lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 PREMIUM IGNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: PREMIUM IGNIS   Mar 30 Déc - 10:15






Ouverture le 06 décembre 2014.
PREMIUM IGNIS
, c'est avant tout un forum Fantastique inspiré du film Donjons&Dragons, ainsi que du jeu vidéo Skyrim. Un monde où tu pourras incarner le personnage de ton choix, vivant dans un contexte post-apocalyptique des années 2150, et lié à tout jamais à un mystérieux dragon mythique.
Le Premier -un dragon Chinois mystérieusement apparu suite à la Troisième Guerre Mondiale-, attribue arbitrairement depuis de nombreuses années maintenant un dragon unique à Dragonniers et Dragonnières dignes de supporter ce lourd fardeau. Parmi les archers, les combattants, les soigneurs, les mécaniciens et les discrets, saurez-vous trouver la place qui vous revient de droit ? Choisirez-vous de vivre une vie bien tranquille à l'écart de l'agitation, ou déciderez-vous de brandir arcs et épées pour défendre la ville des attaques de dragons sauvages ? Sur Premium Ignis, vous trouverez rapidement votre place, entouré d'une équipe active et accueillante, qui n'attend que votre arrivée.


On parle encore d'elle comme un fléau. La « Troisième Guerre », disent péniblement ceux qui osent prononcer ces mots. Le 21e siècle a été le théâtre sordide de la troisième guerre mondiale, mais tout est allé trop loin, trop fort. Trop de bombes, trop de chimie, trop de pertes.

Plus que ne pouvait en supporter la Terre déjà bien tolérante à notre égard. Alors tout à changé : le ciel s'est embrasé, puis couvert, le sol a tremblé, puis tout s'est figé, des décennies après. La population mondiale est passée de 8 milliards à moins d'un milliard, milliard qui essaie tant bien que mal de survivre dans un monde devenu hostile à sa présence. Il n'est plus question de démographie, de culture intensive, de marketing, de vente ou de brasser de l'argent. L’ère glaciaire intervenue à modifié les priorités, certains disent que c'est pour notre plus grand bien. Les villes ne sont plus que des fantômes, et ceux qui ont survécu ont modelé une société bien plus en phase avec son époque. Le mot d'ordre était la survie, tout le monde s'est adapté à ce froid intense qui sévit sur terre, même si ces dernières années les températures semblent plus clémentes. Tout était à reconstruire : alors les survivants se sont employés à reformer une société discrète et plus adaptée. Les plus vigoureux ont travaillé à construire de nouvelles villes, intégrées dans les montagnes ou cachées dans les déserts de glace, les autres se sont employés à faire régner un certain ordre, relatif selon les endroits du globe où ces populations éparses vivent.

Puis un jour, une sorte de tremblement anima les terres froides de notre planète. Un vrombissement d'abord sourd, puis une explosion de lumière, vers le pôle Nord -du moins, ce qu'on peut encore en observer. On raconte que l'apparition des premières aurores boréales depuis la Troisième Guerre a coïncidé avec l'apparition mystérieuse d'un dragon-père, appelé Le Premier. D'après les légendes, que personne n'est capable de vérifier, le Premier est arrivé sur terre de façon inexpliquée, certains racontent que c'est sans doute une mutation génétique d'un lézard à cause des restes radioactifs des bombes atomiques de la Troisième Guerre, d'autres parlent de magie.

Le Premier, c'est un immense dragon que toutes les valeurs de mesure sur terre ne sauraient expliquer. Une présence indescriptible, apparue miraculeusement. Un dragon universel, armés de toutes les capacités pour détruire la terre, mais son choix s'est étrangement porté à sa préservation.

Corrélativement, sa présence est le point de départ des premières apparitions de dragons vues par nos ascendants. A présent, ont sait qu'un dragon va être lié à un Dragonnier ou à un Dragonnière dès que des aurores boréales apparaissent dans le ciel le soir ou la nuit. On les appelle encore les « Nuits du Feu ».


BRAVE YOURSELF
http://premium-ignis.forumactif.org/
http://premium-ignis.forumactif.org/
http://premium-ignis.forumactif.org/
FICHE CODÉE PAR LOEE
© Header de la pub tiré du film "The Hobbit"
Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIUM IGNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Bientôt plus de voitures premium ?
» Premium Deck Series: Graveborn
» Stratégie Ulduar Ignis
» Premium Package ChessBase 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Le valhalla :: Les autres mondes-