lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Correspondance de Hnoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 02/01/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim

"If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings"

"Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more"

MessageSujet: Correspondance de Hnoss   Jeu 28 Mai - 22:34

En construction *

She has a heart-shaped face and a creamy pale complexion, straight eyebrows of brown, and grey, wide eyes. Her hair is fair, blonde at the front and curling, to judge from the one lock which has escaped from the cap and which falls in a ringlet to her shoulder. She is tall, she has her mother’s grace but this girl would warm a heart.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard

MessageSujet: Re: Correspondance de Hnoss   Ven 29 Mai - 9:53

Hnoss,

Pardonne-moi de n'avoir pu m'enquérir de tes nouvelles plus tôt contrairement à ce que j'ai pu faire auprès de ta sœur, Germisi. Seulement, à mon grand désarroi, j'ai bien été occupée depuis l'arrêt des combats survenus il y a désormais plusieurs mois. L'effervescence sur Asgard a été telle que je ne sais comment j'ai pu réussir à entrapercevoir Germisi. Peut-être est-ce la volonté des Nornes que ce soit le cas ? Je ne saurais le dire, néanmoins, sache que mon cœur les trouve infiniment cruelles de ne pas me permettre de voir les deux trésors chéris ensemble.
Je ne sais si tu es libre d'obligation en ce moment, ni même qu'elles sont tes occupations en ce moment mais... Rien ne me ferait plus plaisir Hnoss que de jouir de ta compagnie. Si cette demande te paraît impromptue ou te gène, ignore-la, je ne m'en offusquerai nullement. Ce n'est que surement une envie des plus incongrues de ton ancienne nourrice ayant désormais à nouveau du temps devant soi qui ne se fait guère à l'idée de ne pas avoir eu de nouvelles de toi récemment.
Seulement, si notre rencontre prochaine venait à être retardé par la volonté des Nornes, je t'en conjure Hnoss, fais attention à toi. Les temps de paix sont peut-être revenus mais les rumeurs de troubles au sein d'Yggdrasil sont malheureusement présents. Je serais plus que peinée de recevoir une funeste nouvelle te concernant à cause d'une imprudence. Alors... Je t'en conjure mon cher trésor, fais attention à toi.

Sache que mes pensées les plus tendres t'accompagnent toujours quelque soit la distance qui nous sépare,

Beyla
Revenir en haut Aller en bas

Correspondance de Hnoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1