lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Thor - God of Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Jeu 1 Mai - 14:00

Ah, d'accord  haha 
Bon je n'ai plus les MPs non plus mais de ce que je me souviens, on avait parlé d'un rapprochement relativement important entre Idunn et Thor, parce qu'elle le "respecterait" plus qu'avant (si on peut dire ça comme ça) et que lui se serait vraiment inquiété et démené pour elle lorsqu'elle était prisonnière. Puis il serait heureux de la voir retrouver des couleurs évidemment, outre cette histoire de pommier. Concernant la décision d'Odin, Thor a un peu du mal à se placer, il a toujours été le premier à défendre Loki malgré ses conneries, ce qu'il n'a pas fait lors du procès étant donné qu'il s'est tiré dès le début. Ca a l'air anodin comme ça mais de la part de Thor ça ne l'est pas, donc à voir là ce qu'Idunn en aurait pensé (et il me semble que la clé des bracelets magiques et donc des pouvoirs de Loki, c'est Thor qui l'a, faut que je demande confirmation à Sif). Sachant que lui n'aurait pas été capable de condamner son frère, exception faite de si Frigga avait dû mourir de ses blessures, il préfère éviter de se prononcer sur le jugement. Pour le coup il a vraiment le cul entre deux chaises, et il aimerait éviter de se casser la gueule  Arrow 
Tant qu'Idunn n'exprime pas trop ouvertement sa rancoeur envers Odin, Thor ne dira rien, car il comprend tout de même. Sinon bah, outre ça, je suppose que l'héritier aurait fréquemment pris des nouvelles de sa belle-soeur après leur retour de Jötunheim, qu'il aurait veillé à ce qu'elle se remette bien Hum 

Concernant le Odin/Jörd, tu avais quoi en tête ? C'est quoi qui te fait hésiter ?

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Jeu 1 Mai - 14:15

Ah je m'en rappelle plus ou moins maintenant v

- Odin : réflexion faîte, elle n'exprimera sa rancœur directement aux intéressés je pense ^^ donc peu auprès de Thor (surtout si elle sait qu'il adore ses parents, elle se taira par respect pour lui ^^).
- Thor : oki alors pour un grand respect et j'imaginais clairement une loyauté. Parce qu'il faut avouer qu'elle a été déçu par Loki puis par l'attitude peu inquiète de Bragi sur sa disparition, par conséquent, elle sera reconnaissante que Thor fasse preuve d'une vraie force de caractère.

Pour le Odin/Jörd, ce qui me faisait hésité était les détails suivants :
- Odin : elle trouve qu'il est trop gentil avec ses fils et qu'il ne fait plus un excellent roi (bon, faut noter qu'elle est juste en mode rancunière et que cela lui passera, surtout le jour où elle aura un gosse je pense haha)
- Jörd : j'imaginais Idunn qui croit en Jörd et ses paroles et donc être compatissante.
- La loyauté : en somme Idunn est un peu partagée entre deux et si Jörd vient à avouer sa vraie histoire, c'est juste une rancune de plus vis-à-vis d'Odin (mais comme dit de passage mais un long passage quand on sait que c'est l'Immortalité incarnée la petite Idunn, car dans le fond, Odin est comme un père pour elle, le roi qui a pris soin d'elle quand son vrai papounet est mort >.>). J'avais juste besoin de savoir si au sein de la fratrie Odinson, quelqu'un "l'empêchera" véritablement de s'allier à Jörd. Bragi est un peu cause perdue dans ce sens et pourra même pousser inconsciemment Idunn à semer la zizanie >.>...

Cependant je pense avoir ma réponse. SI elle est reconnaissante et très loyale à Thor (une fois loyale, elle l'est jusqu'au bout à moins qu'on ne la déçoive >.>), je suppose donc qu'elle restera aux côtés de la famille royale (même si déçue par certains boude).

Merci, je re-rédige le lien en prenant en compte ces éléments v
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Jeu 1 Mai - 14:27

Mh, alors, il faut tout de même avoir conscience d'une chose ! Thor reste Thor. J'entends par là qu'il est un homme impulsif et borné qui, une fois qu'il a une idée en tête, est impossible à arrêter. Pour lui, l'ennemi c'est Jörd, au récit de laquelle il ne croira pas du tout, donc logiquement, il va tout mettre en oeuvre pour ne pas qu'elle remporte la victoire et pour que nul n'atteigne Odin. De là, a t-il raison ? Non, il est dans le faux et dans le déni. Est-ce l'aider que de se ranger de son côté ? Oui et non à la fois, parce que d'un côté plus les gens s'allient à lui plus il s'enfonce dans la certitude fallacieuse que Jörd est la méchante de l'histoire, mais de l'autre, il n'admet ni ne pardonne ceux qui lui tournent le dos. Le choix est crucial c'est vrai, vis-à-vis des évolutions relationnelles avec l'héritier, mais les choses ne sont pas aussi simples, et y aura de la casse dans tous les cas.
De ce que tu me dis et si je comprends bien, Idunn serait loyale à Thor, mais pas à Odin (même si c'est une extension) ? J'entends par là qu'elle pourrait lui dire "si je me bats c'est pour toi" ? Car si tel est le cas, ça résonnera différemment dans la tête du prince doré, qui sera touché et donc plus reconnaissant envers sa belle-soeur, surtout vu les antécédents avec Odin et Loki.

I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Jeu 1 Mai - 14:37

Si jamais Jörd révèle tout cela à Idunn (je dois encore voir avec elle), j'imagine Idunn donner un avis à Thor (elle-même a subi un enfermement deux pauvres mois, elle sait l'horreur et donc oui, compatissante pour Jörd) mais jamais insister jusqu'au bout ni se montrer terriblement agressive (je ne sais pas si j'arrive à m'expliquer >.>). Bonne idée ou non, elle restera tout de même du côté de Thor (parce que dans son esprit, c'est l'un des rares à s'être préoccupée de sa santé et non de son pommier , chose qui lui manquait disons au retour boude). Peut-être que par son attitude plus calme et plus réfléchie, elle apportera toujours d'autres éclairages à Thor ou à SIf (même si je ne sais pas si cela est utile pour ce petit couple du tonnerre haha) .

Quand à la phrase "si je me bats c'est pour toi", je pense qu'elle le dira (faut juste éviter de mêler Loki à tout cela le temps que sa colère s'apaise v) pour deux raisons :
1 - il était là pour la libérer à Jotunheim (elle se sent endetté envers toutes les personnes qui ont vraiment voulu la sauver et qui ne se sont pas forcé juste pour paraître beau à la famille royale boude).
2- elle se bat clairement pour les gens en qui elle a confiance, en qui elle croit. En gros elle sait que si elle se bat pour Thor, lui fera de même le jour où elle en aura besoin.

Pour Odin, je pense qu'il faut imaginer entre 10-50 ans avant qu'elle veuille vraiment le pardonner et redevenir la gentille belle-fille merveilleusement loyale v (peut-être plus tôt si les choses s'arrangent entre elle et Bragi par exemple haha). J'imagine qu'Idunn doit être la déesse numéro 1 pour qui le temps n'a aucune importance et chez qui les sentiments durent plus longtemps (elle ne regarde le calendrier que pour offrir des pommes aux dieux qui en ont besoin, pour dire ^^").
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Jeu 1 Mai - 14:40

D'accord, c'est parfaitement ce que j'imaginais donc ça me convient très bien de cette façon  v 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Jeu 1 Mai - 14:48

Parfait cher beau-frère, j'ai rapidement modifié en fonction le lien (je profite du retour pour faire le grand ménage oui haha) et la position future d'Idunn est bien plus claire v Merci ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Lun 2 Juin - 8:20

Salut salut

Je postule pour un petit lien avec mon beau-frère. Qu'en dis-tu? Et puis c'est pas comme si tu étais le prince héritier d'Asgaard, qui aura besoin d'un conseiller lorsqu'il prendra le trône non?
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Lun 2 Juin - 12:28

Hé le beauf !

Evidemment ! Du côté de Thor je pense qu'il aurait du respect pour Heimdall, l'inverse me paraît difficilement envisageable, surtout qu'ils sont effectivement amenés à collaborer ensemble lorsque ce sera à son tour de régner. Outre ça et avant que Sif déserte un peu les champs de bataille, on était parti du principe qu'Heimdall prévenait Thor à chaque fois que Sif (et Tyr) était en difficulté, j'avais même décrit une scène de ce style dans ma fiche de présentation.
Sinon, mh... à voir comment le gardien aurait réagi lors de tous les problèmes de couple de Sif et Thor, puis maintenant qu'ils sont remis ensemble et qu'elle est enceinte.
Ah et, le prince risque d'embêter son beau-frère pendant quelques temps, étant donné que c'est un peu la guerre et qu'il se lance à la poursuite de tous les éventuels félons. Donc, il a besoin de son don d'omniscience pour en retrouver certains, dont Jörd, avec laquelle j'ai un rp de prévu là.  * 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Lun 2 Juin - 17:27

Aucun soucis pour tout ça. Juste un fou rire en imaginant Heimdall entre Thor et Sif qui s'engueulent à essayer de calmer le jeu.
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Lun 2 Juin - 22:20

Il aurait été du genre à calmer le jeu ? Parce qu'il y a vraiment eu une période où c'était la grosse misère, Sif se laissait mourir dans un lit parce que Thor était sur le point de la répudier, étant donné qu'elle n'arrivait pas à tomber enceinte (entre autre). Donc... xD

reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Lun 2 Juin - 22:28

La grosse misère ouais, mari indigne, j'espère qu'Heimdall t'aura largué en plein océan pour t'apprendre à être vilain avec moi fire boude
*sort vite avant de se faire fouetter Arrow *

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Mar 3 Juin - 7:56

Oui il aurait tenté de calmer le jeu (avec un penchant pour Sif dans les conflits), ne serait-ce que pour éviter de voir sa soeur dépérir (espèce d'enfoiré tu la laissais mourir...c'est laid ça)
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Mar 3 Juin - 10:23

Oui je l'admets, mea culpa  Arrow 
Mais je note pour les interventions salutaires d'Heimdall !  green 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Mar 3 Juin - 16:18

Ca marche mon prince. Je te rajoute dès que j'en ai le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Jeu 12 Juin - 4:51

Well, well. Comme on se retrouve.  hehe 
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Jeu 12 Juin - 11:31

Ouh ! Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh que j'aime ça  hinhin 
Bon bon bon, même si on a papoté de deux-trois choses sur skype, tu me fais un petit résumé maintenant que ta fiche est complétée ?  * 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Dim 7 Sep - 14:09

Elle a le souvenir d'un colosse flavescent et sémillant, toujours prompt à lui faire profiter de sa tendresse, un véritable simulacre de père du temps où elle était enfant. En grandissant toutefois, ils se sont involontairement éloignés, la première emprunte de délicatesse, le second ne jurant que par le tapage et la véhémence. A leur plus grand dam, ils ne se connaissent plus vraiment, ne sachant simplement pas comment agir l'un envers l'autre, à tel point qu'ils ont parfois la sensation d'être devenus des étrangers au sein de la même maison. Toutefois, cela n'empêche pas la donzelle de narrer la pléiade d'exploits dont l'illustre Prince Doré est l'auteur, lui qui n'a jamais de cesse d'ajouter de nouvelles péripéties à sa collection.

Coucou ! Ceci est notre lien de base d'après les postes vacants. Mais il manque un petit bout concernant ce qui se passe en ce moment même avec ta fuite et celle de Sif. Du côté de Saga il y aura surement beaucoup d'incompréhension et de tristesse car au fond, il aurait été plus simple que Thor reste dans le coin vu les soucis du moment. Et aussi de la tristesse vis à vis de lui car elle doit bien imaginer qu'il est un peu perdu... elle même commence à ne pas savoir qui dit la vérité...
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Dim 7 Sep - 21:23

Plus simple, je ne suis pas sûr xD Plus simple pour le reste du monde, mais pas pour lui, et il a porté Asgard et les caprices d'Odin à bout de bras durant des siècles et des siècles. Il a le droit à sa sinécure aussi, même si c'est le coeur en miettes qu'il a quitté son chez lui green Et qu'il ait un peu perdu, bah oui, un peu beaucoup haha

Cela dit avant de parler de leur relation actuelle, peut-être faudrait-il voir celle qu'ils avaient avant le départ de Thor ? Parce que le lien du prédéf est une base comme tu dis. Et d'ailleurs, quel lien entretiennent Sif et Saga ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Lun 8 Sep - 8:32

Moitié de ma nièce adorée, il faudra envisager un lien avec ce visage aussi green Je suppose, vu l'âge de ma vague, qu'ils se sont déjà rencontré et toussa, toussa. Et ce avant que tu ne sois avec Sifounette. hinhin Tu veux bien de moi green
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Mar 9 Sep - 18:11

Quel âge a ta vague ma doucette ? green
Dans tous les cas bien sûr que je veux de toi v Si tu veux un petit résumé quant aux liens que Thor entretient avec la famille de la mer, outre Sif bien sûr, voilà ce qu'il en est : On ne peut pas dire qu'Aegir et Thor se haïssent, maiiiis c'est pas l'amour fou non plus. Le prince adooooore embêter Aegir, il passe généralement son temps à le taquiner notamment en l'appeler papi haha au-delà de ça il s'en méfie un chouia. Ràn, leurs relations est... de façade, je dirais. Ils sont courtois l'un envers l'autre mais ils se toisent un peu comme des animaux, Thor lui a déjà dit qu'il n'hésiterait pas à lui régler son compte si elle dépassait un jour les bornes. Sinon, il s'entend extrêmement bien avec Hefring, ils trainent ensemble depuis l'enfance et ont un peu fait les quatre cent coups huhu

Bon faut se dire qu'avec les récents évènements tout ça est voué à évoluer bien sûr, mais ça me paraissait bien de t'informer pour la base de notre lien yata

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Mar 9 Sep - 18:43

Elle a plus de 3 000ans, autant dire qu'elle peut t'avoir vu parcourir les couloirs d'Asgard en couche culotte fufu
Okay, je vois pour tes liens. De toute manière, si tu es très proche d'Hefring, je n'imagine pas un lien négatif entre nos personnages. Surtout si tu as fait quelques bêtises avec sa petite vague adorée, j'imagine bien Dröfn vous "surveiller" pour vérifier que personne ne vienne l'égaler ni la surpasser. Il y a déjà Loki pour ça (avec qui j'ai un lien positif, si si, c'est vrai) et je suppose qu'elle se "méfiera gentiment" de Thor pour voir jusqu'où il va. Après, je pense que les liens seront plus sincères et moins distant au moment de votre union avec Sif. J'ai un peu de mal à trouver quelque chose de sympa et exploitable, voir évolutif avec les intrigues et les évènements du forum. Hum Est-ce que tu aimerais quelque chose de plutôt passé (donc qui s'est forgé il y a longtemps) ou on part sur du plus récent? green
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Mar 9 Sep - 18:53

Awi effectivement, elle a deux fois l'âge de Thor fufu areuh areuh ! Arrow

J'aime bien le schéma que t'as établi, elle les surveillait quand ils étaient enfants, et si on veut tomber dans du marrant, on peut même imaginer qu'une fois Thor l'ait lapidée à coups de nourriture parce qu'il en avait marre qu'il les suive ? haha

Bon outre ça, je suppose que c'est devenu courtois mais sans rien autour par la suite, puis ils ont pu se rapprocher lors du mariage avec Sif. Puis, euhm... je sais pas si tu avais suivi le rp que j'avais fait avec Ràn, quand Thor est venu vérifier qu'ils ne planquaient pas de félons dans leur palais ? Il a tapé un beau scandale le jour-là parce que les gardes ne voulaient pas le laisser passer, étant donné qu'Aegir était absent et que c'était lui qu'il était venu voir à la base. Dans tous les cas, il a fini par défoncer le pif d'un des factionnaires et par rentrer green Après y a eu l'engueulade avec Ràn, et ça s'est calmé vers la fin. Peut-être qu'en sortant, il aurait pu croiser Dröfn, mais je ne sais pas quelle aurait été sa réaction ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Mar 9 Sep - 18:58

MOUAHA fufu L'idée de la nourriture est excellente. A charge de revanche, bien évidemment hinhin Du coup, de ce côté-là, ça restera juste une approche distante. Alors, il me semble que je l'ai lu puisque ça me dit quelque chose haha Dans le doute, je vais aller le relire pour me remémorer tout ça et surtout, voir comment Dröfn aurait pu réagir. Mais déjà, l'idée qu'il ait foutu un pain dans lagueule à l'un des gardes, c'est énorme. Je vais lire tout ça et je reviens vite avec la réaction de Dröfn eheh
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Mar 9 Sep - 19:12

Ca marche ! eheh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Mer 10 Sep - 8:50

Donc, j'ai lu votre sujet et en effet, ça chauffe. Le calme après, c'est relatif hein What a Face Si Dröfn a été témoin, avec quelques soeurs de cette houleuse discussion à propos de Jörd, je suppose que ma vague sera entre deux chaises. d'un côté, le soutien envers sa mère et le fait qu'elle n'a pas été suffisamment dragon à ses yeux, prince d'Asgard ou pas boude Mais aussi, son total manque d'intérêt vis-à-vis des évènements. Dröfn ne prend pas tellement part à ce qui l'entoure, elle use des situations pour continuer à faire vivre ses petites idées, mais pour le moment, elle ne choisira pas un camp d'instinct; plutôt par loyauté envers sa famille. Et si c'est Jörd qu'ils soutiennent, elle le fera bien inconsciemment. Bref, si il a croisé à la fin de ce sujet, peut-être ce sera-t-elle permis une mauvaise plaisanterie, bien que.. elle n'est pas suicidaire et vu l'ambiance plutôt glaciale et l'humeur du Prince, je doute qu'il soit réceptif hein? euh Mais si jamais c'est possible, ça sera certainement un truc léger du genre, coincé sa cape qui vole quelque part ou un croche-patte.. Histoire de faire monter un peu plus sa tension interne green

Après, vu comment vont se passer les choses, je pense qu'on pourra envisager une évolution plus sympathique haha Mais là dans le moment, du côté de Dröfn, ça sera le respect qui convient au futur Roi d'Asgard, tout en laissant également son espièglerie et son naturel éclater sans honte à ses côtés, au dépend de Thor parfois. Et puis, elle garde une petite tendresse de l'enfance du Prince. Ça irait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   

Thor - God of Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant