lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MADS ◉ it's a very, very mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.

MessageSujet: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Mer 24 Sep - 21:39

Mads Olavson

Fiche de liens

Ce qu'il faut savoir

ϟ Nom : Mads Olavson ϟ Statut : Il ne pourra jamais devenir le Jarl du village, cela est clair pour tout Tromsø. En tant que cousin de la famille d'Hrothgar, il a écouté les obligations du Jarl et est devenu le bourreau du village. ϟ Famille : Il est le premier né de l'union d'Olav et d'Hella. Tout ce qu'il fera, pensera et dira sera mit de côté à profit de son cousin Hagen qui est désormais le Jarl du village. Il a deux jeunes soeurs jumelles qu'il protège comme la prunelle de ses yeux. ϟ Qualités : patient, franc, brillant, méthodique, persévérant, joueur, bon combattant ϟ Défauts : incompris, sadique, timide, hypocrite, impulsif, mauvais

Mes liens

Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

the executionner
From the north, came a warrior, bearing burdens, dark and deep. Blood red wine, a toast for heroes, and harping till the morning light. Come the dawn, the road will lead us.
Revenir en haut Aller en bas
viking - bondi

I'm me, not him.

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Mer 24 Sep - 21:39

Copyright icon

the executionner
From the north, came a warrior, bearing burdens, dark and deep. Blood red wine, a toast for heroes, and harping till the morning light. Come the dawn, the road will lead us.
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Mer 24 Sep - 22:19

A ce qui paraît t'aimes bien me prier pour que je t'offre de ma force ? green Arrow

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.

viking - bondi

I'm me, not him.

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Mer 24 Sep - 22:54

Oui, j'en ai bien besoin! haha Alors, je te dirais que Mads a une sorte de relation amour/haine avec Thor depuis qu'il est venu chercher Hagen pour combattre. Son cousin l'a forcé à rester au village, mais je me disais qu'il aurait pu se retourner vers Thor en pensant qu'il allait lui dire qu'il était indispensable à la quête. green J'imagine qu'il ne le fit pas... Bref, il prit toujours Thor pour sa force lors des combats, mais il jalouse énormément le lien fort qu'il unit avec le Jarl. Comment penses-tu que tu verrais Mads, ce stratégique ex-chevronné trop sadique sur les bords et incompris? (le pauvre!)

the executionner
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Mer 24 Sep - 22:59

Alors par contre, il y a une chose qu'il faut savoir, Thor ne s'est pas déplacé en personne pour aller chercher Hagen. C'est Sif qui est allée à sa rencontre alors qu'il se trouvait en dehors de Tromsø, c'est ainsi que Hagen a découvert que Thor n'était nul autre que ce guerrier errant qui passe souvent en ville et qui se fait appeler Rym. green
Ca n'empêche du coup pas que Mads entretienne cette relation amour/haine comme tu dis, c'est simplement qu'il ne l'a jamais vu, parce que Thor est de ces dieux qui, lorsqu'ils descendent sur Midgard, préfèrent rester anonymes. v

I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.

viking - bondi

I'm me, not him.

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Mer 24 Sep - 23:04

Ah ce bon vieux Rym! héhé Du coup, ils ont quand même dû se rencontrer sous cette forme. (Thor a donc une opinion concernant Mads!) Et oui, on fait comme ça, il ne l'a jamais vu, mais il aurait souhaité qu'il intervienne et l'amène lui aussi dans les autres royaumes. Il est un vilain garçon jaloux, mais tout de même très respectueux envers le Dieu.

the executionner
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Jeu 25 Sep - 17:57

Ouais, ce bon vieux Rym héhé
Je pense qu'en tant que Thor, il connaîtra Mads en tant qu'ouaille, puisqu'il entendrait ses prières etc... Donc le jeune homme ne lui serait pas étranger de base, il a même pu lui accorder ses faveurs à quelques occasions, pourquoi pas.

En tant que Rym, il resterait fidèle à lui-même, j'entends par là qu'il serait du genre à mettre de grandes frappes dans l'échine de Mads en lui disant qu'ils vont boire un coup green Mais au-delà de ça, il aurait un oeil relativement méfiant, justement parce qu'il serait témoin de cette jalousie qui le ronge et ça, c'est une notion que lui ne côtoie pas, puisqu'il n'a personne de qui être jaloux. En revanche, beaucoup sont jaloux de lui, c'est quelque chose qu'il comprend (orgueil oblige), qu'il trouve justifié, mais dangereux. La jalousie peut conduire à des extrêmes et on a tôt fait de faire des conneries par simple esprit d'émulation.
Mais - et c'est là qu'entre en jeu tout le paradoxe de la chose - il serait aussi intrigué. Intrigué, par ce dont Mads serait capable pour briller, tant à ses yeux qu'à ceux d'autres. Un dieu aime être le centre de la foi d'un homme, plus un quidam est dévot mieux c'est, donc, Mads aurait piqué la curiosité de Thor qui le garderait probablement à l'oeil. D'ailleurs, il se ferait parfois avocat du diable, en le provoquant ouvertement pour le mettre à l'épreuve, des trucs stupides du genre "T'es incapable d'offrir le plus gros sacrifice de Tromsø pour Thor" pour voir s'il va s'acharner à lui prouver le contraire ou quoi. v

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Sam 4 Oct - 16:04

Dit, mon cousin, on peaufine un peu notre petit lien? *
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée

ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Mer 22 Oct - 18:42

héhé

F
rom the lands of the Norsemen comes freedom, freedom comes from death on the battlefield. Then go to Valhalla, where Odin has wisdom. We died when a sword crashed onto shield. Don’t be sad ‘cause this is what we long for, this is how we must end our long voyage. To pay tribute to them we give a roar, the reason why, this is our heritage. Just remember, trust in the gods, they're strong. Valhalla is where we all must belong.
viking - bondi

I'm me, not him.

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Jeu 23 Oct - 4:36

Nyah, comment j'avais passé à côté de la plaque! boude

KORI - on est dans ta fiche donc!

HAGEN - Mon petit cousin qui est parfois gentil avec moi et qui m'ignore d'autres fois. green Quand est-ce que tu viens m'embêter dans les pillages? Et aussi, j'ai beaucoup développer la façon dont je te voyais, mais Hagen lui il me voit comment?

the executionner
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Mar 2 Déc - 15:07

Les raids sont terminés, mais peut être que nous pourrions établir des liens entre Thorolf, Livia et le Bourreau ? viking

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
viking - bondi

I'm me, not him.

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Mar 2 Déc - 16:14

Je suis d'accord! Je pencherais pour une sorte de respect entre ces trois personnages peu communs!

the executionner
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Mer 3 Déc - 9:26

Nickel ! Cela conviendra parfaitement à Thorolf, qui est toujours admiratif devant d'autres grands guerriers. Par contre Livia n'est pas emballée par la cruauté parfois excessive du Bourreau, vu ses origines et son éducation ( elle était nounou en Angleterre, avant d'être capturée, et donc à mille lieues d'un monde de violence et de combats ).

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
viking - bondi

I'm me, not him.

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Mer 3 Déc - 20:29

Je comprends parfaitement, de toutes façon il est habitué d'être vu comme un affreux personnage dégoûtant. héhé

the executionner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Mar 16 Déc - 12:44

Si je n'ai pas de lien avec mon frère ça n'aurait pas de sens!!!
chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    Mer 17 Déc - 19:26

Iwaaaaaaan *
J'ai pas encore d'idée précise mais j'veux bien un lien chou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MADS ◉ it's a very, very mad world.    

MADS ◉ it's a very, very mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1