lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keraunos
Invité

Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime) Empty
MessageSujet: Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime)   Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime) EmptyLun 4 Mai - 15:37

Bonjour, bonsoir! Razz

Tout d'abord j'aimerai vous dire que ça fait maintenant une semaine que je tourne autour de votre fofo en m'imprégnant de votre univers et vous ne pouvez pas savoir à quelle point j'ai ENVIE de me joindre à vous dans cette aventure. En plus le design est vraiment agréable à regarder, ça donne encore plus envie! * Mais je vous avoue avoir un peu peur quand même, c'est la première fois que j'ose tenter un RPG Forum - il y a bien un début à tout n'est-ce pas? - alors j'espère être à la hauteur! euh peur

Enfin je ne vais pas trop m'étaler Embarassed mais avant tout j'aimerai discuter de ce PV. Siggy est une thraell et je trouve ça assez intéressant de tenter de développer son personnage parce qu'elle ne se trouve pas dans une situation des plus plaisantes et avec un caractère peu maniable.
Par contre d'après ce que j'ai pu lire dans vos annexes (reprenez moi tout de suite, il se peut que je n'ai pas pu tout comprendre!!), les thraell ne sont pas des individus qui sont réellement respectés puisque ce sont des esclaves (Siggy de naissance) or étant une femme, je voulais savoir si elle pouvait sortir de ce statut si elle arrivait à se libérer et dans ce cas, est-ce qu'elle se retrouverait avec un statut "classique" de femme Viking et par la même occasion avoir la bénédiction des Dieux sans pour autant s'être laissée sacrifier et pouvoir peut-être se marier?
Ensuite concernant l'attaque des Jötuns dans son village, je n'ai pas très bien compris les raison de Loki et du coup je suis perturbée! Sad Et puisqu'elle s'est mise en tête de le prier avec plus de ferveur alors qu'il est quelque part responsable de la mort de sváfa ça n'est pas un peu contradictoire?

Voilà pour l'instant il n'y a que ces petits points que j'aimerai voir s'éclaircir et si j'ai d'autres questions je vous en informerai le plus tôt possible!
Merci d'avance pour vos réponses! * keur
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime) Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime) Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD

MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime)   Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime) EmptyLun 4 Mai - 16:31

Bonjour à toi petit invité eheh C'est un plaisir de voir que le forum t'a tapé dans l'oeil, encore plus de savoir que tu comptes jeter ton dévolu sur Siggy red red J'ai personnellement un petit faible pour notre louve et j'ai grand hâte de la voir débarquer nia

Alors effectivement l'équivalent des esclaves pour les vikings mais ils ont une situation un peu plus enviables que leurs congénères occidentaux par exemple. Ils doivent évidemment respect et obéissance à leur maître (ce que Siggy à bien du mal à respecter parfois haha) mais celui-ci n'a aucun droit de vie ou de mort sur ses thraellar. Le maître doit subvenir aux besoins vitaux de ses esclaves tout en respectant leur dignité humaine.

Un thraell peut tout à fait retrouver sa liberté et prend donc le statut de leysingi (thraell libéré, au même titre que les affranchis romains par exemple). Le maître peut décider de rendre sa liberté à un thraell ou celui-ci peut regagner sa liberté en épousant un ou une viking (c'est déjà le cas de deux de nos membres). Donc le mariage entre une thraell/leysingi et un bondi est tout à fait possible *

Loki a décidé d'attaquer Midgard afin de scinder l'armée d'Asgard en deux et donc d'affaiblir les troupes parties libérer Idunn sur Jötunheim. Concernant la relation entre Siggy et Loki, son adoration pour le dieu a très bien pu débuter bien avant l'attaque et s'étioler après (effectivement entre Svàfa tuée et Siggy blessée, elle peut lui en vouloir un tantinet Arrow). Rien n'empêche Siggy de se trouver en pleine "crise de foi" après cet incident. D'un autre côté les dieux sont ce qu'ils sont et restent un mystère pour les mortels. Siggy n'a absolument pas à connaître les véritables raisons de l'attaque ni même tout le contexte autour de celle-ci. Rien ne l'empêche de trouver des excuses à Loki et de penser que la destinée de Tromso était ainsi tracée. L'important est qu'elle finisse par se tourner de nouveau vers le dieu du Chaos Wink D'ailleurs les évènements ont eu lieu voilà un an, les choses ont pu évoluer. N'hésite pas à contacter le membre en question si tu veux mettre au clair la situation *

J'espère avoir répondu à toutes tes questions eheh (et surtout avoir été assez claire, c'est jamais gagné mdr) En espérant te compter rapidement parmi nous en tout cas nia Et si tu as besoin d'autres éclaircissements n'hésite surtout pas à faire signe *

war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts

Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime) 1427049807-signran
Keraunos
Invité

MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime)   Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime) EmptyLun 4 Mai - 17:47

Aaah je suis d'accord aussi j'ai tout de suite accroché au PV! *

Merci pour les informations (elles sont très très bien expliquées!) ça me conforte déjà un peu plus sur les perspectives d'évolutions que j'envisageais pour Siggy!
Alors par contre c'est vrai que j'ai été bête mais les mortels ne savent pas tout concernant leurs Dieux et j'ai simplement pensé qu'ils étaient au courant de tout mais c'est ridicule! Embarassed Du coup tant mieux parce que j'aimais bien ce revirement de culte pour Loki (sans en éclipser d'autres bien sûr)!
Du coup concrètement, les mortels sur cette attaque ils savent quoi exactement? (Désolée si c'est encore un peu flou dans ma tête... verysad )
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

WITH WATER AND BLOOD

MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime)   Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime) EmptyLun 4 Mai - 21:36

Ben pas grand chose justement Arrow Les jötuns ont débarqué sans prévenir (c'est le but de l'attaque surprise Arrow) et ont rapidement mis le village à sac et les vikings ont été sauvés par Tyr accompagné d'une poignée de valkyries. Cela a permis aux vikings de découvrir que les dieux qu'ils vénéraient existaient bel et bien et qu'ils étaient loin de les avoir abandonnés. Par contre durant l'attaque il faut savoir que même sur Asgard personne n'imaginait Loki derrière toute cette histoire euh Lui-même était sur Jötunheim en compagnie de Thor où une bataille avait lieu pour délivrer Idunn et tous (du moins officiellement) le pensaient blanc comme neige (enfin aussi blanc que possible, ça reste Loki quand même haha) Donc techniquement Siggy n'est pas censée connaître avec certitude l'implication du Chaos dans cette affaire euh

war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts

Keraunos
Invité

MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime)   Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime) EmptyMer 6 Mai - 13:59

Ok, ok c'est plus clair dans mon esprit à présent... Merci beaucoup en tous cas d'avoir prit le temps de me répondre! chou
Je pense qu'il est temps pour moi maintenant de m'atteler à ma nouvelle tâche : la création de ma fiche sur Siggy! * boing
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

WITH WATER AND BLOOD

MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime)   Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime) EmptyMer 6 Mai - 14:28

Nous t'attendons de pieds fermes red eheh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime)   Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime) Empty

Siggy Alvardóttir m'attire! (héhé ça rime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1