lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Vacapartiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard

MessageSujet: Vacapartiel   Ven 17 Avr - 14:11

PSEUDO ϟ Beyla Bertidottir
DATES DE L'ABSENCE ϟ Du 18 avril au 24 avril puis en présence réduite jusqu'à mi-mai
MOTIF (facultatif) ϟ La première partie de l'absence est une absence plus ou moins totale vu que je pars en vacances en Bretagne et que je ne sais pas si j'aurais internet. Je pourrais passer avec le téléphone mais de là à rp ? Je m'y risquerai pas !xD (Surtout que mon T9 est assez casse-pied ! sac )

Après le 24 avril, si je retrouve internet, je serais tout de même en présence plus ou moins réduite. Ce manque de temps a son explication en un mot : partiel (ainsi que tout ce qui va avec ce sympathique terme ! pluie ). Autant dire que je ne peux mon activité rp et je suis désolée d'avance si mes réponses peuvent tarder à répondre ! sac
Revenir en haut Aller en bas
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

MessageSujet: Re: Vacapartiel   Ven 17 Avr - 14:29

Tout d'abord, de très bonnes vacances bretonnes Beyla, crêpes et galettes à volonté, comme pour Ida ! haha
Ensuite bon courage pour les révisions ! study tap
Et enfin m*** pour les partiels ! cookie hug

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

¤ Mangez des pommes ! ¤

MessageSujet: Re: Vacapartiel   Ven 17 Avr - 14:33

Bonnes vacances et surtout bon courage pour tes partiels !

Life is the childhood of our immortality.

viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

MessageSujet: Re: Vacapartiel   Ven 17 Avr - 14:40

Bonnes vacances, ma p'tite butineuse au regard de miel Very Happy

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacapartiel   Ven 17 Avr - 15:01

Bonne vacances déesse des abeilles Very Happy Nous ne serons pas très éloignées Wink Et t'inquiète, pour les partiels, on est deux dans la même galère Very Happy
déesse des abeilles

MessageSujet: Re: Vacapartiel   Ven 24 Avr - 19:29

Merci à vous avec du retard ! Arrow

Je poste pour dire que je suis de retour avant que mes partiels aient raison de moi !TT

✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
déesse des abeilles

MessageSujet: Re: Vacapartiel   Ven 15 Mai - 16:26

Ayez mes partiels sont finis plus qu'à attendre les résultats maintenant ! Xx M'enfin en tout cas je suis de retour !o/

✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacapartiel   

Vacapartiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1