lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 AGE OF HEROES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: AGE OF HEROES   Ven 31 Oct - 17:48

AGE OF HEROES



if we can't protect the earth you can be well damned sure we will avenged it





CONTEXTE


« Le monde était en paix, ou du moins davantage que ce que l'on pouvait penser. L'Humanité vécue et évolua au fil des années. Mais bientôt un problème s'imposa : l'avenir de ce monde. Que deviendrait-il avec toutes ces nouveautés ? Pollution, surpopulation, manque de place, manque de nourriture, technologie du vingt et unième siècle. La Terre s’affaiblit alors que l'Humain ne cesse d'évoluer comme il le fait depuis plus de trois mille ans. C'est dans sa nature après tout. Sans parler des problèmes politiques et autres, tout ceci n'engendra rien de bon. lire la suite.
INTRIGUE


« La criminalité est omniprésente, bien plus que d'habitude, son seuil va bientôt toucher plus de trente à quarante pour cent de la population New Yorkaise. C'est trop, beaucoup trop. Les forces policières et les autorités ont de plus en plus de mal, et les quelques héros déjà sortis de leurs cachettes ne sont pas assez nombreux. Le SHIELD en a fait quelque chose de prioritaire. Il y a des agressions tous les jours, des vols, des meurtres, des braquages. Plus personne ne veut aller faire du tourisme à New York, les aéroports ne sont que trop vides, des entreprises font faillites malgré des résistantes et les gens ont peur. C'est surtout ça le problème. Les gens se doutent que tout ceci n'est pas le fruit du hasard, il y a quelque chose derrière tout ceci et ils ont peur de s'y opposer et de résister. S'il y en a, ils sont peu nombreux. Sortir dans la rue seul est devenu presque interdit. Le gouvernement réfléchis actuellement à des solutions en lien avec les agences gouvernementales et les héros les plus connus.lire la suite.



James B. Barnes
Fondatrice


Gwendolyne K. Stacy
Administratrice






Revenir en haut Aller en bas
 

AGE OF HEROES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes
» [Software] Bionicle Heroes ou Bionicle The Game ?
» Justice League : Heroes Nations (PC Based)
» Items non disponible dans le magasin et Hot Deals de Battlefield heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Le valhalla :: Les autres mondes-