lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sif déménage en Terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Sif déménage en Terre du Milieu   Mar 27 Jan - 10:52

Je préfère poster bien en avance pour préparer tout le monde (moi incluse Arrow ) psychologiquement haha

PSEUDO ϟ Sif/Sól/Brynja/Válar/Odin (le peuple quoi keur )
DATES DE L'ABSENCE ϟ Du 9 Février au 20 Février (approximativement)
MOTIF (facultatif) ϟ Avant toute chose, c'est plus une baisse de régime RP qu'une véritable absence v Ensuite... Eh bien, tout est dans le titre green J'ai trouvé un job, à l'autre bout du monde ! Je vais être jeune fille au-pair pendant un an, en Nouvelle-Zélande v nia A moi les Hobbits, les Elfes et les paysages à couper le souffle bave *esquive les briques* Bon évidemment, pour aller là-bas, il faut... un certain temps mdr Je pars le 9, et j'arrive à Auckland le 11 (pour l'avoir déjà fait une fois, je confirme que c'est long, très long... interminable mdr ) Ensuite j'ai deux jours d'orientation sur place, du 11 au 13 (ces deux jours là je ne garantis pas de pouvoir trop passer). J'emménage dans ma famille le 16, il me faudra donc quelques jours pour me faire au décalage horaire (je vais me prendre 12h de plus dans la tronche, ça risque de piquer un peu) et à mon nouveau rythme de vie * J'en entends déjà certains "mais et WOTG alors ? fuck" Mais WOTG rien du tout haha Je serai toujours autant présente que ce soit au point de vue staff ou RP, puisque je vais avoir toutes mes soirées (ou matinées en fonction des horaires de la famille) et mes weekends, donc rien ne va changer haha Wonder Admin fidèle au poste superman Et je vais poster au mêmes heures que vous en fin de compte, puisque par exemple, 10h du matin ici sera 20h là-bas Voilà voilà I love you En gros, présente réduite pendant une dizaine de jours ! superman Si je disparais complètement, c'est que je suis tombée sur Gandalf et il m'a embarquée dans une quelconque aventure green Dans ce cas, priez pour ma survie lalala

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mar 27 Jan - 11:10

Je suis très contente pour toi ma belle. Je pense que cela te fera du bien et j'espère que tu vas kiffer et que ta famille sera une bonne famille avec des mômes potables quoi XD

- God said love your enemy, so I obeyed and loved myself. -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mar 27 Jan - 12:13

NIAAAAAAAAAA!!! Prends moi dans ta valiiiiiiseuuu ! *

Moi aussi je veux aller en Nouvelle-Zélande! ><

Non mais plus sérieusement, installe toi bien là bas et surtout enrichis toi un max de ce pays et cette façon de vivre forcément différente de nous ! *_* (Et si tu vois des Hobbits, captures-en un pour moi !!! XD)
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mar 27 Jan - 12:32

Profite bien de ton séjour et des merveilleux paysages ! I love you

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 88
ϟ INSCRIPTION : 15/10/2014
ϟ HUMEUR : Potache

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mar 27 Jan - 12:34

C'est super, je me dis que c'est ce que je risque de faire si je fais une année de césure !! en tout cas have fun !!!!

Echoes.

Emotions aren't that hard to borrow
When was the word you never learned
And in a room of empty bottles
If you don't give me what I want
Then you'll get what you deserve
@ ALASKA.

Présente à temps partiel
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mar 27 Jan - 13:55

Contente que ton projet aboutisse ! pompom

J'espère que tu vas te régaler autant dans ton boulot, qu'à visiter ce pays magnifique ! slurp
Auras tu l'occasion de vraiment faire un tour en Terre du Milieu ? J'ai bavé il y a quelques temps devant un reportage sur les studios de Peter Jackson et Hobbiton ...

Et on veut des photos ... * amen

Bref bon voyage et bonne installation ! poutou

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

« together, we will live forever »

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mar 27 Jan - 14:16

Profite bien Sifounette, pour avoir vécu l'expérience d'un an à l'étranger (c'était pas au pair mais bon) ça vaut largement la peine slurp
Au plaisir de lire tes aventures *

do I dare disturb the universe
Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mar 27 Jan - 14:27

Han *
C'est trop trop bien ! Profite à fond & ramène nous plein de photos red
On sera bien sages pendant les quelques jours où tu seras pas là green
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

WITH WATER AND BLOOD

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mar 27 Jan - 17:41

SUPER CONTENTE POUR TOI !!! red red red brille brille brille
Profites en un max (on aura l'occasion de te le rabâcher haha) et surtout installe toi bien, en espérant que tu tombes sur une bonne famille eheh

Hâte de découvrir tes aventures (avec ou sans Gandalf mdr) Oui, parfaitement, j'exige que tu nous racontes tout dans les moindres détails green

Bon voyage ma belle, éclate toi nia Promis on sera sage pendant ton absence angel Et puis tu peux compter sur tes deux acolytes pour nous remettre dans le droit chemin sinon héhé

war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mar 27 Jan - 18:10

Wouah !!! Ca a l'air génial comme truc !!! En tout cas j'espère que le trajet sera pas trop horrible et que tu vas arriver saine et sauve x) ! Du coup, en avance, bon courage pour le voyage et j'attends avec impatience le récit une fois que tu seras arrivée ! hug
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mar 27 Jan - 20:23

Ho Sif c'est merveilleux ! Tu as tellement de chance nia je suis très heureuse pour toi !

you saw her beauty but not the iron underneath
Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mar 27 Jan - 20:28

On en a déjà parlé, on va être aux antipodes du monde toi et moi mais je suis loin de m'en faire, on aura bien l'occasion de se parler green
Mais je suis content pour toi, je sais que tu attendais ça depuis très longtemps et le rêve se concrétise enfin ! Je commence déjà à mettre de côté, no worries eheh njut

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.

déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mar 27 Jan - 21:19

*crève de jalousie*

Bon voyage à toi et profites à mort de ce voyage ! *

✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN

What did you give me to make my heart bleed out my chest?

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mar 27 Jan - 21:23

Oh wow, trop cool! Tu prendras des photos des maisons de hobbits! green

oaths goddess; punishes the perjurers
i know i'm not the only one ✻ For months on end I've had my doubts, Denying every tear. I wish this would be over now, But I know that I still need you here. You say I'm crazy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mar 27 Jan - 22:39

NZ bave
Quelle belle opportunité d'aller faire un petit coucou aux hobbits du coin amoureux
J'espère que ça va bien se passer ♥ Profite un max & have a good fun! mex
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mer 28 Jan - 5:46

Il me semblait bien avoir lorgné ça quelque part, que tu partais pour une incomparable aventure. * Je te souhaite de profiter un max, de t'en mettre plein les mirettes et, comme diraient certains, de tomber sur des chiards un tant soit peu calmes. euh Profite tout bien, on ne fera pas de bêtises, promis.

un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mer 28 Jan - 9:29

Oh, c'est génial Sifounette red un an en Nouvelle-Zélande, y a de quoi pâlir de jalousie ! En plus en restant avec nous, ça c'est la classe héhé Bon courage pour les préparatifs !

Par un soir ténébreux de l'arrière-saison. Dans un coup de rafale une graine emportée, tombant contre les murs d'une haute prison, entre de vieux pavés mal joints s'est arrêtée. Alors, comme sortant d'un funèbre sommeil, Elle émerge à grand'peine et s'exhausse de terre, et d'un suprême effort aspirant au soleil elle frémit d'espoir, la pauvre solitaire.
reine d'asgard

ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mer 28 Jan - 10:18

Roh vous êtes tous adorables *

J'ai choisi ma famille moi-même, donc ça devrait aller haha L'un des petits va à l'école, l'autre fait encore la sieste, que demander de plus ? Arrow

Chéri, je t'attends ! njut

poutou

I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Mer 28 Jan - 21:01

Woh, Dat Experience super cool ! Shocked Ca doit tellement être magnifique par là-bas... Profites-en bien en tout cas ! v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Jeu 29 Jan - 2:30

yaaa La chanceee. Ça va être une expérience extraordinaire, et si en plus on ne te perd pas, c'est juste perfect ! v Profite un max, et du courage pour le départ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Jeu 5 Fév - 16:59

Bon voyage en premier...et courage pour les préparatifs, tu dois être en plein dedans en ce moment.

Que dire d'autre que ce qui n'a déjà été dit, tu as une chance incroyable de faire ce que tu vas faire, profites en un maximum et reviens dans un an, des étoiles plein les yeux et des beaux souvenirs dans le coeur et la tête sushi

Allez !!! Prépare ton cerveau à traverser le monde tornade
reine d'asgard

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Dim 8 Fév - 22:11

Mes petits choux, je vous embrasse et je vous dis à très vite red
Je vous laisse aux bons soins de Thor et Svanou pendant quelques jours hehe

* njut son mari et sa femme *

haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Dim 8 Fév - 22:21

Bon voyage et reviens-nous vite chou

by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.

viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Lun 9 Fév - 7:28

Nous te souhaitons un bon voyage, Sifounette I love you

Merci Thor ! keur
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   Lun 9 Fév - 9:35

Bon vol et bonne installation, Sif ! poutou hug

Nous serons sages ! Ou pas ... Wink haha

Merci Thor ! keur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sif déménage en Terre du Milieu   

Sif déménage en Terre du Milieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant