lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 CLOSER TO THE EDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: CLOSER TO THE EDGE   Dim 7 Déc - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Asilyris
Invité


MessageSujet: Re: CLOSER TO THE EDGE   Mar 28 Avr - 0:31











Ouvert depuis le 24 Juillet 2014,  nous comptons ce jour : 34 membres et 17058 messages alors qu'attendez vous pour rentrer dans l'aventure !!!




Hey Invité  !!!!! !

Bonsoir à tous !

Oui, on sait, ça fait longtemps que nous ne vous avions pas donné de nouvelles… Mais après un passage à vide, Closer to the Edge est de retour et pour sa remise en route, quelques changements ont été effectués. Tout d’abord, il a revêtu de toutes nouvelles couleurs et un tout nouveau design afin de nous plonger dans l’ambiance de notre petit forum post-apocalyptique !

Autre changement important : le contexte ! L’idée reste la même que celle que nous vous avons déjà présentée, si ce n’est que nous avons décidé, pour cette réouverture, de faire un bond dans le temps de quatre ans. Que s’est-il donc passé pendant ces quatre années me direz-vous ? Et bien il s’est passé plein de choses : une épidémie, une guerre, la destruction de la base militaire et la disparition des chasseurs, la destruction du refuge qu’était jusqu’alors Cripple Creek et la reconstruction de Colorado Springs. Depuis l’éclipse, la ville était en proie à la violence, dominée par les mercenaires et autres personnes peu fréquentables. Aujourd’hui, elle est divisée en cinq Districts, chacun d’eux appartenant à l’une des factions, protégée par des murs et des gardes entraînés. Il y règne une paix certes fragile, mais qui dure depuis maintenant un bon moment. Pour d’avantage de détails, nous vous invitions à prendre connaissance du contexte et du guide, dans lesquels vous trouverez toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin. Et en cas de besoin, les boites MP du staff sont également à votre disposition et n’attendent que vous !

Afin de repartir sur de bonnes bases, un recensement – qui touche bientôt à sa fin – a été lancé afin de faire un grand ménage de printemps dans les membres, de nombreux avatars ont de ce fait été libérés. Intéressés ? Rendez-vous dans le Bottin, histoire de voir si l’avatar que vous avez en ligne de mire est libre. Pour ce qui est des scenarios, ils sont encore pour la plupart en cours de modification, afin d’être adaptés à ce bond dans le temps, mais rien ne vous empêche de contacter leurs créateurs si ils vous intéressent, afin de savoir de quelle manière ils ont pu évoluer depuis.

Voilà, je pense que nous avons fait le tour des nouveautés, en somme nous n’attendons plus que vous pour reprendre les aventures de Closer car comme nous n’avons de cesse de le répéter, si le forum a pu décoller c’est grâce à ses membres, et c’est également grâce à eux qu’il pourra reprendre son envol !

En espérant vous voir nous rejoindre nombreux !













Contexte Général






Zone Invités et Partenariat



© Jay & Ilyria


Revenir en haut Aller en bas
 

CLOSER TO THE EDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un film pour les fans du TT: "Closer to the Edge"
» Soul Edge arcade vs Playstation
» Mirror's Edge
» Shining Force Cross (Ring Edge)
» Doom3 Mods : Edge of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Le valhalla :: Les autres mondes-