lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) FINN JONES ϟ dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative



♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes




If only you can be my forest love, and me your forest lass.





MessageSujet: (M) FINN JONES ϟ dieux   Sam 4 Oct - 20:49


Hrund Ódson
feat. Finn Jones (négociable)

ϟ Nom : Hrund Ódson. ϟ Statut : Dieu de la vie après la mort et de la résurrection. ϟ Famille : Fils d’Ód, demi-frère aîné des jumelles Hnoss et Gersimi. ϟ Qualités : Patient ; réfléchi ; habile ; pragmatique ; persévérant. ϟ Défauts : Intolérant ; manipulateur ; entêté ; maniaque ; méfiant ; rancunier.

ϟ Hrund est l’unique fils du dieu Ód. Sa mère est décédée en lui donnant le jour. C’est une chose qui l’a profondément marqué, il avait l’horrible sentiment d’être un assassin malgré lui.

ϟ Il a suivi un entraînement militaire mais il n’y excellait pas spécialement. Il sait se défendre, sans plus. Il n’était pas non plus très intéressé par l’agriculture, et bien qu’il respectait la fonction de son père, il ne s’imaginait pas prendre sa suite.

ϟ Il fut élevé par son père mais aussi par Freyja qui était la compagne d’Ód. Le couple eut ensemble deux filles, des jumelles, Hnoss et Gersimi. Hrund pris son rôle de grand frère à cœur.

ϟ Adolescent il se découvrit une passion pour la médecine. L’idée de soigner l’intéressait déjà à cause du sort de sa mère et son inquiétude de voir Freyja mourir en donnant naissance à ses demi-sœurs. Il émit donc le souhait de partir étudier la médecine auprès de la déesse Eir à Asgard.

ϟ Dieu de la vie après la mort et de la résurrection, il s'est développé un véritable don pour la magie médicinale. Il est capable d'inverser le cours des choses à une échelle moindre et peut ainsi redonner vie à quelque chose sur le point de mourir et parfois même morte depuis peu (une fleur, un animal ou même un humain agonisant).

ϟ Dès qu’il en sut assez sur l’art de soigner, il retourna à Vanaheim qu’il affectionne bien plus qu’Asgard.

ϟ La médecine est son plus grand centre d’intérêt, il y consacre l’essentiel de son temps à soigner ou a chercher des nouveaux remèdes plus efficaces.

ϟ Cela explique qu’il soit célibataire et que ses aventures soient peu nombreuses.

ϟ L’enlèvement d’Idunn l’a affecté car il a de l’affection pour les filles de Freyja qu’il a côtoyé. Il a été scandalisé par le procès de Loki qu’il n’était pas à la hauteur de ses revendications. Hrund a pris parti de son oncle dans la guerre contre Asgard.


GERSIMI ET HNOSS ÓDDÓTTIR Il les considère comme ses sœurs, le fait qu’ils ne soient pas de la même mère n’a aucune importance. Même s’il était plus âgé il prenait le temps de jouer avec elles. Hrund laissait les jumelles choisir ses vêtements pour les grandes occasions avec soulagement car il se sentait incapable d’accomplir cette tâche seul. Les années passées loin de Vanaheim ont été difficiles mais il écrivait souvent et envoyait des petits cadeaux. Il attendait avec la même impatience que ses sœurs leurs visites à Asgard qui en profitaient aussi pour voir Freyja. Il est fier des femmes engagées et fortes que sont devenues ces deux petites têtes blondes.

ÓD Son père. Un fermier avant tout, un homme proche de la nature. Hrund respecte son père et sa fonction dans le panthéon mais il a toujours su qu’il serait différent. Il aspirait à autre chose. Mais il avait prévu de rentrer à Vanaheim car ses connaissances en médecine sont avant tout pour aider et soigner son peuple.

EIR Passionné par la médecine, il lui a rendu visite à Asgard et lui a demandé de le prendre comme élève. Il l’admire et la respect pour son savoir et ne la remerciera jamais assez pour lui avoir transmis ses connaissances.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative



♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes




If only you can be my forest love, and me your forest lass.





MessageSujet: Re: (M) FINN JONES ϟ dieux   Sam 4 Oct - 20:50

LES Scénarios

parlons parlons


Salut salut toi qui parcours cette fiche *

ϟ Ce scenario est décrit dans les grandes lignes, il est donc de votre devoir de laisser libre cours à votre imagination pour le reste ! Et n'hésitez pas à me faire part de vos idées, je serais ravie d'en discuter par MP. Ma boîte est d'ailleurs ouverte pour n'importe quelles questions.
ϟ Pour ce qui est de l'avatar, j'aime la bouille de Finn et ses boucles d'or mais il est négociable pour tout acteur jeune (25-30 ans environ) et blond. Par exemple : Joseph Morgan, Daniel Sharman, Josh Dallas...
ϟ Pour le niveau et la présence je dirais qu'un minimum de 500-600 mots est acceptable, la qualité est plus importante que la quantité, vos écrits doivent m'émouvoir jusqu'au fond des tripes fire Quant à la présence, je veux bien entendu une personne investie avec des connexions régulières.
ϟ Les liens : Eir et Od ne sont pas joués pour l'instant mais il me semble qu'un lien avec ces personnages est évident. J'ai été volontairement évasive car tout ceci sera à approfondir avec les personnes intéressées si un jour les personnages sont joués.


you saw her beauty but not the iron underneath
Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) FINN JONES ϟ dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) FINN JONES ϟ dieux
» (M) FINN JONES ϟ dieux
» (M) FINN JONES - tout un monde à découvrir.
» Le défi des Dieux - Ewan
» Un Indiana Jones par MarvinS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Avant de prendre les armes :: les scénarios-