheh  

Zeke passe pas mal de temps en forêt, que ce soit à la recherche de matières premières pour son travail au village, ou pour profiter des plaisirs de la traque ! C'est un peu son élément, et il aime passer des heures ou même des jours à s'aventurer sur des territoires plus ou moins hostiles ... Et comme j'ai vu sur ta fiche de liens que tu cherchais éventuellement des partenaires de chasse et de quoi faire sur Midgard, on pourrait peut-être creuser dans cette direction en RP/lien si ça te dis ?  * 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Lun 12 Mai - 11:59

C'est bon pour ma deuxième demande, j'ai tout réglé par MP avec Zeke I love you 
Ma première demande de RP tient toujours par contre  brille 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Lun 12 Mai - 12:14

Veux-tu faire un RP avec Brima ?  keur 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Lun 12 Mai - 13:24

Oui une valkyrie ! Bien sûr que je veux Very Happy 
Tu as des idées de contexte ? Tu préfères que ce soit une rencontre ou alors tu préfères qu'on établisse un lien d'abord entre Brima et Skadi ? Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Lun 12 Mai - 23:21

Hum.. Je serais plus pour une rencontre fortuite, a savoir ou et dans quel contexte, mais au moins on voit ou ca nous mene : j'aime les liens qui se construisent dans les RPs ^^

Peut-etre qu'elle peuvent se rencontrer alors que Brima chasse justement ? Elle pourrait avoir l'habitude d'adresser une priere a Skadi avant d'y aller et un jour elle y reponds ? (comment ca mes idees sont nulles -_-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Mar 13 Mai - 0:01

Skadi a encore du mal avec sa condition de déesse et cette histoire de prière. Ca pourrait être drôle à jouer What a Face (faut bien que Skadi fasse son boulot de temps en temps, même si elle aime pas ça)
Par contre j'ai pas trop compris comment ça se passe  scratch Si Skadi décide de répondre à une prière elle vient à la rencontre de la personne et après il se passe quoi ?(si c'est expliqué dans une annexe je me jette par une fenêtre)
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Dim 25 Mai - 18:20

Si vous avez du mal à vous lancer ou que vous cherchez encore un partenaire RP, surtout n'hésitez pas à poster ici et nous nous ferons un plaisir de vous trouver quelqu'un/quelque chose nia

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Dim 25 Mai - 18:51

Oh desolee ma toute belle, je n'avais pas vu que tu avais poste ici... Shame on me !

Je demande a Sif pour etre cetaine et je te MPotte oki ? keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Sam 31 Mai - 0:31

Bon, face à mon inactivité évidente, je viens faire une petite demande de rp ici. Merci à la personne qui se dévouera pour m'aider à m'incruster sur le forum  * 

PSEUDO ϟ Áslaug Nygård
GROUPE ϟ Les mortels
VOUS SOUHAITEZ RP AVEC ϟ dieux - valkyries - mortels - peu importe
AVEC OU SANS LES ACTIONS DU PNJ ϟ avec - sans - peu importe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Lun 9 Juin - 21:42

PSEUDO ϟGuaje
GROUPE ϟLes Dieux
VOUS SOUHAITEZ RP AVEC ϟ dieux - valkyries - mortels - peu importe ( Sauf si vous avez une bonne raison de faire déplacer un Einherjar
AVEC OU SANS LES ACTIONS DU PNJ ϟ avec - sans - peu importe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Lun 16 Juin - 21:33

PSEUDO ϟ Alf Bentson
GROUPE ϟ Mortel lala 
VOUS SOUHAITEZ RP AVEC ϟ Peu importe
AVEC OU SANS LES ACTIONS DU PNJ ϟ Sans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Mer 18 Juin - 9:32

Eirik, je suis partante pour un rp, si tu as toujours de la place eheh On en discute par mp si tu veux keur
Alf, Aslaug cherche un partenaire, je ne sais pas si elle a trouvé, essaye de voir avec? eheh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Mer 18 Juin - 16:24

Notre RP est à venir, mais je conserve ma demande de RP parce que bon... Un c'est pas suffisant, il m'en faut pluuuus ! fire v 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Mar 24 Juin - 17:47

Je cherche aussi un rp, si quelqu'un est intéressé et a une idée :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Jeu 26 Juin - 20:35

Alf (j't'adore rien que pour le nom) j'suis preneur pour un pitit rp. Heimdall n'a pas été sur Midgard depuis longtemps et il serait temps qu'il y remette un peu les pieds.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Ven 27 Juin - 11:15

personne les mecs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Mer 2 Juil - 12:06

J'veux bien me proposer, Torbjörn si ça te tente toujours Wink
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Jeu 3 Juil - 10:50

N'oubliez pas que vous pouvez demander des situations au staff si vous manquez d'inspiration ou désirez une quête en petit comité keur

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Lun 14 Juil - 2:41

PSEUDO ϟ Asbjörn
GROUPE ϟ Les Dieux
VOUS SOUHAITEZ RP AVEC ϟ dieux - valkyries - mortels
AVEC OU SANS LES ACTIONS DU PNJ ϟ avec

- God said love your enemy, so I obeyed and loved myself. -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Mer 16 Juil - 14:25

PSEUDO ϟ Siggy Alvardottir
    GROUPE ϟ Mortels
    VOUS SOUHAITEZ RP AVEC ϟ peu importe
    AVEC OU SANS LES ACTIONS DU PNJ ϟ peu importe
ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Mar 22 Juil - 15:29

Siggy si tu veux on peut rp ensemble avec les actions du pnj ?

- God said love your enemy, so I obeyed and loved myself. -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Mer 23 Juil - 17:25

PSEUDO ϟ Ása Losnedahl keur
    GROUPE ϟ Les mortels
    VOUS SOUHAITEZ RP AVEC ϟ peu importe
    AVEC OU SANS LES ACTIONS DU PNJ ϟ peu importe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Sam 26 Juil - 14:48

Alors je ne suis pas censée me balader sur Midgard mais je cherche à me lancer en Rp donc si cela te dit  * 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   Sam 26 Juil - 15:18

Ovuivuivui  * 
    Je te mp  keur 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ Boite à RP   

ϟ Boite à RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant