lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  Empty
MessageSujet: Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga    Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  EmptyMar 14 Avr - 11:05

Saga Odindóttir
feat. Liv Tyler

ϟ Nom : Saga Odindóttir ϟ Statut : Princesse d'Asgard, déesse des contes, des légendes et de la poésie. ϟ Age : Entre 600 et 700 ans. ϟ Famille : Fille d'Odin et de Frigga, sœur cadette de Thor, Tyr, Loki, Hermod et Bragi, sœur ainée de Balder. ϟ Qualités : Douce, patiente, attentive, souriante, indulgente. ϟ Défauts : Émotive, sensible, secrète, vaniteuse, bavarde. ϟ Pouvoirs : Saga peut ensorceler celles et ceux qui l'écoutent raconter ses histoires et ainsi les soumettre à sa volonté. Elle n'utilise ce don que très rarement, toutefois.

Saga est l'avant dernière des enfants d'Odin et Frigga, leur seule et unique fille. Née juste avant Balder, elle est considérée par ses parents et ses frères comme un trésor qu'il faut absolument protéger. Saga est restée très longtemps dans les jupes de sa mère, quelque peu effrayée par sa ribambelle de frères. En grandissant, elle les a laissé l'entraîner dans leurs nombreuses aventures, tant qu'ils ne mettaient pas sa vie en danger, sous peine de se faire réprimander sévèrement par Frigga. Passionnée par les histoires – elle pouvait écouter n'importe qui en raconter pendant des heures – elle se rendit compte jeune qu'elle même possédait un don pour les raconter. En effet, qui l'écoutait conter légendes et mythes semblait comme hypnotisé. Lorsqu'elle fut une femme, son père la nomma déesse des contes et de la poésie, un titre plus honorifique qu'autre chose, mais qui lui plaît énormément. Le tout Asgard se rassemble parfois pour l'entendre raconter des histoires. Certains disent que sa voix apaiserait n'importe quelle créature, qu'elle soit d'Asgard ou de tout autre monde. Parfois, la belle descend arpenter Midgard, elle va à la rencontre des héros humains dont elle apprend la vie, puis elle en fait des mythes une fois rentrée chez les siens. Elle a déjà révélé quelques grands noms qui sont aujourd'hui gravés dans l'Histoire.

odin borson
En tant que fille unique du roi Odin, Saga a droit à un peu plus d'attention et d'affection que le reste de la fratrie. Odin n'est certes pas ce que l'on pourrait appeler un père affectueux, mais il est permissif avec sa fille et la laisse libre de faire ce que bon lui semble, c'est une façon un peu maladroite de lui montrer son amour pour elle. Quand à Saga, elle respecte et admire beaucoup le souverain qu'est son père.

frigga fjörgynndóttir
Lorsque Saga est née, Frigga fut très heureuse. Enfin une fille ! Après cinq fils, voilà qu'enfin elle mettait au monde une fille. Saga passa ses jeunes années dans les jupes de la reine, effrayée par sa ribambelle de frères. Saga étant la seule fille de la reine, elle partage évidemment beaucoup avec sa mère, elle est la touche féminine dans l'univers vraiment masculin de la famille.

Thor Odinson
Elle a le souvenir d'un colosse flavescent et sémillant, toujours prompt à lui faire profiter de sa tendresse, un véritable simulacre de père du temps où elle était enfant. En grandissant toutefois, ils se sont involontairement éloignés, la première emprunte de délicatesse, le second ne jurant que par le tapage et la véhémence. A leur plus grand dam, ils ne se connaissent plus vraiment, ne sachant simplement pas comment agir l'un envers l'autre, à tel point qu'ils ont parfois la sensation d'être devenus des étrangers au sein de la même maison. Toutefois, cela n'empêche pas la donzelle de narrer la pléiade d'exploits dont l'illustre Prince Doré est l'auteur, lui qui n'a jamais de cesse d'ajouter de nouvelles péripéties à sa collection.

Tyr Odinson
Saga est le joyau de Tyr. De tous les membres de la famille, s'il ne devait en aimer qu'une, ce serait elle et de loin. Unique fille de la fratrie, sa manière d'agir avec elle fut toujours bien différente d'avec ses autres cadets et ils furent proches dès la plus tendre enfance de Saga. Petite, elle ne se lassait jamais de l'entendre lui conter ses batailles et ses aventures et plus tard, ce fut lui qu'elle fit profiter de son imagination fertile. Saga a certainement conscience d'être la seule à entretenir une telle proximité avec Tyr et pour cette raison, lorsque son frère dispose enfin d'un peu de temps libre à lui accorder, elle le couvre d'attentions et cherche sans cesse à relativiser les nombreux sujets qui le rongent et dont elle doit lui arracher les confidences. Elle regrette tout de même qu'il soit si protecteur et possessif avec elle, montrant les crocs à chaque individu mâle ayant le malheur de l'approcher...

Bragi Odinson
Saga étant la déesse des contes, Bragi en est très proche. Tous deux aiment passer des heures le nez plongé dans des ouvrages, tout comme ils aiment rassembler le peuple pour leur conter les légendes des Neuf Royaumes. En ces temps difficiles, garder le peuple uni est important, le frère et la sœur l'ont bien compris, alors ils font de leur mieux pour aider à leur façon, en aidant les Asgardiens à conserver une attitude positive en dépit de tout.
Prénom Nom
Description du lien, Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  492s

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga    Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  EmptyVen 24 Avr - 23:24

Est-ce que ta fiche est en construction, ou peut-on poster ? sac

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga    Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  EmptySam 9 Mai - 11:41

Vous pouvez poster il n'y a pas de soucis poutou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga    Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  EmptySam 9 Mai - 19:09

Ouh j'aimerais beaucoup un lien avec toi, on a plein de choses en commun :3 keur
Nanna Ivaldidóttir
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  87ao

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  70g7

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."

MessageSujet: Re: Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga    Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  EmptySam 9 Mai - 22:14

keur keur keur brille brille brille

Ses bras brillaient et faisaient resplendir air et mer tout entiers. Longue est une nuit, plus longues, deux nuits. Comment languirai-je trois nuits ? Souvent un mois m'a paru moins long que cette demi-nuit d'ardente veille.  ©️endlesslove.
Skin forged with flames and wind
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga    Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  EmptyDim 10 Mai - 0:11

Ida > Lindsey amoureux C'est avec plaisir, tu as une idée ou une envie particulière? eheh

Nanna > Ma belle sœur coeur2 Avec la belle Sophie en plus nez Dis moi tout ma belle, on part sur du positif j'imagine? angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga    Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  EmptyDim 10 Mai - 14:14

Je connais plutôt bien tes deux frères, Hermod et Bragi donc on aurait pu se rencontrer comme ça, je suis aussi à la cour grâce à Frigga :3 Grâce à tes histoires, tu aurais pu m'inspirer pour écrire des musiques relatant ces histoires (surtout que tu es beaucoup plus jeune que moi, ça aurait apporté un peu de "fraicheur" à ma musique). Ton personnage descend aussi beaucoup sur Midgard comme le mien, on aurait pu aller transmettre les mythes et les histoires aux mortels ^^

Sinon si tu as d'autres idées, je suis ouverte à tout ! Smile
Nanna Ivaldidóttir
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  87ao

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  70g7

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."

MessageSujet: Re: Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga    Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  EmptyDim 10 Mai - 18:40

Oui ! Avec la précédente Saga, nous étions parties sur du positif sans avoir le temps de développer notre lien... v Est-ce que tu as une idée ou une envie particulière ? * *

Ses bras brillaient et faisaient resplendir air et mer tout entiers. Longue est une nuit, plus longues, deux nuits. Comment languirai-je trois nuits ? Souvent un mois m'a paru moins long que cette demi-nuit d'ardente veille.  ©️endlesslove.
Skin forged with flames and wind
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.

MessageSujet: Re: Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga    Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  EmptyJeu 14 Mai - 16:05

J'avais un lien avec une ancienne Saga. Comme Saga avait du mal à contrôler son pouvoir de parole, elle avait demandé à Ad' de devenir son instructrice Smile

J'ai vu nos âmes héroïques s'aimer dans les étoiles
"Quelque chose de magique " ~Y a quelque chose de magique entre toi et moi. C’est comme un champ magnétique qui ne s’explique pas; y'a quelque chose de physique qui défie les lois. Un charme ésotérique entre toi et moi ©️endlesslove.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga    Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga  Empty

Ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire ☽ Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1