lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 SHIFTING SHADOWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: SHIFTING SHADOWS   Lun 1 Sep - 11:11


Les légendes ont toujours abondé concernant l’existence de créatures merveilleuses et à la fois effrayantes. Leur utilisation justifiait parfois les pires atrocités commises par des êtres humains quand elles ne se basaient pas sur un fond de vérité mais il fallut attendre les années 50 aux Etats-Unis pour que ce soit confirmé. En effet, les humains purent se familiariser avec l’inconnu et l’inexploré lorsque de drôles de créatures révélèrent leur existence aux yeux de l’humanité dans les années 50. Les faes, loin des idées préconçues que l’on pouvait avoir sur eux, étaient de véritables monstres qui furent bien vite parqués dans des réserves, loin des regards indiscrets même si on autorisait les moins dangereux – en apparences- à se mêler au commun des mortels. Le monde surnaturel sembla en sourdine jusqu’à l’année dernière. Le Marrok d’Amérique du Nord, alpha de tous les loups alphas de l'Amérique du Nord, confirma l’existence d’autres êtres exceptionnels. L’existence des lycanthropes, ces héros du quotidien, était désormais révélée et une fois encore, on se garda bien de les dépeindre avec véracité, écartant les aspects sombres pour ne garder que le meilleur de leur nature. Les humains n’ont jamais aimé ce qui ne leur ressemble pas alors mieux valait ne pas leur donner de quoi fomenter une éventuelle guerre inter espèces. Ayant appris du coming-out des faes, les lycanthropes ne voulaient pas se voir enfermés dans des territoires prédéfinis et sous haute sécurité, ce fut sans doute la raison pour laquelle ils mirent tant de temps à accepter de révéler leur existence à la face du monde. Comme blasée, l’humanité sembla prendre les choses avec philosophie en dépit de la haine débordante de certains extrémistes de tous bords. ( Pourtant, cette révélation pose question. )

REGLEMENT
CONTEXTE
GROUPES
ANNEXES
BOTTIN
PRÉSENTATION
SCENARII
INVITES



Nous lier:
.


©Le forum est une idée originale de Datura. Datura est accompagnée de Ludies, Luiyna, Fyphie et Shadows. Les descriptions et messages généraux sont écrit par Datura et Isil.
Revenir en haut Aller en bas
 

SHIFTING SHADOWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches techniques: Les vertus (hors shadows)
» City of Shadows
» Les shadows de chez Paragon...
» Castlevania lord of shadows
» Lurking in the shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Le valhalla :: Les autres mondes-