lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hnoss Óddóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 02/01/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim

"If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings"

"Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more"

MessageSujet: Hnoss Óddóttir   Ven 31 Juil - 15:41

Hnoss Óddóttir

Déesse des richesses et des trésors
Protège tout ce qui est précieux

Gold can be seen. Gold can be invisible too. And I am the one protecting what is gold in your heart.

She has a heart-shaped face and a creamy pale complexion, straight eyebrows of brown, and grey, wide eyes. Her hair is fair, blonde at the front and curling, to judge from the one lock which has escaped from the cap and which falls in a ringlet to her shoulder. She is tall, she has her mother’s grace but this girl would warm a heart.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

MessageSujet: Re: Hnoss Óddóttir   Dim 9 Aoû - 18:43

Agenouillée dans la terre, les pieds sous les fesses et les yeux clots, Elfi laissa s'égrainer quelques secondes d'un silence pieu. Puis se raclant la gorge, elle rouvrit ses billes bleues afin de présenter au ciel une petite babiole dorée.

-Ô Hnöss, ô Gersimi, filles de Freyja, gardiennes de tout ce qui est précieux, entendez ma prière, entonna-t-elle d'un ton récité en guise d'introduction, aujourd'hui je vous fais don de ce... petit bijoux qui brille. C'est mon oncle qui me l'a offert en revenant des raids, quand j'étais gamine. J'sais pas exactement c'que c'est, mais en tout cas c'est un bijoux ! J'l'ai pris avec moi avant de quitter Tromso, pour l'échanger contre d'la bouffe, au cas ou, mais j'pense que c'est plus utile de vous l'offrir, vu la situation et tout ça. J'suppose que les aut' Dieux vous on raconter les p'tits soucis de dragon qu'on a eus. On est venu chercher l'hospitalité à Oldervik. J'trouvais l'idée originale au début, alors j'ai suivis, mais j'crois bien que j'aurai mieux fait de m'pendre. C'est pour ça que je m'en remet à vous, j'vois pas qui mieux qu'vous pour arranger nos affaires en c'moment ! Figurez-vous que not' Jarl a comme qui dirait accepté de refiler le trésor du dragon aux gens d'Oldervik ! Honnêtement, ça m'donne juste envie de foutre le feu a c'patelin et d'piller tout c'qu'on trouve, ça m'fous la haine, j'comptais sur c'foutu trésor pour la fabrique de l'oncle. Y'a rien d'plus précieux pour lui et j'vois pas comment on va faire sans l'trésor du dragon... est-ce que vous pensez pouvoir faire quelque chose en not' faveur ? Si vous faites ça pour nous, j'vous jure sur le nom d'mon oncle que j'vous offrirai les deux plus beaux trucs que j'trouverai dans l'trésor !! ... et en passant, vu que vous aidez aussi les bonnes gens a retrouver ce qui est perdu, ça serait gentils d'vot' part d'aider Hagen a remettre la main sur sa paire de couilles, parce qu'elles ont du geler et tomber en chemin jusqu'ici. Ça fait d'la peine à voir... hem. Bon voilà, c'est tout. Merci d'avance !

Find the cost of freedom, buried in the ground
Mother earth will swallow you, lay your body down
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Hnoss Óddóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1