lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 STRAWGOH (attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: STRAWGOH (attente)   Sam 6 Sep - 21:22


Bienvenue sur les terres de Strawgoh










Liens utiles

Guide du nouvel arrivant
Contexte
HISTOIRE
Carte
Bestiaire
Prédéfinis
Marché aux dragons







Un mélange de concepts





Oyez, oyez, amateurs d'écuries virtuelles, amateurs de RPG fantasy, rôllistes débutants et confirmés, rôllistes à la recherche d'originalité ! Strawgoh est là, qui vous tend les bras.
Le concept de notre forum n'a certainement jamais été expérimenté de façon aussi poussée, aussi complète, aussi détaillée : il s'agit d'un mélange parfait entre le forum RPG fantasy - dans lequel on explore un monde en faisant évoluer et interagir des personnage à travers le RP – et l'écurie virtuelle, dans laquelle on se sert de son personnage pour élever, entraîner et nouer une relation avec une espèce animale à travers du résumé.
Strawgoh vous propose les deux : RP et résumé, monde fantastique et élevage de dragons, sans qu'aucun des deux ne soit obligatoire.
Créez votre propre domicile ou local commerçant, jouez au quidditch à dos de dragon, agrandissez la carte et dévoilez les mystères de l'histoire...

A Strawgoh, le joueur a une liberté folle au sein d'un forum dont la structure et l'organisation sont à toute épreuve...








Contexte

« Euh... où on est ? Ben... à Strawgoh. Strawgoh, la région de la ville de Strawgoh. Elle-même capitale du monde. Vous connaissez pas ? Mais comment vous-êtes arrivé là alors ? 'Fin bref, c'est pas mes affaires... Quoi, comment ça, quel pays ? Bah j'en sais rien moi, c'est quoi un pays d'abord ? Ah, c'est trop long à expliquer... Bon. Z'êtes pas un savant, vous ? Pardon ? Euh, une république, oui. Avec un conseil à sa tête. 13 membres. Personne sait très bien qui ils sont, en fait on ne les a jamais vus. [...] »


Vous vous trouvez dans un contexte médiéval où la magie existe et où vous n'êtes à l'abri d'aucune surprise. En général, ces "surprises" apparaissent aléatoirement dans vos RP sous forme de PNJs... Au milieu de ces rues pavées moyen-âgeuses, vous trouvez des innovations surprenantes : des lampadaires, des palais d'aspect chinois et des ascenseurs se mélangent aux pigeons voyageurs, aux téléphones mobiles et aux ordinateurs reliés par internet. La plupart des technologies marchent à la magie […].


A Strawgoh, il n'y a pas de différentes races humanoïdes. Juste les dragons, et les Strawgoths.
C'est ainsi que l'on nomme les habitants de la région. Ils ressemblent en tout point à des humains. Ou presque : leurs yeux et leurs cheveux admettent parfois des couleurs assez... surprenantes. Il s'agit d'un peuple pour le moins hétéroclite, globalement très endurant et assez agile, dont la durée de vie avoisine les 120 ans. Les jeunes sont considérés adultes à partir de 16 ans. Les strawgoths sont traditionnellement divisés en castes, bien que les séparations soient bien moins nettes, surtout au niveau physique, dans l'ère actuelle : les Hauts, les Forts, les Simples et les Tenaces. [...]


Les dragons font partie intégrante de la vie en Strawgoh, et la plupart des habitants en possèdent au moins un. Il existe sept races courantes, entre lesquelles des croisements sont possibles : le pyrotor à crête, le lame nocturne, le galtois des roches, l'aerolyse, le rogue-hérisse, le cyan du Sud, et le nain Goutte-d'Or.
D'autres races, inconnues ou élevées au rang de légendes, sont encore à découvrir dans les îles flottantes et les terres inexplorées... Lire la suite!






Crédits



Toutes les images utilisées sur le forum sont libres de droit, au sein du forum uniquement. Toutes les images de dragons sont réalisées par les fondateurs du forum, elles sont la propriété entière et exclusive de Strawgoh. Crédits images
Design par Astra ; Codage de la PA par Halloween, modifs par Astra












Histoire


[...] Et il était une fois, sur cette terre, le petit village de Strawgoh. C'était un village dans lequel passaient de nombreux voyageurs venus d'autres régions. Avec un peu d'attention, un peu de recherche, de nombreux indices semblent montrer que les strawgoths de l'époque usaient et abusaient de la magie, provoquant des événements inconcevables. Ce n'est pas un hasard ni un mystère si, un jour, un troupeau de moutons s'est bel et bien retrouvé transplanté sur l'île flottante Joséphine, ou si l'herbe de cette même île est devenue violette... Les accidents magiques restèrent cependant gérables, jusqu'au jour où l’Étranger arriva, avec les premiers œufs de dragons. Il repartit aussitôt, de sorte que dans les quelques rares peintures datant de cette époque, il ne devait apparaître qu'une fois, sous la forme d'une ombre. Seule resta dans les mémoires l'apparition des dragons. Les premiers éclos surprirent et effrayèrent les strawgoths, qui les laissèrent devenir sauvages. Puis l'apprivoisement de l'espèce commença, appuyé par la magie. Et les catastrophes se déchaînèrent. [...]Lire la suite ?




Revenir en haut Aller en bas
Strawgoh
Invité


MessageSujet: Re: STRAWGOH (attente)   Mar 23 Sep - 11:51

J'viens aux nouvelles Cool


En ce moment à Strawgoh...









Liens utiles

Guide du nouvel arrivant
Contexte
HISTOIRE
Carte
Bestiaire
Prédéfinis
Marché aux dragons




 



Nouveautés





A Strawgoh, nous sommes en
Juin            


ALOHA tout le monde!   hola
Je viens vous apporter des nouvelles toutes fraîches tirées de la dernière gazette de Strawgoh! :3

¤ Tout d'abord, on a ajouté des ptites bêbêtes au bestiaire: : valhalla les fées et les licornes font donc leur apparition à la demande d'un membre! :3

¤ Mais ce n'est pas les seules à débarquer à Strawgoh: en effet, le marché aux Dragons ainsi que Draco'op ont accueilli cinq Rogues Hérisses! Une nouvelle race est donc disponible, surtout pour les plus friands de combats illégaux, la spécialité de ces dragons intelligents et fidèles, bien qu'un peu bourrus.  

¤ Plein de petites modif's ont été ajoutées:
----> la soundtrack du film "Dragons" sur la PA, parce que c'est la plus mieux de toutes les chansons du monde, et que ça colle hyper bien avec l'ambiance du fofo!     nia
----> Il est désormais possible de savoir le temps qu'il fait à Strawgoh, et si en ce moment, nous sommes en septembre IRL, sachez, chers nostalgiques de l'été, que dans nos contrées le soleil resplendit encore!
----> Un nouveau favicon tout mignon! amoureux
----> Pour plus de réalisme, le temps moyen à parcourir entre deux lieux a été ajouté à la carte!

¤ Enfin, le Staff est d'hors et déja en train de préparer l'Event d'Halloween! MWAHHA! fire

¤ Si tout ça vous a donné envie de vous inscrire, n'hésitez pas à vite venir nous rejoindre, on attend plus que vous! Et les admin's ne mordent absolument pas ( du moins, quand ils pensent à prendre leurs calmants).  On a plein de prédéf's qui attendent preneur, du simple habitant sans histoire jusqu'au meilleur ami, en passant par l'amante! Il y en a donc pour tous les goûts...  : wow

Au plaisir de se revoir... A dos de dragon!














Revenir en haut Aller en bas
Strawgoh
Invité


MessageSujet: Re: STRAWGOH (attente)   Lun 27 Oct - 22:17

Bonjouuur cher partenaire-au-design-trop-classe ! Voilà quelques nouvelles de Straw' ! (:


Et pendant ce temps à Strawgoh...









Liens utiles

Guide du nouvel arrivant
Contexte
HISTOIRE
Carte
Bestiaire
Prédéfinis
Marché aux dragons







Nouveautés








Bien le bonjour, Etranger !
¤ Qu'est-ce qui fait l'originalité de Strawgoh ? Les PNJ, les lieux et les quêtes sont aussi importants que le contexte et l'histoire, voire plus : c'est vous qui façonnerez Strawgoh, c'est vous qui enrichirez la carte, le bestiaire, l'herbier ; c'est vous qui ferez de grandes découvertes magiques, scientifiques... L'histoire est vôtre, dans le futur et dans le présent comme dans le passé. Voilà ce que c'est, de devenir un Strawgoth... Et c'est pourquoi nous sommes fiers de vous annoncer le LANCEMENT DES QUÊTES !

¤ D'autre part, les RolePlays publics ont été lancés depuis un mois. Ils sont plus rapides et dynamiques que des RPs normaux, et donnent surtout des circonstances qui permettent de rencontrer nombreux autres Strawgoths ! Interaction lvl up !

¤ Et vous serez heureux de découvrir nos nouvelles images de catégories, ainsi que notre nouvelle bannière sur le thème "Donjons et Dragons". Mais qu'est-ce que c'est que ça... ?

¤ Par ici, toute la ville de Strawgoh bruisse et s'agite sous l'effet des dernières rumeurs colportées par la 207° édition du Dragon Déchaîné... Et pour cause, la nouvelle qu'annonce la gazette n'est pas des moindres : peut-être bien qu'on a enfin retrouvé la fillette disparue il y a quelques années de cela, enlevée par son Pyrotor à Crêtes. Et ça ne serait pas sans lien avec la découverte générale de cette tour imposante, qui s'élève comme un mirage dans les brumes de Corc... Mesdames et Messieurs, Strawgoh est fier de vous présenter "Donjons et Dragons", premier jet !

Par ailleurs, applaudissez bien fort l'arrivée de Paul-la-mascotte sur notre PA ! Au plaisir de RP !









Revenir en haut Aller en bas
Strawgoh
Invité


MessageSujet: Re: STRAWGOH (attente)   Mer 18 Fév - 17:41

Bonsoiiiir ! Et de nouveau des nouvelles Smile


Et pendant ce temps-là, à Strawgoh...









Liens utiles

Guide du nouvel arrivant
Contexte
HISTOIRE
Carte
Bestiaire
Prédéfinis
Marché aux dragons







Nouveautés





A Strawgoh, nous sommes en
Août


Tagazok, étranger !
Strawgoh jouit en ce moment de ses derniers instants de chaleur... Le mois d'août bat son plein avec la foire organisée dans le Khesrehev. Il y en a pour tous les goûts : friandises et rafraîchissements, courses de montures dans le désert, saltimbanques et magiciens... Mais vous aurez aussi votre dose d'intrigue, car la foire du Khesrehev a été désignée par la communauté des Hauts comme the place to be. Qui sait ce qui se cache sous les tentures des puissants ?

Pendant ce temps, comme l'a si judicieusement fait remarquer la seconde édition du Dragon Déchaîné, l'attrapeur des Syawla, j'ai nommé Caleb Wiz'Leo, a disparu au grand dam de son entraîneur. C'est dans l'anonymat le plus complet qu'il a fait son retour, une semaine plus tard, pour s'attaquer immédiatement au fameux Donjon avec son rival Aaron Quintus. On ne sait d'ailleurs pas trop si les monstres auront leur peau, ou s'ils s'entre-tueront avant.

Bref, tout cela est bien joli, mais Caleb a intérêt à être de retour pour *sonnerie de trompettes* le tout premier match de Quidditch de la saison...









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: STRAWGOH (attente)   

Revenir en haut Aller en bas
 

STRAWGOH (attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Novice : personnage dans room + animation d'attente...
» Quel est vôtre degré d'attente de TDU2?
» Liste d'attente
» Euuuuuuh, bonjour. Je peux rejoindre la file d'attente?? COMMENT CA NON!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Le valhalla :: Les autres mondes-