lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) HARRY LLOYD ϟ Mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable



ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ



ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



MessageSujet: (M) HARRY LLOYD ϟ Mortels    Sam 21 Déc - 16:54


Thialfi Thorfrid
feat. Harry Lloyd (négociable)

ϟ Nom : Thialfi Thorfrid ϟ Groupe : Il fait partie de ces éphémères que l'on nomme humains, un mortel tout aussi précaire que ses pairs, et pourtant. Nonobstant son statut de naissance, c'est à Asgard qu'il loge et vit. Ils sont, avec sa petite soeur, les seuls humains à y avoir jamais été autorisés. ϟ Age : 23 ans. ϟ Statut : Homme-lige de Thor et "palefrenier" des boucs de son maître. Il est également connu pour être le plus rapide de tous les hommes à la course. ϟ Famille : A proprement parler, il ne lui reste plus que sa soeur. Il ignore que ses parents sont toujours en vie et surtout, qu'ils ont eu d'autres enfants depuis leur disparition. ϟ Qualités : Loyal - Placide - Humble - Apaisant - Patient. ϟ Défauts : Rétrospectif - Effacé - Mystérieux - Suspicieux - Observateur.



- Il est le fils aîné d'une modeste famille de paysans, quelque part sur Midgard. Les terres de leur ferme sont ancestrales, elles se sont toujours transmises de père en fils depuis des temps immémoriaux. C'est tout ce qu'ils ont toujours possédé, mais ils en sont fiers.

- La légende raconte que, il y a bien des siècles de cela, Thor lui-même serait un jour descendu des cieux, répondant aux prières des fermiers en proie à des loups géants, desquels il les aurait sauvés. Depuis lors, ils portent le patronyme de Thorfrid, signifiant littéralement "sous la protection de Thor", et vouent un culte très prononcé au dieu du Tonnerre.

- Une nuit d'apparence usuelle, l'improbable se produisit. Vinrent frapper à leur huis, les princes d'Asgard, Thor et Loki, venus demander l'hospitalité jusqu'à l'aurore suivant. Un plus qu'immense honneur pour la fidèle famille, qui se vit même conviée à déguster un véritable festin, puisqu'ils tuèrent et mangèrent les deux boucs qui tiraient le char du fils héritier. La seule condition fut qu'ils déposent, à la fin du repas, tous les ossements intacts sur les peaux précieusement gardées des animaux. Une promesse en apparence respectée... Mais tandis qu'il mangeait, Thialfi, qui n'était encore qu'un enfant d'une dizaine d'années, perfora l'un des os pour en récupérer la moelle, sans savoir que cela aurait des conséquences dramatiques.

- Une fois l'aube levée, Thor entra dans une colère sourde. Grâce à ses pouvoirs, il avait ressuscité Tanngrisnir et Tannjnrostr, ses deux boucs, et l'un d'eux boitait, conséquence directe de l'os abîmé.

- Les paysans tentèrent d'apaiser l'ire du dieu par tous les moyens, blêmissant de peur en voyant ses phalanges se raidir sur son auguste marteau. Mais plutôt que la vengeance, l'héritier d'Asgard ordonna que leurs enfants, Thialfi et Roskva, le suivent et deviennent ses serviteurs. Ils n'eurent d'autres choix que s'exécuter, et lui abandonner la chair de leur chair.

- Depuis ce jour, frère et soeur sont montés au royaume d'Asgard pour effectuer leur peine. Se faire domestique d'un quidam tel que le prince doré ne fut pas chose aisée, patience et bévues furent le quotidien de Thialfi qui, en plus d'apprendre à composer avec la vanité et l'irascibilité de son maître, dut apprendre à vivre avec la culpabilité d'avoir condamné Roskva à une vie de servitude qu'elle ne méritait pas.

- Les années passèrent, et maintes choses changèrent. De garçonnet malhabile, Thialfi devint un éphèbe particulièrement sagace, et bien plus débrouillard que les dieux eux-mêmes ne le soupçonnaient. Et il fit preuve de ses facultés le jour où il défit, seul, Mokkurkalfi, un géant d'argile mesurant plus de neuf lieues de haut, façonné par les Jötuns pour défier Thor. Celui-ci fut pour le moins impressionné et fier de son homme-lige, qu'il emmène depuis et parfois avec lui lors de ses déplacements dans les neuf royaumes.

- Car en plus d'être un guerrier relativement doué, il se révèle être extrêmement talentueux à la course. En réalité, il est aujourd'hui connu pour être le plus rapide des hommes, ce qui lui permet de compenser avec sa force seulement humaine.

- Il s'avère être quelqu'un de raisonnable, il réfléchit toujours avant d'agir et sait parfaitement où est sa place. Humble et mystérieux, il est ce que son maître n'est pas, un maître qu'il admire d'une façon incommensurable, auquel il voue déférence et loyauté indéfectible. Il a appris à voir par-delà la présomption de l'héritier, il perçoit sa grande sensibilité, et peut se targuer le connaître comme peu le connaissent. Même s'il reste avant tout son serviteur personnel, il est également ce qui se rapproche le plus d'un ami.

- Il lui arrive de se rendre sur les terres de Midgard pour quelque mission, et le moins que l'on puisse dire est que coudoyer d'autres humains est... étrange. Au fond, il ne sait plus très bien à quelle catégorie ni à quel royaume il appartient.

- Avec le couronnement de son maître, Thialfi a obtenu une place encore plus importante et son nom semble sortir de l'ombre, pour le meilleur, et pour le pire.



Thor Odinson
Thialfi a osé nuire au Prince Doré lui-même, celui qui a toujours été le symbole de sa famille. Cela l'a conduit là où il se trouve aujourd'hui, il hésite donc à considérer sa bêtise d'antan comme une véritable erreur ou une bénédiction. Il n'est peut-être qu'un serviteur, mais il est celui de Thor en personne, auprès duquel il est prêt à passer l'entièreté de son existence. Au-delà de sa sujétion officielle, il entretient une relation privilégiée avec le dieu, en tant que homme-lige, en tant qu'ami. Il a un respect et une admiration infinis pour son maître, même s'il lui reconnait ses défauts, il est d'ailleurs toujours celui qui nettoie et répare après les dégâts occasionnés par les ires divines. Il veille sur lui à sa façon, tant en le servant, en le joignant parfois au combat qu'en laissant traîner ses yeux et ses oreilles dans Asgard, et même Midgard.

Sif Vidardóttir
Elle est la princesse héritière, et est devenue la maîtresse de Roskva, de laquelle elle prend soin. Sif est une femme pour laquelle Thialfi nourrit un immense respect, elle ne l'a jamais jugé depuis son arrivée à Asgard, elle a même grandement facilité son accommodation. Elle était celle qui les rassurait lorsque, enfants, les colères de Thor les effrayaient, sa soeur et lui. Il a trouvé en elle le spectre d'une mère qui lui a chaque jour permis de s'améliorer, et de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il lui est d'autant plus reconnaissant depuis qu'elle a pris Roskva sous son aile, qui a bien manqué de se faire briser le crâne par le dieu du Tonnerre. Il leur arrive de passer du temps ensemble, elle l'encourage à exprimer ses talents, et lui tente de la rassurer quant à ses problèmes conjugaux... même s'il est le premier à savoir qu'il ne faut surtout pas se trouver dans les environs lorsque le couple se querelle.

Roskva Thorfrid
Les dieux savent à quel point elle lui en veut, sa rancune n'a certainement d'égale que leur amour fraternel. Elle n'était qu'une très jeune enfant lorsque, par sa faute, ils ont été arrachés à leurs parents et emmenés sur Asgard, à jamais asservis. Si Thialfi s'est appliqué à voir le bon côté des choses, cela n'a jamais été le cas de Roskva, plus sauvage, moins docile, et toujours prompte à s'attirer les foudres de leur maître - dans tous les sens du terme. Il ne compte plus le nombre de fois où il a rattrapé ses fautes auprès de Thor, où il a encaissé ses objurgations légitimes mais douloureuses, où il l'a consolée avant de se faire envoyer sur les roses. Leur relation est tumultueuse, elle ne cesse de le pointer du doigt même après toutes ces années, des conflits qu'il évite, qui le font profondément souffrir. Récemment, la donzelle a tout bonnement tenté de fuir Asgard, avant de se faire rattraper par le prince héritier qui, outré par son impudence, a voulu lui offrir sa liberté en la tuant. Un moment de peur qui s'est heureusement bien terminé, grâce à l'intervention de Sif, qui a demandé à son époux de faire de Roskva sa suivante.

HAGEN HROTHGARSON
Thialfi le connaissait bien avant que l'inverse soit vrai, car en tant que figure la plus importante de Tromso, il est le genre sur lequel il vaut mieux garder un oeil. Toutefois, le jeune homme ne s'en fait pas pour Hagen, il le sait bienveillant et le fait qu'il soit un Favori de Thor le lui confirme. En effet, le Jarl est l'un des plus fervents admirateurs de son maître, par ailleurs, l'Odinson se rend fréquemment sur Midgard sous les traits de Rym, un prétendu chevalier errant, pour se fondre dans la masse mortelle et profiter de la compagnie du Hrothgarson qui ne s'était jamais douté de rien, jusqu'à l'enlèvement d'Idunn. A cette occasion, quelques humains ont été élus et sont montés au royaume d'Asgard pour participer aux quêtes pour récupérer les pommes d'or disparues. Ce fut Hagen que Thor choisit, confiant à Thialfi la responsabilité d'accueillir et de renseigner le Jarl comme un frère. Les deux hommes ont de ce fait eu l'occasion de faire plus ample connaissance avant de partir pour Svartalfheim, et les atomes ont été plus que crochus. L'homme-lige le sait, il est le bienvenu à Tromso quand bon lui semble, lui qu'Hagen considère comme l'émissaire de Thor.

Máni Mundilfarison
Quelle surprise le jour où Thor est rentré avec deux enfants mortels dans ses pattes ! Arrachés à Midgard pour devenir les serviteurs du prince héritier suite à une divergence, Máni a vu l'histoire se répéter, à la différence que les Thorfrid n'auraient pas le privilège de devenir des dieux, eux. Humains parmi les dieux, une histoire insensée de laquelle il ne se serait pas mêlé s'il n'avait pas aperçu son propre reflet chez Thialfi. Il s'est donc senti obligé d'être un tant soit peu présent pour lui, il l'a aidé à s'habituer et à s'épanouir autant que possible tout en veillant à se faire discret. Aujourd'hui petit Thialfi a bien grandi et est déjà l'auteur de quelques exploits, Máni en est heureux pour lui.



by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable



ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ



ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



MessageSujet: Re: (M) HARRY LLOYD ϟ Mortels    Mer 20 Aoû - 18:08


Exigences

Bonjour et merci de vous intéresser à ce scénario si c'est le cas *

Avant tout, sachez que Thialfi est un personnage qui a véritablement existé dans la mythologie nordique : ici

Concernant l'avatar, il est totalement négociable. (Il était d'ailleurs à la base Jared Leto dans Alexander, si ça vous parle.)

Pour le niveau RP, j'aimerais un membre capable de faire plus de mille mots sans difficulté, sans qu'il ait besoin de se forcer pour les faire. Je serai assez regardant sur l'orthographe, mais tant que vous ne faites pas dix fautes par phrase, c'est amplement bon. Concernant la fréquence, je ne demande pas à ce que vous mitrailliez plusieurs réponses par jour, tant que je n'ai pas besoin d'attendre un mois entre chaque post sauf absence prévenue.

Pour ce qui est du personnage en lui-même, les grandes lignes sont tracées mais il faut que vous vous appropriez Thialfi, donc n'hésitez pas à y aller de votre touche personnelle, à inventer des aventures qu'il aurait vécues, à ce qui a pu se passer durant son adolescence à Asgard etc... Sachez aussi que si, en tant que serviteur, il n'a pas quitté le palais royal durant de très nombreuses années, il peut aujourd'hui bouger comme bon lui semble, à la seule condition qu'il soit là lorsque Thor en a besoin.

Il faudra par contre me contacter avant d'entamer la fiche, histoire que nous fassions le point, et je pense que faire un coucou à l'auteur d'un scénario c'est aussi la moindre des choses. ballon

Et voilà, en espérant vous accueillir très bientôt poutou



by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) HARRY LLOYD ϟ Mortels    Mar 21 Juil - 17:22

Et hop, petit coucou par mp fait, je viens aussi faire un petit coucou par ici histoire d'officialiser tout ça *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable



ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ



ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



MessageSujet: Re: (M) HARRY LLOYD ϟ Mortels    Mar 21 Juil - 20:48

Mon homme-lige ! slurp red
Oui j'ai vu ton MP, je m'en vais y répondre de ce pas. eheh


by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) HARRY LLOYD ϟ Mortels    

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HARRY LLOYD ϟ Mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ralentissement sur hammerin harry!!!!
» HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT (Tomy) 2010/2011
» Harry potter et les reliques de la mort partie 2
» [fantaisie] Harry Potter
» -La saga Harry Potter-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Avant de prendre les armes :: les scénarios-