lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Correspondance de Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞

MessageSujet: Correspondance de Loki   Dim 5 Oct - 20:08

LOKI FARBAUTISON
Gîte au Warg Borgne, taverne de la lie asgardienne. Hérauts régaliens et fastueux s'abstenir, le bouge est un coupe-gorge pour toute aristocratie.

Veuillez prendre en compte que seule une poignée est au fait du lieu où réside pour le moment Loki.

un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »

MessageSujet: Re: Correspondance de Loki   Mar 14 Juil - 3:23

Cher petit corbeau,

Recevoir enfin de tes nouvelles après toutes ces lunes de silence m'enchante autant que cela me soulage. Je ne peux le nier, je me suis rongée les sangs pour toi, fort inquiète de ne pas savoir ce qu'il était advenu de ta personne. Tu me connais, tu sais donc qu'il n'est pas dans mes habitudes de prêter une quelconque attention aux rumeurs, cependant je n'ai pu m'empêcher de tendre l'oreille dès lors que ton nom était mentionné. Les faits narrés - avec une exactitude sans doute relative - m'ont laissée pantoise et horrifiée. Je ne saurais démêler les mensonges des vérités, aussi ai-je bien l'intention de m'entretenir avec toi dès que nous le pourrons.

Je me vois dans l'incapacité de répondre à tes interrogations, car vois-tu, je n'en possède pas les réponses. Habituée à bouillonner de rage et à pester contre le sort comme je le suis, le semblant de paix et de félicité auquel je goûte me laisse encore un arrière-goût amer en bouche, car je suis incapable de me défaire du vil pressentiment que ce que les Nornes donnent, elles ne le donnent que pour mieux le reprendre. La tranquillité m'est tout aussi étrangère qu'à toi, et en toute franchise, j'ignore si nous serons un jour en mesure de la trouver, il me semble que notre nature profonde s'y oppose... Peut-être est-ce là mon éternel manque d'optimisme qui s'exprime, qui sait ? Après quatre millénaires à jouer de malchance, il m'est difficile d'entrevoir l'avenir autrement qu'avec pessimisme.

Viens donc me voir. Tu trouveras ma nouvelle demeure aisément, elle se trouve tout près du palais, et n'importe quel quidam saura t'indiquer où le Soleil s'est enfin décidé à s'établir. Elle manque encore un peu de chaleur, mais ses portes te sont ouvertes à toute heure du jour ou de la nuit. Sache toutefois qu'en plus de mon amant et de ma fille – qui, j'en suis certaine, s'amuserait beaucoup de tes tours de magie – Máni s'y est lui aussi établi. Il ne me semblait pas juste de le laisser à l'écart, nos fardeaux personnels nous séparent plus que suffisamment... Mais voilà que je digresse ! Si tu devais te lasser du Warg Borgne, sache que tu es le bienvenu son mon toit s'il te fallait trouver un autre refuge. Cela va de soi, la discrétion serait garantie.

Il me tarde d'avoir de tes nouvelles.

Ton amie dévouée,
Sól.

I promised you the Sun

But in the end, it's only a passing thing, this shadow. Even darkness must pass.
A new day will come. And when the sun shines it will shine out the clearer.
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »

MessageSujet: Re: Correspondance de Loki   Ven 17 Juil - 2:45

Petit Corbeau,

Crois bien que cela m'attriste grandement de constater que les Ases – et autres peuplades d'Yggdrasil – soient aussi prompts à te jeter la pierre, tandis qu'ils vénèrent encore leur très cher Père de Tout comme s'il était exempt de toute faute... Las ! Certains crimes sont voués à rester impunis, toi et moi le savons mieux que quiconque. Mais après tout... la Justice n'est qu'un point de vue, il ne nous appartient que de la rendre. À ce sujet, il nous faudra converser de certaines choses qu'il ne serait pas prudent de coucher sur le papier.

Il s'avère qu'Aldarik et Sunniva n'ont pas encore investi les lieux, tu n'as donc pas à craindre leur indiscrétion te concernant. Vois-tu, il semblerait que j'aie choisi pour amant un homme d'honneur... Le village de Tromsø détruit par le dragon, il refuse de quitter les siens tant que ces derniers seront dans le besoin. Quand bien même je n'aime pas les savoir encore sur ces terres vulnérables de Midgard, il ne me semble pas judicieux de les expatrier de force. Après tout, j'ai passé quatre millénaires dans la solitude, quelques semaines de plus ne devraient guère me causer de souci... N'est-ce pas ? Ah, ce n'est pas toi que je vais tromper, la patience n'a jamais été une de mes vertus ! Il n'est pas exclu que Sunniva me rejoigne avant son père, cependant ce n'est pas d'elle qu'il faut s'inquiéter, qu'elle soit perdue dans le royaume des songes ou éveillée.

Fais-moi savoir lorsque tu souhaiteras venir me voir, que je puisse t'accueillir comme il se doit. Tu en conviendras sans doute, le plus tôt sera la mieux, nous avons tant à nous dire. En attendant je t'en prie, fais attention à toi.

Sól.

I promised you the Sun

But in the end, it's only a passing thing, this shadow. Even darkness must pass.
A new day will come. And when the sun shines it will shine out the clearer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correspondance de Loki   

Correspondance de Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1