lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

live and learn from fools and from sages (gerda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: live and learn from fools and from sages (gerda)   Dim 1 Mar - 22:32

Gerda Haraldóttir

live and learn from fools and from sages

Ce qu'il faut savoir

26 ans - alleresse - ancienne thraell - a participé aux raids de sa liberté jusqu'à la naissance de son fils, Gerulf, âgé de sept ans - veuve depuis trois ans - mutine - forte - rusée - libre - franche - curieuse - méfiante - dure - imprévisible - (trop) protectrice - bornée - ouverte d'esprit - déterminée - fière - indépendante - ironique - perspicace - rêveuse - aimante - exigeante - intelligente - rancunière - ec - la fiche

A ajouter

- Arnórr Ormfrid
- Brynja Ragnardóttir
- Brunehilde Budlidóttir
- Eivind Odinfrid
- Hagen Hrothgarson
- Livia Weaver
- Mads Olavson
- Sigyn Ivaldidóttir
- Thorolf Sigurdson

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Dim 1 Mar - 22:32

les femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Dim 1 Mar - 22:33

les hommes.
A vous string
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée

ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Lun 2 Mar - 12:42

Un petit lien avec le jarl te tenterait-il ? eheh
Si tu recherches quelque chose en particulier, surtout n'hésite pas ! Sinon nous pouvons chercher ensemble sans aucun soucis *

F
rom the lands of the Norsemen comes freedom, freedom comes from death on the battlefield. Then go to Valhalla, where Odin has wisdom. We died when a sword crashed onto shield. Don’t be sad ‘cause this is what we long for, this is how we must end our long voyage. To pay tribute to them we give a roar, the reason why, this is our heritage. Just remember, trust in the gods, they're strong. Valhalla is where we all must belong.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Lun 2 Mar - 17:17

moi moi moi ! *

Même si je suis un Einherjar, je passe souvent par Midgard et une femme aussi belle n'aurait pas pu échapper à mon regard avisé hinhin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Lun 2 Mar - 21:57

Hagen : bien sûr qu'un lien avec le jarl me tenterait fire J'ai lu ta présentation du coup et j'ai pu voir que Hagen et Gerda avaient pas mal de points communs au niveau du caractère. Par contre, je peux d'ores et déjà te dire qu'elle ne portait pas son prédécesseur dans son coeur, puisque c'est sous son "règne" qu'elle a été enlevée durant un raid pour atterrir à Tromsø en tant que thraell. C'était il y a seize ans, mais même si elle a appris à aimer le village et est devenue une femme libre, elle a la rancune tenace Laughing En revanche, puisqu'elle reste tout de même assez ouverte d'esprit, elle ferait bien la différence entre Hagen et son père. Puis Gerda a aussi toujours eu beaucoup d'admiration (et ressent aujourd'hui beaucoup d'envie) pour ceux qui participent aux raids, donc j'imagine qu'il en serait autant - voire plus - pour le jarl. Elle a elle-même participé à ces derniers jusqu'à la naissance de son fils il y a sept ans. Puis on pourrait aussi jouer sur le fait que Hagen et Osulf - le mari décédé de Gerda - se soient connus eux aussi.
Bref, on peut partir dans tous les sens avec ça je pense (du positif - voire très positif - comme du négatif... voire très négatif héhé ). Personnellement je préfèrerai quand même du très positif, mais c'est surtout selon toi aussi *

Eivind : haha pas de problème ! Tu as une idée ou tu préfères qu'on voie ensemble ? keur
Hagen Hrothgarson
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée

ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Lun 2 Mar - 22:13

Alors effectivement, Hagen est bien différent de son père, d'ailleurs la plupart des villageois attendait depuis longtemps de le voir reprendre le flambeau haha Donc si Gerda arrive à faire la part des choses, il y a de grandes chances qu'ils s'apprécient *

Me vient une idée concernant Osulf : il aurait pu être l'un des proches amis de Hagen jusqu'à sa disparition. Ce dernier aurait pu appuyer sa requête d'épouser Gerda qui vivait à Tromso depuis suffisamment longtemps et se montrait suffisamment exemplaire pour se voir affranchie. Peut-être aurait-il pu mourir dans les bras de Hagen et aurait soufflé comme dernière volonté que son vieil ami veille sur sa veuve et son fils * Donc c'est le futur Jarl qui aurait eu la lourde tache d'annoncer la disparition d'Osulf à Gerda et qui depuis veille à ce qu'elle ne manque de rien tout en offrant une présence masculine au petit Gerulf. Qu'en penses-tu ? eheh

F
rom the lands of the Norsemen comes freedom, freedom comes from death on the battlefield. Then go to Valhalla, where Odin has wisdom. We died when a sword crashed onto shield. Don’t be sad ‘cause this is what we long for, this is how we must end our long voyage. To pay tribute to them we give a roar, the reason why, this is our heritage. Just remember, trust in the gods, they're strong. Valhalla is where we all must belong.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Lun 2 Mar - 22:56

Un petit lien sympa entre nous? Ça pourrait te dire?
Je n'ai pas d'idée précise par contre, peut-être est-ce que tu cherches quelque chose en particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Mar 3 Mar - 12:36

Hagen : C'est parfait fall Du coup ils auraient été proches aussi avant qu'Osulf ne décède, et Gerulf pourrait voir Hagen comme une sorte d'oncle avant qu'il ne meure. Déjà que Gerda l'appréciait à la base, elle le considèrerait comme un membre de sa famille à part entière (oui parce que quand son fils aime aussi, elle ne peut que faire pareil). Je l'imaginais avoir un peu de mal à le confier à quelqu'un mais il n'y aurait aucune difficulté pour Hagen, d'autant plus qu'elle ne serait pas seule à lui apprendre à devenir un homme. Je pense qu'au début, Gerda aurait eu un peu de mal à accepter la promesse d'Hagen à Osulf (elle est un peu trop fière et tient farouchement à son indépendance), mais le temps aurait arrangé les choses - puis ça aurait pu aussi venir du fait que ce soit justement lui qui lui ait appris la disparition de son mari.
Aujourd'hui, elle le verrait comme un puissant soutien, un ami très proche qui comble aussi les besoins de son fils (enfin comme je l'ai dit un peu plus haut, un membre de sa famille). Après, je pense que vus leurs caractères, ils pourraient ne pas être d'accords sur certains points. Je pense notamment à l'évènement actuel sur la célébration pour le couronnement de Thor, où la nourriture abonde alors que Gerda a traversé les difficultés causées par le dragon pendant les raids et qu'elle préfèrerait que le problème soit réglé avant de faire la fête. Elle comprend la célébration, mais pas l'abondance si tu veux. Du coup, ça peut être une relation forte, avec beaucoup d'affection mais quelques avis divergeants pour pimenter le tout ? héhé

Brunehilde : Oh que oui un lien me dit ! keur Mais d'abord, tu préfères que Brunehilde lui soit connue en tant que valkyrie ou sous une autre identité ? Personnellement je préfèrerai le premier parce que Gerda porte une admiration infinie pour ces femmes, mais c'est à toi de choisir. On avisera en fonction. Dans tous les cas, vu le personnage, j'imagine qu'elle serait impressionnée par elle. Elle serait l'incarnation de ce que Gerda aurait voulu devenir si elle n'avait pas été mère. *
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Mar 3 Mar - 18:40

Je crois qu'entre anciens thraellar, un lien s'impose, donzelle. héhé Surtout qu'ils ont quasiment le même âge ! Par contre, j'avoue ne pas encore avoir parcouru ta fiche, du coup, si tu pouvais me renseigner quant aux circonstances de son arrivée chez les vikings, de quand date sa libération et de son état d'esprit générale vis-à-vis de la communauté viking, puisqu'elle n'en est pas native. *

En passant, j'ai changé ton rang de "bondi" pour "leysingy", qui signifie en gros "celui qui a recouvert sa liberté". Le rang qu'il te faut donc, tout comme moi. hinhin

җ җ җ җ җ җ җ җ җ җ
« J'ai ce besoin de détruire ce qui m’entoure. Ce n'est pas parce que c'est plus facile que de construire, non, car en vérité, construire n'est pas bien ardu non plus. C'est d'entretenir qui est complexe, et totalement impossible quand on voit les choses en grand. Alors je détruis sans vergogne. Je sabote les fondations même, afin que celles-ci s'effondrent et que de ces amas ne puisse rien ressurgir. Je ne suis qu'un saboteur, et c'est la seule chose que je sais faire sans erreur. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Mar 3 Mar - 22:26

Merci pour le rang keur
Alors, Gerda est originaire de Scandinavie. Donc c'est une ancienne thraellar, mais qui avait déjà l'habitude de la culture viking et qui voulait devenir skjaldmö. Les vikings de Tromso ont débarqué dans son village quand elle avait dix ans et elle a été emportée pour faire partie du butin. Elle a été au service d'une skjaldmö et a toujours plus ou moins bénéficié d'un traitement de faveur par rapport aux autres, ce qui a favorisé son intégration dans le village. Malgré tout, elle a conservé une rancoeur tenace contre Tromso jusqu'à ce qu'elle devienne libre (il y a dix ans) et qu'elle puisse enfin participer à des raids. Elle vit aussi mal le fait de ne pas savoir ce qu'est devenue sa famille et préfère éviter de se poser la question, étant donné qu'elle a fondé la sienne ici. Elle a épousé un viking - Osulf, qui est mort au cours d'un raid - et a un fils - Gerulf - âgé de sept ans. Aujourd'hui, elle est donc très bien intégrée dans Tromso * Par contre, elle a beaucoup de mal avec la notion de thraell en elle-même et a horreur d'en voir arriver suite aux raids. Elle aime la liberté et sait ce que c'est que de ne pas être reconnue en tant que femme libre. Donc malgré une intégration assez simple pour elle, elle ne va pas faire trop de différence entre un homme libre et un thraell pour son comportement. superman
Du coup, si j'ai bien compris Arnórr, ça ferait une sacrée différence entre les deux - dans le fond en tout cas, puisque dans la forme, il n'a rien à se reprocher héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Mar 3 Mar - 22:33

Tu pourrais la connaître en tant que valkyrie (pourquoi pas? Razz).

Ça pourrait être un lien nouveau aussi, lors de l'attaque des géants de glace? Ou même d'avant si tu veux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Mar 3 Mar - 22:39

Ah bah oui, très bonne idée ! fire
Voilà ce que je te propose comme base du coup : Gerda a été assez gravement blessée pendant cette attaque. Elle a combattu et est tombée peu après l'arrivée des dieux. C'est Brunehilde qui aurait pu la tirer de la mêlée pour éviter d'autres blessures qui lui auraient été fatales. Gerda lui devrait donc la vie, et déjà qu'elle admire les valkyries comme pas permis, cette admiration serait décuplée pour ton personnage. Ensuite, en fonction de comment Brunehilde la verrait, on peut aussi partir sur une nouvelle amitié importante en plus hinhin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Mar 3 Mar - 22:42

J'adore l'idée! keur

Demain je te rajouterai à mes liens et si tu veux, on pourrait se faire un petit RP?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Mar 3 Mar - 22:49

Parfait, alors on part là-dessus fire
Oui oui oui, un RP me tente bien ! Par contre, j'aurai du mal à le commencer/répondre avant ce weekend *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Mer 4 Mar - 11:35

Je vais voir si je peux le commencer d'ici samedi, je te tiens au courant ! ^^
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Jeu 5 Mar - 17:17

Gerda Haraldóttir a écrit:
Merci pour le rang keur
Alors, Gerda est originaire de Scandinavie. Donc c'est une ancienne thraellar, mais qui avait déjà l'habitude de la culture viking et qui voulait devenir skjaldmö. Les vikings de Tromso ont débarqué dans son village quand elle avait dix ans et elle a été emportée pour faire partie du butin. Elle a été au service d'une skjaldmö et a toujours plus ou moins bénéficié d'un traitement de faveur par rapport aux autres, ce qui a favorisé son intégration dans le village. Malgré tout, elle a conservé une rancoeur tenace contre Tromso jusqu'à ce qu'elle devienne libre (il y a dix ans) et qu'elle puisse enfin participer à des raids. Elle vit aussi mal le fait de ne pas savoir ce qu'est devenue sa famille et préfère éviter de se poser la question, étant donné qu'elle a fondé la sienne ici. Elle a épousé un viking - Osulf, qui est mort au cours d'un raid - et a un fils - Gerulf - âgé de sept ans. Aujourd'hui, elle est donc très bien intégrée dans Tromso * Par contre, elle a beaucoup de mal avec la notion de thraell en elle-même et a horreur d'en voir arriver suite aux raids. Elle aime la liberté et sait ce que c'est que de ne pas être reconnue en tant que femme libre. Donc malgré une intégration assez simple pour elle, elle ne va pas faire trop de différence entre un homme libre et un thraell pour son comportement. superman
Du coup, si j'ai bien compris Arnórr, ça ferait une sacrée différence entre les deux - dans le fond en tout cas, puisque dans la forme, il n'a rien à se reprocher héhé

Exactement, Arny exècre plus que tout au monde cette communauté à laquelle il feint aujourd'hui d'appartenir. Il a aussi brisé ses chaines en épousant une viking, Asa, et il a ainsi pu défier son ancien maître (qui n'était autre que le frère d'Asa) et le tuer, non sans l'aide subreptice de Loki, dont il a reçu les faveurs. Concrètement, il aurait pu rentrer chez lui et oublier ces années passées à Tromso, sachant qu'il avait à peine la vingtaine, mais son aversion est telle qu'il a pris la décision de vouer le reste de son existence à faire payer les vikings. Son dessein est d'en condamner le plus possible avant que lui-même ne soit appelé à mourir, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas peur de sa salir les mains et encore moins la morale pour ce faire. niark
Mh, est-ce que Gerda sait exactement le façon dont est mort son époux ? Parce que je me dis, Arny pourrait être son meurtrier, pour x raison, surtout qu'une mort en raids c'est pratique pour ne pas attirer l'attention. eheh et si on veut pousser le vice, il pourrait même avoir consolé la pauvre veuve après qu'elle ait appris hinhin . Bon cela dit, je ne sais pas exactement vers quel lien ça nous mènerait, je fais que brainstormer. haha

җ җ җ җ җ җ җ җ җ җ
« J'ai ce besoin de détruire ce qui m’entoure. Ce n'est pas parce que c'est plus facile que de construire, non, car en vérité, construire n'est pas bien ardu non plus. C'est d'entretenir qui est complexe, et totalement impossible quand on voit les choses en grand. Alors je détruis sans vergogne. Je sabote les fondations même, afin que celles-ci s'effondrent et que de ces amas ne puisse rien ressurgir. Je ne suis qu'un saboteur, et c'est la seule chose que je sais faire sans erreur. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Jeu 5 Mar - 19:02

Osulf est mort dans les bras de Hagen et lui a demandé de prendre soin de Gerda et de son fils. Du coup, si Arnórr l'avait tué, j'imagine qu'il l'aurait aussi dit au futur jarl... Mais l'idée me plaisait trop fall Après, il est aussi tout à fait possible que son mari n'ait pas vu qui l'a tué aussi. Si Arnórr n'aurait eu aucun scrupule à l'abattre de dos, ça peut le faire hinhin Quant à la raison, Osulf était très proche de Hagen et aurait pu se méfier pour x raison d'Arnórr (ou ils pouvaient aussi tout simplement ne pas se blairer, une petite divergence d'opinion qui aurait pris des proportions inattendues).

Concernant la relation entre Gerda et Arnórr en elle-même, j'imagine que mon personnage serait encline à apprécier naturellement le tien. Ils sont passés par des difficultés similaires, sont devenus libres grâce à un mariage (même si celui de Gerda et Osulf n'était pas motivé que par l'intérêt) et sont reconnus aujourd'hui comme s'étant parfaitement intégré au village. Malgré tout, je pense qu'ayant justement vécu des choses assez similaires, ils ne pourraient pas se cacher qu'on ne peut pas oublier complètement le passé (pour elle, ce serait d'avoir perdu sa famille, de ne pas savoir ce qu'ils sont devenus - morts ou vivants - et de l'avoir privée de sa liberté, même si elle a eu un traitement de faveur). Enfin, je pense que si Arnórr faisait ça avec Gerda, elle trouverait ça assez bizarre, même si elle ne comprendrait pas sa nature profonde. Tout comme elle ne pourrait pas le faire avec lui d'ailleurs. * Du coup, ça apporterait une espèce d'intimité (au moins pour elle) qu'elle apprécie particulièrement et qui, à la fois, lui déplait parce que :
- elle a l'impression de partager avec lui quelque chose qu'elle a trop l'habitude de garder pour elle ;
- et que cette même chose qu'ils partagent est une faiblesse à ses yeux.
Donc ce serait quelque chose de fort, d'intime et de contrasté pour Gerda finalement. Je pense qu'elle chercherait la compagnie d'Arnórr de temps en temps, mais qu'elle n'irait pas vers lui en public justement parce que pour elle, il fait ressortir une de ses faiblesses.
Et tout ça c'est franchement horrible s'il a tué Osulf XD

Voilà comment j'imagine les choses pour Gerda en tout cas fire Après, j'imagine encore que ce ne serait pas vraiment la même chose pour Arnórr là aussi Laughing
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Dim 8 Mar - 16:59

Je vote pour que le mari ait appris quelque chose de compromettant concernant Arny, et que ce dernier aurait profité d'une opportunité beaucoup trop belle pour l'abattre en traître, c'est tout à fait son style hinhin
J'aime aussi l'idée d'une relation très contrastée, puisque je pense qu'Arny sera lui-même écartelé entre aversion, du fait qu'elle en soit réduite à pleurer pour un viking, alors qu'il est logique dans son esprit que les thraellar ne peuvent que haïr leurs bourreaux, ou du moins ceux qui les ont arrachés à leur liberté, et une sorte de compassion, ne serait-ce que par rapport à l'absence de leurs familles respectives, surtout si elle tend à se confier sur ce sujet alors qu'elle ne le fait usuellement avec personne. Tout au fond, je pense qu'elle serait capable de toucher ce qui a survécu de "Gareth", puisque Arnorr n'est qu'un accoutrement de tous les jours. Il serait donc assez perturbé par la situation et ne saurait sur quel pied danser, comme s'il oscillait parfois entre l'étreindre ou lui tordre le cou. héhé D'ailleurs, peut-être que des fois il pourrait avoir des réactions un peu étranges, un coup il serait relativement doux, et un autre coup plutôt distant. mex

җ җ җ җ җ җ җ җ җ җ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Dim 8 Mar - 18:02

C'est exactement ce que j'imaginais fire Pour Gerda, le fait d'avoir cette relation à la fois proche et distante avec Arnórr la soulagerait (elle n'est pas seule, elle se sent comprise) mais l'agacerait aussi. Elle n'aime pas l'idée d'avoir une personne qui, au fond, peut la comprendre - ou au moins comprendre ses faiblesses hinhin Mais elle ne peut pas non plus faire comme si elle n'avait pas de passé avant sa libération ou avant son arrivée à Tromsø.
On pourrait même faire remonter ce lien jusqu'à l'arrivée d'Arnórr d'ailleurs. Gerda a débarqué à 10 ans, soit deux ans avant lui puisqu'ils ont le même âge. Elle a refusé pendant très longtemps d'accepter sa condition de thraell et s'il n'y avait pas eu Osulf avec qui elle a grandi - et aujourd'hui son fils, Gerulf - il y a fort à parier qu'elle ne serait pas très différente d'Arnórr, bien qu'elle serait restée thraell je pense. Arnórr et elle, pendant un temps, auraient pu partager une amitié forte, encouragée par le rejet de Tromsø (bien que pour Arny, ce soit la société viking entière qu'il rejette). Gerda a fini par rejeter sa haine sur le jarl précédent plutôt que sur le village grâce à l'influence d'Osulf et avec sa libération à 16 ans, elle a accepté de faire partie de Tromsø. Mais elle n'aurait pas laissé Arnórr. Enfin, elle lui aurait parlé comme avant quoi. Bref, j'imaginais qu'ils se seraient éloignés au fil du temps tout en restant très proches, parce qu'ils se connaissent. Ils savent qu'ils partagent énormément de choses, ils se comprennent - même s'ils sont très différents.

Par contre, Gerda aurait cru en la sincérité d'Arnórr (t'as fait ton personnage comme ça, loin de moi l'envie de casser ton truc green ). Elle-même a changé sa vision des choses donc justement, pourquoi pas lui. En plus, il aurait pu jouer sur cette "confiance" qu'elle a en lui pour le disculper chaque fois que des doutes ont été émis à son sujet. hinhin
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Dim 29 Mar - 11:03

Je n'étais pas encore passée par ici shit
J'aimerais beaucoup développer un lien sympatoche avec Gerda, cependant j'admets manquer d'idée brillante Hum Je n'ai pas pour le moment besoin d'une alleresse, alors je patauge dans la semoule Arrow Est-ce que tu recherches des liens particuliers pour Gerda, ou est-ce qu'on se triture les neurones ensemble ? haha

nothing haunts us like the things we don’t say

You never know what goes on in the mind of a silent person.
They might have a storm brewing in their mind and we would never know.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Dim 29 Mar - 14:49

Je recherche rien de particulier, alors on va devoir se triturer les neurones ensemble Laughing
En tout cas, Gerda sera forcément encline à apprécier Brynja, d'autant plus que sinon, ça ne collera pas du tout avec ce que j'ai mis dans mes rp XD Et puis un peu de présence féminine ne lui fera pas de mal d'ailleurs ! *
On peut jouer sur le fait que le rapprochement entre Brynja et Hagen a éveillé sa curiosité. Nos deux nanas pouvaient s'apprécier de loin, n'ayant pas grand-chose en commun. Mais Gerda considère Hagen comme un membre de sa famille. Si les choses deviennent un peu plus sérieuses entre Brynja et lui, l'alleresse va forcément chercher à mieux la connaitre. On peut même faire que son fils soit amoureux d'elle pour rajouter un peu de comique à la situation mdr Puis avec la malchance et la maladresse de Brynja, Gerda aurait envie de la protéger - plus dans le sens où elle chercherait à l'aider à s'affirmer et/ou à se défendre toute seule que dans celui où elle la verrait comme une pauvre petite chose fragile. keur
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Dim 29 Mar - 21:27

Quand j'ai mis à jour ma fiche de liens, je me suis aussi dit que Brynja avait vraiment besoin d'un peu de présence féminine dans sa vie Arrow

J'aime l'idée * Je pense ne spoiler personne en affirmant qu'entre Brynja et Hagen, ce sera beaucoup plus sérieux qu'une simple histoire de beuverie/coucherie angel Gerda serait tout à fait le genre de femme que Brynja admire, puisqu'elle a un courage et une force de caractère qui lui font défaut. Passer de thraell à skjaldmö à mère, autant dire que c'est un parcours qu'elle admire. Brynja a tendance à être très proche des enfants, ce serait donc vraiment très drôle/mignon si le fils de Gerda était amoureux d'elle haha Et si Gerda veut aider Brynja à s'affirmer, c'est encore mieux fire Accepterait-elle de (tenter) de lui apprendre à se battre ? C'est vraiment quelque chose que Brynja ne sait pas faire, mais elle admire réellement les skjaldmös et rêverait de partager leurs capacités brille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Dim 29 Mar - 21:52

Haha ouais en effet c'est pas tellement une surprise Laughing (mais on a quand même un scoop sur ma fiche de liens !)
De son côté, Gerda trouvera Brynja plus courageuse et forte que ce qu'on peut en dire (et de ce qu'elle peut en penser). Elle n'a pas eu une vie facile et son handicap n'arrange pas les choses après tout * Puis si Gerulf l'aime, elle ne pourra que faire pareil ! D'ailleurs, je pensais aussi que Brynja pouvait la trouver parfois un peu dure envers elle. Gerda aurait vraiment envie qu'elle gagne en confiance et en force et pourrait aller parfois un peu loin volontairement keur Elle saurait se rattraper après de toute façon green
Pour ce qui est des leçons de combat, pas de problème ! Avec Livia et Brynja, elle va finir par organiser des cours Laughing
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   Dim 29 Mar - 23:32

Alleresse/maître d'armes, c'est pas mal comme profession haha
Arrow

C'est tout parfait * Brynja est habituée à ce qu'on se montre dur avec elle, mais venant de Gerda elle comprendra que c'est pour son bien nia

Fais moi signe si tu veux RP ballon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: live and learn from fools and from sages (gerda)   

live and learn from fools and from sages (gerda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant