lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Thor - God of Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Jeu 13 Mar - 17:57

Pourquoi pas oui * En tout cas pour les collègues de champs de bataille je suis entièrement pour red Et pour Tyr, on verra au gré des Rps hinhin
Revenir en haut Aller en bas
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Ven 21 Mar - 22:13

*dépose une chope de bière et ressort*
eheh

nothing haunts us like the things we don’t say

You never know what goes on in the mind of a silent person.
They might have a storm brewing in their mind and we would never know.
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Sam 22 Mar - 14:04

*lampe la chope et suit la petite mortelle*  red 

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Sam 22 Mar - 22:45

Moii moi moi *saute partout * moi tonton
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Dim 23 Mar - 13:18

*rattrape son neveu et le fait voler sur ses épaules *  red 

Tu imaginais quoi, dis-moi tout !  eheh 

I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Dim 23 Mar - 13:47

Heu je suis un peu venu en touriste en fait xD.
Je sais qu'on a l'art du combat en commun c'est déjà bien. Et je pense que Thor est surement l'oncle que j'aime le plus, car il est celui qui veille le plus sur ma mère et nous. Après j'en sais po plus sur nos lien et tout et tout.
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Dim 23 Mar - 13:53

Il n'y a pas de lien prédéfini de base, donc de là, on peut partir vers ce qu'on veut ! De son côté, Thor a beaucoup d'affection pour ses neveux (même s'il se fait refoule par Lavi /ZBAAFF/) qu'il veut effectivement sauvegarder au même titre que Sigyn. Il est du genre à se rendre disponible dès qu'ils ont besoin de lui, surtout depuis la trahison de Loki, où là, il tente de veiller au maximum pour ne pas que les petiots se prennent le fiel du peuple. Il sera toujours le premier à les défendre.

Niveau combat, Thor étant le guerrier invaincu d'Yggdrasil, il pourrait croiser de temps en temps le fer avec Narvi pour le former. Il a déjà pu éventuellement le prendre avec lui lors de ses déplacements politiques (et seulement politique, pas question de l'emmener à la guerre tout de suite xD) et s'il a besoin de parler ou je ne sais pas, il pourra tenter de le réconforter. Thor devient vite paternaliste, il a de l'amour à revendre en la matière  huhu 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Dim 23 Mar - 14:06

Hors sujet:

Je pense un truc du genre : Narvi aime beaucoup Thor. C'est deux là ce sont souvent entrainé ensemble, enfin c'est surtout Narvi qui s'entrainait car thor est bien plus puissant que lui.Narvi a souvent clamé haut et fort qu'un jours, il serait plus fort que lui. Seulement depuis quelque temps Narvi ne s'entraine plus avec lui et encore moins avec un autre As. Le jeune homme préférant les mortels aux dieux depuis que son père s'en ai pris à Iduun. Il voit bien que ce comportement intrigue son oncle qui se demande ce qui se passe, mais refuse de lui avouer son secret.

Alors ça te plait ?

Au fait personne, à part peut-être grand-mère xD ne sait qu'il s'entraine en douce chez les mortels.
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Dim 23 Mar - 14:10

Ouais, ça me convient !  red  J'ai rien à rajouter !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Dim 23 Mar - 14:12

Chouette, je te rajoute

hors sujet powa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Lun 28 Avr - 17:12

Mwuaaaa  red 
*amène un chariot de tonneaux de vin directement emprunté depuis la cave de son paternel* héhé 

Crois-tu qu'une amitié puisse être possible entre deux guerriers bons vivants, friands de combat, attachés à leur famille et joueurs dans l'âme?  poke (en plus, on a presque le même âge, ils auraient pu s'entraîner ensemble/se prêter à des joutes, ou je sais pas trop..?)  * 
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Lun 28 Avr - 19:29

*fait une grande place dans le topic pour la damoiselle et sa cargaison*  red 

Bon, depuis le temps que je me la traine ma fiche est toujours pas en forme, tant pis, personne a rien vu  Arrow 

Avec un tel tempérament, je pense que c'est tout à fait plausible ! Difficile pour Thor de ne pas être bon pote avec tous ceux qui aiment ripailler et guerroyer en parallèle, donc je dis yes  hinhin  En plus, du coup... tu es... la tante de Sif c'est ça ?  euh  Ca nous fait tout de même une relation familiale on va dire, après je ne sais pas quel genre de lien la jolie naïade entretient avec madame Thor, ni même comment elle voit leur union etc...  green 
L'héritier ne fait pas totalement l'unanimité chez les dieux des mers, il ne rate jamais une opportunité d'embêter Aegir, quant à Ran, ils sont courtois l'un envers l'autre mais ils ne se leurrent pas, et Thor a déjà ouvertement dit à la déesse qu'il lui ferait embrasser Mjölnir si elle venait à le trahir lui ou Odin (L'un allant difficilement sans l'autre).

Mais pour revenir au lien initial et si tout ça n'importune pas Hefring outre mesure, ils peuvent se connaître depuis le plus jeune âge, et Hefring a fait partie de ces gamins avec lesquels Thor passait tout son temps (avec son marteau en bois /ZBAAFF/)  ballon 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Lun 28 Avr - 20:01

*sait comment amadouer le roi de la taverne  héhé *

Oui je suis sa tata, mais notre lien n'est pas encore bien développé pour l'instant puisqu'en dehors d'Heimdall, elle ne connaît pas encore bien la famille des mers  hinhin Donc je ne pense pas trop qu'on puisse se reposer là-dessus pour un point de départ. Par contre, ton idée qu'ils se connaissent depuis gamins est tout à fait alléchante  amoureux Hefring est le petit oiseau excité de la famille. Elle ne peut s'empêcher d'aller pailler ailleurs que dans le palais et ce, en allant de mondes en mondes *parce qu'Heimdall est un neveu adorable qui ne peut résister à ses yeux de chats pottés  v SBAFF* Bon, Asgard n'est pas son point d'arrêt préféré, elle préfère de loin Vanaheim ou Midgard, mais elle aurait pu s'y rendre de nombreuses fois depuis son enfance quand même  v 

Par contre, Hefring est relativement différente de ses parents en ce qui concerne ses fréquentations  hinhin Elle adore se mêler aux mortels qu'elle trouve fascinants par exemple...contrairement à papou & mamou qui considèrent un peu les mortels comme des....petits poulpes  What a Face Elle est un peu du genre "à la bonne franquette, on prend ce qui vient et on en fait quelque chose de bien"  mex Et donc, en ce qui concerne Thor, vu leur 'tempérament' fort similaire et leur goût commun, je pense qu'ils pourraient être de bons amis depuis leur tendre jeunesse  eheh 

haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Lun 28 Avr - 20:49

Vu comme tu me décris la demoiselle, je pense vraiment qu'ils ne pourraient que s'entendre mais genre... merveilleusement bien  amoureux  Outre le fait qu'ils auraient donc pu gambader ensemble enfants, Thor est l'un des dieux préférés des mortels et il les adore en retour, il va d'ailleurs fréquemment leur rendre visite sous les traits d'un guerrier errant se faisant appeler Rym  green Il est très ami avec le Jarl qui est, en vérité, l'un des ses favoris (je dis ça dans le sens où Thor veille sur Hagen, et c'est en l'occurrence lui qu'il a choisi pour se battre à ses côtés à Svartalfheim lorsqu'il a fallu aller récupérer les pommes d'or lors de l'intrigue 1). Bref, il aime les humains et ne s'en cache nullement, même s'il met par contre un point d'honneur à ne pas leur révéler son identité.

Je suppose donc qu'Hefring et lui ont déjà pu s'y rendre ensemble, se torcher à la bière midgardienne plutôt qu'à l'hydromel asgardien  huhu  en plus de combattre ensemble de temps en temps, parce que, hell yeah, ce sont des guerriers  viking 
Si on veut vraiment pousser la relation, on peut aussi dire que Thor a réellement confiance en Hefring, qu'elle n'est pas seulement une bonne pote mais une amie, la différence étant fluette mais établie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Lun 28 Avr - 22:04

HAN *-* Je suis tellement fan de tout que je n'ai rien à contredire  * 
Ils adorent les mortels et passer du moment parmi eux, adore boire, se prendre des tripes et guerroyer...et pour finir, ils ont un foutu caractère =  mex mex 
Je les imagine trop bien descendre à Midgard pour se mêler aux beuveries de la taverne  mex C'est tout à fait le genre d'Hefring ^^

Citation :
Si on veut vraiment pousser la relation, on peut aussi dire que Thor a réellement confiance en Hefring, qu'elle n'est pas seulement une bonne pote mais une amie, la différence étant fluette mais établie.

euh amoureux * Owiii  keur 
Ils se connaissent depuis l'aube des temps, je pense que ça laisse facilement place à ce genre de relation.

Ah oui aussi, cela fait un moment que ça trotte dans sa tête mais Hefring nourrit le désir secret de peut-être rejoindre les Valkyries. Bon, il y a beaucoup de facteurs qui l'entravent dans cette décision, mais elle aurait pu lancer l'idée à Thor pour voir ce qu'il en pense...et d'ailleurs...k'est-ce qu'il en penserait?  scratch 
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Lun 28 Avr - 22:17

Parfait alors  yata 

Mh... Je pense qu'il lui dirait qu'il admire les valkyries pour leur esprit guerrier et le fait qu'elles se chargent de la besogne concernant le choix et le rapatriement des braves vers le Vahalla, ce n'est pas chose aisé quand on y pense. Il les respecte en plus de bien s'entendre avec Freyja, être une valkyrie est une distinction en soi, sachant que toutes ne peuvent pas aspirer à pareil rang. Le fait qu'elles soient les épouses spirituelles d'Odin joue aussi, étant le bon fils à son pôpa  green donc dans sa tête qui dit valkyrie dit allégeance solide et solennelle au roi, et toujours par extension, à lui. Après... le seul hic qu'il y verrait, c'est cette obligation de la virginité. Avant d'épouser Sif (ce qui s'est fait très très vite après leur première nuit ensemble) Thor était un véritable épicurien, il aimait se pavaner devant les belles dames et ne comptait pas vraiment les conquêtes (pas impossible qu'Hefring ait dû endurer ses flirts elle aussi d'ailleurs), donc il reste dans une logique de "il faut profiter" même si lui ne peut plus le faire dans ce domaine car époux épris et fidèle. Il dira que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, car ça posera problème si la naïade veut un jour se marier, avoir des enfants (ce qui est aux yeux de l'héritier le plus beau cadeau de l'univers) etc...

Au final, ça risquerait d'être une conversation assez profonde, et je ne sais pas s'il l'éclairerait davantage sur son choix  What a Face 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Lun 28 Avr - 22:59

C'est sur que la virginité est la première énormissime embûche  What a Face 
J'imagine bien Hefring repartir encore plus bredouille après une telle discussion  Laughing 
Bref, elle ne doit pas compter sur Thor pour l'éclaircir sur son sujet, même si elle gardera en tête son avis  keur 

Outre cela, je crois qu'il n'y a rien à redire?  * 
Tout me semble parfait  amoureux 
(Après, maintenant qu'il sait qu'Hefring est la tata de Sif, ça pourrait donner une allure comique à la situation  What a Face )
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Lun 28 Avr - 23:09

Ah oui, j'ai oublié de dire que Freyja voulait que Sif devienne une valkyrie, et que Thor il l'aurait eu dans le baba si ça avait été le cas, donc, ça aussi ça va étayer son argutie  Arrow 

Une allure comique ? Comment ça ?  euh 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Mar 29 Avr - 10:11

Heureusement, Thor a sut se décider assez vite  What a Face 
(Bah d'apprendre que son amie est la tante de sa dulcinée  hinhin Quoique je me demande, vu qu'avec un tel lien, si Hefring ne connaîtrait pas un peu Sif du coup, si elle traînait souvent avec Thor *-* Hum..j'irai lui en parler  I love you  )
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Mar 29 Avr - 15:36

Ouais fin, c'est surtout Sif qui s'est décidée, il lui a quand même couru après un long moment  What a Face 

Mh... Je ne pense pas que les liens de parenté étaient foncièrement secrets, Thor devait savoir qu'elle était la tante de Sif, après, dans un monde comme celui-ci des dieux, je pense pas que ça ait grande importance  Hum  du moins ça doit pas avoir un grand impact collatéral, et ça ne changera rien vis-à-vis du Tonnerre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Mar 29 Avr - 16:09

Détail, je le pense aussi  v Bref bref, je crois qu'il n'y a rien à ajouter à tout ce qui a été décrit?  keur *vivement la prochaine orgie de taverne, qu'on trinque à nos malheurs héhé *
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Mer 30 Avr - 20:55

Tout est parfait !  héhé poutou 

(Si jamais y a des mortels (enfin des dieux aussi  Arrow ) qui passent par là et qui veulent un lien avec Thor, hésitez pas, je mords pas  minithor )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Mer 30 Avr - 23:30

Hello,

J'suis de retour et j'ai récupéré ma wi fi et une nouvelle event de fou est en marche, faut donc que je révise les positions d'Idunn  Cool 

Pour le lien Thor & Idunn, si je ne me trompe pas, voilà où nous en étions :
- un lien déjà mis en place par le passé : Idunn est plus vieille que Thor si je ne me trompe pas (je dois encore aller vérifier), Freyja & Odin sont pas mal amis, donc clairement la blonde a dû traîner pas mal autour de Thor.
- niveau présent, je ne sais plus ... était-ce une relation assez légère, bon enfant du type chacun proclame haut et fort ses merveilleux talents ? (j'ai perdu mes mps au sujet de notre lien  pleure ).
- niveau futur et c'est là que c'est intéressant (surtout pour savoir qui elle va soutenir petite Idunn Smile ). Personnellement, voilà comment je vois les choses : entre Loki qu'elle déteste, Bragi qui est un cas en soit, elle est assez déçue des fils Odinson. Cependant, peut-on imaginer que dans ce lot, elle respecte tout de même beaucoup Thor en raison de cette bataille, de l'admirer malgré les épreuves ? A voir comment Thor aurait pu agir après la libération d'Idunn, si leur lien s'est approfondi ou se sont-ils éloignés. Actuellement, elle est clairement refroidie vis-à-vis d'Odin car elle trouve qu'il a été clément dans le procès et qu'il a laissé une chance à son fils rusé de s'en sortir (il a encore quelques belles années pour réfléchir à comment revenir sur Asgard je pense x ) ) + Elle déteste clairement Loki et seulement son lien "familial" l'empêche de vraiment aller tuer elle-même Loki (papounet de ses seuls neveux, époux d'une soeur même si l'entente est pas merveilleuse, frère de l'époux et fils de la belle-mère ... elle n'est pas encore suicidaire pour s'attirer les foudres de toute la famille XD).

BREF, bref, aurais-tu une idée, une préférence ?  v 
haut-roi d'yggdrasil

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Jeu 1 Mai - 13:48

Hum 
Mais bichette, on a déjà parlé de tout ça par MP y a quelques temps  Laughing  C'est même toi qui es venue me voir en me parlant notamment du lien Orjan/Idunn, tu te souviens ?  What a Face 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   Jeu 1 Mai - 13:52

Yep pour le lien Orjan, mais le truc, j'ai perdu les mp et je me souviens plus du tout en détails --'. ... (je sais tu peux me taper avec ton marteau >.>...). Surtout je veux faire un point avec la future confrontation Odin / Jörd en fait Hum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thor - God of Thunder   

Thor - God of Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant