lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Eydís Hrafndóttir + une baisse d'activité et une absence en prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++

MessageSujet: Eydís Hrafndóttir + une baisse d'activité et une absence en prime   Dim 14 Juin - 21:22

Bonjour les petits loups ! superman

PSEUDO : Eydís Hrafndóttir.
DATES DE L'ABSENCE : Hum disons que je vais avoir une baisse d'activité jusqu'au 15 juillet et ensuite une probable absence jusqu'au 29 juillet ^^
MOTIF : Alors j'ai mes épreuves de bac le 19, 23, 25, donc révisions à fond, ensuite je pars en camping du 30 juin au 2 juillet. Après cela je serais relativement présente, sauf le 13 et 14 juillet car je suis figurante aux fêtes historiques de Vannes ^^ Ensuite le 16 juillet je pars deux semaines à Montpellier. J'aurais internet, mais je suis par sur d'avoir un ordi et RP sur une tablette c'est juste impossible :meurt:

Voili voilou ! yaaa

DARK PARADISE.
Chaque sourire cachait un bâillement d'ennui, chaque joie une malédiction, tout plaisir son dégoût, et les meilleurs baisers ne vous laissaient sur la lèvre qu'une irréalisable envie d'une volupté plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard

MessageSujet: Re: Eydís Hrafndóttir + une baisse d'activité et une absence en prime   Dim 14 Juin - 21:43

Bon courage pour les épreuves Eydis ! o/

✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eydís Hrafndóttir + une baisse d'activité et une absence en prime   Dim 14 Juin - 21:52

Bonne chance pour ton baccalauréat ! Very Happy

+++
+++

MessageSujet: Re: Eydís Hrafndóttir + une baisse d'activité et une absence en prime   Dim 14 Juin - 21:55

Merci à vous deux ♥

DARK PARADISE.
Chaque sourire cachait un bâillement d'ennui, chaque joie une malédiction, tout plaisir son dégoût, et les meilleurs baisers ne vous laissaient sur la lèvre qu'une irréalisable envie d'une volupté plus haute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eydís Hrafndóttir + une baisse d'activité et une absence en prime   Dim 14 Juin - 23:04

Bon courge Smile
Et on se voit dans ma ville What a Face
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

MessageSujet: Re: Eydís Hrafndóttir + une baisse d'activité et une absence en prime   Lun 15 Juin - 8:16

Bon courage pour tes révisions et m...e pour ton bac Wink keur !

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur

+++
+++

MessageSujet: Re: Eydís Hrafndóttir + une baisse d'activité et une absence en prime   Lun 15 Juin - 8:48

Merci

DARK PARADISE.
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

MessageSujet: Re: Eydís Hrafndóttir + une baisse d'activité et une absence en prime   Lun 15 Juin - 9:33

Bon courage Eydis, révise et repose-toi bien avant les épreuves ! Et bien sûr, m*** ! Wink hug

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur

+++
+++

MessageSujet: Re: Eydís Hrafndóttir + une baisse d'activité et une absence en prime   Mar 16 Juin - 19:25

Merci ! ♥

DARK PARADISE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eydís Hrafndóttir + une baisse d'activité et une absence en prime   

Eydís Hrafndóttir + une baisse d'activité et une absence en prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1