lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (F) LAURA HADDOCK ϟ déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: (F) LAURA HADDOCK ϟ déesse   Sam 6 Sep - 12:41


Bylgja Aegirdóttir
feat. Laura Haddock (totalement négociable)

ϟ Nom : Bylgja Aegirdóttir, "celle qui se gonfle".ϟ Statut : Asyne et cinquième déesse des vagues ϟ Famille : cinquième née d'Aegir et de Ràn, dieux régnant sur les mers et les océans. Ses aînées se nomment Kolga, Hrönn et Udr, ses cadettes sont Dufa, Dröfn, Blodughada et Hefring. La plus vieille de ses sœurs, Angeya, est décédée depuis de nombreuses années, laissant derrière elle ses propres enfants, Heimdall et Sif. ϟ Qualités : Charismatique Ϟ Élégante Ϟ Drôle Ϟ Indépendante ϟ Défauts : Envieuse Ϟ Narcissique Ϟ Orgueilleuse Ϟ Sarcastique Ϟ Susceptible

Ϟ Elle est la cinquième fille des déités marines, Aegir et Ràn. Elle est "la fille du milieu", une place qu'elle abhorre depuis longtemps. En vérité, bien avant la naissance de Hefring, la petite dernière, elle ne supportait pas sa place de cinquième, se sentant invisible face à la responsable Angeya ou la sensible Hrönn. Elle voyait en ses quatre sœurs des qualités dont elle ne bénéficiait pas elle-même ce qui finit par l'agacer. Malgré elle, elle les jalousait. Elle cherchait à tout prix à se démarquer de ses aînées. Inconsciemment, elle s'éloigna de chacune de ses sœurs, regrettant parfois de ne pas avoir été fille unique.

Ϟ Bylgja est connue pour avoir un orgueil démesuré. Elle a une si haute opinion d'elle-même qu'il est souvent bien difficile de la faire tomber de son piédestal. Elle cherche la compagnie des autres uniquement pour être admirée et se mettre en avant.

Ϟ Elle tient de son père, une passion pour le luxe et les jolies choses. Rien n'est trop beau pour elle, elle exige le meilleur.

Ϟ Sous ses airs de peste, Bylgja cache une profonde souffrance. Celle de ne pas avoir cherché à être plus proche de ses sœurs. Elle s'en rendit compte sans doute trop tard. Après la disparition d'Angeya, elle se trouva emplie de regrets jusqu'alors inconnus d'elle. Tandis que toutes pleuraient leur seconde mère, elle se trouvait dans l'incapacité de partager des souvenirs dont elle s'était elle-même privé tout ce temps. Depuis, elle pourrait tenter de rattraper le temps perdu avec les survivantes, mais elle est bien trop fière pour admettre ses erreurs haut et fort.

Ϟ Bylgja est bien différente de ses sœurs concernant les hommes. Si certaines sont toujours restées très droites et restent fidèles à leurs parents, d'autres vivent en secret quelques histoires de cœur. La cinquième vague, elle, voit les choses autrement. Ce qu'elle veut, elle l'obtient. C'est le cas également de la gent masculine. Ases, vanes, elfes ou même mortels de temps à autre, elle ne recule devant rien pour avoir ce qu'elle désire. Hors de question pour elle d'être la femme d'un seul homme, surtout s'il s'agit de son possessif de paternel.

Ϟ La guerre et les batailles l'ont toujours ennuyée, elle n'y a jamais vu grand intérêt et ne s'en cache pas. Elle s'estime bien trop importante pour ce genre de choses qu'elle laisse volontiers aux hommes. Durant les derniers évènements, elle n'a d'ailleurs pas quitté le palais aquatique, ne voyant aucunement l'intérêt de désobéir aux ordres.

Ϟ Déesse des vagues, on peut parfois se demander si elle n'en a que le titre. Avec une ribambelle de sœurs chargées de faire exactement la même chose que vous, à quoi bon s'embêter ? Telle pourrait être la devise de Bylgja. Elle a la fâcheuse habitude de trop compter sur les siens pour faire à sa place, préférant user de son temps autrement qu'à surveiller continuellement la mer. Contrairement à d'autres qui chercheraient ainsi à s'extirper du joug parental, la cinquième vague cherche simplement à en faire le moins possible et à profiter de l'éternité comme elle l'entend. Elle ne cherche aucunement à quitter le giron familial où elle se trouve à l'abri de tout besoin.

AEGIR HLESEYSON « Ô comme elles sont belles, les filles d'Aegir ! Qu'elles sont douces, qu'elles sont bouillonnantes de vie ! » Les jolis mots des visiteurs du palais sous la mer s'étaient ajouté à la richesse et au luxe de cette demeure et avaient créé une vague d'or et de bijoux. Aegir avait vu en sa cinquième fille une réplique de lui-même, un être passionné par les splendeurs de la vie, la brillance des joyaux de quelque royaume lointain. Ce qui avait semblé inoffensif au tout début avait laissé place à un caractère hautain et capricieux. Le père des vagues fut d'autant plus désappointé lorsqu'il comprit que jamais, elle ne s'impliquerait dans le boulot familial, repoussant du revers de la main tout ce que la mer avait à lui offrir. Jamais Bylgia n'avait jamais plus déçu son père que lorsqu'elle avait décidé de ne plus venir à ses cours de magie. Certaines se battaient, d'autres s'adonnaient à des tours de magie, mais pas elle. Ni intérêt, ni volonté, la cinquième vague insultait de sa nonchalance son père qui regrettait amèrement d'avoir offert à sa fille une vie lui permettant de paresser dans ses appartements. De ce qu'elle devait à son titre et à son sang, elle ne conservait que ce qui brillait. Et de son père, elle ne voulait que son affection sans borne, sa protection lorsque le danger se présentait et ses trésors étincelants. Et chaque fois où le regard du père se porte sur sa fille, la dague de l'échec se plantait à nouveau dans son cœur meurtri.

RAN EGILDOTTIR La Tempétueuse ne pourrait le nier, sa fille a un orgueil aussi démesuré que le sien. Ce qui bien souvent ne fait pas bon ménage. Mère et fille entretiennent souvent des rapports conflictuels, campées sur leurs positions, l'incompréhension règne entre ces deux fortes têtes. Si la déesse des tempêtes a engendré une belle tripoté de filles au caractère bien trempée, aucune d'elles ne semblent s'opposer à elle comme peut le faire Bylgja. Sa cinquième fille a le don très particulier de lui faire perdre le peu de patience qu'on lui connaît en un temps record. Et celle-ci s'en amuserait presque sans aucun remord. Voir ses parents s'immiscer ainsi dans sa vie l'agace au plus haut point et elle n'hésite jamais à le faire comprendre à sa génitrice, quitte à provoquer un violent raz-de-marée.

HEFRING AEGIRDOTTIR Ce n'est pas qu'elles ne s'entendent pas...enfin si. Ce n'est pas de la haine, mais un simple amalgame de quiproquos, résultants de leurs caractères fortement antagonistes. Entre le beau paon qui se pâme dans la luxure et l'orgueil, et le petit lion féroce et imprévisible, l'entente est source de rareté. Fort heureusement, leurs goûts et leurs loisirs font qu'elles se croisent fort peu, même au sein du palais aquatique. Et elles trouvent la chose parfaite telle quelle. Mais derrière cette mésentente commune se cache un instinct fraternelle qui n'hésitera pas à se hisser au grand jour en cas de danger pour l'autre vague. Par exemple, Bylga ne put masquer son inquiétude lorsque sa cadette fuit le palais pendant quelques mois. Une émotion bien vite refoulée derrière un faciès narquois et détaché lorsque la concernée revint au bercail. Et le retour des volées de petites piques entre les deux vaguelettes.



war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: (F) LAURA HADDOCK ϟ déesse   Sam 6 Sep - 12:49

LES Scénarios

mes exigences


Quelques petites précisions en ce qui concerne ce scenario :

ϟ Histoire : Sont notées les grandes lignes afin que vous puissiez cerner le personnage mais libre à vous de rajouter d'autres anecdotes, le but étant qu'il finisse par vous appartenir *

ϟ Liens : Si vous avez besoin d'indications n'hésitez pas à vous tourner vers les membres qui possèdent un lien avec le scénario. On est tout adorables, personne ne mord slurp

ϟ Pseudo : Il est non négociable.

ϟ Avatar : Avec papa Aegir on a eu un peu de mal à se décider pour un avatar haha J'ai jeté mon dévolu sur Laura, je trouve que les airs qu'elle prend parfois dans Da Vinci's Demons correspondent parfaitement à l'idée que je me fais de Bylgja. Mais honnêtement c'était histoire que le personnage ait un visage. Si l'idée ne vous tente pas plus que cela libre à vous de choisir autre chose. Mais nous nous gardons tout de même un petit droit de véto (tout petit, petit haha) Nous avions également pensé à Sarah Bolger, Jennifer Morisson ou encore Tamsin Egerton *

ϟ Présence : Si vous vous laissez tenter par un scénario vous vous engagez donc à être actif avec celui-ci, au moins par simple respect des membres qui y sont liés et qui l'attendent avec impatience. Je n'attend pas une présence H-24 mais une présence régulière de quelques jours par semaine me semble raisonnable. Niveau du RP je ne suis pas un exemple, nous avons tous nos soucis IRL et je peux le concevoir. Mais ne jouez pas les membres fantômes *

ϟ Et pour finir : Si vous avez la moindre question à poser n'hésitez pas à nous contacter, Aegir ou moi-même. Nous nous ferons un plaisir d'éclairer vos lanternes  nia Et sachez que j'érigerai un temple de cookie à celui ou celle qui se laissera tenter par notre petite peste vague  red 



war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) LAURA HADDOCK ϟ déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LAURA HADDOCK ϟ déesse
» ici un mouveaux disiple de la déesse pandala
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]
» Epona, grande déesse du poney
» Une Déesse pose ses pieds en ces nouvelles terres ~ (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Avant de prendre les armes :: les scénarios-