lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Départ   Jeu 11 Juin - 19:29

Bon, ce ne sera pas trop une surprise non plus, mais je vous annonce mon départ. J'ai tenté de retrouver la motivation, mais en l'absence de réponses, ma motivation a diminué de plus en plus. De plus, j'ai eu un peu de difficulté je crois à trouver ma place.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, c'est un forum au design à jeter par terre transe et beaucoup d'informations pour aider la création de personnage.

Bisoux et chocolats à tous! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard

MessageSujet: Re: Départ   Jeu 11 Juin - 20:01

Oh ! * Bonne continuation à toi et au plaisir de te revoir ailleurs peut-être ! *
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

MessageSujet: Re: Départ   Jeu 11 Juin - 20:28

C'est vraiment dommage, mais je pense que nous te comprenons tous. Tu n'as pas eu de réussite avec tes partenaires de rp, et à la fin ça devient décourageant. Bonne chance dans d'autres mondes si tu as d'autres personnages ! keur

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

MessageSujet: Re: Départ   Jeu 11 Juin - 20:56

Ce sont les aléas du rp, mais je te comprends, c'est démotivant de perdre ses partenaires...
Je te souhaite bonne continuation sous d'autres cieux ! poutou

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Ásbjörn Arison
ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo

MessageSujet: Re: Départ   Jeu 11 Juin - 20:58

C'est triste de te voir partir, et je tiens à m'excuser pour notre rp avec Hef, avec mon absence etc je n'ai pas eu le temps de m'y mettre. Je te souhaite une bonne continuation !

- God said love your enemy, so I obeyed and loved myself. -
Jörd Annardóttir
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard

MessageSujet: Re: Départ   Jeu 11 Juin - 21:24

Bonne continuation, c'est vraiment dommage de te voir partir brille

Par un soir ténébreux de l'arrière-saison. Dans un coup de rafale une graine emportée, tombant contre les murs d'une haute prison, entre de vieux pavés mal joints s'est arrêtée. Alors, comme sortant d'un funèbre sommeil, Elle émerge à grand'peine et s'exhausse de terre, et d'un suprême effort aspirant au soleil elle frémit d'espoir, la pauvre solitaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ   Jeu 11 Juin - 21:29

Merci à tous, si ça se trouve, je reviendrai ^^ En ce moment j'ai un peu moins de temps aussi faut avouer Wink

Je garde ce forum en mémoire Smile
Sunniva Folkerdóttir
viking - völva

ϟ MESSAGES : 529
ϟ INSCRIPTION : 26/05/2015
ϟ LOCALISATION : Entre Tromsø et le royaume des elfes sombres
ϟ HUMEUR : Sur ses gardes

"After the night
When I wake up
I see what tomorrow brings"

MessageSujet: Re: Départ   Ven 12 Juin - 10:45

Je comprends, il est parfois difficile de trouver sa place et quand on est plus motivé ça devient difficile de RP.

Je te souhaite quand même une bonne continuation et une bonne route même si nous ne nous sommes pas beaucoup croisées fleur

Et puis à bientôt aussi si tu reviens ! pompom

I'll see what tomorrow brings...
“ I’m waking up. I feel it in my bones. Enough to make my system blow. Welcome to the new age. To the new age."

Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

MessageSujet: Re: Départ   Ven 12 Juin - 13:30

Bonne continuation à toi en tout cas, et qui sait, peut-être à bientôt, un jour viendra ? :3
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: Départ   Ven 12 Juin - 13:51

Je suis navrée que tu n'aies pas su trouver ton bonheur parmi nous Brunehilde ! Il est vrai que quand la motivation et les partenaires RP font défaut, ce n'est pas facile brille

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et qui sait, à une autre fois peut-être !
poutou

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ   

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1