lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Dim 26 Oct - 23:23

Aldarik Björnson, Son of Björn
INFO #1
INFO #2
INFO #3
INFO #4
INFO #5
TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Dim 26 Oct - 23:23

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Dim 26 Oct - 23:23

+2, à vous ! v
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Dim 26 Oct - 23:32

On se connait, non ? Votre tête me dit quelque chose... lalala
green

C'est comme ça qu'on fait un petit soleil, non ?:

I promised you the Sun

But in the end, it's only a passing thing, this shadow. Even darkness must pass.
A new day will come. And when the sun shines it will shine out the clearer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Dim 26 Oct - 23:35

On doit se connaître, votre corps me dit quelque chose... green

Et je ne sais pas... Je pense que pour savoir si c'est comme ça, il faut essayer. angel
Aina Torildóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 88
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2014
ϟ HUMEUR : Potache

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Lun 27 Oct - 0:37

un lien avec l'herboriste du coin ?

Echoes.

Emotions aren't that hard to borrow
When was the word you never learned
And in a room of empty bottles
If you don't give me what I want
Then you'll get what you deserve
@ ALASKA.

Présente à temps partiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Lun 27 Oct - 18:37

Avec plaisir ! Une idée en tête ? Ne serait-ce qu'une base ? green
Aina Torildóttir
viking - bondi

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Lun 27 Oct - 20:28

J'avoue être venue un peu en touriste MAIS ...

Aina est la fille de Toril, un ancien gros éleveur de viande et il cultivait les céréales vendues sur le marché. A sa mort Aina a tout abandonné pour ne se consacrer qu'aux herbes médicinales entres autres. Aussi, son père voulait qu'elle prenne un mari ce à quoi elle a toujours rechigner à tel point qu'aujourd'hui elle est encore vierge. Bref.

Je me disais que tu aurais pu être un ami de mon père et donc garder un oeil sur Aina depuis qu'il est partit. D'autant qu'elle a tendance à s'approcher souvent de la forêt pour ses herbes.

Echoes.

@ ALASKA.

Présente à temps partiel
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Mer 29 Oct - 21:51

*s'assied sur Aldarik*

green nervous

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Mer 29 Oct - 22:19

*envoie Sunniva faire des tresses à Thor et lui mettre des fleurs dans les cheveux* green

Oh désolé Aina, j'avais pas vu ta réponse ! Alors le fait est qu'Aldarik a déjà fort à faire avec sa petite chérie de cinq ans, cela lui demande beaucoup d'énergie et de temps (il est seul le pauvre). Et puis il y a sa petite protégée Brynja, du coup, je le vois mal "veiller" sur Aina. Cela ferait pas mal de redondance de liens... Mmh... Je réfléchirai à un truc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Jeu 30 Oct - 21:54

je pense qu'on pourrait avoir un petit lien très cher vu ta situation et l'orientation de ma déesse *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Jeu 30 Oct - 22:13

Owi, avec plaisir. *

Du coup tu as une idée ? Sachant qu'Aldarik maudit les dieux, sans exception (pour l'instant, bien entendu). green A la rigueur, il faudrait que Freyja se présente seulement comme humaine et non déesse, ou alors si elle se présente comme une divinité, voir pour une éventuelle évolution afin qu'Aldarik ait une image différente des dieux et déesses, cela dépendra bien entendu de l'attitude de Freyja. Aldarik a longtemps prié les Dieux sans avoir la moindre réponse, la moindre aide. Il a sombré peu à peu suite aux malheurs qu'il a connu, jusqu'à presque atteindre un point de non-retour, ce qui n'est pas arrivé grâce à l'arrivée de Sunniva, sa chère petite fille, dans sa vie. Vala vala pour situer vite fait. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Jeu 30 Oct - 22:36

huum oui je vois!

En fait, Freyja je pense se déplace davantage sous sa forme ailée dans le monde des humains (donc sous forme de faucon). Le fait que tu maudis les dieux pourrait ne pas lui plaire et pourrait être une raison limite de son déplacement, surtout de la part d'un homme qui semble montrer de bonnes aptitudes au combat. Elle aurait pu venir l'observer et du coup, vu qu'elle est la déesse de l'Amour et qu'elle t'aura vu t'occuper d'un enfant seul, sans justement la mère a tes côtés, aurait pu se prendre d'affection pour la situation et le petit être dont tu t'occupes ! Et je ne sais pas trop pourquoi ( ) j'avais imaginé en réalité que la gamine se fasse sauver par Freyja à un moment où elle passait par là et qu'elle la voit en détresse... soit genre un animal ou un humain je ne sais pas et que sous sa forme de faucon, elle s'en prenne à l'assaillant pour le faire déguerpir. Et que du coup quand tu débarques, tu verrais cet animal ailé immobile près de la gamine en train de la veiller avant de disparaître dans les cieux pour retourner dans le monde des Dieux. Alors je ne sais pas du tout quelle interprétation tu en ferais mais peut-être qu'une petite croyance pourrait naître quelque part - même si tu la jarterais si tu veux ! XD - mais ça apporterait un petit doute!

De plus, avec Sol, on a un lien qui fait que je vais découvrir qu'elle aime quelqu'un (et si j'ai bien suivi et là par contre je ne suis pas sûre du tout XD, c'est toi non ? ). Donc peut-être pour plus tard, un lien pourrait amener que je découvre qui est l'heureux élu, mais là encore c'est voir beaucoup plus loin ! *

Donc je ne sais pas ce que tu en penses, si ça ne conviendrait pas trop, si tu vois autre chose ou quoi ! chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Ven 31 Oct - 20:41

Aloooors. Il les maudit avec raisons. Il avait deux frères plus âgés que lui (des jumeaux) qui faisaient la fierté du paternel. Lorsqu'il eut 10 ans, une petite soeur est née. Peu après, sa mère est décédée, elle le voyait vraiment comme le grand frère protecteur. Aldarik lui, préférait s'occuper de la forge plutôt que manipuler les armes comme ses frères. Puis, lors d'un raid, l'un de ses frères est décédé. Le père a sombré dans l'alcool, et le second frère devenait violent et ne levait pas le petit doigt pour aider Aldarik à la forge. Un jour, ce même frère a levé la main sur Gyda, la petite soeur. A cet instant, Aldarik est entré dans une colère noire et l'a ensuite banni du village. Plus tard, le paternel est décédé. Début du bonheur pour Aldarik et sa soeur. Elle, se maria avec son meilleur ami d'enfance. Lui, avec une fille de commerçant (ils ne s'aimaient pas au final, mais leur mariage était heureux toutefois). Gyda tomba enceinte et décéda pendant l'accouchement, le bébé n'a pas survécu non plus. Le coup de trop. Sa femme décède d'une maladie peu après. Il se retrouve seul. Puis, il rencontre Sol, y’a une histoire entre eux, mais elle disparait lorsqu’elle tombe enceinte (elle dépose l’enfant devant sa porte) et lui, ne sait pas qu’il est le père, il pense que c’est juste un enfant abandonné… Voilà pour la VDM !

Pour ton idée, j’aime beaucoup ! Vue comment est tiraillé Aldarik avec sa vie et sa croyance envers les Dieux, ça peut être très intéressant en effet que Freyja pose ce doute via cet acte. Cependant, ce ne serait pas suffisant, mais s’il vient à revoir ce faucon à plusieurs reprises, comme un « ange gardien », alors oui cela pourrait faire la différence et l’aider à récupérer la foi ! J’aime beaucoup. * Quant à découvrir l'identité d'Aldarik pour la suite, oui, ça se fera sans aucun doute. green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Ven 31 Oct - 23:32

Dis, toi, tu as vraiment cru t'en sortir comme ça ? fire

Bon, j'ai pas d'idées en fait mais je veux un lien eheh
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Sam 1 Nov - 11:20

Wesh, je viens représenter le club des poisseux ici green

nothing haunts us like the things we don’t say

You never know what goes on in the mind of a silent person.
They might have a storm brewing in their mind and we would never know.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Sam 1 Nov - 11:34

Hel > Bah non, je t'attendais hein. * Arrow
Parle moi d'Hel. green En tant que Reine des morts, ça va aller, y'a que ça dans la famille d'Aldarik, des morts. haha (oui je sais, c'est pas drôle -> )

Brynja > Muahahahahah, je t'ai weshifié. haha rpz les vdm sisi !
Aina Torildóttir
viking - bondi

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Sam 1 Nov - 14:11

Toujours à la bourre ahaha !

Donc ouai au pire on cherche ensemble, si tu as besoin de quoique ce soit je peux m'en accoutumer hein ahaha

Echoes.

@ ALASKA.

Présente à temps partiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Sam 1 Nov - 23:30

Toi aussi t'es un mortel dont la famille meurt ? Mais c'est une vraie malédiction chez vous What a Face

Bon si non, blague à part sac
Hel, déesse des morts, 800ans (petit jeune va What a Face ), sale caractère ? euh Elle est assez lunatique, son comportement changeant vraiment selon à qui elle a affaire. Majoritairement, elle est froide, distante (elle manque d'affection la petite /sbaf/ ). Elle a pas mal de compassion pour les mortels, leur vie courte entre autre, leur "faiblesse" (en comparaison aux Ases et Vanes quoi) mais elle trouve qu'ils gaspillent tout cela en se battant, mourant jeune etc... Huuuum... Pour le moment, je l'ai pas fait spécialement squatter Tromso en rp mais elle l'a fait par le passé (et vu qu'elle squatte chez Aegir, elle est souvent sur Midgard du coup). Hum

Autre chose ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Mar 4 Nov - 21:20

désolééée pour le retard de réponse!

Mais doonc oui parfait! On peut avoir ce lien là alors puisque ça te convient ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Ven 14 Nov - 7:27

Hel > Non c'est faux, je ne réponds pas 3000 ans plus tard. Puis au pire, t'es une déesse, t'as tout ton temps. euh Du coup euuuh... Squatter Tromso par le passé okay, mais quand ? Est-ce qu'au moins Aldarik était né ? Arrow Parce que sinon, si tu veux un lien, va falloir bouger ton p'tit cul de gazelle fissa sur Midgard. green

Freyja > C'est parfait alors. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Ven 14 Nov - 19:40

Hum je m'étais mal exprimée What a Face
Pour le moment, elle a pas squatté à une époque assez proche que les mortels du forum soient nés mais ça peut se changer pour un lien bien entendu euh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Mer 17 Déc - 19:37

Un p'tit lien ? Je suis sûre que nos persos vont très bien s'entendre hinhin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Mar 24 Fév - 18:41

*vient en touriste*

Luke Evans quoi yaaa ! Un lien pourrait t'intéresser?
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   Ven 13 Mar - 14:31

wow

Un liiiien, même si j'ai mis un truc dans ma fiche donc on a au moins une base... Dit moi si ça t'inspire quelque chose. Wink

Citation :
Depuis, Máni surveille avec discrétion sa nièce et la regarde grandir avec tendresse. En voyant comment Aldarik prend soin de la fillette, le mortel monte dans l’estime de la Lune et se voit accorder le privilège de ne jamais marcher dans le noir complet lorsque la nuit tombe. À son insu, il y a toujours au moins une lueur pour le guider vers Sunniva. Maintenant que les divinités se sont révélés aux êtres humains, Máni tente de se rapprocher de ce petit ange dont il s’est pris d’affection dès leur toute première rencontre.

The sun p e r s i s t s in rising,
so I make myself s t a n d.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together   

Aldarik φ if this is to end in fire; then we should all burn together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant