lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
dame de Vanaheim

ϟ MESSAGES : 12
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Spéciale.



"Je ne veux n'être qu'une déesse, celle qui mesure toute l'horreur de sa nature."




SEE WHAT TOMORROW BRINGS.
"We're insane but not alone,
you hold on and let go
Like the sun we will live to rise
Like the sun we will live and die and then ignite again."





MessageSujet: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Dim 5 Juil - 13:59

GERD GYMIRDOTTIR
feat. Alexandra Dowling

ϟ Nom : Son prénom est Gerd, un prénom plutôt simple dans lequel elle ne voit aucune beauté ni originalité. Mais après tout... il est vrai que Gerd ne porte pas beaucoup d'attention à la façon dont les gens sont appelés. Son patronyme est Gymirdottir, celui-ci lui venant directement du prénom de son père. ϟ Statut : Elle est une Vane, nommée déesse de la pitié et de la compassion par Odin à la demande de son époux. En raison de son caractère, la jeune fille fit très vite ses preuves dans sa nouvelle fonction. Malgré toutes les infidélités dont celui-ci fait preuve envers elle, Gerd est l'épouse de Frey Njördson, Seigneur de Vanaheim, Dieu de la Vie et de la Fertilité. ϟ Age : Entre 2000 et 3000 ans, les années passent si vite qu'elle ne les compte même plus. ϟ Famille : Cela fait bien longtemps que Gerd n'a plus eu de contact physique avec ses parents, Gymir et Aurboda. Elle doit désormais se contenter uniquement de sa belle famille et de son époux. Ces derniers ne la traitent pas toujours comme elle le souhaiterait, en particulier Frey qui s'est révélé au fil des années n'être absolument pas celui qu'elle imaginait qu'il soit. Pour ne rien arranger, Gerd ne manque pas d'être constamment accablée de reproches par la sœur jumelle de son époux, Freyja, déesse de l'Amour, qui affirme ouvertement que la jeune femme n'est autre qu'une enfant sans cervelle qui n'a rien à faire sur le trône de Vanaheim. ϟ Qualités : Douce, patiente, attentive, compatissante, loyale, observatrice. ϟ Défauts : Sensible, résignée, indécise, dépendante. ϟ Pouvoirs : Possédant des capacités et aptitudes communes à la plupart des Vanes, lorsque la question de la faire monter au rang de déesse se trouva à l'ordre du jour, le caractère de Gerd fut certainement ce qui joua le plus en sa faveur auprès d'Odin. Sur demande de son mari, et en la voyant parfaitement capable d'assumer ce rôle, le père de tout la nomma déesse de la pitié et de la compassion. Parmi tout ce qu'elle a vécu avec son époux, sa nomination est certainement la meilleure chose dont Gerd puisse se souvenir. Pour une fois que Frey avait effectué une demande qui a pu jouer en sa faveur...

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Pour Gerd, verser le sang pour n'importe quelle raison est avant tout une abomination. Mais pour une querelle personnelle cela est encore pire. Du haut de son poste de Dame de Vanaheim, Gerd maudit cette guerre comme jamais elle n'avait éprouvé de haine pour qui que ce soit, même pour son époux, lorsqu'elle se rendait compte des nombreuses infidélités de celui-ci à son égard. Gerd pouvait voir l'horreur sous ses yeux, toutes ces vies qui s'envolaient sans qu'elle ne puisse intervenir... en plus de la haine qui l'animait déjà, la jeune femme vit naître en elle un sentiment de culpabilité. Après tout, le pardon n'était-il pas l'une de ses vertus ? Elle ne comprenait pas... elle n'arrivait pas à comprendre l'obsession des dieux à tout régler par la violence. En prenant des vies pour cause d'une offense, ne devenions-nous pas un criminel ? Or, le crime n'est-il pas la pire des calomnies ?

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Gerd n'a jamais réellement pu se faire une opinion judicieuse sur Thor, ne l'ayant pas côtoyé personnellement. Tout ce qu'elle a pu entendre sur lui n'étaient que de simples rumeurs.. des bonnes, mais également des mauvaises. D'après ce que la jeune femme eut pu entendre de beaucoup de bouches, le nouveau souverain aurait un caractère assez bagarreur et colérique, et serait en tout point le type de personne que Gerd pourrait redouter par dessus tout. Malgré tout ce qui pourrait la pousser à se méfier de lui, la jeune déesse n'a pas d'aprioris particuliers sur Thor. Elle ne sait si son règne sera bénéfique ou non, mais elle ne fait qu'espérer qu'il apporte un peu de lumière à Asgard, en voie d'être ensevelie par les flammes de la guerre. Après tout, Gerd vouait une confiance absolu en Odin, et ce dernier doit certainement savoir ce qu'il fait... s'il s'est résolu à confier sa place à son fils, c'est qu'il le pense capable d'assumer ses responsabilités comme il se doit.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Cela fait bien longtemps que Gerd a de sombres doutes sur l'ambiance qui règne à Asgard. Celle-ci lui semble malsaine, reflétant à la fois la haine et la faiblesse. La jeune déesse craint plus que tout la guerre, qu'elle considère comme la pire des abominations. Ce mot en lui-même est pour elle indigne de sortir de la bouche d'un être humain, qu'il soit dieu ou simple mortel. Pour Gerd, l'attaque de l'épouse de Loki et de ses enfants sonne comme un crime que malgré son statut de déesse de la pitié et de la compassion la jeune femme a beaucoup de mal à voir comme pardonnable. D'après les coupables, son épouse serait responsable du mal qu'a causé Loki ? Aux yeux de Gerd, cela semble d'une cruauté inacceptable. De plus, les actions de Loki sont du passé, et s'il y a bien un point sur lequel Gerd soutiendrait Thor, c'est la libération de son frère. Loki a peut-être certes fait du mal... mais tout le monde mérite une seconde chance.


ϟ Prénom/pseudo : Hermine ϟ Fréquence de connexion Tous les jours ϟ Scénario, PV ou inventé ? PV ^^ ϟ Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus exactement (cela fait longtemps que je vadrouille dessus sans pour autant m'inscrire !) mais il me semble que c'était par les Top-Sites d'un autre forum de RPG...ϟ Célébrité choisie : La belle Alexandra Dowling *__* ϟ Le mot de la fin : Vraiment hâte de jouer ! I love you




La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dame de Vanaheim

ϟ MESSAGES : 12
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Spéciale.



"Je ne veux n'être qu'une déesse, celle qui mesure toute l'horreur de sa nature."




SEE WHAT TOMORROW BRINGS.
"We're insane but not alone,
you hold on and let go
Like the sun we will live to rise
Like the sun we will live and die and then ignite again."





MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Dim 5 Juil - 13:59


Gerd Gymirdottir
feat. Alexandra Dowling

"I was born into a life of duty. I have been privileged, but never free. I can never be free to love as I want, but you are. Swear to me, you won’t let anything stop you finding happiness."


Chapitre I : L'enfance d'un avenir...

Fille unique de Gymir et Aurboda, Gerd vit le jour sous le beau soleil d'une matinée de printemps. Sa naissance, fut, contrairement à d'autres, plutôt agréable pour sa mère. Effectivement, la petite fille aux cheveux d'un brin doré ne mit pas très longtemps à pointer son nez à l'extérieur. Dès qu'elle prit sa fille dans ses bras, une lueur de joie apparu dans les yeux d'Aurboda. Gymir, qui était tout prêt et qui avait assisté à l'intégralité de l'accouchement, ne manqua pas d'exprimer sa joie à sa femme. Dès ses premières heures, Gerd fit le bonheur de ses parents. La seule chose un peu complexe fut de se mettre d'accord sur le prénom. Étant persuadés que leur bébé serait un garçon, Aurboda et Gymir n'avait pas réellement pensé à un prénom féminin. C'est sans aucun prémices que Gerd passa par la tête d'Aurboda, et qu'elle proposa en suite à son mari l'idée d'appeler leur fille ainsi. Ce dernier n'ayant pas de meilleure idée à faire part accepta la proposition de sa femme, trouvant que ce prénom dégageait quelque chose de particulièrement beau. La petite Gerd passa ainsi les premiers mois de sa vie à être cajolée par ses parents. Selon eux, elle fut une enfant plutôt sensible mais très agréable à vivre. Avec tout l'amour que lui portaient Aurboda et Gymir, Gerd n'avait pas à se plaindre, c'est pourquoi l'entendre pleurer était particulièrement rare. Malgré le grand destin qui l'attendait, la vie de Gerd n'avait à cette époque rien de celle d'une déesse. Habitant un petit village reculé à l'Est de Vanaheim, la petite fille était bien loin du luxe matériel que lui offrirait plus tard le palais de Frey. Ses parents habitaient une simple petite maison, bordée par un grand lac. Une forêt peu dense se tenait également à sa droite, abritant toutes sortes d'animaux que Gerd se ferait par la suite un plaisir d'aller contempler lorsqu'elle en aurait l'âge. Sa petite famille menait une vie modeste, mais amplement suffisante pour subvenir à leurs besoins. Gerd n'eut jamais de frère ni de sœur, étant comblé par la fille qu'ils avaient déjà vu naître, ses parents ne voulurent un second enfant.

Dès son plus jeune âge, Gerd sembla être une enfant particulièrement intelligente. Elle apprit très vite à marcher et à parler, ce qui combla encore plus ses parents de joie. Elle était leur plus grande fierté, et partout où ils allaient, ils ne manquaient pas de parler d'elle pendant des heures. Gerd avait un caractère en or, et bien qu'elle soit légèrement timide, ses parents semblaient être le parfait modèle pour elle, si bien qu'il ne lui vint jamais à l'esprit de leur désobéir. Gerd était une enfant particulièrement imaginative, qui se plaisait à raconter des histoires ou à s'émerveiller devant tout ce que la vie pouvait lui offrir. Un rien ne lui faisait plaisir, c'est pourquoi ses parents ne manquaient pas de la couvrir de présents à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion. Ces derniers étaient bien entendu de modestes objets, n'ayant rien de rare ou de précieux, mais la petite Gerd savait très bien s'en contenter. Elle n'en demandait jamais trop, toujours satisfaite par ce qu'elle possédait déjà.

Une fois qu'elle fut en âge, Gerd se fit un plaisir à profiter de la nature, chose dont son peuple avait toujours été proche depuis la nuit des temps. La jeune fille sortait souvent, ce qui avait parfois don d'inquiéter ses parents. Effectivement, les forêts de Vanaheim étant particulièrement réputées pour la présence de créatures sauvages dissimulées sous leurs arbres, savoir leur fille seule dans la nature ne les rassuraient pas le moins du monde. Ils s’empressèrent vite de prévenir Gerd des dangers, qui dans sa rêverie et sa naïveté, avaient très vite le don de passer au dessus de la tête de la jeune fille. Celle-ci promit de se montrer méfiante, mais malgré tout, aller toujours plus loin était plus fort qu'elle. Ses escapades en forêt étaient certainement la chose pour laquelle Gerd prenait le plus de plaisir, jusqu'au jour où celles-ci manquèrent de tomber à la catastrophe. Alors que la petite fille gambadait dans un chemin, cueillant des fleurs sauvages dans le but d'en faire un bouquet à offrir à sa mère, son regard se posa soudain sur une grande forme noire dissimulée derrière les arbres, semblable à un loup. Gerd resta figée pendant quelques instants face à cette créature, elle ne savait pourquoi, mais elle sentit qu'elle ne gagnerait rien de bond à rester dans les parages. Lâchant son bouquet de fleurs dans la précipitation, la petite fille s'éloigna très rapidement, hurlant de l'intérieur, toutes les larmes de son corps coulant sur ses joues. Malheureusement pour elle, la créature avait un bon flair, et eut vite fait de remarquer la peur qui émanait de Gerd. Elle se lança ainsi à sa poursuite, et la petite fille n'eut d'autre choix que de trouver refuge sous un tronc d'arbre, là où la créature avait le moins de chance de l'atteindre. Gerd resta cachée pendant de longues minutes, tremblante, pensant que sa vie était finie. Alors que la petite fille commençait à tomber dans un désespoir des plus total, des bruits se firent soudain entendre à l'extérieur. Elle put distingué un gémissement provenant de la bête, qui tomba lourdement à terre après avoir été abattue par une légion d'Einherjar. Après cette expérience traumatisante, Gerd fut rapatriée chez elle par les soldats, et décida à contre-coeur de ne plus jamais se rendre plus loin que le lac sans être accompagnée.



Chapitre II : Un voyage sans retour...

L'accident avec le loup géant refroidit énormément Gerd. Ses parents comprirent que la forêt lui manquait.. s'émerveiller avait toujours été quelque chose que Gerd appréciait par dessus tout, et pour elle, rien ne pouvait remplacer les divers petits animaux qui vivaient entre les branches des grands arbres. Sa mère étant un parfait modèle pour elle, Gerd se décida à la suivre et de devenir tisserande tout comme elle. La formation de la jeune fille se fit une fois de plus très rapidement, elle sembla très douée pour pratiquer cette activité. Malgré que cette dernière lui plaisait, Gerd avait encore en tête ses années d'enfance et ses rêves de liberté qui commençaient à lui manquer considérablement. La jeune fille ne se plaignait pas de sa nouvelle vie, bien qu'elle la trouve parfois un poil trop monotone et routinière. Gerd se voyait déjà devoir être tisserande pour le restant de ses jours, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que son destin allait changé du tout au tout en quelques instants.
Alors qu'elle était paisiblement avec sa mère en train d'accomplir ses taches quotidiennes, les deux femmes reçurent la visite du père de Gerd, qui semblait très enjoué et porteur de bonnes nouvelles. "Gerd... je vais te faire une proposition qui va j'en suis sûr te faire très plaisir !". A la fois partagée entre la surprise des paroles de son père et l'envie de savoir ce qu'il lui réservait, le cœur de Gerd se mit à battre à tout rompre en voyant que son interlocuteur faisait durer le suspense. "Allons... dis-moi, cesse de me faire attendre aussi longtemps papa !" dit-elle en riant. "Voilà... Une frairie est organisée au palais pour le renouveau du printemps... tout le monde y est convié.. et j'ai pensé que peut-être nous pourrions nous y rendre ! Qu'en penses-tu Aurboda ?". En entendant ces mots, Gerd ne put attendre la réponse de sa mère, elle se jeta au cou de son père comme s'il venait de lui offrir tout l'or du monde. Enfin.. elle allait pouvoir voir de ses propres yeux ce palais qui la faisait rêver depuis sa plus petite enfance... et peut-être même ses souverains... Frey et Feyja.

Lorsqu'elle fut enfin devant le palais quelques jours plus tard, Gerd ne pouvait en croire ses yeux. Ses rêves les plus fous étaient en train de se réaliser. Dans son innocence, la jeune fille ne savait pas qu'elle allait taper dans l’œil d'un des personnages les plus importants de tout Vanaheim ; le seigneur Frey lui-même. Tout se fit très vite, alors que la jeune fille pénétrait dans la grande salle aux côtés de ses parents, elle se rendit tout de suite compte que le seigneur lui portait une attention particulière. Timide, elle n'osait pas lui adresser un seul sourire, et se garda bien de parler à ses parents de ce qu'il était en train de se passer. Après tout.. peut-être était-ce son imagination ? Frey était tellement charmant que n'importe quelle femme aurait aimé qu'il soit attiré par elle. Gerd ne comprenait d'ailleurs toujours pas comment un tel homme ne pouvait pas avoir trouvé des épouses... après tout, il y avait de si belles femmes à Vanaheim, comment avait-il pu n'être sous le charme d'aucune d'entre elles ? La frairie dura un certain nombre d'heures, des heures qui furent lourdes en préoccupation pour Gerd. Depuis le début, Frey semblait ne plus la quitter des yeux. Ce n'est que lorsque que la fête fut finie que les doutes de la jeune fille furent confirmés. Ce n'était pas son imagination, et c'était bien sur elle que les yeux du Seigneur de Vanaheim avaient été rivé durant toute la fête. Son cœur battit à tout rompre lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle, pour par la suite lui faire une proposition qu'elle ne put refuser. Malgré la joie qui l'animait à l'idée d'être traiter comme une véritable princesse, cette fois-ci avec de vrais diamants et pierres précieuses, Gerd avait un pincement au cœur, en raison du fait de devoir abandonner le domicile familiale, ne serait-ce que pour quelques semaines. Effectivement, ses parents avaient toujours été ses référents, et devoir s'en séparer si brutalement était pour la jeune fille quelque chose de très douloureux et difficile. Malgré tout, Gymir et Aurboda éprouvèrent une grande joie à l'idée de l'honneur qui était offert à leur fille. Ils l’incitèrent donc à s'amuser autant qu'elle le pouvait au palais, et lui affirmèrent également qu'elle était entre de bonnes mains.

C'est ici que commença la vie de Gerd dans ce qui serait plus tard sa demeure. Au début, la vie au château semblait être un véritable paradis. Les environs étaient si agréables.. Gerd pouvait aller se promener comme elle le souhaitait dans les couloirs du palais et dans les jardins, sans jamais avoir personne pour contrarier ses projets. La jeune fille se voyait également traiter comme une véritable princesse, Frey ne manqua pas de la complimenter à chaque fois qui la croisait et de lui offrir miles et un présent. Gerd en vint vite à s'intéresser aux arts et à la bibliothèque, qui était l'un de ses endroits préférés au château. La jeune fille dévora à grande vitesse bon nombre des livres présents dans celle-ci, pour la plupart tous des livres de contes ou de mythes sur les dieux et leurs ancêtres. Gerd trouva ce monde fascinant, si passionnant qu'elle pouvait passer sa journée à l'étudier de très prêt.
Très vite, la relation qui semblait amicale entre Frey et Gerd tourna vite en courtoisie, puis en séduction. Malgré sa naïveté, la jeune fille comprit vite que Frey n'attendait pas d'elle que de l'amitié. Il se mit donc à essayer de la séduire par tous les moyens possibles. Au début, Gerd l'évitait, se sentant un peu mal à l'aise devant les avances qui lui étaient faites. Jamais un homme n'avait eut de telles attentions envers elle, c'est pourquoi Gerd se sentait particulièrement maladroites vis à vis de celles-ci. Malgré qu'elle soit craintive envers lui, Gerd finit par se prendre au jeu. Il est vrai que Frey était bel homme, et il semblait si gentil qu'elle ne pouvait refuser de saisir une telle opportunité. Leur relation se construit rapidement, l'innocence de Gerd jouant beaucoup en faveur de Frey qui parvint à la conquérir on ne peut plus facilement. La jeune fille était à la fois heureuse et tout cela lui faisait peur.. elle ne savait comment son entourage réagirait en apprenant que Frey avait l'intention de faire d'elle sa femme. Effectivement, Gerd venait tout juste d'accepter la demande en mariage de celui-ci...



Chapitre III : Vie de princesse, vie de déesse, vie de tristesse...

Le mariage eut lieu quelques semaines plus tard... Officiellement, Frey avait trouvé la mère de ses héritiers, celle avec qui il partagerait sa vie. Malheureusement pour Gerd, cette nouvelle ne fit pas l'unanimité, en particulier chez la famille de Frey qui la traita dès le départ comme une étrangère.. ou pire, une gamine sans cervelle incapable de régner sur Vanaheim. Ces aprioris rendirent Gerd particulièrement triste, mais malgré tout, elle savait qu'elle pouvait encore compter sur le soutien de ses parents, avec qui elle continuait de communiquer par lettres et qui voyaient son union avec Frey comme une opportunité de la voir s'élever au rang de déesse. Au début, Gerd put compter sur l'affection de son époux. Grâce à lui, elle fut même nommée Déesse de la Compassion et de la Pitié par Odin, en raison de son caractère doux et clément. Ses parents ne purent croire la nouvelle, ils furent très surpris mais en même temps très heureux... c'était comme si leurs prières avaient été exaucé et que Frey avait lu dans leurs pensées. Comme tous s'y attendaient, Gerd remplit parfaitement ses fonctions, son caractère collant parfaitement avec le travail qui était attribué à la Déesse de la Pitié et de la Compassion. La jeune femme était heureuse, heureuse de pouvoir enfin se rendre utile et de ne pas être comme une fleur dans un vase, à servir seulement à décorer le paysage. Elle comptait également sur son nouveau poste pour prouver à sa belle-famille qu'elle était capable de régner sur Vanaheim. Malgré ses nombreux efforts, Freyja, la Déesse de l'Amour, sœur jumelle de Frey, continuait tout de même à penser qu'elle n'avait rien à faire aux côtés de son frère. Malgré que ces remarques soient comme des couteaux qui se plantaient dans son cœur, Gerd fit tout son possible pour ne pas montrer que celles-ci la touchaient et garda toujours la tête haute, tentant malgré tout d'y faire abstraction.

Malheureusement pour Gerd, au fil des années qui filèrent leurs cours sans jamais s'arrêter, elle vit son époux Frey se détacher de plus en plus d'elle. Malgré qu'elle est au fond d'elle une gentillesse qui pouvait parfois paraître comme une faiblesse, Gerd n'était pas stupide et voyait très bien que son époux se plaisait à aller courir les jupons des autres femmes. Étrangement, cette situation n'éveillait pas en Gerd de la haine.. car au plus profond d'elle, et cela elle ne pouvait le nier, elle aimait Frey, et ce malgré la façon dont il la traitait... Gerd savait que l'amour ne mourrait jamais, et que quoi que Frey puisse lui faire, elle ne cesserait jamais de l'aimer. La jeune fille se sentit également un brin coupable de la négligence dont son mari faisait preuve envers elle... après tout, et ce malgré un grand nombre de tentatives, elle avait été incapable de donner naissance à un seul enfant. Frey avait besoin d'un héritier, et Gerd savait parfaitement que si elle ne lui en donnait pas un, alors une autre femme le ferait à sa place. Son mari entretenait par exemple une relation très particulièrement avec cette Déesse du Soleil, qui faisait gonfler Gerd de jalousie à chaque fois qu'elle croisait son chemin. La jeune femme n'était pas aveugle... elle se rendait parfaitement compte que celle-ci étaient l'une des multiples maîtresses de son mari. De plus, Gerd avait également des différences avec Freyja, la déesse de l'Amour, qui semblait se montrer de plus en plus cassante et agressive vis à vis d'elle... Les seules personnes à qui Gerd pouvait confier ses problèmes sans craindre une quelconque réprimande étaient ses parents, avec qui elle continuait de communiquer par lettres. Parfois, la jeune fille aurait aimé retrouvé sans vie d'antan, sans privilèges et sans devoirs, où elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans avoir à subir la foudre de quiconque.

Malgré ses nombreux différents avec Frey et les siens, Gerd fit tout de même la connaissance de personnes qu'elle ne pourra jamais oublier. En premier, Gerd citerait Skírnir, le messager de son époux. Ce dernier a un caractère parfois très spécial, elle doit l'avouer, mais il ne manque pas de la faire rire et de lui faire oublier pendant quelques instants ses responsabilités et ses problèmes. Gerd a beaucoup d'affection pour l'homme, mais malgré tout, elle veille à ne pas avoir de gestes déplacés envers lui, après tout, elle reste une femme mariée, et malgré que son époux ne lui porte pas le plus grand des amours, elle se jure de lui rester fidèle. Gerd ne manque pas de repousser Skìrnir lorsque celui-ci a un comportement légèrement trop entreprenant envers elle, ce qui n'est malheureusement pas rare. La déesse a également des relations privilégiés avec ceux qui l'ont alertée de part leur situation alarmante, notamment Jörd, une alliée de son époux que Gerd a épaulé en raison des nombreuses injustices dont elle a été victime. Viens ensuite Aldarik, un mortel éprit d'une femme ayant d'après lui mystérieusement disparu... malgré ses nombreuses tentatives pour lui remonter le moral, Gerd n'a pu faire grand chose pour atténuer sa peine. La jeune femme se sent réellement impuissante face à sa situation mais tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne l'abandonnera pas et fera tout ce qui est en son mince pouvoir pour lui venir en aide. Malgré qu'elle soit la Dame de Vanaheim, la vie de Gerd est loin d'être un long fleuve tranquille... partagée entre ses problèmes familiaux et ses responsabilités, la jeune femme ne cesse de faire des efforts quotidiens pour remplir aussi bien qu'elle le peut ses fonctions.

En plus de ses responsabilités et de ses problèmes familiaux, Gerd fut confrontée à un tout autre problème des plus importants ; la guerre qui fit rage à Asgard. Pendant toute la durée de celle-ci, Gerd vécu dans la peur, peur de ce qui pourrait arriver, peur de voir son monde détruit à cause d'une querelle pour laquelle elle jugeait inadmissible de déclencher une guerre. De plus, les batailles furent très violentes, versant le sang de milliers d'innocents et manquant de détruire l'armée de Vanaheim toute entière. Heureusement, dans le but d'arrêter le massacre, des négociations parvinrent à être faites entre les dieux qui en vinrent à un accord. Grâce à celui-ci, Vanaheim put également obtenir son indépendance. Néanmoins, ce qui aurait du la réjouir inquiéta encore plus Gerd. Depuis que Vanaheim avait obtenu son indépendance, la jeune fille voyait la protection de la citée dorée diminuée de jour en jour, les gardes préférant rejoindre Asgard. Gerd ayant toujours considéré Vanaheim comme l'endroit le plus sûr et protégé du monde des dieux, désormais la jeune femme commençait à avoir des doutes sur le devenir de la citée. Assurer sa propre protection n'est jamais évident, surtout quand l'ambiance est tendue à l'extérieur et que la guerre est susceptible de refaire surface à tout instant.






La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice



« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »



☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe



« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Dim 5 Juil - 14:19

GERD *
Bienvenue nia Avec ce superbe personnage et cet avatar keur promis entre ton mari et moi c'est du passé sac huhu Si jamais tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! eheh Bonne rédaction ballon


I promised you the Sun

But in the end, it's only a passing thing, this shadow. Even darkness must pass.
A new day will come. And when the sun shines it will shine out the clearer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris



Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Dim 5 Juil - 14:47

Bienvenue copine de série XD , plus sérieusement bonne chance pour ta fiche



- God said love your enemy, so I obeyed and loved myself. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE


« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Dim 5 Juil - 15:42

Si tu veux te venger de ton infidèle mari, voici ma carte avec toutes mes coordonnées What a Face
Bienvenue miss ! Bonne rédaction Wink


Tyr.
He asks for neither praise nor glory, boasts not with mighty words in the Hall. He asks nothing but stands firm, steering His way clearly through murky waters. He is mighty, this God, His glory found in His sword and the hand He sacrificed. I will hail Him as He faces the wolf, this warrior who betrays for honor’s sake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Dim 5 Juil - 16:30

Frey comme époux, j'ai envie de dire : bon courage green
En tout cas, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde








MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Dim 5 Juil - 18:14



Bienvenue avec ce magnifique personnage ! Et quel superbe avatar I love you !

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur Wotg ! tchin




When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.



« together, we will live forever »


MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Dim 5 Juil - 18:20

Bienvenue parmi nous I love you


do I dare disturb the universe
Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.



And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Dim 5 Juil - 20:03

Bienvenue jolie bouille ! hinhin


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dame de Vanaheim

ϟ MESSAGES : 12
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Spéciale.



"Je ne veux n'être qu'une déesse, celle qui mesure toute l'horreur de sa nature."




SEE WHAT TOMORROW BRINGS.
"We're insane but not alone,
you hold on and let go
Like the sun we will live to rise
Like the sun we will live and die and then ignite again."





MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Dim 5 Juil - 21:20

Merci à vous tous pour votre accueil, ça me fait super plaisir, vraiment ! ballon

Loki > Parles pour toi, tout le monde sait que tu es le plus beau de tous ! red keur
Tyr > Ça dépend de la manière dont tu veux que je me venge de lui.. et ce que tu réclames en échange *mode perverse on* yaaa
Njall > Rooh il est pas si terrible.. enfin si mais bon ! héhé *
Ásbjörn > Copine et amante stp v bounce



La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."



"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."



"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."



MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Dim 5 Juil - 21:29

Bienvenue jolie Gerd ! keur *


Ses bras brillaient et faisaient resplendir air et mer tout entiers. Longue est une nuit, plus longues, deux nuits. Comment languirai-je trois nuits ? Souvent un mois m'a paru moins long que cette demi-nuit d'ardente veille.  ©️endlesslove.
Skin forged with flames and wind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Dim 5 Juil - 23:27

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ! I love you


✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Lun 6 Juil - 19:57

Rah là là ce PV brille brille Bienvenue parmi nous jolie Gerd et bon courage pour la suite de ta fiche *


war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse








MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Lun 6 Juil - 21:53

Sois la bienvenue Gerd !
Bon courage pour mettre en musique ce bien joli minois !


When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Mer 8 Juil - 1:51

Alors ma belle eheh

Très jolie fiche que voilà, tu as parfaitement cerné le personnage de Gerd brille Cependant avant que je ne puisse te valider, il faudrait que tu rajoutes quelques éléments à la fin de ton histoire, concernant l'implication de Vanaheim dans la guerre qui vient tout juste de prendre fin keur Pour te faciliter la tâche, voilà les éléments de la chronologie qu'il faut prendre en compte :

Citation :
→ Automne 860 :

Fin de l'automne, la bataille éclate sur la Plaine de Nornheim. Elle oppose les forces d'Asgard, unies aux nains de Vanaheim et au dragon dévoreur de cadavres, Nídhögg, aux armées de Vanaheim et Alfheim, accompagnés des forces sylvestres de Jörd et d'une poignée d'Elfes Sombres. Odin, Jörd et Thor sont absents du champ de bataille, ils mènent leur propre combat à Svartalfheim. Les Ases mènent la bataille, les forces des Vanes et des Elfes sont écrasées. Mais une autre armée entre alors en scène, celle des Rebelles, menée par le prince Balder Odinson et la princesse Sif Vidardóttir, avec le soutien du prince Hermód Odinson et celui de Sa Majesté Frigga. Grâce à de puissants enchantements, ils maintiennent les armées loin l'une de l'autre pour éviter le massacre.

Alors que la victoire semble appartenir à Asgard, le gardien du Bifröst, fait son entrée sur Nornheim et en appelle à l'arrêt des combat au nom d'Odin et Jörd, qui semblent avoir trouvé un accord. Des négociations sont alors menées entre Odin, Jörd, Frey, Freyja, Aegir et Ràn. Elles conduisent à l'abdication du souverain en faveur de son aîné, Thor, qui aura pour tâche de répondre aux demandes de Vanaheim et Alfheim une fois couronné. Chose qui prendra plus de temps que prévu, car le prince est mortellement blessé par la lance Gungnir après s'être interposé entre ses deux parents. En attendant qu'il se soit rétabli, le Père de Tout assure la régence du royaume, mais lègue la prise de décisions importantes à son fils.

Citation :
→ Début de l'hiver 860 :

Scission entre les Valkyries. L'avenir de l'ordre est incertain, les guerrières sont divisées entre celles restées fidèles à Odin et Asgard, et celles ayant suivi Freyja à Vanaheim.

Le royaume de Vanaheim gagne son indépendance après que Frey se soit entretenu avec Thor. Cependant, cette soudaine indépendance a ses conséquences. Asgard retire toutes ses troupes de protection du royaume, laissant ainsi à Vanaheim la responsabilité de sa propre défense. Seuls les Einherjar volontaires restent, mais ils sont peu nombreux. Puisque le royaume d'Asgard devra à présent payer les richesses importées du royaume des Vanes, hausse des taxes dans la Cité Dorée.

Quelques lignes suffiront, mais comme ce sont des événements très importants pour Vanaheim, il est important d'en parler eheh


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dame de Vanaheim

ϟ MESSAGES : 12
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Spéciale.



"Je ne veux n'être qu'une déesse, celle qui mesure toute l'horreur de sa nature."




SEE WHAT TOMORROW BRINGS.
"We're insane but not alone,
you hold on and let go
Like the sun we will live to rise
Like the sun we will live and die and then ignite again."





MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Mer 8 Juil - 12:20

Merci pour ta correction et tes compliments Sif slurp

J'ai donc modifié et rajouté un petit paragraphe sur la guerre, en espérant que ça ira ^^



La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Mer 8 Juil - 22:40


Félicitations !

C'est parfait ma belle, merci beaucoup * Je vais de ce pas enlever le "." dans ton pseudo superman

Te voilà validée ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur



the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan


WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   Mer 15 Juil - 10:45

Bienvenue ballon


Hail, Lord of the Sea-Foam, host of Aegirheim, Husband of the Robber-Queen, Father of the Nine Waves. May you forgive our carelessness with the great cold kingdom that is your realm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gerd Gymirdottir ~ Une déesse parmi tant d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]
» Povers , un Wirrens parmi tant d'autres
» Un commandant de U-boot parmi tant d'autre
» Tazouille, un Archer pami tant d'autres
» Gnorph : Un orcs barbare parmis tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille :: bienvenue au valhalla-