lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 THIS IS WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: THIS IS WAR   Mar 30 Déc - 10:17















Contexte


Il y a plus de 400 ans, des anges régnaient en paix, sur leurs îles volantes ainsi que sur les terres. Leurs technologies étaient très avancée, ils avaient construits des bunkers, une base spatiale, des armes et des bâtiments.
Et puis il y avait Les Portes. Toujours gardées, mais dont personne ne sait ce qui s'y trouve derrière. Elles se trouvent sur l'île des anges et sont l'unes des plus majestueuses constructions des anges, de par ses grandes dorures, motifs, et son éclat éblouissant.
Mais de plus en plus, les anges développaient une idée. Ils en parlaient à leurs amis, leurs parents... Et l'idée se développait parmi eux, tel un virus : " Ce n'est pas la réalité. C'est un rêve. " Les anges montèrent une rébellion, n'épargnèrent personne, même les enfants, et détruisirent tout ce qu'ils purent afin de s'échapper du rêve. Ils avaient également l'objectif d'ouvrir les Portes, ils pensaient à une sortie, un vrai monde qui les attendaient, un secret qu'on essayait de leur cacher. 30 ans de massacre, de lutte. Mais jamais les portes ne furent ouvertes. Les anges finirent par repousser ceux atteints de l'idée et une grande partie de la population des leurs furent décimée, lors d'une dernière bataille où l'île des anges fut dévastée, la dernière bataille dans laquelle ils décidèrent de tout miser. (Pour plus d'infos sur la bataille finale, tapez 7 au 06888459 ou bien cliquez sur le lien ici, dans l'histoire hein). Ils décidèrent alors d'exclure toute technologie de leur mode de vie qui avait causé un tel massacre, et bientôt les bunkers et la base spatiale furent complètement désertés, les anges ne vivaient plus qu'alors sur l'île volante pour la plupart d'entre eux, là où la technologie était moindre. Plus d'armes à feu, juste des arcs, ou bien des épées, plus de bâtiments bien construits hormis le bâtiment central, seulement des maisons construites naturellement.
Ils essayèrent d'oublier ce passage sombre de leur histoire. Et quiconque oserait douter de l'existence réelle de ce monde, serait exécuté.

Pendant 400 ans, ils reconstruisirent les ruines laissés, ils prirent du temps pour oublier, pour surmonter, tous ces décès dans leurs entourages. Ce fut un massacre, oui, des deux côtés. Les anges qui n'étaient pas atteints de l'idée tuèrent tous ceux qui l'avaient, même ceux qui ne se doutaient que très peu de l'existence du monde, même ceux dont les intentions n'étaient pas mauvaises, et même ceux qui ne l'avaient pas, qui étaient seulement soupçonnés. Ceux qui l'avaient, eux, tuèrent tous ceux qu'ils pouvaient également, détruisirent les habitations aussi, la nourriture.
Il y avait tout à reconstruire après ce drame.

400 plus tard, des humains apparurent. Ils ne se souvenaient de rien, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient là. Très vite, la rumeur d'un humain du nom de Jared Leto, le premier à avoir pénétré sur ces terres se répandit. De plus en plus, des gens en firent leur prophète, et une légende se construisit autour de cet homme. Cette même légende raconte que Jared Leto aurait demandé à ses trois disciples de retrouver un certain Argus Apocraphex, et que les disciples, ne le trouvant pas, aurait demandé à l’Échelon (Ceux qui vénèrent Jared Leto, et qui ont désormais pour but de trouver l'Argus Apocraphex. [Note : on dit, l’Échelon, faire partie de l’Échelon mais pas "un échelon") de prendre le relais.
C'est ainsi que de nombreux hommes se décidèrent à parcourir les terres à la rechercher de l'Argus Apocraphex. C'est ainsi qu'ils découvrirent Hurricane, une ville qu'il valait mieux évité de par sa dangerosité. Abandonnée et immense, elle se dresse entre le territoire des hommes et l'empire nekos. Des hommes, ou plutôt des monstres, des aliens, appelés ça comme vous voulez, plutôt des pantins sans vies, ne bougeant que pour tuer ceux qui s'y aventurent, avec une allure rassurante et des masques à gaz tout mignon, vous y attendent.

Les humains commençaient à prendre place sur ce monde, à faire du commerce avec les nekos, cultivés, élire des généraux pour prendre de grandes décisions, à s'installer dans les bunkers délaissés par les anges. Par chance, très peu de bunkers étaient en ruines. Les anges avaient voulu détruire tout ce qui les rattachaient à la technologie, mais voulant laissé cette partie de l'histoire derrière eux au plus vite, s'étaient contentés d'abandonner les habitations sans les détruire pour la plupart.

Des humains continuaient constamment à apparaître, et les humains les accueillaient.

Un jour, quelques années après l'arrivée des humains, un humain dit trouvé l'Argus Apocraphex. C'était un objet possédant de tout évidence magique, ce qui les convainquit de vénérer celui qui leur avait apporté. Les humains retiendront de lui par la suite son nom comme " Le Traître ", car plus tard dans l'année, alors qu'il s'était fait vénéré, aimé par ses semblables et considéré comme presque un dieu, le faux Argus Apocraphex libéra ses pouvoirs et tua une grande partie de la population humaine. Le Traître se réfugie sur l'île volante des anges, qui eux ne se soucient pas s'il est meurtrier ou menteur parmi les humains, car ils se fichaient pas mal d'eux, en fait.

Deux ans plus tard, des humains, des nekos ou encore des anges aspirant à l'union et la paix entre les peuples découvrent un ascenseur spatial menant à une base spatiale délaissé par les anges après la grande guerre. Ils surnomment la base "Mary", en symbole de liberté. La base est pleine de ressources technologiques, notamment des vêtements et des armes. Cependant, elle n'est utilisée qu'en tant que lieu de vie, car toutes ses fonctions offensives et de déplacement sont inutilisables.

Des années après l'arrivée des humains dans le monde, la légende de Jared Leto continue encore, en annonçant cette fois qu'un des disciples de Jared aurait mangé des ailes d'anges et ainsi acquiert des pouvoir. Les humains s'y essaient et comme la légende l'a dit, ils gagnent effectivement des pouvoirs (genre comme des pouvoirs des X-Men '^').

Plus tard, les humains découvrent la cachette du Taitre sur l'île des anges. Grâce à leurs nouveaux pouvoirs, et guidés par l’Échelon et ses chefs, décidés de faire payer au Traître son blasphème qui a coûté tant de vies. Ils exécutent ainsi le Traître, mais leur expédition punitive cause involontairement des morts parmi les anges. Alors, tout le peuple angélique décide de se venger.
Les généraux angéliques et les humains entament des discussions, mais déjà des escarmouches éclatent, causant des pertes dans les deux camps, et ont principalement lieu à partir de raid des anges sur les bunkers humains. Cette guerre fourbe dure depuis déjà 3 ans, mais les généraux angéliques viennent de déclarer la guerre ouverte.

Les humains sont ainsi divisés par ce conflit, certains s'y engageant, notamment l'Echelon, pour différents motifs : défendre leur peuple, leur religion, leurs terres. D'autres cherchent la paix, ou se dédient à la quête de l'Argus Apocraphex. Beaucoup rejoignent la base Mary dans l'espoir d'y trouver un refuge.
Cependant, à partir de la base spatiale, car éloignée du "monde du rêve", va soudainement commencer à se développer ce que les anges redoutaient depuis 400 ans : l'idée. Là où elle se propage, environ une personne sur quatre est touchée, sans distinction de race. Ceux qui sont "contaminés" entendent une voix leur disant que "Ce n'est pas la réalité. C'est un rêve.", et commencent peu à peu à la croire. Même si la plupart se taisent, trop effrayés que cela soit vrai, d'autres essayent déjà de soulever une révolution, ou de simplement tout détruire, mais plus généralement de tenter d'accomplir ce qui avait failli arriver il y a 400 ans : ouvrir Les Portes situées dans la Cité des Anges. Evidemment, au vu du traumatisme causé par la guerre entre les anges, tout ange découvert avec l'idée est emprisonné ou exécuté.

Du côté des nekos, les cris de protestations se font de plus en plus importants, car les humains, en s'installant sur leur territoire, on mit la main sur un certain nombre de ressource que les nekos pouvaient autrefois obtenir sans efforts, mais qu'ils sont désormais obligés de marchander.
C'est alors que se crée un mouvement : les Conquistadors, qui veulent reconquérir ce qui leur étaient anciennement dû.

Entre ceux qui ont l'idée et veulent tout détruire, entre les anges et les humains qui se battent, entre les humains qui se dispersent, entre les nekos qui veulent faire la guerre aux humains...

De nouvelles guerres vont être attendues, des nouvelles alliances peut-être, en espérant que vos personnages remettent un peu d'ordre dans tout ce bazar Smile



Informations


Nom du fow : This is War

Type de forum : Rpg Fantastique.

Nombres de membres :
3

Les "Races" : Humains; Anges; Nekos; R-Evolves; Echelons; Conquistadors; Anges déchus.

Date de création de forum : 28/10/2014

Date d'ouverture :
27/12/2014

Les membres ont posté un total de :
24 messages

Résumé rapide : Adaptation en forum rpg dans un contexte fantastique de l'univers du groupe 30 Seconds to Mars Smile Vous pouvez y intégrer des nekos, des nekos devenus des conquistadors, des anges, des anges déchus, des humains, des humains devenus des R-Evolves, ou l'Echelon. Si vous ne connaissez pas l'univers de Thirty Seconds to Mars, c'est pas un problème, tout sera expliqué dans le contexte ^^ Et, puis, toussa dans un univers avec des îles volantes, une base spatiale et tout et tout Very Happy




Prédéfinis


En tant que nouveau forum, nous disposons d'un large choix de postes et de rôles importants pour le contexte (notamment des leaders ou des seigneurs) ---> en savoir plus ici

Les personnages prédéfinis liés au contexte, au forum, (donc ayant un rapport avec 30 seconds to Mars :3)


quelques exemples:

Les 3 Archangels



Remiel




Age : Plus de 2000 ans (immortel).

Genre : Masculin.

Race : Ange.

Fait partie de ceux qui se révoltent (qui ont l'idée) ? Oui.

Fait partie de la guerre entre les anges et les humains ? Non.


Histoire : Remiel était un ange comme les autres, un fier défenseur des Portes d'Or, à une époque où elles n'étaient menacées par aucun grand danger, et où le monde était paisible. Il aimait cette tranquillité et espérait la conserver aussi longtemps que possible.
Cependant, lors d'une rixe entre deux de ses compagnons, il s'interposa, et reçu un coup mortel. Aucun ange, même avec les meilleures capacités de régénération, ne peut se tirer indemne d'une lame en plein cœur. C'est pourtant ce qu'il se passe pour lui.
Il fut alors "convoqué" pour des expériences. Des scientifiques s'acharnèrent sur lui, mais ils comprirent vite qu'il ne pouvait pas être blessé, et difficilement souffrir, bien qu'ils trouvèrent quelques moyens. Ils le gardèrent de force pendant une très longue période, pour expérimenter sur lui, la plupart de temps de manière très désagréable pour lui. Après de nombreuses années, Remiel parvint à s'enfuir.
Il rejoignit alors la colonie spatiale qui s'était en ce temps là développée dans l'espace, dans de nombreuses stations comme celle aujourd'hui nommée Mary. On raconte que c'est là qu'il développa l'idée que ce monde était une illusion, et qu'il fallait ouvrir les Portes d'Or pour en sortir, ou simplement le détruire s'ils n'y arrivaient pas. Il rassembla très vite des partisans, "l'idée" se propageant rapidement, comme une maladie.
Il n'était pas le tacticien, le leader qu'on racontait. Mais à cause de la légende qui l'entourait, comme quoi il serait le premier à avoir développé l'idée, et son immortalité, les véritables leaders l'utilisèrent comme symbole de la révolution. Cela ne le dérangeait pas en soit, mais il avait du mal à donner des ordres et à commander.
Lorsque la guerre commença, il avait déjà dépassé, et de loin, l'espérance de vie normale des anges, et compris que même le temps ne pouvait pas le tuer. Cela avait encore renforcé sa conviction que le seul échappatoire était les Portes.
Lors de la bataille finale sur l'Île des Anges, son vaisseau explosa, détruit par le camp adverse, et il fit une très longue chute. Sonné par le choc, lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans un territoire désertique, seul survivant de l'équipage. Après avoir longtemps voyagé seul, il appris par des nekos que son armée avait été vaincue. Il se résigna alors à une existence solitaire, faite d'errance et de quelques rencontres.
Un peu moins de 400 ans plus tard, les humains apparurent. Il décida de se faire passer pour l'un d'entre eux la plupart du temps, ne révélant jamais ses ailes, pour les convaincre peu à peu de son idée et les pousser à la révolution.



Description du hors-limitage :
Remiel est un ange très particulier. Tout d'abord, il possède l'immortalité. Toute blessure faite régénérera immédiatement, mais il peut souffrir. Vieux de plus de 2000 ans, il a arrêter de vieillir à 200 ans et quelques.
Ses ailes sont également dotées de pouvoir. Immatérielles, elles sont faites de lumière, et il peut les faire disparaître autant de temps qu'il veut. Elles peuvent plonger dans l'obscurité une vaste zone en absorbant toute la lumière, ou au contraire, produire assez de lumière pour qu'on y voit comme en plein jour même dans la nuit. Cependant, il ne peut pas voler avec.

Justification : Remiel, ainsi que Leanne et l'Archange, représentent La Trinité, qui est un symbole de Thirty Seconds to Mars présent sur l'un de leur album, A Beautiful Lie. Ce sont des forces qui cherchent à détruire ce monde ou du moins prouver qu'il n'est qu'une illusion.


L'Archange

Age : 700 ans.

Genre : Au choix.

Race : Ange.

Fait partie de ceux qui se révoltent (qui ont l'idée) ? Oui.

Fait partie de la guerre entre les anges et les humains ? Non.


Histoire : L'Archange est un des anciens leaders de la révolution des anges, il y a quatre cents ans. Il était considéré comme l'un de leur meilleur guerrier, ainsi qu'en tacticien et leader charismatique. Il survécu à la dernière bataille, mais décida de se cacher, réunissant très lentement et prudemment des partisans. Aujourd'hui il sort peu à peu de l'ombre, déterminé à faire ouvrir les Portes d'or, même s'il faut "apporter la ruine sur ce monde illusoire" pour ça.
Plus de détail sur son lien avec Skye ici.



Description du hors-limitage : Il est surnommé Archange pour une raison. Il est en effet doté d'une plus grande puissance, que ce soit force, vitesse ou régénération que les anges habituels, et tout ses sens sont décuplés. Il possède également d'ailes d'une taille de loin supérieure à la normale.

Justification : Remiel, ainsi que Leanne et l'Archange, représentent La Trinité, qui est un symbole de Thirty Seconds to Mars présent sur l'un de leur album, A Beautiful Lie. Ce sont des forces qui cherchent à détruire ce monde ou du moins prouver qu'il n'est qu'une illusion.


Leanne




Nom : Leanne (modifiable)

Age : 700 ans.

Genre : Féminin.

Race : Ange.

Fait partie de ceux qui se révoltent (qui ont l'idée) ? Oui.

Fait partie de la guerre entre les anges et les humains ? Non.


Histoire : Depuis sa naissance, Leanne a été rejetée par les autres anges à cause de la forme, étrange et morbide, de ses ailes, ainsi qu'à cause de son caractère qui allait de pair. Elle quitta ainsi très tôt la Cité des Anges, et développa un haine féroce envers son espèce. C'est à peu près à ce moment que son pouvoir commença à se manifester (description à la fin de la fiche). Egalement atteinte par l'idée, elle fut l'une des premières à se révolter mais son asociabilité et son caractère tordu l'empêchèrent de devenir une meneuse.
Elle échappa de très près à la mort lors de la dernière bataille, et se réfugia dans Hurricane lorsqu'elle fut en mesure de se déplacer. Elle est aujourd'hui bien différente de cette créature faible et mourant d'il y a 400 ans, puisqu'elle est considérée comme l'une des leaders de la nouvelle révolution, s'affichant au grand jour. Cela attirera vraisemblablement un jour ou un autre une expédition punitive de la part de son peuple, mais il est pour l'instant trop occupé avec sa guerre contre les humains pour mobiliser toutes ses forces contre ses troupes, qui grandissent de jour en jour.



Description du hors-limitage :
Les ailes de Leanne possèdent une particularité étrange qui en fond l'une des seules anges dotés de pouvoir. Tout ce qu'elles touchent s'affaiblit. Si c'est humain, ange ou neko, cela les affaiblit comme s'ils étaient soudainement très fatigués, et il faut plusieurs heures pour retrouver ses forces. Pour tout le reste, animaux, végétaux, bâtiments, cela les affaiblis puis les tuent/détruisent, le temps dépend de sa taille (5 secondes pour un arbre).

Justification : Leanne, ainsi que Remiel et l'Archange, représentent La Trinité, qui est un symbole de Thirty Seconds to Mars présent sur l'un de leur album, A Beautiful Lie. Ce sont des forces qui cherchent à détruire ce monde ou du moins prouver qu'il n'est qu'une illusion.


Les prédéfinis simple (qui n'ont pas spécialement de rapport avec 30 seconds to mars ou le contexte)


quelques exemples :

Hana



Age : 19.

Genre : Féminin.

Race : Neko.

Fait partie de ceux qui se révoltent (qui ont l'idée) ? Au choix.

Fait partie de la guerre entre les anges et les humains ? Non.


Histoire (seulement partielle, à compléter et détailler): Née dans une famille pauvre de Yasunai. Toute son enfance elle tenta d'aider sa famille à subsister, mais ils vécurent toujours très difficilement. Lorsque son père mourut, il y a un an, malgré l'opposition de sa mère, elle prit le seul héritage familial, deux katanas plutôt vieux mais de bonne qualité, pour rejoindre les Conquistadors, blâmant les humains de tout leurs malheurs.


Yubel





Age : 607 ans.

Genre : Féminin.

Race : Ange.

Fait partie de ceux qui se révoltent (qui ont l'idée) ? Non !

Fait partie de la guerre entre les anges et les humains ? Trop concentrée sur l'extermination de la révolution pour ça.


Histoire : Simple civile qui travaillait au Panthéon, elle fut mobilisée pendant la grande guerre des anges il y a 400 ans. Elle vit tout ce qu'elle croyait être son existence et sa vision des choses changea radicalement. Elle prit goût à l'ivresse du combat et de la mise à mort, le camp ne lui important plus. Alors, à la fin de la guerre, elle choisit la seule option qui lui permettait de goûter encore à cela : Yubel rejoignit la troupe chargée de trouver ceux atteints de "l'idée" ou qui était soupçonné de vouloir une révolution et de les exécuter. Dans le climat de paranoïa d'après guerre, beaucoup d'innocents furent mis à mort sur de simples soupçons mais ce n'était pas son problème.
Maintenant, avec la réapparition de l'idée, Yubel alterne entre les séjours sur l'île des anges pour trouver et tuer ceux qui nourrissent la rébellion au coeur même de la Cité et ses expéditions punitives sur le territoire humain contre les anges qui aurait trahis et fuis l'île.


E'llaae




Age : Comme elle n'a pas de souvenirs d'avant, on peut pas dire exactement, mais euh, disons qu'elle a une apparence d'environ... 18 ans.

Genre : Féminin

Race : R-Evolve

Fait partie de ceux qui se révoltent (qui ont l'idée) ? Nope

Fait partie de la guerre entre les anges et les humains ? Oui


Histoire : Lors de son arrivée sur l'île, un groupe d'ange l'a capturée et l'ont torturée. Elle a réussis à s'échapper, ou des humains l'ont y aider, je sais pas, ?, et depuis, elle veut tous les tuer ( les anges hein pas les humains ). Elle s'est donc entraînée pour rejoindre ceux qui souhaitaient combattre les anges, mais n'ayant pas d'armes, elle s'est entraînée avec son parapluie, nuits et jours. Elle est devenue vraiment forte du coup, et a réussie à retrouver un des anges qui l'avaient torturée et lui a mangé ses ailes, et tuer ensuite.

voir tous les prédéfinis ici




Staff


- River Song -

Fondatrice, à peu près codeuse et graphiste *-*


Mp - Profil






- Skye -

Amin, co-fonda, complètement tarée

Mp - Profil





Revenir en haut Aller en bas
 

THIS IS WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Le valhalla :: Les autres mondes-