lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Aina - It's nice to meet me, LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 88
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2014
ϟ HUMEUR : Potache

MessageSujet: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Mer 22 Oct - 19:55

Aina Torildotir

It's so nice de meet me

Ce qu'il faut savoir

Sa mère est morte en couche, lors de sa naissance ♦ elle a été élevée par son père ♦ C'est une herboriste ♦ Elle sait reconnaitre les plantes sauvages ou non comestible, médicinale et non domestique à la perfection. ♦ Elle est bienveillante mais peut paraitre parfois recluse dans sa maison en bordure de village. ♦ Elle n'a pas continué l’élevage et le travail de la terre , héritage de son père. ♦ Elle n'a jamais aimé, amoureusement parlant. Elle est donc vierge. ♦ Elle ne s'est jamais sentie prête pour le mariage. ♦ Elle ne se sent pas de taille à évoluer sur une terre dont les dieux foulent le sol et lorsqu'elle en voit un, elle l'évite et baisse le regard. ♦ Elle n'est pas rassurée de la présence de ceux-ci parmi les villageois.

Mes liens

Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Echoes.

Emotions aren't that hard to borrow
When was the word you never learned
And in a room of empty bottles
If you don't give me what I want
Then you'll get what you deserve
@ ALASKA.

Présente à temps partiel
Revenir en haut Aller en bas
viking - bondi

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Mer 22 Oct - 19:55

Copyright icon

Echoes.

@ ALASKA.

Présente à temps partiel
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Jeu 23 Oct - 4:29

Comme promi, me voilà! eheh Qu'est-ce qu'Aina penserait du bourreau du village?

the executionner
From the north, came a warrior, bearing burdens, dark and deep. Blood red wine, a toast for heroes, and harping till the morning light. Come the dawn, the road will lead us.
viking - bondi

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Jeu 23 Oct - 12:58

Hey ravie de d’accueillir ici ahaha !

Le bourreau du village ? Ma foi, elle penserait certainement que tu fais juste ton job. Elle aurait de la compassion pour toi , elle se dirait qu'il y aurait encore de la lumière en toi. Elle ne te considérerait pas seulement comme un homme qui a du sang sur les mains, tout le monde en a. Elle aussi puisque , même si elle est herboriste, elle peut faire des poisons lorsque des gens lui en demande... Donc elle serait pas totalement réfractaire ahaha !

Echoes.

@ ALASKA.

Présente à temps partiel
viking - bondi

I'm me, not him.

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Jeu 23 Oct - 16:34

amoureux De mon côté, disons que tu l'intriguerais! Puisque tu es une jolie fille aux allures plutôt fragile, il se demanderait pourquoi tu n'a pas peur de lui comme tous les autres. J'imagine qu'il aurait pu venir te voir quelques fois pour te demander des herbes, mais en fait c'est plutôt pour apprendre à te connaître. hinhin

the executionner
From the north, came a warrior, bearing burdens, dark and deep. Blood red wine, a toast for heroes, and harping till the morning light. Come the dawn, the road will lead us.
viking - bondi

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Jeu 23 Oct - 20:01

Okey , on part sur ça , on voit le reste via rp ? J'ai hâte de m'y mettre ahaha boing

Echoes.

@ ALASKA.

Présente à temps partiel
viking - bondi

I'm me, not him.

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Ven 24 Oct - 18:36

SUPER! Smile Je suis extrêmement débordée c'est temps-ci... (C.f. mon absence). Mais dès que j'ai une minute je le commencerai! Ça peut aller dans une semaine comme dans trois semaines cela dit, j'espère que ça ne te dérange pas! noes

the executionner
viking - bondi

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Ven 24 Oct - 19:49

Y a pas de soucis, j'ai du taff aussi (vive la fac) héhé red

Echoes.

@ ALASKA.

Présente à temps partiel
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Ven 28 Nov - 21:29

*vient gentiment taper l'incruste*
Salut jolie blonde hinhin

җ җ җ җ җ җ җ җ җ җ
« J'ai ce besoin de détruire ce qui m’entoure. Ce n'est pas parce que c'est plus facile que de construire, non, car en vérité, construire n'est pas bien ardu non plus. C'est d'entretenir qui est complexe, et totalement impossible quand on voit les choses en grand. Alors je détruis sans vergogne. Je sabote les fondations même, afin que celles-ci s'effondrent et que de ces amas ne puisse rien ressurgir. Je ne suis qu'un saboteur, et c'est la seule chose que je sais faire sans erreur. »
viking - bondi

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Dim 30 Nov - 12:54

Hey !!! Mon ptit thotor ^^ ( tu croyais qu'j'le verrais pas heiiiin hihi)

Alors en quoi puis-je t'aider ? As tu déjà une petite envie ou une petite idée ?

Echoes.

@ ALASKA.

Présente à temps partiel
viking - leysingi

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Dim 30 Nov - 15:08

Je suis démasqué !! fuck eheh

Oui j'avais une petite idée derrière la tête, je ne sais pas si tu le sais mais Arny est un ancien thraell devenu viking, qui fait semblant d'être dévoué à la communauté mais qui ne lui veut en réalité que du mal, par vengeance.
Du coup, je me disais qu'étant un pisteur, il aurait pu s'attirer les faveurs d'Aina en allant faire ses courses (à comprendre qu'il va lui cueillir ses herbes et autres ingrédients quand ceux-ci se trouvent dans un endroit dangereux ou inaccessible pour elle). Le but serait de lui faire gober que c'est un homme bien, comme ça elle sera un soutien parmi d'autres, juste au cas où green
En revanche, ça ne l'empêcherait pas de frapper, genre, je me dis que la donzelle, un jour où elle serait venue prêter main forte pour soigner des blessés, Arny aurait pu discrètement glisser une plante empoisonnée dans ses breuvages et ça aurait tué une ou deux personnes. Bien entendu, lui serait ensuite venu la réconforter, histoire de tenir son rôle de gentil, non sans lui dire que quelqu'un dans le village cherche peut-être à lui nuire.

Qu'en dis-tu ? Est-ce un peu "trop" pour toi ?

җ җ җ җ җ җ җ җ җ җ
« J'ai ce besoin de détruire ce qui m’entoure. Ce n'est pas parce que c'est plus facile que de construire, non, car en vérité, construire n'est pas bien ardu non plus. C'est d'entretenir qui est complexe, et totalement impossible quand on voit les choses en grand. Alors je détruis sans vergogne. Je sabote les fondations même, afin que celles-ci s'effondrent et que de ces amas ne puisse rien ressurgir. Je ne suis qu'un saboteur, et c'est la seule chose que je sais faire sans erreur. »
viking - bondi

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Dim 30 Nov - 23:21

Aloooors !

- Ses courses , elle envoie quelqu'un pour elle si c'est vraiment vraiment vraiment trop dangereux ( raid sur d'autres terres , trop profond dans la forêt etc ) sinon elle y va , elle a vraiment pas peur. C'est un peu la nana garçon manqué ahah. Mais effectivement il pourrait lui rendre service.

-Les potions de guérison qui sont transformés par ses soins en poisons. Disons que ça veut dire que ton personnage à un savoir assez précis des plantes non ? Mais cela ne me dérange pas , par contre ça voudrait dire qu'il aurait fait ça dans de petite quantité et qu'il est assez proche d'elle pour avoir accès aux pots et pochettes où elle garde les mélanges.

-Après , Aina est la bienveillance incarnée mais à côté de ça, ça peut être un vrai dragon. Elle ne pardonne pas ou très peu et est très rancunière. Ce qui veut dire que si tu perds son estime y a de grande chance qu'elle en veuille à ta peau. Elle a vraiment un côté ange ( celui qu'on voit quasi tout le temps) et un côté profondément sombre où elle n'a aucun remord à créer une potion pour tuer quelqu'un.

Quand à lui faire gober que c'est un homme bien à priori elle verra toujours ou presque toujours le bon côté de la personne donc il aurait pas vraiment d'effort surhumain à faire pour qu'elle le voit comme un homme bien. Mais étant donné qu'elle lit assez bien dans les gens, ça pourrait être un peu plus difficile pour lui de cacher son passer et ses dessins mesquins.

Sinon l'idée de base qu'il se serve d'elle afin d'avoir un appui est pas mal du tout. D'autant qu'il essai de la manipuler. Elle est bienveillante mais pas idiote donc ça pourrait être un peu comme sur un plateau d'echec leur lien , tu vois ce que je veux dire ou pas du tout ?

Echoes.

@ ALASKA.

Présente à temps partiel
viking - leysingi

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Dim 30 Nov - 23:41

Pour les courses, il a pu la dépanner une ou deux fois, pas plus, concernant les poisons, s'en faire conseiller un n'est pas bien difficile sans avoir une large connaissance en la matière, en particulier lorsque l'on est l'apôtre de Loki. Je voyais plus ça un jour où les blessés auraient été anormalement nombreux suite à je ne sais quel évènement, peut-être après l'attaque des jötuns, ce qui expliquerait que, Aina étant très occupée, Arny ait pu se frayer un chemin jusqu'à ses pots ou profiter qu'elle en ait laissé un traîner. Mais sinon, on peut oublier !

Par contre Arny ne cache aucunement son passé, tout le monde le connait et sait qu'il a été thraell, mais qu'il a mérité sa place de viking. De plus, il a beau faire le mielleux, il n'occulte pas ses défauts, ça rend son personnage plus crédible, donc je dirais qu'Aina n'a aucune raison manifeste de se méfier de lui sauf si elle a vu/entendu quelque chose à son sujet. J'ai déjà plusieurs liens qui le soupçonnent, du coup, sans forcément être suspicieuse, elle pourrait faire montre de son côté garçon manqué comme tu dis et parfois l'envoyer sur les roses ? Pas forcément de façon méchante, mais juste lui montrer qu'elle n'est pas une petite donzelle sans hardiesse, de ce fait, ça limiterait le champ d'action du bonhomme pour se la mettre dans la poche ?

җ җ җ җ җ җ җ җ җ җ
viking - bondi

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Lun 1 Déc - 1:29

Le premier point vu comme ça, je n'ai rien en redire! C'est parfait !

Pour le second, effectivement , elle pourrait l'envoyer sur les roses de temps en temps avec politesse ce qui arrange tout ça.

Avec ces deux petites modif' ça me va parfaitement ^^ (désolée d'être casse pied)
On part là dessus ?

Echoes.

@ ALASKA.

Présente à temps partiel
viking - leysingi

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Lun 1 Déc - 12:29

Non mais t'as le droit d'être casse-pied, un lien ça se décide à deux haha

Parfait alors v

җ җ җ җ җ җ җ җ җ җ
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Mar 2 Déc - 15:03

Et moi, et moi ! Wink

Je t'ai mp pour qu'on voit ça ensemble !

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Mer 17 Déc - 19:35

Moiiiiii eheh eheh
Mon perso est du genre à toujours se blesser (bon rien de grave la plupart du temps xD) et comme il déteste les guérisseurs je me disais qu'il pourrait essayer de se débrouiller tout seul pour se soigner et il viendrait toujours se fournir chez Aina pour les plantes, du coup ! À voir, si l'idée te plait, si on dit qu'il est simplement un bon client ou alors si on part plus sur un genre partenariat/troc ? Je m'explique, Voldy ( Arrow ) commerçant étroitement avec l'île voisine, nos persos ont pu passer un accord du genre il ramène à Aina des plantes de là-bas ?
viking - bondi

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Jeu 18 Déc - 23:20

Hey désolée , je suis toujours à la ramasse concernant les liens !

Évidemment ta première idée est totalement possible et tout à fait en adéquation avec Aina. De plus la seconde idée que tu me propose peut simplement être un ajout à notre lien de départ car ça aiderait vachement bien la belle blonde ahaha !

Aprés il faut voir si leur relation est purement commerciale dans le sens où à côté sont pas franchement ami ou amicale , en gros ils se rendent mutuellement services quoi ?

Echoes.

@ ALASKA.

Présente à temps partiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Jeu 18 Déc - 23:49

Parfait si les idées te plaisent ! & on peut tout à fait combiner les deux, oui nia
Je pense qu'au début leur relation était purement professionnelle parce que mon perso ne fait pas vraiment d'efforts pour être sociable, mais que vu le nombre de fois où ils seraient amenés à se côtoyer à cause de sa négligence ça aurait pu évoluer en amitié ? Aina aura le droit de se moquer de lui en voyant qu'il s'est encore fait une égratignure xD Et au moins ça leur fait un partenariat qui ne risque pas de s'arrêter de sitôt, ce qui est bon pour leur affaires ! (De plus, si les garçons embêtent trop Aina, Valdi ira leur péter les genoux comme si c'était sa petite soeur Arrow )
viking - bondi

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Lun 22 Déc - 15:46

Parfait !

De plus Aina est du genre à ne voir que le bon dans les gens même dans les pires mais ça ne l'empêche pas de remettre certaines personne à sa place donc ...le fait que tu ne sois pas hyper sociable c'est pas dérangeant! Parfait je t'ajoute bientôt ^^

Echoes.

@ ALASKA.

Présente à temps partiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aina - It's nice to meet me, LINKS   Lun 22 Déc - 16:26