lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Présence en dents de scie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

MessageSujet: Présence en dents de scie   Jeu 21 Mai - 20:32

PSEUDO ϟ Gersimi Oddottir et Silke Leifdottir
DATES DE L'ABSENCE ϟ Indéterminée, un retour total le plus tôt possible j'espère
MOTIF (facultatif) ϟ Après un mois d'absence rp, des mauvaises nouvelles s'accumulent IRL... L'envie est toujours présente, j'aime beaucoup ce forum même si ces derniers temps je n'ai pas brillé par ma présence et mon implication... Je m'excuse surtout auprès de mes soeurs et de Beyla qui attendent mes réponses depuis bien longtemps maintenant, pardon vraiment pour cette impolitesse, je ne vous laisse pas tomber c'est juste la vie qui a décidé de s'acharner sur moi ces derniers temps sac
En espérant que les choses s'arrangent et que je puisse revenir rp avec vous angel

you saw her beauty but not the iron underneath
Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
Revenir en haut Aller en bas
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."

"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."

"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."

MessageSujet: Re: Présence en dents de scie   Jeu 21 Mai - 20:41

Pas de soucis ma belle * keur Prends ton temps et j'espère que les choses s'arrangeront vite pour toi keur

Ses bras brillaient et faisaient resplendir air et mer tout entiers. Longue est une nuit, plus longues, deux nuits. Comment languirai-je trois nuits ? Souvent un mois m'a paru moins long que cette demi-nuit d'ardente veille.  ©endlesslove.
Skin forged with flames and wind
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

MessageSujet: Re: Présence en dents de scie   Jeu 21 Mai - 21:16

Bon courage ma p'tite Gersimi, reviens-nous vite keur !

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

MessageSujet: Re: Présence en dents de scie   Jeu 21 Mai - 21:22

Le plein de bonnes ondes Gersimi ! Bon courage à toi et reviens-nous vite ! hug

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard

MessageSujet: Re: Présence en dents de scie   Jeu 21 Mai - 21:32

Bon courage à toi Germisi ! I love you En espérant que cela aille mieux pour toi rapidement ! *

✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: Présence en dents de scie   Ven 22 Mai - 13:42

Merci à vous, j'espère que les forces de l'univers vous entendent fire

Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: Présence en dents de scie   Ven 22 Mai - 14:02

Une mauvaise nouvelle de plus, je pense prendre quelques temps pour m'y faire et revenir vers vous une fois la peine moins vive.

dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞

MessageSujet: Re: Présence en dents de scie   Ven 22 Mai - 15:29

J'espère que les ombres troublant ton moral s'amenuiseront un peu dans les jours à venir, en attendant, courage. Nous te gardons ta place au chaud. hug

un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
déesse des richesses

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes

MessageSujet: Re: Présence en dents de scie   Dim 31 Mai - 17:31

Je reviens vers vous, un peu doucement mais ça mieux

Merci de votre compréhension Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence en dents de scie   

Présence en dents de scie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1