lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La Dolce Vita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞

MessageSujet: La Dolce Vita.   Mar 23 Juin - 2:54

PSEUDO ϟ Glaçon Loki Farbautison.
DATES DE L'ABSENCE ϟ Du "c'est" au "compliqué".
MOTIF ϟ C'est une toute petite pause que j'annonce (il faut bien que je place parfois mes RTT hinhin). Mon IRL est truffé d'imprévus, d'impératifs et de plein d'autres choses commençant par "imp-" (QUI A DIT IMPOSTEUR ?). Je pensais avoir le temps de rôler, d'avancer un peu l'intrigue personnelle de ce pauvre Loki (si, allez quoi, compatissez un peu… non ? bon, d'accord), mais force est de constater que je n'ai ni le temps, ni, fatalement, l'envie. Or, l'écriture devant rester un plaisir, je préfère souffler pour mieux revenir. Ce court laps tombe d'ailleurs bien, puisque IG môsieur est censé partir en quête de vengeance… du coup voilà, je le laisse gambader sur la carte, et mois j'm'en vais siroter mes cocktails au soleil. Mon retour sonnera donc, je pense, celui de Loki à Asgard (oui je sais, vous avez vachement hâte), et d'ici là, si certains se questionnent, considérez-le comme hors-circuit, kaput, silence radio.
Évidemment, cela va sans dire ; je continue de bosser le design. Car je suis un bon petit nègre qui vous nem à la sauce piquante (paie le choc des cultures).

À bon entendeur, salut les affreux. ballon
( Je reste à votre disposition par MP si besoin – ou sur Skype pour les chanceux – keur )

un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

« together, we will live forever »

MessageSujet: Re: La Dolce Vita.   Mar 23 Juin - 5:19

Bon courage mon glaçon slurp keur

do I dare disturb the universe
Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

MessageSujet: Re: La Dolce Vita.   Mar 23 Juin - 9:00

Des cocktails au soleil pour un glaçon ? N'est-ce pas un peu dangereux Wink ?

A bientôt, bon voyage ! ballon

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

MessageSujet: Re: La Dolce Vita.   Mar 23 Juin - 9:59

Bon courage pour gérer ton irl fort impétueuse, et puis c'est le plus important, non ? haha

Bref bonnes vacances, profites-en bien et reviens nous en pleine forme avec un Loki au taquet ! Wink hug

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo

MessageSujet: Re: La Dolce Vita.   Mar 23 Juin - 12:27

Bon courage Loki. Au plaisir de te revoir bientôt et en bonne santé ^^

- God said love your enemy, so I obeyed and loved myself. -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Dolce Vita.   Mer 24 Juin - 17:14

Bonne chance Loki et bon courage keur
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

MessageSujet: Re: La Dolce Vita.   Mer 24 Juin - 21:07

Bon courage à toi en tout cas :3 que l'esprit de Loki te soutienne IRL et... Hum non, mauvaise idée en fait. Bref, ressource-toi bien, et à bientôt quand la forme sera revenue !
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞

MessageSujet: Re: La Dolce Vita.   Mer 8 Juil - 0:26

Njall. mdr
Merci mes agneaux. ballon
Me voici reviendu.

un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

MessageSujet: Re: La Dolce Vita.   Mer 8 Juil - 9:00

Bon retour par minou !

Merci Thor ! keur
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

MessageSujet: Re: La Dolce Vita.   Mer 8 Juil - 9:08

Bon retour à toi Mister Glaçon ! poutou

Merci Thor ! keur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Dolce Vita.   

La Dolce Vita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1