lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 OTHER TEMPTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: OTHER TEMPTATION   Jeu 26 Déc - 11:34


Other Temptation



Année 2010.
Malgré que les grandes prophéties furent réalisées, les guerres ne cessèrent pour autant. Alliés durant leur combat, les deux camps de demi-dieux, grecs et romains rompirent leur alliance. Manipulés disait-on. L'oracle grec l'avait prévu, il y avait des traitres dans chaque camp et désormais que les dieux étaient sauvés, les deux camps revinrent sur leurs principes, en attribuant certains des échecs au camp adverse. Aucun refusait d'admettre que tous les demi-dieux avaient travaillé ensemble, en parfait accord, et que c'était grâce à cette alliance que le monde se portait bien aujourd'hui. Ils étaient comme ça, tous un peu vaniteux, mais ils se quittèrent tous en bon terme.
Tous étaient retournés dans leur camp respectif pour effectuer les travaux nécessaires à la reconstruction, en blaguant sur les demi-dieux de l'autre camp. Le mieux qui avait été décidé était d'avoir peu de contact entre les deux camps, pour éviter les tensions et les problèmes que cela pouvait causer. Toutefois, la défaite de Gaïa resta gravée dans la mémoire de chacun des pensionnaires et ce, quel que soit le camp.

Année 2013.
Une quête, pour une prophétie mineure, s'imposa au mois de juillet en alliant deux demi-dieux grecs et trois demi-dieux romains. Les rapports avaient été rompus trois ans plus tôt, mais ils coopérèrent plutôt en harmonie jusqu'à la fin tragique. Se rendant au Texas pour défaire une créature venue du Tartare, les cinq héros n'arrivèrent pas à allier leurs forces, n'ayant pas de plan d'action. Ils périrent tous de la fureur de la créature sauf un demi-dieu grec qui rentra dans son camp, triomphant du retour au Tartare de la créature. Il ne parla d'ailleurs pas de ce qui s'était passé et de la façon dont étaient morts ses compagnons et il n'avait pas l'air de s'en soucier outre mesure. Lorsque l'histoire arriva aux oreilles des romain, ils se mirent dans une rage folle et se promirent de venger leurs amis, morts selon eux à causes du demi-dieu grec revenu vaillant dans son camp, et qui affirmait que l'échec de la quête était du aux demi-dieux romains.

Au début de ce mois de décembre, alors que la neige était venue apaiser les esprits des humains, les demi-dieux étaient confrontés à un nouveau problème. L'oracle grec de la colonie des sang-mêlés était mort. Il était pourtant en parfaite santé. C'était d'ailleurs une belle jeune fille. Ne croyant pas à une mort naturelle, bien vite les demi-dieux grecs virent là dedans un coup monté par les demi-dieux romains et prirent à défaut l'idée d'un espion parmi leur troupe. Personne ne prit alors la peine d'aller jeter un œil dans la petite grotte où vivait la défunte oracle, chacun étant occupé à préparer un plan pour combattre les romains et leur faire payer la mort de l'oracle.
Ce fut alors un satyre qui, se promenant dans le coin, trouva dans la grotte de l'oracle un parchemin dont l'encre laissait penser que l'écriture était récente. Lorsqu'il le lut, le satyre comprit qu'il s'agissait là d'une nouvelle prophétie et cette dernière était encore tout à fait effrayante. Cependant, au lieu de l'amener au centre de la discussion ardue des sang-mêlé contre le camp romain, le satyre prit soin de ne pas la dévoiler. Et cette terrible erreur lui coûta la vie.
Là encore, ce fut une terrible épreuve pour la colonie qui ne comprenait plus les actions qui se passaient dans le camp. Mais cette fois, on découvrit la prophétie et les demandes de quête fusèrent auprès du directeur de la colonie, oubliant la rancune accumulée contre les romains. Or, ce que les sang-mêlé grecs n'avaient lu, ou plutôt pas vu entre les lignes, c'était que la prophétie annonçait clairement la disparition d'un des deux camps de demi-dieux par la main de l'autre.


❊ Forum ouvert le 23 Novembre 2013.
❊ Les personnages de la saga ne sont pas jouables, à l'exception des Dieux et des Géants.
❊ Avatars réservables pour une durée de 3 jours.
❊ 10 lignes minimum demandées.




code créé par xGalope
othertemptation.com




the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

OTHER TEMPTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHETYPE - M10] Merfolk Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Le valhalla :: Les autres mondes-