lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jörd Annardóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard



MessageSujet: Jörd Annardóttir   Ven 10 Oct - 21:44

*


Par un soir ténébreux de l'arrière-saison. Dans un coup de rafale une graine emportée, tombant contre les murs d'une haute prison, entre de vieux pavés mal joints s'est arrêtée. Alors, comme sortant d'un funèbre sommeil, Elle émerge à grand'peine et s'exhausse de terre, et d'un suprême effort aspirant au soleil elle frémit d'espoir, la pauvre solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jörd Annardóttir   Jeu 30 Oct - 11:12

Peu avant la bataille, une petite Valkyrie rousse rejoignit les abords des rands de ses sœurs qui avaient choisi de suivre Freyja. Elle aurait aimé rester neutre, mais savait ne pas le pouvoir, pas plus qu'elle ne se sentait capable de trahir ce en quoi elle croyait. A moitié assoupie dans un arbre, elle adressa ce qui sans doute fut sa première prière, un petit message à la déesse de la Terre qu'elle avait rencontrée plusieurs lunes auparavant, au détour d'un bois. L'entendrait-elle ?

"Je me battrai pour toi," pensa-t-elle simplement, très fort, et incapable de cacher en son cœur le regret de devoir trahir son serment pour ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jörd Annardóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jörd Annardóttir - Déesse de la Terre
» Jörd Annardóttir - déesse de la Terre
» Sólveijg Yngvarrdóttir ∞ « Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. »
» Kòlga Aegirdóttir
» Sólveijg Yngvarrdóttir ∞ « Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: Missives et prières :: Les prières-