lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Mer 31 Déc - 18:49


Maya l'abeille
fiche par asi'click


Beyla Bertildóttir

❧ Il est inconcevable pour Beyla que les abeilles puissent à l'origine d'une quelconque souffrance et aura tendance à prendre la défense de ces créatures face à toutes accusations.
❧ Beyla est connue sous le nom de Hilde pour ne pas attirer l'attention quand elle va sur Midgard.
❧ Elle ne veut pas que cela s'ébruite le fait que le dieu de l'orge la courtise pour ne pas être pressée de l'épouser afin de célébrer le mariage d'Yggdrasil de tous les temps pour la plus grande joie des ivrognes du coin.
❧ La personne que tient le plus en estime Beyla est sa maman, qui tient plus du dragon par moment.


Histoire bourdonnante...

Beyla Bertildóttir est née il y a environ 2 500 ans à Asgard. Déesse des abeilles, Beyla est également la déesse de l'hydromel. Avant les évènements menant à l'abdication d'Odin, Beyla a beaucoup voyagé à travers Asgard, Vanaheim et Midgard. Elle trouve ridicule qu'une guerre ait été fait pour une querelle personnelle. Beyla soutiendra fermement le nouveau roi d'Asgard si ce dernier peut ramener la paix à travers Yggdrasil. Cette paix au sein d'Yggdrasil semble menacer pour Beyla, au courant des rumeurs des mortels concernant un dragon qui aurait élu domicile non loin du village de Tromso.

Depuis peu, la déesse est courtisée par Byggvi, le dieu de l'orge et de la bière. Cette cour a le don de la mettre dans tous ses états, d'autant qu'elle ne sait que penser du dieu de l'orge et de la bière.

Lien vers la fiche
Recherche de liens, de scénario...

❧ Des ami(e)s des abeilles
❧ Des ivrognes en quête d'hydromel
❧ Des mortels / divins qui ont besoin de ces abeilles pour butiner les champs
Byggvi (patronyme) (futur mari) : Jusqu’à ce qu’il commence à faire sa cour à la jolie déesse peu avant l’enlèvement d’Idunn, Byggvi n’avait jamais vraiment discuté avec Beyla, tout au plus des politesses échangées au cours des banquets où ils étaient tous les deux conviés en tant que divinité de boisson alcoolisée. Cependant, ces quelques mots et le sourire de la déesse des abeilles ont su conquérir le cœur du dieu de l’orge et de la bière. En bon amoureux transi, Byggvi multiplie les stratagèmes pour ravir le cœur de la belle. Seulement, ces multiples actions mettent mal à l’aise Beyla. La déesse a ainsi décidé de le fuir autant que possible car elle est bien incapable de repousser ce prétendant qui n’est pas le premier qu’elle rencontre. Toutefois, cela ne décourage pas Byggvi dans son entreprise pour concourir le cœur de Beyla.

Mais je suis également ouverte à tout type de liens, du plus simple au plus compliqué ! N'hésitez donc surtout pas à demander ! ^^


✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Mer 31 Déc - 18:49


Dieux
fiche par ASI'CLICK


Courtisan (futur mari) ¤ Jusqu’à ce qu’il commence à faire sa cour à la jolie déesse peu avant l’enlèvement d’Idunn, Byggvi n’avait jamais vraiment discuté avec Beyla, tout au plus des politesses échangées au cours des banquets où ils étaient tous les deux conviés en tant que divinité de boisson alcoolisée. Cependant, ces quelques mots et le sourire de la déesse des abeilles ont su conquérir le cœur du dieu de l’orge et de la bière. En bon amoureux transi, Byggvi multiplie les stratagèmes pour ravir le cœur de la belle. Seulement, ces multiples actions mettent mal à l’aise Beyla. La déesse a ainsi décidé de le fuir autant que possible car elle est bien incapable de repousser ce prétendant qui n’est pas le premier qu’elle rencontre. Toutefois, cela ne décourage pas Byggvi dans son entreprise pour concourir le cœur de Beyla.

Thor Odinson

Souverain et grand amateur d'hydromel ¤ La première rencontre de la déesse des abeilles avec le dieu du tonnerre remonte à l'enfance de ce dernier. Thor était alors poursuivi par un essaim d'abeilles pour une raison inconnue et il a choisi de se réfugier auprès de Beyla pour éviter les piqûres. Plus tard, la déesse des abeilles a été témoin de la première cuite de Thor, alors plus que précoce. Par malchance pour Beyla, le prince s'était enivré à l'excès à l'hydromel et elle a du subir la colère d'Odin pour la cuite de son fils. Ce penchant pour la boisson de Thor n'a guère disparu en grandissant. En effet, en l'honneur d'une frairie organisée en son honneur, le dieu du tonnerre a demandé à Beyla de brasser une quantité considérable d'hydromel. Depuis cette fête, Beyla prend soin de ne pas être sur Asgard quand le prince est l'invité d'honneur d'une fête quelconque.
Cependant, même si elle ne dénigre pas le nouveau roi, Beyla est sceptique sur sa capacité à gouverner, ne serait à cause de son amour inconsidéré pour la boisson et elle attend donc de voir si Thor est véritablement capable de ramener la paix au sein d'Yggdrasil.

Vili Borson

Guérisseur "mortel" un poil trop perspicace... ¤ C'est dans des circonstances pour le moins humiliante que la damoiselle a rencontré l'aîné. En effet, la déesse de l'hydromel, en voulant aider aux travaux des champs, s'est foulée la cheville et a du recourir aux services de guérisseur de Vili. Si celle-ci ne sait rien du statut divin de Vili, Beyla ne peut s'empêcher d'être passablement agacée que cet homme soit assez perspicace sur sa vraie nature, elle qui met un point d'honneur à ce que sa réelle identité ne soit pas révélée sur Midgard...


Hermód Odinson

Grand menteur ¤ Beyla n'apprécie pas trop le messager des dieux. En effet, ce dernier est venu se plaindre auprès de la jeune femme après le couronnement d'être importuné en permanence par les abeilles, sans raison. Chose totalement inconcevable pour la divinité puisqu'elle sait que les abeilles n'attaquent jamais sans raison et qu'il ne peut pas en être honnêtement. Pour cette raison, Beyla qualifie de menteur le pauvre Hermod qui ne fait que dire la vérité...

Vígríd Nepson

Compagnon de beuverie et de voyage ¤Beyla a rencontré le dieu des histoires au cours d'une fête. Le courant est vite passé grâce aux histoires que racontent Vigri et au miel et hydromel de la déesse. Avec l'échange de bons procédés assez régulier, les deux divinités ont également pris l'habitude de voyager ensemble sur Midgard de manière régulière, même si en ce moment, ils voyagent chacun de leur côté.

Aegir Hleseyson

intitulé du lien ¤ lien


✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Mer 31 Déc - 18:50


Déesses
fiche par ASI'CLICK

Gersimi Óddóttir

Filleule ¤ Grâce à ses nombreux voyages sur Vanaheim, la déesse des abeilles est devenue la marraine de la déesse des trésors. N'hésitant pas à accepter à l'occasion du baby-sitting, Beyla en est venue à considérer Germisi comme une petite soeur. Toutefois, des désaccords entre elles pourraient subvenir à cause de la bataille des cinq armées où Germisi a soutenu Frey et Beyla la paix à tout prix... Mais aussi parce que Germisi demeure dans l'esprit de la déesse des abeilles le petit bébé qu'elle a gardé des siècles plus tôt !

Hnoss Óddóttir

Ancien enfant du baby-sitting et sorte de petite soeur ¤ Tout comme elle a gardé Germisi en étant enfant, Beyla a été également la baby-sister de Hnoss. Si elle a passé l'âge d'être gardé, les deux femmes gardent entre elles une profonde affection, d'autant plus que Hnoss a tendance à considérer Beyla comme un modèle semblable à une grande soeur.

Sif Vidardóttir

Souveraine et profond respect ¤ Avant d'être la souveraine d'Asgard, Beyla a croisé la prophétesse dans l'une de ces nombreuses fêtes où on la convie pour garantir la ration d'hydromel. Seulement, sous l'effet de l'ivresse, Sif a entamé une conversation des plus confuses avec la déesse des abeilles. Venu s'excuser les jours suivants face à sa conduite peu respectable, Beyla l'a rassuré en disant que ce n'était guère la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation. Ne se fréquentant peu par la suite, Sif a gagné le soutien et le respect inconsidéré de la déesse des abeilles quand elle a entrepris de mettre fin aux hostilités entre Odin et Jord.

Hel Lokidóttir

Relation de courtoisie ¤ Depuis que Hel est sur le trône de Hellheim, Beyla apporte de manière assez fréquente de l'hydromel à la déesse. Une relation courtoise s'est installée entre les deux déesses aux tempéraments si opposés. En effet, outre l'hydromel, Beyla a, sans le savoir couvert Hel lors de ses visites clandestines à Asgard. La déesse de la mort pense que Beyla est au courant de son identité à ce moment-là et qu'elle garde le silence sur ses escapades illégales. Beyla, quant à elle, livre sans rechigner de l'alcool à la reine de Hellheim pour ne pas responsable d'une guerre au motif stupide. De plus, la déesse des abeilles respectent profondément la prise de position et l'action de Hel lors du conflit entre Odin et Jord et va donc chercher autant que possible à éviter de déclencher un nouveau conflit meurtrier.

Idunn Ivaldidóttir

Amie d'enfance ¤ En raison de leurs âges respectifs, Idunn et Beyla se connaissent depuis leur plus jeune âge. Beyla s'est notamment confiée auprès d'elle concernant le début de la Cour de Byggvi afin d'avoir des conseils. Toutefois, suite à l'enlèvement de la déesse de l'immortalité, Beyla ne sait pas comment réagir. En effet, la déesse des abeilles n'a que peu participé aux recherches pour retrouver son amie en raison de son incapacité à lui venir en aide. Même si Idunn ne lui en tient pas compte, Beyla ne sait pas comment réagir face à elle.

Eir

Douce amitié ¤ Beyla approvisionne la déesse de la médecine en miel, réputée pour être efficace contre les maux de gorge. Même si une amitié est née, Eir reproche régulièrement à Beyla d'être responsable des ivrognes dormant dans les maisons de guérison à cause de l'hydromel notamment. La déesse des abeilles se défend à chaque fois d'être responsable de ces hommes qui ne savent pas s'arrêter de boire. En effet, même si elle n'est immunisée que contre l'ivresse de l'hydromel, la déesse n'a jamais rendu visite à l'autre divinité pour ce genre de raison.


Eostre

Amitiée de longue date et mentor ¤ Beyla a rencontré Eostre alors qu'elle n'était encore que la déesse des abeilles. La solitude lui pesait alors car son grand frère qu'elle adore venait de commencer son entraînement pour être un Einherjar. Seulement, l'affinité entre Eostre et Beyla ne s'est pas tari au fil des siècles. La déesse du Printemps est même devenue en quelque sorte un mentor pour Beyla : premières balades en-dehors d'Asgard, première cuite mémorable... Cette amitié est précieuse pour Beyla et elle n'hésite pas à lui envoyer à l'occasion quelques uns de ces meilleurs futs à la déesse du Printemps.

Eydís Hrafndóttir

Personne à éviter pour sa propre sécurité ¤ Leur rencontre tient tout à fait du hasard. Beyla a croisé la déesse des bénédictions et des malédictions alors qu'elle était en voyage sur Vanaheim. La déesse des abeilles avait bien entendu des rumeurs concernant une divinité peu sympathique mais elle n'aurait jamais imaginé la rencontrer en personne. Bien que cette rencontre remonte désormais à plusieurs siècles, Beyla évite toujours autant que possible Eydis par peur de retomber sur Skygge. L'humiliante malédiction qu'elle avait subi à ce moment-là était beaucoup trop horrible pour la déesse des abeilles pour qu'elle refasse à nouveau une imprudence !

Ida Halvdandóttir

Soutien mutuel ¤ Étonnamment, ce n'est pas à Asgard que les deux déesses se sont rencontrées mais sur Midgard des siècles. Voyageant toutes les deux incognito, elles ont eu la surprise de voir qu'elles étaient toutes les deux de nature divines, elles ont fini par devenir amie notamment grâce à leurs envies de voyage et leurs idéaux pacifistes. Ces derniers les ont davantage rapprochés lors de la guerre entre Odin et Jord où elles ont vainement tentés de faire comprendre qu'une guerre n'était jamais la solution pour régler les conflits personnels.

Hrönn Aegirdóttir

Amie des abeilles ¤ Intéressée par la fabrication du miel par les abeilles, la vague a alors accosté Beyla au cours d'une mondanité pour s'entretenir à ce sujet. Enthousiaste face à cette reconnaissance en tant que déesse des abeilles et non pas uniquement pour l'hydromel, Beyla a eu tôt fait de la déclarer comme une connaissance sympathique des mondanités alors qu'elle est le plus souvent sollicitée pour une nouvelle rasade d'hydromel.

Vilma Roalddóttir

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Mer 31 Déc - 18:50


Valkyries
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Mer 31 Déc - 18:51


Einherjars
fiche par ASI'CLICK

Válar Odinfrid

Ami ¤ En rendant visite à son frère à l'entraînement, Beyla a ainsi pu rencontré Valar. Galant, le garde a bien voulu l'aider à trouver son frère. Prenant l'habitude de venir le saluer à chaque fois qu'elle rend visite à son frère, Beyla a fini par développer de la sympathie pour Valar. Toutefois, en raison des derniers évènements, Beyla ne sait toujours pas que Valar a perdu un bras dans l'attaque des Jotuns sur Asgard...

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Mer 31 Déc - 18:51


Mortels
fiche par ASI'CLICK

Asá Olafdóttir

Connaissance mortelle et prières occasionnelles ¤ Tant comme simple mortelle ou comme déesse, Beyla a pu avoir connaissance d'Asa. En effet, il n'est pas rare à l'occasion qu'Asa prie la déesse de l'hydromel pour que la cuvée soit bonne au gosier. Seulement, la tavernière la connaît davantage sous le nom de Hilde, une jeune femme venue à Tromso pour gagner un peu d'argent qui vient se reposer à la taverne le soir entre deux journées éreintantes. Les deux femmes se sont également croisées dans la forêt bordant le village peu avant le couronnement de Thor, non loin de ce qui est en réalité un passage vers Muspelheim, Asa et Beyla étant venues séparément pour sauver Thorolf et Livia d'un quelconque danger.

Thorolf Sigurdson

intitulé du lien ¤ lien

Livia Weaver

intitulé du lien ¤ lien


✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Mer 31 Déc - 18:51

Et à vous ! v


✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable



ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ



ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Ven 2 Jan - 9:40

Ahem. green Thor doit profondément t'aimer, lui qui aime à faire trempette dans les fûts d'hydromel et de bière mortelle. J'aimerais un lien mais pas d'idée précise, si ce n'est que j'imagine bien Thor gamin qui se fait courser par les abeilles de Beyla après les avoir embêtées et qui part se cacher dans les jupons de cette dernière. Ou alors, version Obélix, elle le retrouve à patauger dans un tonneau, totalement bourré, sa première cuite (un peu précoce) Arrow


by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Ven 2 Jan - 9:55

On a qu'à faire les deux sinon ? v Genre, petit Thor a peur (mais plus dans le sens enfantin) des abeilles depuis qu'il s'est fait coursé par un essaim, Beyla aurait pu sauver mini-Thor à cette occasion, un peu en mode : "WTF, il y a le prince qui vient de me sauter dessus pour éviter un câlin des gentilles abeilles". Plus tard, elle aurait pu le trouver pour sa première cuite et là, papa Odin aurait pu engueuler Beyla d'avoir laisser traîner les tonneaux d'hydromel surtout si Thor est précoce. What a Face Du coup, cela pourrait expliquer le fait que Beyla soit sceptique avec l'accession de Thor sur le trône vu qu'elle le sait grand amoureux de la boisson. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable



ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ



ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Ven 2 Jan - 10:07

Yes on peut ! Après m'est d'avis qu'il est féru de la boisson un peu au même titre que tous les guerriers, l'alcool doit couler à profusion lors des banquets et c'est certain que prince héritier ou pas, Thor a toujours montré l'exemple lorsqu'il était question de rouler sous la table mdr . Mais effectivement Odin aurait sûrement enguirlandé la donzelle pour avoir laissé traîner ses affaires.
Il existe un mythe comme quoi Thor aurait un jour été voir Aegir pour lui demander de brasser de la bière pour lui, il lui a d'ailleurs rapporté un récipient absolument gigantesque et le pauvre dieu de la mer a dû bon gré mal gré se mettre à la tâche, il en tient quelque peu rigueur à son beau-petit-fils pour ça d'ailleurs. Je te raconte ça parce que je me dis qu'il aurait pu jouer le même coup à la pauvre Beyla (oui, car autant il peut être très très gentil, autant ça peut être un enfoiré fini aussi ). Genre, lors d'une frairie organisée en son honneur, il aurait été la voir pour qu'elle fabrique plus d'hydromel que jamais, sans tenir compte de la charge de travail que ça représente évidemment, en lui disant qu'en tant que prince doré, il mérite qu'on se fatigue pour lui huhu .

Comme ça, ça nous laisse une relation à demi-teinte, du moins du côté de Beyla qui ne saurait pas trop quoi penser d'un Thor qui va devenir roi. Quant à lui, je pense qu'il n'aura pas conscience de l'ombrage de la déesse, et qu'il se comportera tout à fait naturellement à son égard s'il la croise, sans réticence voire même souvenir de l'avoir un jour contrariée. haha


by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Ven 2 Jan - 10:19

Ca me va totalement, surtout que s'il la fait trimer une fois comme pas possible, Beyla pourrait s'arranger qu'à chaque fête où le prince Thor est l'invité d'honneur, elle parte dans un royaume voisin. Comme ça, elle ne froisserait pas Thor avec un refus mais elle pourrait dire qu'elle était sur un autre royaume. x) Et lui, il pourrait peut-être juste se souvenir (entre autre) que Beyla fait le meilleur hydromel du coin.

On part sur ça ? lala


✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable



ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ



ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Ven 2 Jan - 11:51

On part sur ça ! héhé


by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Ven 2 Jan - 12:13

Cool, je t'ajoute rapidement !o/


✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Sam 3 Jan - 14:17

Je suis fan de Beyla, je crois. huhu En vrai j'ai peur des abeilles, on va dire que Sigrun aussi ! Cela dit, je me dis que les deux peuvent bien s'entendre, qu'elles ont la même opinion sur la guerre et presque le même âge.^^ Sigrun avait une jumelle (tuée par les géants de glace il y a peu) mais avant, elles étaient du genre à faire les quatre cents coups ensemble, et à tourner les gens en bourrique à cause de leur ressemblance. green J'aurais tendance à vouloir te proposer d'avoir été leur complice, et donc, une amie de longue date. v Sigrun est présente à toutes les fêtes et autres banquets, mais sans boire une seule goûte d'hydromel et pour cause, elle ne tient pas du tout l'alcool. Sauf que c'est une "touche-à-tout" et qu'elle veut toujours y goûter, même si elle sait ce qui risque d'arriver. Beyla pourrait donc veiller à ce qu'elle reste loin des tonneaux et des pichets, car elle aurait pu être témoin des répercussions de la boisson sur son amie et lui dire qu'elle ordonnera à ses abeilles de venir l'embêter si jamais, la dissuaderait assez. fall
J'ai pensé à ça, mais si ça ne te convient pas, on peut réfléchir à autre chose. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Sam 3 Jan - 14:25

Hellooo déesse de l'hydromel...C'est de ta faute si mes maisons de guérisons sont assaillies par des idiots totalement enivrés qui se mettent sur la figure ?? boude

XDD du coup je te propose un lien un tout petit peu négatif ^^
Eir trouve ton rôle de déesse des abeilles totalement justifié (on a besoin de ces petites bêtes, elles font du miel et tout...ça soigne les maux de gorge *sors*) mais ton côté obscur de la force en tant que déesse de l'hydromel, là ça l'exaspère un peu lool
Je pense qu'elle apprécie Beyla et vient se fournir en miel, en cire et en gelée royale auprès d'elle mais elle n'hésite pas à faire deux trois remarques sur l'hydromel qui n'a pas besoin de couler à flot lors de la prochaine fête etc...*grosse chieuse XD* (mais bien sur *et heureusement* personne ne l'écoute mdrr une fête sans hydromel en abondance sur Asgard, ce n'est plus une fête). Je ne sais pas si mes idées te vont, n'hésites pas si tu en as d'autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Sam 3 Jan - 14:38

Sigrun -}Pas besoin de chercher autre chose, je suis totalement fan ! o/ Après, pour expliquer le fait que Beyla tienne à distance Sigrun des tonneaux, on peut dire qu'elles ont eu leur première cuite ensemble. Ca aurait pu être l'occasion pour Beyla qu'elle pouvait boire sans risque l'hydromel mais pas les autres boissons ?xD De plus, je sais pas si Sigrun aime le miel, si c'est le cas, Beyla, Sigrun et sa jumelle aurait pu se gaver de miel petite ?

Tu es pas obligée d'accepter si ça te plaît pas, hein ! I love you

Eir-} Tes idées me vont totalement ! Par contre, je vois bien Beyla se défendre à coup de "mais c'est pas moi qui les sert en boisson avant qu'ils soient ivre mort" quand Eir rouspète du remplissage des maisons de guérisons d'ivrognes !xD Sans compter que Beyla a l'excuse d'être insensible à l'hydromel, du coup, elle pourrait être la seule adepte de l'hydromel qu'Eir n'a jamais de visite, ça peut jouer aussi en sa faveur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Sam 3 Jan - 14:53

Ça me plait bien, oui ! Il n'y a pas meilleure compagnie que Beyla pour une première cuite o/. Et elle aime le miel parce que c'est doux et (trop) sucré, et qu'elle est plutôt gourmande (d'où le fait que l'hydromel l'attire toujours, peut-être ?). Et si grâce à Beyla elle pouvait en avoir quand elle voulait, pourquoi s'en priver ? nia Tout me va chère amie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Sam 3 Jan - 14:55

Impect !o/ Je t'ajoute rapidement alors !o/


✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Sam 3 Jan - 15:00

Lool Oui c'est sûr que si en plus Beyla arrivait ivre morte chez elle ça n'arrangerait rien ^^ Du coup oui, le fait qu'elle soit insensible à l'hydromel joue en sa faveur et même si Eir rouspète un peu, elle sait bien que rien ne changera (on ne change pas des siècles d'habitude).

En résumé, Eir et Beyla s'entendent pas trop mal, Beyla calme l'austérité de la vieille déesse (lool) grâce à ses produits et prend ses remarques avec dérision...

Hum je ne fais que me répéter...(c'est ça la vieillesse *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Sam 3 Jan - 15:14

Mais j'aime la répétition !o/ Et je suis totalement d'accord avec ce lien !o/ Je t'ajoute rapidement si c'est ok pour toi !o/


✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Lun 5 Jan - 14:06

Ca marche pour moi ma petite abeille chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Ven 16 Jan - 20:17

Je suis à jour ! v N'hésitez pas à me demander des liens ou des rps ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Sam 31 Jan - 22:56

L'hydromel c'est le bien, nous sommes tous d'accord. Même Saga en boit parfois un peu trop.

À part ca, les abeilles c'est la vie et Saga célèbre cela chaque journée dans ses contes. Passant en plus de cela beaucoup de temps dans les jardins de sa mère, Saga ne peut-être que fascinée par les butineuses.

Tu recherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde








MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Dim 1 Fév - 10:29

Mon géant vient en éclaireur Very Happy .

Liv et moi n'avons aucune idée particulière, mais nous aimons beaucoup ton perso ainsi que l'hydromel.

Depuis la dernière màj, les mortels ont accès à des portes vers les autres mondes ( Jötunheim, Svartalfheim et Muspellheim ). Nous pouvons donc éventuellement nous rencontrer ailleurs qu'à Midgard, étant donné que la curiosité de Livia va nous pousser par là. Bref, si tu es partante pour un lien et un rp, c'est parfait pour nous, et nous sommes ouverts à toutes les propositions, que ce soit un rp gentillet et drôle ou un rp qui nous mette dans la panade ( étant donné que ces mondes sont dangereux pour les mortels ). Wink



When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   Dim 1 Fév - 12:11

Saga -} Arweeeeeeennnnn !** *SBAFF*

Ma foi, je suis ouverte à tout mais vu ce que tu décris, le négatif risque de me paraître très difficile à trouver !xD (Surtout que Beyla est tout de suite amie avec ceux qui aiment les abeilles !x))

Thorolf -} The Rooooooooooock !** *SBAFF*

Ma foi, cela ne me dérange pas que Beyla rencontre Thorolf et Livia ailleurs que sur Midgard !^^ Par contre, je vous préviens tout de suite : Beyla ne sait pas se battre, ce ne sera pas elle qui ira vous secourir s'ils ont des ennuis !xD La seule chose qui est plus ou moins efficace contre les ennemis qu'elle peut faire, c'est lancer un essaim d'abeilles dessus et on repasse pour l'efficacité de la chose !xD Mais ça peut être drôle à jouer s'ils sont tous les trois dans l'un de ces mondes !^^ (Comme c'est sous-entendu, je suis partante pour le rp !^^) Reste à voir dans quels circonstances les trois joyeux lurons auraient pu se rencontrer !^^ (Je veux dire, est-ce qu'ils se connaissent déjà avant d'être dans la panade ? What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beyla Bertildóttir - la petite abeille à hydromel
» Beyla Bertildottir, l'abeille à hydromel
» J'offre du bon hydromel à mes camarades
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» [Collection Membre] Ma petite collection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-