lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyVen 15 Mai - 16:20

AMORA EILELDOTTIR
feat. Natalie Dormer

ϟ Nom : Amora Eileidóttir ϟ Statut : Divinité enchanteresse ϟ Age : Entre 1000 et 2000 ans. Amora n'a jamais pris garde à son âge, pour elle, même si elle était une divinité, il marquait le temps qui passe et la possible fin d'une beauté. ϟ Famille : Fille d'Eilel, un homme guerrier mort au combat, le géniteur n'a jamais attiré l'attention de la belle enchanteresse, la mort n'était qu'une faiblesse. Sa mère Syska n'était qu'une femme sans importance, qui éleva ses deux filles Amora l'enchanteresse et Lorelei la guerrière, pour mieux mourir. ϟ Qualités : Intelligente - Patiente - Douée - Souriante - Joyeuse ϟ Défauts : Manipulatrice - Menteuse - Ambitieuse - Fausse - Envieuse ϟ Pouvoirs : Amora est une magicienne, sombre enchanteresse, elle maîtrise la magie élémentaire, les illusions, mais aussi la séduction, qui malheureusement pour elle, ne fonctionne pas avec tous les hommes.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Si cette guerre peut mettre fin à la lignée du Père de Tout, pour Amora, elle sera justifiée. Toutes les guerres permettent aux personnes qui sont restées trop longtemps en bas de s'élever et elle entend bien profiter de la prochaine pour devenir la nouvelle souveraine d'Asgard. Amora est une ambitieuse et comme tous les ambitieux elle se nourrit du chaos. Cependant, les raisons de cette guerre sont à ses yeux futiles et ne méritaient pas d'entraîner le chaos, mais à quoi bon, si les lignées supérieures se détruisent, elle n'ira pas s'en plaindre.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Amora est parvenue facilement à devenir, par le passé, la maîtresse de Thor. C'était sa grande fierté, mais le fait qu'il l'ait quitté pour épouser une stupide guerrière sans aucuns charmes, lui a prouvé qu'il était un parfait imbécile. Malgré ses pouvoirs, Thor est à ses yeux incapables de gouverner et il entraînera dans sa chute tous les Asgardiens. L'Enchanteresse garde une grande rancune envers l'homme, mais elle n'hésitera pas à le charmer à nouveau, s'il lui permet d'obtenir la couronne. Pour le moment, elle se tient à distance, jouant le rôle de la modeste magicienne, pour pouvoir, quand elle le sentira prêt, porter le coup de grâce sur son union avec Sif.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Avec un roi tel que Thor sur le trône d'Asgard, on ne peut pas être à l'abri de ses mauvaises décisions. Amora ne dit rien, mais elle le pense, pour elle, le retour de Loki n'est pas une mauvaise chose, surtout s'il peut mettre à mal la lignée royale. Cependant, ce qu'Amora n'accepte pas, c'est qu'au sein même du palais on ne se trouve pas en sécurité, même si elle a des pouvoirs magiques, elle sait que contre plusieurs mutinés, elle ne fera pas le poids. L'Enchanteresse tient beaucoup trop à sa vie et elle ne veut en aucun cas que celle-ci soit menacée.


ϟ Prénom/pseudo : Sansa ϟ Fréquence de connexion Normalement tous les jours ϟ Scénario, PV ou inventé ? PV ϟ Comment as-tu connu le forum ? WOTG est très connu ♥ ϟ Célébrité choisie : Natalie Dormer ϟ Le mot de la fin : Je suis fan de votre design actuel ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyVen 15 Mai - 16:21


Amora Eileldóttir
feat. Natalie Dormer

Elle n’avait pas besoin de danser pour briller. Elle pouvait être dans l’ombre, mais aussi dans la lumière. Elle n’avait pas besoin de sourire pour charmer son entourage. De longs cheveux bruns, des yeux bleus envoutants, un visage en forme de cœur, une tenue princière, Amora avait tout d’une reine, mais malheureusement pour elle, elle n’était pas née dans la bonne famille. Elle regardait cette femme sur son trône, Sif, un nom qui ne mérite même pas d’occuper un tel siège, une guerrière, une femme sans classe, qui n’était même pas faite pour être reine. Elle, elle en avait toutes les qualités. La beauté, le sourire, la prestance, les pouvoirs, elle avait tout, mais on ne lui avait pas donné ce pour quoi elle était née. Thor n’était qu’un imbécile et il s’en rendrait compte, un jour elle occuperait le trône, avec lui ou sans lui, cela n’avait pas d’importance.

¤¤

Fille d’Eilel, homme du peuple d’Asgard, homme de second rang. Amora était une charmante petite fille d’une grande beauté, ses longs cheveux bruns bouclés étaient aussi doux que de la soie et ses grands yeux bleus avaient le pouvoir de charmer tout son entourage. Dans la famille d’Eilel, il y avait bien une autre fille, Lorelei, mais c’était Amora que l’on voyait, c’était pour Amora qu’on s’arrêtait devant leur petite demeure, pour discuter et la contemplait. La petite fille grandit bercée par sa beauté, par sa grandeur et tous lui répétaient, qu’elle ferait une charmante petite reine. Plus elle grandissait, plus son orgueil devenait plus grand, plus elle recherchait les regards et l’admiration. Amora était faite pour grandir dans la lumière, mais elle a connu les bas-fonds, une vie de recluse, loin du palais, loin des plus grands asgardiens. Chaque soir, elle écoutait les contes que lui racontaient sa mère, des récits pleins de légendes, des récits qui glorifiaient les dieux et surtout Odin et son incroyable famille. Amora voulait toucher le pouvoir et c’était bien là son plus cher désir, elle n’en avait pas d’autres, pas pour le moment.
Après des années dans l’ombre, la belle Amora, comme on aimait l’appeler finit par découvrir que ce qu’elle appelait son don, était en fait un pouvoir de magicienne. Ce pouvoir n’était qu’à ses prémices, elle pouvait créer de simples illusions de quelques secondes, des choses sans grandes importances. Cependant, s’il y avait bien une chose qu’elle savait utiliser à la perfection, s’était la séduction. Elle ne parvenait pas à accrocher dans son filet tout le monde, mais les plus faibles, ceux plus enclins aux plaisirs avaient tendance à tomber dans ses mains, telles des mouches. Ses pouvoirs grandissant inquiétaient de plus en plus sa mère, qui un jour alla avec sa fille au palais d’Asgard pour demander audience à Frigga. La demande était simple, elle voulait que la Mère de tout, prenne soin de sa fille et lui apprenne à contrôler et améliorer sa magie. Frigga, voyant le potentiel de cette jeune fille, accorda à cette requête et désormais la vie d’Amora au palais d’Asgard commença.

¤¤

Amora était pour la première fois de sa vie, dans son élément. Sous la protection de Frigga, elle vivait entourée des plus grands, suivant la reine d’Asgard dans le moindre de ses déplacements. La jeune femme avait tout, elle qui partait de rien, commençait à se faire un nom, elle attirait les regards et surtout, elle appréciait être désirée par certains des plus grands hommes de la cour. Dans un premier temps, elle minauda, jouant la parfaite jeune fille, se construisant l’image d’une femme vertueuse, apprenant la magie et à la maîtriser en compagnie de Frigga. Amora apprenait pas seulement à maîtriser et accroître ses pouvoirs, non, elle observait, calquant son comportement sur la reine et sur les plus grandes déesses. Dans sa jeunesse, elle voulait ressembler à ces grandes dames, mais cela ne dura qu’un temps, tant l’orgueil consumait le cœur de l’enchanteresse.
Elle se lassa vite de la reine et de ses enseignements, mais elle avait besoin de celle-ci et de son soutien. Amora aimait savoir que Frigga la considérait comme une fille, elle aimait vivre au sein même du pouvoir, mais elle ne supportait plus les tendresses et les paroles sages de la reine. La belle brune commença alors une nouvelle période de sa vie, l’utilisation de ses pouvoirs à des fins peu vertueuses. Elle charma des hommes, sans s’offrir à eux, elle se fit offrir des cadeaux, des poèmes, tout ce qu’elle aimait, c’était avoir ses prétendants à ses pieds, mais Amora était ambitieuse et elle ne voyait que le plus grand : Thor. Il était beau, grand, fort, mais surtout, Thor était l’héritier d’Asgard, celui qui serait amené à devenir roi. Elle le séduisit, appuyant encore un peu plus son pouvoir de séduction sur l’homme et il tomba dans ses filets. Amora s’offrit à lui, sûre d’elle, elle était certaine qu’il ferait d’elle sa reine. Ils passèrent de nombreux moments ensemble et la jeune femme, bien que jalouse de ses rivales, voyait qu’elle était sa préférée. Elle commença à se comporter comme une princesse envers les gens qu’elle jugeait être du bas niveau, mais elle continuait à respecter toujours la reine, à qui elle confiait ses rêves de pouvoir épouser le beau Thor. Elle jouait la carte de l’amour, elle soupirait, papillonnait les yeux, mais ce n’était qu’un mensonge, même si elle était amoureuse de Thor, une seule chose l’intéressait, le pouvoir.
Cruelle fut la désillusion, quand une femme s’immisça entre elle et sa couronne, Sif, une horrible guerrière, sans grâce, sans intelligence. Thor en tomba amoureux et petit à petit, Amora vit l’homme se dérober. Elle tentait de le retenir, de le séduire, elle créa même l’illusion d’un futur parfait entre elle et lui, mais il finit par partir. La rage d’Amora fut grande, elle assista au mariage, plantant ses ongles dans la pomme de sa main, pour éviter de hurler contre celle qui lui a volé sa place.

¤¤


La présence d’Amora à Asgard en dérangeait plus d’un, d’abord Thor qui devait faire face à la rancune de la jeune femme, mais aussi à ses combats contre son épouse Sif. Lors de leur dernier conflit, Amora a volontairement provoqué la guerrière, en détaillant le moindre de ses ébats avec le dieu, ce qui déclencha sa colère. Amora se retrouva le nez en sang et ne put riposter à cause de l’intervention d’autres dieux. L’enchanteresse tient en sa revanche et si elle pouvait détruire Sif et le rejeton qu’elle a donné à Thor, elle le ferait bien volontiers. Après tout, toutes les femmes de sa famille ont été très fécondes, elle pourra très bien donner d’autres enfants au Tonnerre.
L’absence de Thor dans sa vie, rendit la jeune femme encore plus dangereuse qu’auparavant, elle séduisait les hommes, comme un dénommé Skurge Srohrson, qui pendant de nombreux siècles, exécuta le moindre de ses désirs, sans rien obtenir en échange. Amora se plaisait à avoir un chevalier si servant à ses pieds et elle fut fort chagrinée de le perdre, quand il tua l’un de ses amants. Exilé en Midgard Skurge ne lui servait plus à rien et elle ne prit même pas la peine de lui rendre visite, pour elle, il n’était qu’un idiot, incapable de réprimer ses désirs. L’enchanteresse a bien essayé de remplacer Thor, en séduisant un autre fils d’Odin, Tyr, mais la justice n’était pas du genre à se laisser prendre dans les filets de n’importe quelle séductrice. Bredouille, la belle déesse vit en ce nouvel échec, une malédiction de Sif aurait posé sur elle.
En plusieurs siècles, Amora n’a guère grimpé les échelons et elle reste toujours l’apprentie de Frigga, à sa plus grande rage. Cependant, il se pourrait bien que les évènements récents changent la position de la jeune femme, au sein de cette société si injuste à ses yeux. L’hiver 859 marque le début d’un conflit entre Asgard et les Jötuns, qui s’introduisent dans le royaume, par de simples passages secrets. Amora qui n’avait jamais fait face aux combats, dut pour la première fois se défendre, pour sa propre survie. L’enchanteresse qui était certaine de son pouvoir ne se comporta pas en lâche et resta aux côtés de la reine. Celle-ci fut grièvement blessée durant le combat, voyant en cet évènement, le moyen de se rapprocher un peu plus de la famille royale, Amora donna l’image de l’apprentie exemplaire, en restant aux côtés de la reine durant sa convalescence. Elle savait que sa mort pourrait affecter son ascension et son affection n’était qu’une simple illusion, qu’elle préféra donner. Non sans arrière-pensée, elle imaginait toucher le cœur de Thor, par son geste, mais Amora n’en retira rien, à part la gratitude de la reine. L’insécurité régna à nouveau, quand à l’été 860 la guerre est déclarée, Odin perdit l’alliance de grandes figures du Panthéon, ce qui donna un nouvel espoir pour Amora. Si la guerre nuit au Père de Tout, elle allait pouvoir profiter de cette situation pour s’élever. Amora resta pourtant inquiète, Thor et son inutile épouse disparurent pendant deux mois, revenant alors qu’Asgard est en plein chaos. Amora participa à cette guerre, toujours aux côtés de la reine Frigga, bien que faisant partie de la même armée que Sif, elle rangea sa rancune pour quelques instants, pour défendre le royaume sur lequel, elle rêve de gouverner. Les combats s’arrêtèrent et Amora assista à l’abdication d’Odin en faveur de son fils Thor. Le plus grand malheur de la jeune femme arriva, en plus de voir Thor blessé, elle assista à la montée sur le trône de Sif. Rage, rancune, le cœur de l’enchanteresse se consuma définitivement dans la haine. Elle ne pouvait plus pardonner, elle ne voulait plus jouer, seulement au jeu des trônes. Sa patience n’a eu de cesse d’être mise à rude épreuve et désormais Amora ne voulait plus être patiente. L’enchanteresse passa à une nouvelle étape de sa vie, la conspiration, Ove Brynjarrson représentait son avenir, il n’était pas Thor, il était vieux, mais elle s’en moquait bien, tant qu’il pouvait lui apporter une couronne de reine. Amora commença donc à comploter contre la lignée d’Odin, ne pouvant pas la rejoindre en tant que reine, elle fera tout pour aider à les faire tomber. Et puis, si ce n’était pas Ove qui lui apporte la couronne, une toute autre personne peut très bien faire l’affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyVen 15 Mai - 16:24

Bienvenue sur le forum avec ce joli pv et bon courage pour la fiche ! I love you


✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyVen 15 Mai - 16:49

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! Tu prends un gros morceau, j'ai personnellement hâte qu'il soit enfin joué sur le RP parce que c'est un joli PV :3
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée G6lg

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée 8aev

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Gdf8


AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyVen 15 Mai - 17:05

Bienvenue à toi nouvelle Amora ! fleur

J'espère que tu seras celle qui parviendra enfin à faire vivre ce PV qui est vraiment génial ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! cookie


When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyVen 15 Mai - 17:33

Bienvenue parmi nous belle Amora brille Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de voir débarquer ce PV de malade mental red red


war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts


AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée 1427049807-signran
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyVen 15 Mai - 17:52

Alleeeez on y croiiiiit red red tu seras la bonne !
Bienvenue à toi Very Happy au plaisir en RP (enfin, avec Tyr, pas avec Elfi hinhin )


Find the cost of freedom, buried in the ground
Mother earth will swallow you, lay your body down
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyVen 15 Mai - 18:06

Merci pour votre accueil fuck
Je ne comprends même pas pourquoi la belle est toujours libre, c'est ma chance je crois party
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyVen 15 Mai - 20:01

Welcome red Tu as fait un magnifique choix de scénario, pis Natalie quoi chou bave Bon courage pour la rédaction de ta fichette ballon


Hail, Lord of the Sea-Foam, host of Aegirheim, Husband of the Robber-Queen, Father of the Nine Waves. May you forgive our carelessness with the great cold kingdom that is your realm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyVen 15 Mai - 20:37



Bienvenue, charmante magicienne ! Que les pouvoirs de l'au-delà guident ta plume keur !


When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée 1416611345-bannecri
AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée 1427049811-signthorolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyVen 15 Mai - 20:39

La divine Enchanteresse. euh
Bienvenue parmi nous, que la plume soit avec toi ma belle !


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyVen 15 Mai - 21:52

Bienvenue Amora et bonne chance pour la suite de ta fiche yay2


DARK PARADISE.
Chaque sourire cachait un bâillement d'ennui, chaque joie une malédiction, tout plaisir son dégoût, et les meilleurs baisers ne vous laissaient sur la lèvre qu'une irréalisable envie d'une volupté plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée 492s

We are One,
We are a Universe



AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptySam 16 Mai - 3:30

BIENVENUE * nia
J'espère sincèrement que cette fois-ci, ce sera la bonne haha Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à t'adresser au staff keur


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptySam 16 Mai - 21:30

Merci pour votre accueil à tous rah

Loki : Si tu as besoin d'une enchanteresse pour comploter, je suis ta femme niark

Sif : Je vais adorer te détester tu sais huhu
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyDim 17 Mai - 6:33

Amora Eileldóttir a écrit:
Loki : Si tu as besoin d'une enchanteresse pour comploter, je suis ta femme niark

Si ça implique de bavasser sur l'oreiller, pourquoi pas. green Arrow


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyDim 17 Mai - 17:09

Il y a moyen de trouver un compromis équitable What a Face
Bon je file à mon histoire AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée 2476699932
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée 492s

We are One,
We are a Universe



AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyDim 24 Mai - 22:49

A nous miss ! Wink
Navrée pour le retard, mais tu en connais la raison I love you

Malheureusement, je ne peux pas te valider pour le moment euh Ta fiche est un peu trop légère pour ce que nous attendons du personnage d'Amora, pas assez développée. Tu m'as bien dit que tu n'aimais pas faire les fiches, mais c'est justement avec les fiches que nous accordons ou non les PVs mdr Il faudrait développer pas mal de choses, comme par exemple ses pouvoirs, sa vie en tant qu'Asgardienne "lambda", ses motivations, son jeu de manipulation avec les plus grands, ses alliances avec Ove, Skurge, etc... Le tout manque de profondeur, et c'est ce qui fait tout l'intérêt d'Amora euh De plus, tu ne mentionnes pas les intrigues du forum dans ton histoire, et il est important que nous puissions situer Amora dans ces dernières (je pense de l'attaque des Jötuns sur Asgard notamment, puisqu'elle a manqué de coûter la vie à Frigga, un élément important pour Amora, puis la récente guerre dans laquelle Thor a bien manqué lui aussi de mourir, etc... Tu trouveras tous les éléments nécessaires ici).

Voilà, il faudrait donc retravailler ta fiche en profondeur pour que nous puissions t'accorder le personnage euh Cependant, si tu préfères te tourner vers un inventé, n'hésite pas à t'adresser au staff et nous t'aiderons avec plaisir *


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyLun 25 Mai - 11:08

J'avoue que je suis un peu déboussolée pour le coup, c'est bien la première fois qu'on me demande de retravailler une fiche, surtout pour un personnage dont j'ai compris les enjeux et la psychologie :/ Je vais voir ce que je vais faire, parce que reprendre tout ça m'embête assez ^^ J'avais hâte de jouer Amora, mais là je suis vraiment coupée dans mon élan :/
Je vais voir tout ça, ça ne sera sûrement pas pour aujourd'hui, mais je vais essayée de tout refaire dans le courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée 492s

We are One,
We are a Universe



AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyLun 1 Juin - 2:51

Alors à nous, une fois de plus et encore une fois, navrée pour l'attente ! v
Au risque de paraître casse-pieds, avant que je puisse te valider pour de bon, pourrais-tu relire ta fiche et corriger les fautes ? euh Ce n'est pas catastrophique, mais dans les questions et l'histoire, il y a pas mal d'erreurs qui nuisent à la lecture, notamment la confusion entre "c'était" et "s'était" euh Après ça, ce sera bon Wink


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyLun 1 Juin - 10:53

Voilà je me suis relue, normalement, c'est bon cookie
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée 492s

We are One,
We are a Universe



AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée EmptyMer 3 Juin - 3:42


Félicitations !

Il y a encore quelques fautes qui traînent, mais ça ira Wink Cependant, il faudra bien faire attention en RP euh I love you

Te voilà validée ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur



the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty
MessageSujet: Re: AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée   AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMORA ϟ cruelle est la beauté des femmes - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Figs de toute beauté warhammer
» De la beauté de l’univers, du nombre d’or et des desseins du Très-haut
» Vidéo : Kralamour, SoN et beauté
» Les femmes au Moyen âge
» Robes pour femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-