lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Correspondance de Beyla Bertildottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard

MessageSujet: Correspondance de Beyla Bertildottir   Mer 31 Déc - 19:16

héhé
Revenir en haut Aller en bas
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 02/01/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim

"If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings"

"Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more"

MessageSujet: Re: Correspondance de Beyla Bertildottir   Mar 2 Juin - 17:14

Ma très chère Beyla,

Tu n’imagines pas ma surprise et ma joie lorsque j’ai reçu ta lettre. Gersimi m’avait parlée de votre rapide entrevue, peu de temps après la fin de la guerre. Je savais que tu allais bien, mais j’étais cependant troublée de ne point avoir reçu directement de tes nouvelles. Je m’excuse d’ailleurs de ne point t’en avoir fait parvenir moi même… Il y avait d’ailleurs longtemps que je ne m’étais pas assise derrière mon bureau pour écrire…
Il est vrai que ma soeur m’avait parlée de ta fatigue. Tu as l’air très occupée ! Je t’en prie, n’en fait pas trop et penses à ta santé. Après ces batailles, après que le sang soit venu éclabousser la terre des mondes, le repos doit être le bienvenue.
À Vanaheim, le temps s’écoule doucement. N’ai crainte pour ma sécurité, je suis toujours aussi prudente. Et aujourd’hui, même si l’harmonie n’est pas encore revenue, je peux t’assurer que nul ne pense encore de façon belliqueuse. Je participe du mieux que je peux à la reconstruction de notre monde et assiste Gersimi dans sa nouvelle mission d’ambassadrice.
L’idée de te revoir me fait trépigner d’impatience ! Bien sûr que j’adorerai te rencontrer. Je suis à ta disposition et te laisserai déterminer le lieu, la date et l’heure qui te plairont. J’aimerais venir accompagnée de ma soeur, mais elle est malheureusement très occupée comme tu peux l’imaginer…

Je te transmets avec cette lettre mes pensées les plus chaleureuses,
Je t’embrasse,

Hnoss

She has a heart-shaped face and a creamy pale complexion, straight eyebrows of brown, and grey, wide eyes. Her hair is fair, blonde at the front and curling, to judge from the one lock which has escaped from the cap and which falls in a ringlet to her shoulder. She is tall, she has her mother’s grace but this girl would warm a heart.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Correspondance de Beyla Bertildottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1