lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 AU TEMPS DE VERSAILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: AU TEMPS DE VERSAILLES   Lun 13 Oct - 20:39


Au Temps de Versailles


❝ Quand je donne une place, je fais un ingrat et cent mécontents. ❞



Versailles, 1667
Au dessus du palais du Roi Soleil planent mille intrigues, à plus ou moins grande échelle. La guerre tout d'abord, qui avance à grand pas, faisant partir les hommes, délaissant Versailles pour des campements militaires afin de se battre vaillamment et remporter quelques victoires ; la Main de l'Ombre qui guette en secret le moment où il sera propice de détrôner Louis XIV afin d'installer son propre roi ; le réseau de messes noires qui ne cessent de s'amplifier, et le commerce des poisons qui est flamboyant ! Mais comment ne pas oublier les complots de la Cour ? Oui, ceux qui nourrissent la vie des courtisans au quotidien, qui trompent leur ennui dans des cabales ou veulent satisfaire leur vengeance personnelle, entraînant les autres dans de grands projets ! La vie continue son cours au sein du château déserté de son roi, vivant au rythme des journées libérées d'un certain protocole, pendant qu'à la frontière lorraine, des hommes se battent et que les marins attendent dans les ports pour se battre. Ainsi va Versailles ! voir le contexte intégral








informations complémentaires
Le forum comporte de nombreuses annexes afin de mieux comprendre l'époque et vous immerger davantage dans le XVIIe siècle. Comme le forum est en temps de guerre, nous avons occulté la guerre de Dévolution pour la remplacer par la guerre franco-lorraine.


http://autempsde-versailles.actifforum.com/
http://autempsde-versailles.actifforum.com/
http://autempsde-versailles.actifforum.com/
http://autempsde-versailles.actifforum.com/


Revenir en haut Aller en bas
 

AU TEMPS DE VERSAILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zonage et temps de trajet
» Les énigmes qui font passer le temps
» Ellipse de temps
» Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Le valhalla :: Les autres mondes-