lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Falko Gunnulfson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ MESSAGES : 8
ϟ INSCRIPTION : 03/07/2015

MessageSujet: Falko Gunnulfson   Ven 3 Juil - 22:00

FALKO GUNNULFSON
feat. Ben Robson

ϟ Nom : Falko Gunnufson ϟ Statut : Ase. Bras droit de Tyr et Juriste ϟ Age : Environ 1200 ans ϟ Famille : Son père était un illustre guerrier devenu maître d’armes pour les Einherjars. Sa mère une dame tout à fait respectable. ϟ Qualités : Sens de la Justice - Vif d'esprit - distingué - courageux - futé - cultivé - observateur - passionné - fidèle ϟ Défauts :Vaniteux - susceptible - mauvais perdant - buté - beau parleur

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? La guerre est dans la nature de l'homme. Hors l'homme n'a-t-il pas été créé sur le modèle des Dieux ? Ainsi, la guerre est quelque chose d'inévitable, et ce même au sein de nos Royaumes. La guerre était-elle justifiée ? Il est difficile de répondre à ça, car chacun à ses raisons et ses motivations, qui s'opposent la majeure partie du temps. Il s'agit forcément du point de vue selon lequel on se place. Le problème au final n'est pas tellement de faire la guerre, mais que des querelles personnelles se retrouvent à toucher un nombre important de personnes et à faire des ravages dans l'un ou l'autre des camps. Il vaut sans doute mieux régler ça de manière juste plutôt que de prendre les armes.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ?Il est délicat de se prononcer sur les aptitudes de Thor avant de l'avoir vu régner véritablement. Sera-t-il juste, sera-t-il combatif ? Il faut laisser le temps au temps, et laisser à ce nouveau Roi le temps de faire ses preuves. Il peut s'agir en effet d'une succession judicieuse. Odin est vieillissant, et même si immortel, ne peut plus régner de la même manière aujourd'hui qu'il y a des milliers d'années. Thor pourrait amener un nouveau souffle, un nouveau regard sur la façon de décider. Mais elle peut être dangereuse également, si l'héritier décidait de se laisser aller aux rancoeurs et à la vengeance.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? La justice est une science dont les paramètres sont toujours plus ou moins incertains. Peut-on considérer que Loki a purgé sa peine et peut maintenant retrouver sa liberté ? Certains diront oui, d'autres ne seront pas d'accord. La sécurité à Asgard est une question qui peut dépendre ou non de la liberté de Loki. Il reste toujours une chance de changement, une chance de voir les choses s'inverser. Après tout, si d'après les rumeurs, sa libération est du fait du nouveau roi d'Asgard, peut être avait-il ses raisons et que nous devrions lui faire confiance...


ϟ Prénom/pseudo : Coralie ϟ Fréquence de connexion Régulière ϟ Scénario, PV ou inventé ? Scénario ϟ Comment as-tu connu le forum ? ... ϟ Célébrité choisie : Ben Robson ϟ Le mot de la fin : WALA !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 8
ϟ INSCRIPTION : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Ven 3 Juil - 22:01


Falko Gunnulfson
feat. célébrité

Né sur Asgard il y a environ 1200 ans, d’une famille aisée et réputée du Royaume, Falko est le fils de Gunnulf, « le loup combattant », illustre guerrier devenu maître d'armes pour les Einhejars, et de sa dulcinée, dont les traits harmonieux et le calme sans faille contrebalançait l'énergie de son époux. Par conséquent, c'est au palais que Falko a passé la majeure partie de son enfance, les yeux emplis d'étoiles à la vision des guerriers et héros de l'Histoire.

Mais si son géniteur est très occupé par son rôle de maître d'armes reconnu et respecté, il n'en reste pas moins un père présent et, même si aimant, assez stricte, cherchant à lui inculquer les valeurs qui feront de lui un homme juste et droit, à travers l'équité et la Justice. Comme tout père, il ne rêve que de voir son fils unique prendre le même chemin que lui, et l'incite par conséquent à s'illustrer par les armes et les exploits, pour qu'à son tour, il devienne un grand guerrier respecté de tous. Par conséquent, Falko envisage pendant longtemps de devenir Einhejar. Mais il finit par se raviser lorsqu'il se rend compte qu'il ne pensait ça que dans l'optique de rendre son père heureux, et pas lui-même, étant convaincu que la force n'est pas l'unique moyen de faire régner la justice. Amoureux des lois et du droit, il choisit de rentrer au service du Prince Tyr, Dieu de la Justice et de la Guerre.

Cela ne l'empêche pas cependant de rester un combattant hors pair, et de s'illustrer lors des batailles. Les ennemis tombent sous ses coups sans qu'il ne cille, vouant un amour féroce à son épée. Mais il se fait également remarquer lors des Assemblées et des procès. L'amitié solide qu'il entretien désormais avec le second fils d'Odin lui assure bientôt une place de Conseiller Juridique. Ainsi, il n'est pas rare que Falko assiste Tyr lorsque celui-ci doit rendre verdict.

Lors de l'attaque des Jotun sur Midgard, Falko a suivi celui à qui il a prêté allégeance, le Prince Tyr, pour défendre les mortels. Ce qui n'était pas vraiment du goût de son paternel qui aurait préféré qu'il reste au palais pour le défendre, d'autant plus lorsqu'Asgard fut attaqué également. Ce fut d'ailleurs le cas lorsque certains partirent défaire le Dragon.

Par la suite, Falko assista aux déboires de la guerre contre Jord. Restant aux côtés de Tyr comme le bras droit qu'il est, il assista le Prince lorsque celui ci prit la place de son frère comme héritier du trône lorsque celui ci s'enfuit après la dispute avec Odin. Puis, lorsque la grande bataille fut déclarée, il se retrouva sous les ordres de Tyr, aux côtés de Tigg et d'autres compagnons guerriers avec qui il partageait l'amour des armes, prêts à en découdre pour sauver le Royaume. Suite à ça, il assiste à l'abdication d'Odin au profit de Thor, et prête allégeance à son nouveau Roi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE


« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Ven 3 Juil - 22:02

MON ROUDOUDOU ♥️
J'avais hâte que tu arrives *
Encore félicitations pour tes exams et trop content que tu sois là red


Tyr.
He asks for neither praise nor glory, boasts not with mighty words in the Hall. He asks nothing but stands firm, steering His way clearly through murky waters. He is mighty, this God, His glory found in His sword and the hand He sacrificed. I will hail Him as He faces the wolf, this warrior who betrays for honor’s sake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Ven 3 Juil - 23:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche !^^


✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice



« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »



☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe



« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Sam 4 Juil - 1:16

Ah, le voilà enfin le copain ! green huhu
Bienvenue * Tu es entre de bonnes mains (enfin... Arrow) avec Tyr, mais si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! eheh keur


I promised you the Sun

But in the end, it's only a passing thing, this shadow. Even darkness must pass.
A new day will come. And when the sun shines it will shine out the clearer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde








MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Sam 4 Juil - 9:08




Bienvenue, l'ami, et bon jeu parmi nous tchin !


When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse








MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Sam 4 Juil - 10:08

Bienvenue à toi Falko ! ballon

Bon courage pour rédiger ta fiche ! tap cookie


When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan


WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Sam 4 Juil - 10:09

Bienvenue chou


Hail, Lord of the Sea-Foam, host of Aegirheim, Husband of the Robber-Queen, Father of the Nine Waves. May you forgive our carelessness with the great cold kingdom that is your realm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Dim 5 Juil - 16:29

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.



« together, we will live forever »


MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Dim 5 Juil - 16:44

Bienvenue! keur


do I dare disturb the universe
Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris



Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Dim 5 Juil - 18:04

Bienvenue



- God said love your enemy, so I obeyed and loved myself. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."



"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."



"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."



MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Dim 5 Juil - 21:31

Bienvenue Falko ! *


Ses bras brillaient et faisaient resplendir air et mer tout entiers. Longue est une nuit, plus longues, deux nuits. Comment languirai-je trois nuits ? Souvent un mois m'a paru moins long que cette demi-nuit d'ardente veille.  ©️endlesslove.
Skin forged with flames and wind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Lun 6 Juil - 19:58

Bienvenueparmi nous Falko, je salue le choix d'avatar qui est absolument divin nia Bon courage pour la suite de ta fiche *


war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 8
ϟ INSCRIPTION : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Mar 7 Juil - 12:33

merci tout le monde ! Bon un évènement imprévu m'a fait perdre du temps sur l'élaboration de ma fiche, mais j'arrive j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Mar 14 Juil - 22:53

Des nouvelles ?


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 02/01/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim



"If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings"




"Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more"




MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Mer 15 Juil - 9:10

Bienvenue ! superman keur


She has a heart-shaped face and a creamy pale complexion, straight eyebrows of brown, and grey, wide eyes. Her hair is fair, blonde at the front and curling, to judge from the one lock which has escaped from the cap and which falls in a ringlet to her shoulder. She is tall, she has her mother’s grace but this girl would warm a heart.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 8
ϟ INSCRIPTION : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Mer 15 Juil - 11:43

Pardon pardon, j'ai eu quelques soucis de santé :/ Est ce que je peux avoir un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Mer 15 Juil - 12:05

Oui bien sûr keur
Je t'accorde un délai d'une semaine pour commencer Wink


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 8
ϟ INSCRIPTION : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Mer 15 Juil - 12:07

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Mar 21 Juil - 13:37

Avant que je ne puisse te valider, je vais attendre que Tyr passe par là keur


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   Mar 21 Juil - 13:50


Félicitations !

Tyr approuve green

Te voilà validé ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur



the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Falko Gunnulfson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Falko Gunnulfson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-