lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Correspondance de Sigyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

« together, we will live forever »

MessageSujet: Correspondance de Sigyn   Lun 8 Sep - 4:06

UC ♥

do I dare disturb the universe
Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

Revenir en haut Aller en bas
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN

What did you give me to make my heart bleed out my chest?

MessageSujet: Re: Correspondance de Sigyn   Lun 8 Sep - 17:23

sigyn & var.

À Sigyn,
Vous devez sans aucun doute vous demander dans quel but je vous envoie une missive. La vérité est que le temps est bien long loin d’Asgard et il serait mentir que de dire que ce qui s’y passe ne m’intéresse plus. J’espère seulement que vous ne souhaiterez pas brûler cette lettre aussitôt que vous avez vu qui vous l’a envoyé.

Je sais que notre relation n’a jamais été au beau fixe, mais avec les années j’ai appris à vous connaître et à vous apprécier. Peut-être ai-je du mal à le démontrer, mais mes paroles et mes gestes ont toujours eu pour but de vous endurcir. Mais cela devrait être vous qui me donnez des conseils, car après tout, c’est vous qui êtes avec Loki depuis toutes ces années maintenant. J’ai tenté de vous faire lever la tête lorsque j’étais présente et j’espère que cela a fonctionné, bien que cette technique n’a pas été nécessaire dans votre mariage.

Ainsi, pourriez-vous me donner des nouvelles du palais? Comment se portent Hel, Vali et Narvi? J’ai également appris que vous vous retrouviez seule à nouveau et sachez que cela me désole. Les tensions sont-elles grandes au Palais d’or? J’aurais tout donné pour quitter Asgard dans une autre situation, ou en fait, ne jamais avoir à m’y enfuir. Ce qu’Odin a fait a été la goutte qui a fait déborder le vase, j’espère qu’il vous traite tous bien.

Enfin, je dois vous demander avec la conscience la plus claire possible, savez-vous où se trouve Loki? J’aurais besoin de lui parler de Sif, de Thor et de ce qu’il fera désormais. Il est l’un de mes plus importants alliés j’ai peur pour ma propre vie.

N’ayez aucune crainte des répercussions de ce que vous écrirez, assurez-vous seulement d’y répondre sur les parchemins que je vous fournis. Vous pouvez les donner à Arthelsan qui se chargera de venir me rejoindre sur Midgard.

J’attends de vos nouvelles avec impatience,
Vár.

oaths goddess; punishes the perjurers
i know i'm not the only one ✻ For months on end I've had my doubts, Denying every tear. I wish this would be over now, But I know that I still need you here. You say I'm crazy.
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN

What did you give me to make my heart bleed out my chest?

MessageSujet: Re: Correspondance de Sigyn   Mar 23 Sep - 1:47

sigyn & var.

À Sigyn,

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai été heureuse de voir que vous aviez répondu à ma missive. Je crois bien que j’ai traumatisé le pauvre Fimafeng, il n’a pas dû me voir souvent avec un tel sourire sur le visage. Je sais que nous n’avons jamais pris le temps de se connaître l’une et l’autre, mais sachez que si un jour la situation change je ferai tout en mon possible pour rattraper le temps perdu. Vous êtes une femme forte Sygin, le fait que vous m’ayez répondu ne fait qu’en rajouter une preuve. Je promets de ne pas douter de vous et sachez que je tâcherai d’user de vos talents en tant que fidèle amie.

Bien que j’en veuille à Odin, je dois me rendre à l’évidence qu’il fera tout en son pouvoir pour protéger les princesses, vous comprise. Cela me rassure et me désole en quelque sorte, j’ai peur que la situation se désagrège davantage. Pardonnez-moi de ne pas être plus positive, mais nous savons tous deux que les faits ne nous permettent pas d’être des plus confiants. La tension est palpable, même aussi au fin fond de la mer, car nous ne savons pas sur quel pied danser en ce qui à trait au futur.

Je me dis parfois que je dois tout faire en mon possible pour retrouver Sif, peut-être aura-t-elle des réponses à nous fournir, cela dit cela nous mettrait notre vie en danger autant elle que moi. Je suis ravie d’apprendre que vos fils se portent bien, je les ai toujours appréciés. Je n’ai pas de doute à ce qu’ils soient sains et saufs tant que vous vous retrouvez près d’eux. L’amour d’une mère a toujours été pour moi un inconnu, mais en voyant la trempe des déesses d’Asgard, j’ose espérer pouvoir créer ce lien avec un être un jour.

Je comprends que vous ne puissiez pas dévoiler la position de Loki, tout comme je ne vous en voudrais pas si vous ne vouliez pas me le dire. L’inconnu est encore plus difficile à accepter et je m’excuse à nouveau du poids que mes demandes peuvent causer. Si j’entends des paroles à ce sujet sur Midgard vous serez la première à laquelle j’en ferai part. Je fais attention à ma vie et faites la même chose, je n’ai pas envie de perdre une autre personne qui m’est chère.

N’hésitez pas à me répondre s’il y a quoi que ce soit, mais sachez que je garde en pensée votre sécurité ainsi que celle de vos fils.
Vár.

oaths goddess; punishes the perjurers
i know i'm not the only one ✻ For months on end I've had my doubts, Denying every tear. I wish this would be over now, But I know that I still need you here. You say I'm crazy.
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞

MessageSujet: Re: Correspondance de Sigyn   Mer 6 Mai - 19:52

Ma tendre,

Ne fais guère attention au benêt accompagnant cette succincte épître. Bien plus qu’obtus, il possède un esprit suffisamment malléable pour que mon grimage d’ancêtre ne le dupe. Je te fais grâce des détails concernant la manière dont je l’ai convaincu de te porter ce message et cette besace, car voici l’essentiel ; j’ai rencontré Thor. Il m’a assuré pouvoir veiller sur vous trois. Je l’en crois non seulement apte, mais lui porte aussi une confiance aveugle, confiance à laquelle, je sais, tu te joins sans conteste. C’est lui qui m’a procuré les pommes d’or afin que vous recouvriez suffisamment de forces pour le voyage, car vous rentrez dès à présent sur Asgard. Tu trouveras mon frère à l’orée du bois. N’oublie pas de porter le bracelet que je t’ai offert, sa magie saura le guider jusqu’à vous.
Je sais que mon absence pèse. Mais je ne puis retourner auprès de toi avant que ne soit sévi l’assassin de notre fille. Pardonne cette veulerie qui me souhaite loin de vous… Mais je ne connais de la pénitence que son âme sœur la vengeance. Je veux pouvoir te mirer à nouveau sans que la honte n’astreigne mon cœur et pour ce faire, seul le sang ennemi saura m’en délivrer.

Mes pensées t’appartiennent,
Pour toujours et à jamais.

un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondance de Sigyn   

Correspondance de Sigyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1