lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) LUKE EVANS ϟ Mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice



« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »



☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe



« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



MessageSujet: (M) LUKE EVANS ϟ Mortels   Dim 21 Juin - 3:49


Aldarik Björnson
feat. luke evans

ϟ Nom : Aldarik Björnson. ϟ Âge : 33 ans. ϟ Statut : Forgeron de Tromsø, c'est notamment auprès de lui que les guerriers viennent se fournir en armes, quant aux paysans ils apprécient les outils que le viking forge pour eux, souvent pour des prix dérisoires ou simplement gratuitement, par souci de générosité. Guerrier émérite, Aldarik préfère cependant forger les épées plutôt que de s'en servir, quant aux raids il n'y a pas participé ces cinq dernières années. Éminent membre du Thing, il ne manque aucune assemblée et offre autant qu'il le peut des conseils dénués d'amertume au Jarl Hagen. ϟ Famille : Fils de Björn et Siguna (tous les deux décédés), frère cadet d'Alfarr (décédé) et Árni, frère aîné de Gyda (décédée). Veuf d'une première épouse, Valdís. Père de la petite Sunniva. ϟ Qualités : Patient ; généreux ; indépendant ; loyal ; persévérant ; attentionné. ϟ Défauts : Méfiant ; pessimiste ; impulsif ; têtu ; jaloux ; rancunier.


THE SUN'S LOVER ☼
Aldarik est le troisième enfant de Björn et Siguna, né après les jumeaux Alfarr et Árni. Dix ans après lui, contre toute attente, naît une dernière enfant, la seule fille du couple, Gyda. Enfant du milieu, il n'était ni les aînés privilégiés, ni la petite dernière adorée, il a ainsi eu bien du mal à trouver sa place au sein de sa famille. Dès son plus jeune âge, il fait preuve d'un caractère modeste et d'une volonté d'indépendance à toute épreuve. Là où ses aînés démontrèrent très vite leur envie de s'illustrer dans l'art du combat, Aldarik préférait de loin observer leur père travailler à la forge et l'accompagner aux conseils du Thing. Lorsqu'il eut dix ans, Siguna donna naissance à une petite fille, à laquelle Aldarik s'attacha très vite. S'ils ne s'entendait pas avec ses frères - qui ne lui laissaient aucune place dans la famille, désireux d'être les seuls bénéficiaires de l'attention de Björn - il trouva en Gyda une petite soeur admirative, pour laquelle il fut toujours le grand frère, le protecteur. A la mort de leur mère, lorsqu'il avait vingt ans, et contrairement aux jumeaux, il fit de son mieux pour aider leur père à faire vivre la famille, d'abord en alla de village en village pour vendre ses productions, puis en devenant lui-même forgeron. Alfarr et Árni, quant à eux, préférèrent participer aux raids de cette année là, et c'est ainsi qu'un second malheur frappa leur famille. Árni revint les bras certes chargés d'or, mais seul. Alfarr avait été tué au combat, et cela plongea Björn dans un désespoir tel qu'il sombra dans l'alcoolisme. Árni quant à lui refusait de lever le petit doigt pour aider son cadet, se montrant même violent à son encontre. Aldarik le laissait passer ses nerfs sur lui, peu désireux de voir la situation s'envenimer davantage. Cependant, le jour où Árni osa lever la main sur la jeune Gyda, Aldarik entra dans une colère noire et chassa son aîné de la demeure familiale.

Les années passèrent et Árni n'osa pas remettre un pied à Tromsø. La mort de Björn l'hiver suivant laissa Gyda et Aldarik plus soulagés que désemparés, débarrassés des figures nocives de leurs existences, ils pouvaient enfin commencer à vivre réellement. Gyda épousa son amour d'enfance, pour le plus grand bonheur d'Aldarik, qui lui épousa la fille d'un marchand du village, qu'il considérait davantage comme une amie que comme une amante, mais leur mariage fut heureux... Jusqu'à ce que Valdís ne tombe gravement malade et soit emportée sans que les guérisseurs du village ne puissent rien y faire. Quant à la jeune Gyda, elle mourut en accouchant prématurément de son enfant, qui ne survit pas plus que sa malheureuse mère. Pour Aldarik, ce fut l'épreuve de trop. Fou de rage et de chagrin, il maudit les dieux et quitta le village pour aller s'installer en autarcie complète dans les bois qui entouraient Tromsø.

La sort voulut que ce soit dans la sylve qu'il trouve celle qui serait, pendant un temps, son salut. Une nuit, il sauva une jeune femme égarée devenue la proie d'un loup monstrueux. Elle se nommait Sonja, et ce serait un euphémisme de dire qu'il fut subjugué par sa beauté. Elle était différente de toutes les femmes qu'il avait pu connaître, et était entourée d'une aura mystique et mystérieuse absolument fascinante. Il ne fallut que peu de temps à Aldarik pour s'éprendre d'elle, elle qui revenait nuit après nuit le retrouver. De longues semaines s'écoulèrent avant qu'il n'ose quoi que ce soit, mais lorsque la jeune femme tomba dans ses bras, il crut naïvement que les dieux s'étaient enfin décidés à lui offrir un peu de bonheur. Cette femme, il voulait en faire la sienne. Peu lui importait ses secrets, il ne désirait plus vivre dans le passé, mais profiter du présent et enfin songer à un avenir.

Une nuit, Sonja ne vint pas. Inquiet, terrifié à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose, il écumé les bois à sa recherche des jours et des nuits durant, sans jamais la trouver. Elle avait disparu aussi mystérieusement qu'elle était arrivée, il ne restait nulle trace de son passage, à tel point qu'Aldarik se demanda s'il n'avait pas perdu la raison et inventé de toutes pièces son idylle avec la jeune femme. Non, la vérité était bien plus simple, elle s'était simplement lassée de lui, et l'avait abandonné.

Les mois passèrent, et c'est le cœur en miettes et empli de rancœur à l'égard de son amante qu'Aldarik les traversa. Puis un matin, à sa plus grande surprise, il trouva un poupon frigorifié sur le pas de sa porte. Une petite fille, à peine née, abandonnée comme une malpropre. Aldarik songea tout d'abord à la conduire au village, pour trouver une famille qui aurait la bonté d'âme d'élever l'enfant, cependant quelque chose l'en empêcha... Plutôt que de l'abandonner à son tour, il décida que ce serait lui qui prendrait soin d'elle et l'élèverait, comme si elle était de son sang. Un but, voilà ce que lui donna la petite fille, qu'il prénomma Sunniva. Aldarik retourna s'installer à Tromsø, où ses talents de forgeron furent plus que bienvenus.

Sunninva grandit auprès de son père, baignée d'amour et d'attentions, qui firent du nourrisson abandonné et gelé une enfant douce et agréable, aujourd'hui âgée de cinq ans. Lorsque quelques enfants du village furent enlevés mystérieusement, Aldarik redoubla de vigilance pour qu'il n'arrive rien à sa fille, quitte à ne plus fermer l’œil. Et lorsque le village fut attaqué par les Jötuns et secouru par les dieux, c'est tout juste si Aldarik fit attention à ces derniers. Tyr et les valkyries de Freyja venaient sauver les pauvres mortels qu'ils étaient... Bien, et alors ? Puisque les dieux ne se souciaient pas de lui, il ne se soucia pas d'eux, et se contenta de mettre sa fille à l'abri pour la protéger des horreurs qui l'auraient traumatisée si elle les avait vues. Les dieux, Aldarik les prie pour ne pas s'attirer leur ire - surtout pas à présent que sa vie a un but - mais il ne songera à les remercier qu'une fois qu'ils se seront occupés de déloger le dragon qui loge dans les Monts du Loup et ravage la contrée.

MAJ APRES INTRIGUES :
Après cinq années d'absence, Sól est revenue vers Aldarik et lui a avoué qui elle était, en plus de lui dire que Sunniva est leur enfant. Elle lui a plus tard offert de venir vivre avec elle à Asgard, parmi les dieux. Quoique l'idée de côtoyer les divins n'enchante pas Aldarik, il a accepté, par amour pour elle et pour offrir à leur fille la vie qu'elle mérite. Toutefois, il ne compte pas quitter Midgard tant que le village, et son ami Hagen, auront besoin de son assistance après l'attaque du dragon. Lorsqu'il sera à Asgard, l'immortalité et une place parmi les Einherjar (la Garde Royale) lui sont promises.

Sól Mundilfaridóttir Pour Aldarik, elle s'appelle Sonja, et Sonja est la femme dont il est éperdument tombé amoureux, dans des circonstances pour le moins particulières. Une inconnue esseulée, perdue dans les bois et dans la noirceur de la nuit, à la merci d'un loup monstrueux. Un sauvetage, et voilà que la jeune femme revient à lui chaque nuit après cela... Fascinée par sa beauté et son aura mystérieuse, il succomba à son charme, comme n'importe quel mortel l'aurait fait. Car Aldarik ignore que la femme avec laquelle il a partagé ses nuits et sa couche est en réalité la déesse Sól, et que cette dernière est tout d'abord revenue à lui car il est le descendant de son premier époux, auquel il ressemble presque trait pour trait. La disparition soudaine de Sonja reste pour lui une énigme. Il en vient à songer que la jeune femme est peut-être morte, et c'est avec une certaine culpabilité qu'il admet qu'il préférerait qu'il lui soit arrivé malheur plutôt qu'elle l'ait sciemment abandonné.

Sunniva Aldarikdóttir (pnj)
Sunniva est la fille adoptive d'Aldarik – il en est du moins persuadé. Il l'a trouvée sur le pas de sa porte alors qu'elle venait à peine de naître (elle n'était même pas lavée, c'est dire !), sans le moindre signe de sa mère aux alentours. Cette enfant qu'il pense avoir adoptée est en réalité la sienne, née de son aventure avec Sól. C'est pour préserver l'enfant de la cruauté d'Asgard que la déesse l'a conduite à son père juste après avoir accouché, pour ensuite disparaître de leurs existences. Dans le seul et unique but de les préserver, mais cela Aldarik ne peut le deviner... Sunniva a grandi, et Aldarik est le premier étonné de voir qu'elle est devenue une petite fille si douce et souriante, là où lui-même est un parangon de pessimisme et de sérieux. L'on ne pourrait rêver enfant plus obéissante, Sunniva est une véritable perle à laquelle Aldarik tient plus que tout au monde.

Hagen Hrothgarson Hagen et Aldarik se côtoient depuis l'enfance. Âgés du même âge, les deux hommes ont grandi côte à côte, et ont vécu des expériences similaires avec leurs paternels, si ce n'est qu'Hagen a su garder la tête hors de l'eau tandis qu'Aldarik buvait la tasse. Tandis qu'Aldarik fuyait Tromsø, Hagen en devenait le Jarl, si bien que les deux hommes s'éloignèrent l'un de l'autre par la force des choses. Mais lorsqu'Aldarik revint au village avec un bébé dans les bras et la volonté d'y retrouver une place, Hagen l'accueillit à bras ouverts, au nom de leur vieille amitié. Par la suite, il lui proposa également de siéger au Thing, proposition qu'Aldarik accepta, bien qu'ayant de sérieux doutes quant à ses capacités à se montrer de bon conseil. Alors qu'Hagen mène les raids, Aldarik fait partie des hommes qui sont restés en arrière pour protéger le village – une responsabilité dont il se serait volontiers passée mais qu'il accepte de porter au nom de la confiance que lui accorder Hagen.

Thor Odinson
Rym est le genre d'homme qui ne passe pas inaperçu. Tapageur, jovial et aussi massif qu'un ours, impossible de passer à côté du guerrier de bohème qui fait souvent halte à Tromsø et est un proche ami du Jarl. Qu'on l'adore ou qu'on le déteste, impossible de lui être indifférent. À première vue, Rym possédait tout ce qu'il fallait pour qu'Aldarik ne le supporte pas, seulement voilà... Sunniva en est folle, et elle ne manque pas une occasion de le faire savoir à son père. À chaque passage de Rym, elle le supplie littéralement de la laisser aller le voir, et invariablement, Aldarik cède. Quant à Rym, la présence de Sunniva est loin de l'incommoder, lui qui adore les enfants laisse bien volontiers la petite fille lui tresser les cheveux si cela peut lui faire plaisir – et gare à celui qui oserait se moquer de l’œuvre de la demoiselle ! Alors au fond, Aldarik l'apprécie, ce grand gaillard au grand cœur. Mais ne lui dites pas que sa fille s'amuse en réalité à mettre des fleurs dans les cheveux de Thor, le grand Dieu du Tonnerre, il en ferait une syncope.

brynja ragnardóttir
Brynja, c'est l'Aldarik au féminin. Depuis l'enfance, la jeune femme enchaîne les déconvenues. Aldarik avait treize ans lorsqu'elle fut ramenée au village à ses quatre ans, après avoir vu perdu l'intégralité de sa famille. En raison de sa petite différence d'âge avec Gyda, elle devint la compagne de jeu de la jeune sœur d'Aldarik, et la fragilité de la demoiselle éveilla les instincts protecteurs du jeune garçon qu'il était. Si Brynja n'était pas du genre à se défendre lorsqu'on l'ennuyait, Aldarik était là pour rectifier le tir et coller son poing dans la figure des impudents. Alors qu'Aldarik perdait petit à petit tous ceux qu'il aimait et s'assombrissait, Brynja savait elle faire face aux épreuves de la vie avec optimiste, ce qui laissait Aldarik rêveur. À la mort de Gyda, elle devint pour lui comme une sœur de substitution, l'une des rares à braver le froid hivernal pour crapahuter dans les bois pour lui rendre visite. Elle fut là pour l'aider avec Sunniva dès les premiers moments, apportant une touche de féminité et de douceur dans le quotidien de la petite fille. Aldarik n'a pas caché ses craintes à la jeune femme lorsque celle-ci lui fit par de son désir de participer aux raids, mais il ne la retint pas – son avenir ne lui appartenait pas. Il compte cependant sur Hagen pour la lui ramener entière.

Máni Mundilfarison
Si Aldarik ignore tout de Máni, le contraire n'est pas vrai. Máni sait parfaitement qui est le forgeron pour sa sœur, tout comme la petite tête blonde qui l'accompagne. Si Sól n'a jamais osé revenir au village après y avoir abandonné fille et amant, Máni n'a lui pas pu s'en empêcher, trop curieux. Il se souvient parfaitement de Glen, mais au contraire de sa sœur, il a tout de suite su faire la différence entre Aldarik et son ancêtre. Il regrette l'attitude de Sól à l'égard du viking et de leur enfant, cependant il n'estime pas avoir le droit de lui donner des leçons – après tout, elle ne l'a jamais écouté en quatre millénaires, pourquoi commencerait-elle maintenant ? Quant à Sunniva, il est ravi de la voir s'épanouir, même s'il reste persuadé qu'elle serait davantage en sécurité à Asgard.



I promised you the Sun

But in the end, it's only a passing thing, this shadow. Even darkness must pass.
A new day will come. And when the sun shines it will shine out the clearer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice



« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »



☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe



« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



MessageSujet: Re: (M) LUKE EVANS ϟ Mortels   Dim 21 Juin - 3:49


mes exigences

Bonjour à toi, petit invité qui lit mon scénario * S'il t'intéresse - et je l'espère ! fuck - voilà encore quelques précisions à son sujet :

l'avatar

L'avatar est non négociable. Luke Evans est absolument parfait pour le rôle, et il y a de nombreuses ressources à disposition, que ce soit Luke seul en mode médiéval, ou Luke/Sarah, merci Dracula Untold huhu
Par exemple:
 
eheh

le rp

Je préfère être franche : j'ai horreur des fautes mdr Je ne prétends pas être infaillible (par exemple, je me relis rarement, c'est mal mais j'assume Arrow ), mais je fais la différence entre quelques fautes d'inattention et des fautes d'orthographe et de conjugaison à chaque ligne. Sur ce point je serai intransigeante, navrée sac Aussi, sachez que je fais facilement 1500 mots par réponse (oui oui, même avec une muette mdr ), donc si vous avez peur des pavés... Je n'attends pas de vous autant, du moment que j'ai matière à répondre et que vous respectez le minimum demandé par le forum, ça me va * keur

la présence

Tout le monde a une vie en dehors des forums, c'est évident keur Cependant, si vous avez l'intention de ne passer qu'une fois de temps en temps, ce n'est pas la peine euh Je n'attends pas de vous que vous postiez des RPs tous les jours (une réponse par tranche de 10 jours me suffit), cependant j'aimerais voir Aldarik incarné par quelqu'un désireux de s'intégrer, que ce soit en floodant, en passant sur la CB, en demandant des liens et RPs à d'autres joueurs... Bref, quelqu'un de motivé qui souhaite s'intégrer pleinement à WOTG nia

le personnage

Aldarik est un personnage avec beaucoup de potentiel eheh Non content d'être le compagnon d'une déesse, c'est aussi un mortel qui va se retrouver coincé entre deux mondes, entre Asgard et Midgard, tiraillé entre sa terre et celle rejointe pour vivre avec Sól et offrir d'excellentes conditions de vie à Sunniva keur Par ailleurs, son entrée en tant que jeune recrue chez les Einherjar (la garde royale d'Asgard) va lui faire prendre conscience de sa condition de mortel, etc... Bref, les possibilités de RP, d'évolution et de liens sont très nombreuses red

Prenez Aldarik, vous ne vous ennuierez pas ! nia red

feudejoie



I promised you the Sun

But in the end, it's only a passing thing, this shadow. Even darkness must pass.
A new day will come. And when the sun shines it will shine out the clearer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) LUKE EVANS ϟ Mortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) LUKE EVANS ϟ Mortels
» (M) LUKE EVANS ϟ Mortels
» Lucky Luke
» Nouvelle vidéo avec Alex Evans
» Luke Skywalker (Bespin Suit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Avant de prendre les armes :: les scénarios-