lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

See you around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »

« You were given this life because you are strong enough to live it. »

MessageSujet: See you around   Jeu 30 Juil - 15:08

PSEUDO ϟ Tora Gunnvör
DATES DE L'ABSENCE ϟ Définitive (enfin pour ce personnage)
MOTIF (facultatif) ϟ Baaaaaaaaaaah, comment dire ? J'y arrive plus, tout simplement. En fait, à mon retour de vacances, j'étais non seulement épuisée mais j'ai en plus appris une mauvaise nouvelle ce qui fait que d'une manière générale j'ai eu beaucoup de mal à me remettre à RP. Et quand c'est revenu, bah, j'ai eu beau essayer de me mettre dans la tête de Töra, je n'y arrive pas. Pourtant je l'adore mais voilà, quand ça veut pas, ça veut pas No Du coup je tire ma révérence. CECI DIT, j'ai pas l'intention de pas revenir Cool Je vais réfléchir à un autre personnage, sans doute masculin, et je vais repointer ma tête d'ici très peu de temps, quelques semaines tout au plus, peut-être même que deux semaines ou moins si j'ai THE idée. BREF ! C'est donc pas vraiment un départ plus un changement de personnage avec une absence très temporaire.

Je vous embrasse bien fort et je reviens dans vraiment pas longtemps avec un mâle Twisted Evil

I don't feel enough for you to cry
Revenir en haut Aller en bas
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »

MessageSujet: Re: See you around   Jeu 30 Juil - 15:28

Y'a intérêt que tu te repointe. Avec un perso ou on peut AVOIR UN LIEN ET FAIRE DES RPS ENSEMBLES par exemple. Eventuellement What a Face ca serait cool.
Jotem slurp a vite ma douce ^^

Tyr.
He asks for neither praise nor glory, boasts not with mighty words in the Hall. He asks nothing but stands firm, steering His way clearly through murky waters. He is mighty, this God, His glory found in His sword and the hand He sacrificed. I will hail Him as He faces the wolf, this warrior who betrays for honor’s sake.
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

MessageSujet: Re: See you around   Jeu 30 Juil - 15:38

Oh ba dis, on a même pas eu l'occasion de RP ensemble du coup... Bon enfin ça fait rien, vu que tu vas revenir, donc see you soon ! ^o^
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

MessageSujet: Re: See you around   Jeu 30 Juil - 17:39

Tora Gunnvör a écrit:
PSEUDO ϟ Tora Gunnvör
DATES DE L'ABSENCE ϟ Définitive (enfin pour ce personnage)
MOTIF (facultatif) ϟ CECI DIT, j'ai pas l'intention de pas revenir Cool Je vais réfléchir à un autre personnage, sans doute masculin ...

Je vous embrasse bien fort et je reviens dans vraiment pas longtemps avec un mâle Twisted Evil

Fichtre, ça c'est une excellente idée ! Les mâles, c'est le top, c'est la grande classe, le mec nec plus ultra Very Happy Wink ! A bientôt alors, fier viking ! tchin

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
viking - bondi

ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

MessageSujet: Re: See you around   Jeu 30 Juil - 19:39

Tyr C'est bien mon intention mon chaton keur keur keur
(faut que je vienne te voir sur skype pour en discuter d'ailleurs ♥)

Njall On trouvera un moyen avec mon nouveau jouet What a Face

Thorolf Ce sera peut-être pas un viking hinhin Maiiiiis, oui, un homme green

Mon cerveau va vite se mettre à réfléchir, j'vous le dis moi !

Et merci de vos messages * * * * slurp slurp slurp slurp

déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard

MessageSujet: Re: See you around   Jeu 30 Juil - 19:42

A très bientôt alors * Avec max testostérone hinhin

Par un soir ténébreux de l'arrière-saison. Dans un coup de rafale une graine emportée, tombant contre les murs d'une haute prison, entre de vieux pavés mal joints s'est arrêtée. Alors, comme sortant d'un funèbre sommeil, Elle émerge à grand'peine et s'exhausse de terre, et d'un suprême effort aspirant au soleil elle frémit d'espoir, la pauvre solitaire.
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

MessageSujet: Re: See you around   Jeu 30 Juil - 20:43

A très bientôt alors ! mimi 

* envoie plein de bonnes ondes pour que la bonne idée jaillisse rapidement ! * cookie

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

WITH WATER AND BLOOD

MessageSujet: Re: See you around   Jeu 30 Juil - 21:21

Oh je l'aimais bien moi la petite Tora euh Mais je comprend ta décision si elle ne t'inspire plus autant limiter la casse. A très vite en tout cas, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous préparer *

war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts

dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞

MessageSujet: Re: See you around   Jeu 30 Juil - 22:57

Ràn Egildóttir a écrit:
Oh je l'aimais bien moi la petite Tora euh

Si sexy en plus. euh
Je voulais te réclamer un lien depuis des éons en plus, bien fait pour moi. verysad

Reviens-nous vite. hinhin

un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
viking - bondi

MessageSujet: Re: See you around   Jeu 30 Juil - 23:49

Vous êtes des amours !

Et entre deux dodos pas très concluants (je suis crevée mdr) je vous dis que y'aura même pas de suppression juste un changement de personnage : VOILAAAAAA ! Donc je reviens vite avec une nouvelle tête pas moins sexy mais plus poilue ! <3

dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞

MessageSujet: Re: See you around   Sam 1 Aoû - 10:42

Ah. Un viking qui a pris le même soleil que Thorolf. Laughing
Hâte de voir ce que tu nous mijotes ! héhé

un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

MessageSujet: Re: See you around   Sam 1 Aoû - 12:18

Loki Farbautison a écrit:
Ah. Un viking qui a prit le même soleil que Thorolf. Laughing

C'est l'intense luminescence que dégagent les dieux qui nous donne ce teint halé, mon cher Loki. Wink

Bienvenue, cher collègue poilu ! Very Happy

Merci Thor ! keur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: See you around   

See you around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1