lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LORD OF THE RINGS RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: LORD OF THE RINGS RPG   Mar 17 Fév - 11:23



Nous sommes en l’an 3013 du Troisième Age.
Soixante-douze années se sont écoulées depuis la Bataille des Cinq Armées, qui a vu mourir de nombreux héros dont Thorin Ecu-de-Chêne, Fili et Kili, et bien d’autre dont les noms sont tombés dans l’oubli. Aujourd’hui, l’Anneau Unique est entre les mains d’un Hobbit nommé Frodon Sacquet, dont les derniers instants de tranquillité sont comptés, car on raconte que l’Ennemi est actuellement à la recherche d’un certain Gollum, qui pourrait bien, malgré lui, faire basculer le destin de la Terre du Milieu …


Lord of the Rings RPG est un forum RPG sur le thème du Seigneur des Anneaux et dans la continuité du Hobbit. Incarnez un homme, un elfe, un nain, un hobbit ou un serviteur de l'anneau et embarquez dans un univers que vous connaissez tous et qui, pourtant, pourrait vous surprendre ... Une infinité de possibilités vous attendent et de nombreux personnages officiels sont à incarner !

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
LES DERNIÈRES NOUVEAUTÉS


Décembre 2014 : Le forum ouvre ses portes ! De nombreux postes sont à promouvoir, autant au sein de l'Equipe que chez les personnages importants

Rejoignez-nous !
www.lordoftherings-rpg.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Invité


MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS RPG   Ven 31 Juil - 8:56

Bonjour à vous ! Voici quelques nouvelles de LOTR RPG ^w^


~ JUILLET 2015 ~

La guerre se prépare en Terre du Milieu ! Les alliances se forment, d’autre se renforcent, tandis que les pièces se mettent en place sur le grand échiquier du destin. Les ombres du Mordor s’amassent aux frontières du Gondor, alors qu’à l’ouest les Nazgûl de Sauron ont passé le Gué de l’Isen à la recherche de Gollum, qui se dirige toujours plus vers la Comté. Rien ni personne ne semble épargné par ce qui se prépare, pas même le royaume nain d’Erebor ni la citée de Dale, qui sont menacés par les Orientaux du pays du Rhûn … [Lire la suite]

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


N’hésitez pas à venir faire un tour sur le forum et, pourquoi pas, rejoindre la communauté ! De nombreux personnages aussi importants que charismatiques sont encore disponibles :


Profitez de l’avantage de faire partie de nos partenaires et bénéficiez d’une promo valable jusqu’à fin septembre en indiquant dans votre présentation le code suivant : #GoldenSummer2015 dans la partie « Un Commentaire ? » Ce code vous permettra d’obtenir 100 PO supplémentaires, en plus des autres offres actuellement valable =)

Revenir en haut Aller en bas
 

LORD OF THE RINGS RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Playmat Lord of the Rings
» The lord of the rings total war mod
» Jeu IBM PC Lord of the ring part 2- two tower
» Question Echelle/Taille/Mesure
» [Lotro] Lien pour le télécharger (jeu gratuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Le valhalla :: Les autres mondes-