lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Jeu 19 Mar - 1:28

Hermód Odinson

Once upon a time ... ♫



ϟ Statut : Messager des dieux, quatrième prince d'Asgard.

ϟ Age : 1000 ans.

ϟ Famille : Fils d'Odin et Frigga, quatrième enfant du couple, frère de Thor, Tyr, Loki, Bragi, Saga et Balder.

ϟ Qualités :Adroit, énergique, souriant, plaisantin, astucieux.

ϟ Défauts : Volage, insouciant, impulsif, moqueur, susceptible.

ϟ Pouvoirs : Hermód possède une vitesse supérieure à celle des humains et des autres divinités, ce qui lui sert particulièrement dans son rôle de messgaer. De plus, divinité psychopompe, il a la faculté de se déplacer entre les royaumes, de voir les âmes des morts, et de voyager dans les royaumes de Niflheim et Helheim librement, tant qu'il a l'accord d'Hel.

ϟ Aime particulièrement le voyage, la découverte de nouvelle contrée, de nouvelle culture et de nouveau peuple. Aime voyager sans contrainte à travers les neuf royaumes.

ϟ Possède un grand appétit pour la gente féminine, passant d'une conquête à l'autre sans aucun soucis.

ϟ Farceur et blagueur, il tentera le plus souvent de détendre l'atmosphère avec quelques jeux de mot ou encore de faire des mauvais tour à son entourage, ou bien à des parfaits inconnu.

ϟ Supporte parfois mal son statut de messager des dieux, trouvant le poste parfois inutilement dangereux et ne lui accordant que peu de temps libre.

ϟ Est le plus souvent accompagné dans ses voyages du cheval à huit pattes d'Odin Sleipnir, duquel il porte une grande affection. Il dira d'ailleurs à qui veut l'entendre qu'il n'appartient plus à Odin mais bel et bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Jeu 19 Mar - 1:28

Dieux & Déesses



Copyright icon
Odin Borson - Père malgré lui.
Hermód n'entretient que des relations cordiales avec Odin, et il ne s'en est jamais plaint, pour une raison bien simple : Odin est beaucoup trop sérieux et sévère au goût de Hermód. Comme chacun ses frères et sœur, Hermód aime Odin comme tout enfant aime son père, mais il a compris depuis bien longtemps que les démonstrations d'affection d'Odin n'étaient réservées qu'à Thor. Qu'à cela ne tienne, Hermód est parfaitement capable de se débrouiller sans Odin.

Copyright icon
Frigga Fjörgynndóttir - Amour maternelle.
Les enfants du couple royal ne s'accordent jamais sur rien, sauf une chose : Frigga est une mère exceptionnelle. Hermod ne fait pas exception et considère sa mère comme la femme la plus importante de sa vie. Si le dieu est volage, il a pourtant énormément de respects pour les femmes, Frigga lui ayant appris que bien souvent, de grandes femmes font de grands hommes. Cet enfant déraisonnable, Frigga sait le raisonner.

Copyright icon
Thor Odinson - Nouveau roi
Bien avant que Thor ne soit un homme marié et le nouveau roi d'Asgard, il n'était pas rare de le voir en compagnie d'Hermód à écumer les établissements les comptoirs d'Asgard et de Vanaheim. Cependant, depuis que le prince doré à mis la bague au doigt de Sif, la beuverie et la conquête de la gente féminine ne fait plus partie de ses priorités. Mais les deux princes gardent tout de même une relation saine et basé sur l'amour fraternelle et la confiance mutuelle. Toutefois, les rapports de force changèrent de nouveau lorsque Thor prit la couronne de leur père et devint le nouveau roi d'Asgard. Hermód lui jura fidélité tout autant que son père, mais espère tout de même que son ainé lui en demandera beaucoup moins et qu'il aura alors tout le loisir de partir en voyage ...

Copyright icon
Tyr Odinson - Rabat joie.
Si Hermód peut se vanter de pouvoir passer du bon temps de temps à autre avec Thor, ce n'est pas le cas avec Tyr, qu'il trouve ennuyeux. Tyr a tenté plus d'une fois de raisonner Hermód, de lui faire entrer dans le crâne qu'il se doit de se comporter comme un prince, mais sans succès. Hermód n'en a toujours fait qu'à sa tête. Il obéit à peine à Odin, pourquoi ferait-il attention à ce que lui dit Tyr ?

Copyright icon
Bragi Odinson - Petit frère et bien plus encore.
Tout comme Hermód, Bragi a su tirer avantage de sa situation et bénéficier de tous les avantages du titre de prince sans en avoir les désavantages. Hermód est très proche de Bragi, c'est d'ailleurs le seul de ses frères avec lequel il s'entend réellement. Étant à peine plus vieux que Bragi, ils ont donc grandi ensemble, Hermód entraînant autant que faire se peut son cadet dans ses voyages à travers les mondes. Également proches de caractères, c'est ensemble qu'ils ont fait mille et une farces aux Asgardiens, mais rien de mauvais goût et bien loin de celles de Loki

Copyright icon
Hel Lokidóttir - Nièce chérie.
UC

Copyright icon
Ásbjörn Arison - Meilleur ami.
D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Asbjörn fut toujours présent dans la vie d'Hermód. Ils se lièrent rapidement d'amitié et ne se lâchèrent plus pendant bien des années, courant à travers les différents royaumes au gré de leurs envies et de leurs humeurs. Faisant les quatre cent coups ici et là et devenant de plus en plus proche au fil des siècles.
Mais entre temps, Hermód devint le messager des dieux et par la force des choses s'éloigna d'Asbörn, même si ce dernier reste et restera pour bien des millénaires encore son meilleur ami.

Copyright icon
Ida Halvdandóttir - Meilleure amie hyperactive.
UC

Copyright icon
Máni Mundilfarison - Jalousie & Respect
La lune fut l'une des premières victimes des farces et autres facéties du jeune prince. Il était une cible facile qui ne prenait jamais la mouche et qui ne se mettait jamais en colère. Et cela, même lorsqu'il fut rejoint par son jeune frère Bragi. De ce fait, il gagna d'une certaine façon le respect du messager, car bien peu de personne était capable de maintenir son calme sous les blagues d'Hermód. Les années passèrent et ce dernier fini par se lasser d’embêter, Mani, se cherchant de nouvelle cible bien plus amusante à tourmenter. Bragi quand à lui, en se découvrant un réel talent pour l'écriture et la poésie, se rapprochant de la lune qui, contrairement à son frère, était très réceptif à cette forme artistique. Découvrant cela, Hermód éprouve une certaine jalousie à chaque fois qu'il fois qu'il voit la lune let le poète ensemble. Préférant depuis lors, se tenir le plus loin possible des deux lorsqu'ils sont ensemble.

Copyright icon
Adelheid Tilldóttir - Protection
Admirant depuis toujours la déesse pour l'art qu'elle représente, souhaitant assister à chacune de ces interventions en publique, il fut légèrement embêter lorsque celle ci lui demanda un service qui consisté à faire parvenir un messager à un mortel sur Midgard lorsque le Bifröst fut fermé lors de la menace de vol de la lance d'Odin. Il dut alors refuser par manque de temps. Il fut d'autant plus embêter lorsqu'il apprit la mort de ce même mortel quelques semaines plus tard. Depuis lors, il tente de garder un œil sur Adelheil du mieux qu'il peu, lui rendant visite de temps en temps.

Copyright icon
Eostre Ivardóttir - Relation printanière.
UC

Copyright icon
Var Leifdóttir - Lien avec votre personnage
UC

Copyright icon
Skírnir Rehnirson - Chieur de première.
Skírnir est l'émissaire de Vanaheim et une véritable malédiction mouvante pour le pauvre prince qui est toujours la cible de ses railleries. Si ses chaussures viennent à disparaître ou si ses missives ont été mélangées, il sait à qui la faute ! Il n'a rien à se reprocher vis-à-vis du quidam, ce dernier a du jour au lendemain décidé de faire de lui son bouc émissaire, et à chaque fois qu'il se trouve dans les parages, Hermod reste sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Jeu 19 Mar - 1:29

Valkyries & Einherjar



Copyright icon
Brunehilde Budlidóttir - Sainte n'y touche.
Le messager fut celui qui partit à la recherche de l'ancienne Valkyrie sur Midgard pour porter le message de la fin de son bannissement après plus de 3000ans. Il la trouvé en plein deuil de l'être aimé et sur le chemin du retour jusqu'à Asgard, elle lui posa bon nombre de question sur les histoires et les potins de ces derniers millénaires. Hermód en profita alors pour tenter une approche avec la jolie blonde, mais celle ci le repoussa, allant même pas tenter une attaque frontale contre le prince. Ce dernier, bien trop rapide esquiva le coup et au lieu de s'offusquer de l'affront, partit en riant de la situation. Depuis, il tente une nouvelle approche avec la Valkyrie à chaque fois qu'il en a l'occasion, même s'il savait parfaitement qu'il n'arriverait pas à la faire plier, cela devenant plus comme un jeu qu'autre chose.

Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Jeu 19 Mar - 1:31

Vikings



Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Copyright icon
Nom Prénom - Lien avec votre personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Jeu 19 Mar - 21:43

Salut! Je viens en touriste un peu, me demandant si un lien pourrait être possible ou si ça te tente Razz?

Je n'ai pas vraiment d'idée vite comme ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Jeu 19 Mar - 22:13

Puisque Brunehilde fut banni d'Asgard, il a bien fallu que quelqu'un lui indique qu'elle ne l'était plus et le messager de la parole d'Odin ne peut être que Hermód. Du coup on peut partir sur cette base là : Hermód va chercher Brunehilde sur Midgard et lui indique que sa peine de bannissement est levée. Après, selon le caractère de Valkyrie, en pleine période de trouble après la mort de l'être aimée, elle aurai put avoir besoin de se confier à quelqu'un et donc Hermód sous la main qui est celui qui vient la remettre dans le monde divin. Ce dernier, en bon petit coquinou ( * ) aurai put prendre cela pour une invitation et aurai tenter de la mettre dans son lit.
Après coup, le lien qui peut être intéressant ce serrai que Brunehilde aurai repoussé les avances du prince et aurai même tenté de lui casser la gueule :3. Mais bien trop rapide, il aurai alors prit la fuite en riant de la situation. Depuis lors, la blonde pourrai être partagé entre le remerciement parce que c'est lui qui serrai venu la chercher sur Midgard avec la bonne nouvelle et de l'autre un agacement certain de ses airs volage. Hermód quand à lui, ne s'arreterait pas là et tenterai à chaque fois de mettre Brunehilde dans son lit à chaque fois qu'il en aurai l'occasion. Même si faire ça à une Valkyrie est une acte très grave fire

Voila pour l'idée que j'ai eu en lisant ton histoire. A toi de voir ce que tu en pense. Si tu as d'autres idées ou une quelconque remarque, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique



The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.



Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.






MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Ven 20 Mar - 1:05

Un lien ? Je n'ai pas d'idée très approfondie, mais comme Mani est très ami avec Bragi j'imagine qu'ils ont pu se croiser à quelques occasions... Sinon, comme c'est pratiquement impossible pour lui de voir sa soeur Sol, il aurait surement besoin d'un facteur, mais la demoiselle a un caractère bouillant donc je sais pas s'il aurait envie de s'en charger au final. Suspect


The sun p e r s i s t s in rising,
so I make myself s t a n d.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN

What did you give me to make my heart bleed out my chest?



MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Ven 20 Mar - 3:50

angel Je veux un lien. J'en avais un avec l'ancien Hermod, mais nousn'avons pas eu de rp, alors ona carte blanche, disons-le. Au départ, faut savoir que Var a une histoire plus qu'intime avec deux de tes frères (Loki, Tyr) et qu'elle n'aime pas du tout Thor. héhé Puisque d'ajouter un autre Odinson à mon tableau de chasse serait sans doute dépasser les bornes, je te propose autre chose. Avec l'ancien, c'était plutôt une exaspération de la part de Var. Puisque Hermod drague pas mal de filles, dont les valkyries, elle lui aurait bien fait comprendre qu'il ne doit même pas poser un seul REGARD sur sa petite soeur, Silke, sinon elle te fait la peau. :3


oaths goddess; punishes the perjurers
i know i'm not the only one ✻ For months on end I've had my doubts, Denying every tear. I wish this would be over now, But I know that I still need you here. You say I'm crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Ven 20 Mar - 13:12

Mani ▬ Ce qui pourrai être pas mal c'est que comme Mani est plus vieux que Bragi & Hermód, d'une certaine façon il les aurait vu grandir. Dans un premier temps, il aurai eu droit aux farces de l'ainé en solo, puis après en duo avec son petit frère. Mais ce dernier en grandissant ce serrai découvert au don de la poésie et c'est là qu'il se prend d'amitié avec Mani (?). De son côté Hermód voit ça un peu d'un mauvais oeil et éprouve un peu de jalousie envers Mani qui éloigne le seul frère qu'il apprécie vraiment au détriment de l'art de la poésie qu'il ne maitrise absolument pas.
Ensuite, on peut aussi y rajouter que depuis sa prise de fonction en tant que messager des dieux, il pourrai aussi faire la correspondance entre Mani & Sol. A voir avec sol pour un lien aussi du coup ... mais ça me plairai également un lien comme ça !

Var ▬ Quoi je suis pas le seul le grand l'unique Hermód ?! Ayé, je pleurs du coup brisé . Bon alors mon Hermód à moi aussi passe d'une fille à l'autre en draguant tout ce qui passe en essayant d'en mettre le plus possible dans son lit. Du coup il faudrait une bonne raison pour qu'il ne tente pas la même chose avec Var. Mhhh, peut être qu'Hermód aurai eu vent de la liaison avec Tyr et/ou Loki et du coup n'aurai pas forcément envie de passer après un de ses frères et du coup n'entretient que peu de relation avec la déesse des pactes. Mis à part son entêtement à vouloir qu'il se tienne éloigné de sa sœur et vouloir lui faire jurer à tout prit un pacte avec elle qui mette sa jeune sœur le plus loiiiiin possible du lit d'Hermód :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Ven 20 Mar - 14:14

J'aime vraiment beaucoup l'idée de lien! Surtout la partie qui dit qu'elle aurait tenté de casser la gueule à un prince d'Asgard!

Je rajouterais peut-être que, lorsqu'il serait venu la voir pour lui dire que le bannissement était levé, elle aurait voulu savoir tout ce qui s'était passé pendant son absence, être informé des derniers événements, qui a tué qui, qui a couché avec qui, les grandes guerres, tout ça quoi! Brunehilde considérerait lui en devoir une, mais jamais n'accepterait tes avances. Elle reste fidèle à son défunts époux et puis, de nouveau valkyrie, elle ne peut pas dire oui! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.



MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Ven 20 Mar - 14:43

Ouais, un pacte pour qu'il ne touche pas à Silke, c'est une bonne idée ça! brille Pour le reste, j'avoue que si Hermod a eu vent des relations qui se sont assez mal terminées avec ses deux frères... Par contre, j'ai peut-être un petit plus. Elle et Tyr ont été amants très longtemps, pour le coup ça expliquerait qu'Hermod ne s'inclue pas pour le moment. Mais depuis que Var a appris la vérité sur Odin elle a quitté Asgard et Tyr par le fait même... Je n'ai pas encore décidé si Var retournait vivre à Asgard. Entre temps, peut-être qu'Hermod aurait pu venir porter un message à Var et décidé qu'il voulait essayer de goûter à ce que ses frères ont pu définir de femmes aux courbes voluptueuses et au talents divers. héhé

EDIT: ptdr, je fais sérieuse en mec tout d'un coup. haha



the executionner
From the north, came a warrior, bearing burdens, dark and deep. Blood red wine, a toast for heroes, and harping till the morning light. Come the dawn, the road will lead us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Ven 20 Mar - 15:22

Brunehilde ▬ Tout est parfait alors ! Je te rajoute à mon deck pokémon. Ma première Valkyrie chou .

Var ▬ Ce serrai l'idée de Var de vouloir faire un pacte avec Hermód pour qu'il n'approche pas sa fille ... j'ai jamais dis qu'il accepterai héhé . Du coup tu te contredis un peu, tu veux un nouveau fils d'Odin à ton tableau de chasse *comprend plus*. Surtout que techniquement, Hermód ne parle que très peu à Tyr & Loki du coup il ne serra pas forcément au courant de cet aspect de la déesse des pactes. Mais après, pourquoi pas ce faire ce "portage" de missive en RP directement red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Ven 20 Mar - 16:50

Je t'ai aussi ajouté à mes liens (avec une belle image d'Henry Cavill héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN

What did you give me to make my heart bleed out my chest?



MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Ven 20 Mar - 19:09

Je sais, je suis un mystère à déchiffrer, que veux-tu! hinhin Mais même si Hermod n'est pas très près de ses autres frères, n'empêche qu'elle a été dans la "famille" un long moment. Par contre, je n'ai pas parlé de Var, mais bien d'Hermod. Ça ne veut pas dire qu'elle sera intéressée à quoi que ce soit avec le Messager. héhé Faut bien se laisser désirer! Et oui, j'aimerais bien jouer ce rp! Je te mpotte dès que j'ai un rp de libéré! v


oaths goddess; punishes the perjurers
i know i'm not the only one ✻ For months on end I've had my doubts, Denying every tear. I wish this would be over now, But I know that I still need you here. You say I'm crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ásbjörn Arison
ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris



Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Ven 20 Mar - 19:24

hellow mister Hermód. Voilà ce qu'est le lien de base que donnait le scenar d'Asb, et j'aimerai bien le reprendre avec toi si tu es d'accord, et l'actualiser aux récents évènements etc ^^

Citation :
Inséparable pendant longtemps, c'est une amitié profonde et sincère qui lient les deux dieux. Hermód a toujours été le compagnon de beuverie, et le camarade d'aventure d'Asb, jusqu'au jour où leurs chemins ne pouvaient plus se croiser. Hermód avait d'autres priorités, et Asb ne pouvait toujours attendre son ami pour voyager. Il tente de temps à autre de le convaincre d'aller dans une ou l'autre taverne, mais cela se fait rare et leurs contacts se font principalement par missives.



- God said love your enemy, so I obeyed and loved myself. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Ven 20 Mar - 19:52

Var ▬ Exact, il faut bien que nos chères déesses se fasse désirer. Et d'accord, j'attends donc ton MP avec impatience *.* !

Ásbjörn ▬ Comment ce fait-il que je n'est pas était informé de ce lien. En plus il est cool *.* ! Mon meilleur ami chou . Bon alors en partant de ce lien de base, voila ce que je peux te proposer à l'heure d'aujourd'hui, à toi de me dire ce que tu en pense. Si tu as des remarques ou des suggestions ou toi même des idées, ne te gêne pas :
Après la bataille de Nornheim et la grosse blessure de Asb et le fait que les neuf royaume retrouve paisiblement leurs calme avec le couronnement de Thor, Hermòd va certainement avoir beaucoup moins de travail. Donc ce serrai l'occasion pour lui de retrouver Asb. Pourquoi pas des retrouvailles à la maison de la guérison (à jouer RP ?) et remettre sur les rails une bonne amitié.Et ceux, tant que Asb ne souhaite pas reprendre la route et que Hermòd n'a pas trop de boulot ... à voir si Thor lui en donne tout autant qu'Odin :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris



Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Ven 20 Mar - 20:09

Parce que c'est un lien top secret de la mort qui tue *out*

Je pense qu'ils ont essayé de se croiser avant , mais avec tout ce qui s'est passé , c'était difficile. Et puis Asbjörn combattait du côté d'Aegir *ouuuh* Ce qu'on peut faire c'est de faire interagir les deux dans l’event actuel ?



- God said love your enemy, so I obeyed and loved myself. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable



ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ



ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Dim 22 Mar - 15:29

Hi frérot hinhin
Je viens enfin t'embêter pour un lien (et j'en profite pour te dire bienvenue, car il me semble que je ne suis pas passé sur ta fiche, par manque de temps lalala ). Avec le précédent Hermód, nous avions un lien relativement classique sur lequel on peut néanmoins se baser si l'envie nous en dit : Les deux frères s'entendaient dans l'ensemble très bien, ils avaient pas maintes fois arpenté les tavernes d'Asgard et de Vanaheim du temps où Thor n'était pas marié, profitant éhontément d'un épicurisme qui ferait rougir les pucelles héhé . S'ils ont moins le loisir de se fréquenter aujourd'hui, leurs relations n'en demeurent pas moins bonnes, et c'est compter sans l'avènement du Flavescent, qui aura besoin des services de son petit frère. green


by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Dim 22 Mar - 16:03

Salut et merci * .
Pour le lien de base, ça me convient pour le moment. Je savais que les deux frangins pouvaient passer du bon temps ensemble, mais je savais pas que c'était au point d'aller faire les fifou's dans les tavernes et les landes voisines. Mais bon, ça me plait : ancien compagnon de beuverie et d'autres joyeusetés !
Mais du coup, j'aurai peut être bien vu mettre en place un lien un peu plus poussé à présent que Thor est sur le trône. Car après être le messager de son père, il va devenir celui de son frère. Une idée peut être :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable



ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ



ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Dim 22 Mar - 16:14

Je suis amplement d'accord pour la relation plus poussée, même si je n'ai que des bribes d'idées. En l'occurrence, Thor va avoir grandement besoin d'Hermód et risque de lui filer beaucoup de travail ne serait-ce que dans les semaines à venir. Le messager était déjà épuisé par ses coercitions lorsqu'Odin était sur le trône, alors maintenant ? Je me dis qu'on pourrait partir sur une évolution avec ses hauts et ses bas, en imaginant qu'Hermód pense être en droit de se "plaindre" un peu auprès de son frère lorsque celui-ci l'aura envoyé là, là et là (se plaindre, de façon très mesurée, je parle pas d'une crise puérile évidemment green c'est juste qu'étant plus proche du roi actuel que de l'ancien, la communication lui serait plus évidente), il attendrait de lui qu'il allège un peu ses responsabilités, mais contre toute attente Thor serait bien peu enjoué à cette perspective et le remettrait à sa place de façon un peu... abrupte (premiers pas de roi obligent). Une attitude qui pourrait surprendre/renfrogner Hermód, leur relation deviendrait subitement plus solennelle, plus distante pour quelques temps, avant que l'on trouve un moyen d'intégrer d'autres rebondissements pour ne pas qu'on en reste à ça, ce serait trop insipide.

Ce n'est qu'une vague idée, tu as le droit de ne pas être d'accord. v


by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Dim 22 Mar - 16:23

Han ! Tout mes frères me veulent du mal en vrai ! Heureusement que Bragi est là pour remonter tout ça n’empêche eheh .
Bah c'est exactement ce que j'avais en tête en écrivant ma fiche de présentation. De mon point de vue (et donc de celui d'Hermod par extension) j'avais en tête qu'avec la paix et l'arrivé d'un nouveau roi pour Asgard, le messager aurai pour le coup beaucoup moins de travail et pourrai repartir en voyage en compagnie de Bragi et/ou Asb'. Mais si Thor lui donne tout autant de mission (voir plus ?) qu'Odin, il est bien certain qu'il va faire la gueule et qu'il va vouloir obtenir des explications. Et si Thor le remet à sa place en usant de son nouveau statut de roi pour ça, il va créer un fossé entre les deux, le même type qu'il y avait entre Odin et Hermod. Et ce dernier va donc perdre son habituel joie de vivre en présence du nouveau roi, mais respectera sa parole et exécutera les ordres. Donc oui, tout ça me convient parfaitement ! Il faudra juste que tu me dise quel genre de mission tu souhaite confier à Hermod, histoire que je ne raconte pas n'importe quoi dans mes RP's.
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014

Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort

Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine

Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Dim 22 Mar - 16:35

*Lève la main*



J'ai vu nos âmes héroïques s'aimer dans les étoiles
"Quelque chose de magique " ~Y a quelque chose de magique entre toi et moi. C’est comme un champ magnétique qui ne s’explique pas; y'a quelque chose de physique qui défie les lois. Un charme ésotérique entre toi et moi ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable



ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ



ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Dim 22 Mar - 17:27

Délivrer des épîtres ou des messages oraux, livrer d'éventuels objets... tout ce qu'il faisait déjà sous les ordres d'Odin, en peut-être pire. green Mais non concrètement Thor ne veut aucun mal à Hermód, bien au contraire, s'il le sollicite autant c'est parce qu'il a une confiance aveugle en lui, et il n'envisage pas de lui donner des vacances pour l'heure. mdr Du coup plus tard faudra qu'on joue le clash des frères, un sujet qui se promet sympa. héhé


by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Dim 22 Mar - 17:36

Adelheid ▬ Oui ? Envie d'un lien mais pas d'idée je suppose ? Ça tombe bien, j'ai quelque chose en stock pour toi : Avec la fermeture du Bifröst, Ade' aurai put approcher Hermód pour qu'il apporte des lettres à Henrik. Histoire de lui faire parvenir des trucs de n'amoureux et le mettre au courant de la situation géopolitique d'Asgard, afin qu'il ne s'inquiète pas trop de ne plus voir sa belle déesse. Mais Hermód, surchargé de mission avec les préparatifs de la guerre, aurai refusé d'aller sur Midgard pour trouver un mortel et lui donner une pauvre lettre d'amour. Depuis lors, Ade' lui en tiendrai rigueur et d'autant plus depuis qu'elle aurai apprit la mort d'Henrik. Elle pourrai aussi avoir en tête que si Henrik est mort c'est entièrement la faute d'Hermód ce qui pourrai encore plus accentué son animosité à son égard.
De son point de vue, le messager ne comprendrai pas pourquoi Ade' lui en veut autant, ne comprenant pas forcément qu'une simple missive à l'être aimé était très important pour la déesse. Du coup, il regrette un peu cette situation, surtout qu'il apprécie grandement le chant et les autres pouvoir d'Ade mais ne fera -pour le moment- aucun effort pour soulager la situation.
Voila ce que j'ai en tête, un lien plutôt négatif/neutre pour le coup. Si tu as d'autres idées ou des suggestions je t'écoute :3.

Thor ▬ Ça me convient parfaitement alors. Et j'ai déjà hâte de pouvoir jouer ce clash avec Thor. Je me demande si, en tant que frère même si Thor est devenu roi, ils peuvent en venir au main. *supervitesse* HOP ! Une claque sans qu'il ne comprenne rien red
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable



ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ



ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   Dim 22 Mar - 17:38

MDR mdr Même si Hermód se fait foudroyer dans la seconde qui suit s'il ose, visualiser cette scène vient de me tuer !


by the light of this lonely lantern I hold aloft,
I'll safeguard the wandering and lost
I'll keep you in my sight, I'll ward away the dark and fright. I'll keep you from harm within my arms, hat circle round your shaking form. No need for tears or wide eyed alarm, my arms will shield you from the storm.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avant première Magic : Lune Hermétique - 16/07/2016
» Acheter des sachets zip fastoche.
» AVANT-PREMIERE LUNE HERMETIQUE
» Résultat : APs "La Lune Hermétique" - 15,16,17/07/16
» Les sites à avoir en favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-