lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) LUKE ARNOLD ϟ Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard



MessageSujet: (M) LUKE ARNOLD ϟ Dieu   Ven 31 Juil - 23:49


Vigrid Nepson
feat. Like Arnold (négociable)

ϟ Nom : Vigrid Nepson. ϟ Statut : Ase, Dieu des Épopées. ϟ Famille : La star du couple parental, c'est maman Sæming, Déesse des Sports d'Été. Papa Nep, lui, c'est un Ase. Par contre, au grand désarroi de son fils, il est Dieu de... hé bien, de rien, en fait. ϟ Qualités : Rusé • Inventif • Loyal • Rieur • Réactif • Charismatique • Séducteur • Éloquent • Brave • Plein d'humour • Passionnéϟ Défauts : Désinvolte • Bravache • En quête d'attention • Beau parleur • Jaloux • Cynique • Irrévérencieux • Trop curieux • Manipulateur • Irresponsable • Susceptible



Né de parents Ases tous les deux il y a environ 1500 ans, l'enfance de Vigrid a été marquée par la personnalité de son père Nep. Placide et débonnaire, imperturbable même au plus fort du chaos, cet être paisible est la source du désir forcené de Vigrid d'être remarqué, et reconnu. C'est à l'entraînement qu'il a rencontré celui qui deviendrait le dieu de la Guerre, et en sa compagnie qu'il a travaillé l'art du combat. Au retour des champs de bataille, ses talents de conteur finirent par être remarqués – et le fils du dieu de rien devint dieu des Épopées, reconnu tout autant pour sa verve d'orateur que pour ses aptitudes de manipulateur.

Il est en effet bien curieux de trouver dans l'entourage du très rigide Tyr, dieu de la Justice, un être aussi rusé et beau parleur que Vigrid – leur bonne entente repose sur l'étrange faculté de la Justice de détourner pudiquement le regard quand la seule solution à la bataille se trouve être un quelconque coup fourré, laissé le champ libre à l'Épopée de déployer ses talents. La loyauté de Vigrid est sûrement sa meilleure qualité rédemptrice, et il tire fierté de sa place aux côtés du Prince d'Asgard.

Un peu roublard, un peu joueur, il est de bonne compagnie, dans les beuveries comme à la guerre, et son côté enjoué fait de lui un optimiste un peu inconscient par moments. Très sensible à la beauté féminine, il a courtisé au fil des siècles une bonne partie des habitantes d'Asgard, et pléthore de mortelles. Nul lien matrimonial toutefois : son célibat lui convient très bien et il préfère profiter de ce que la vie peut lui offrir entre les combats, bon vivant jusqu'au bout des ongles. De sa mère qui préside aux Sports d'Été, il a tiré un esprit de compétition qui le pousse à se montrer meilleur que les autres, quitte à user de moyens détournés pour parvenir à ses fins. Excellent combattant, il n'admet pas aisément la défaite et se sent pleinement dans son élément sur les champs de bataille. Le fait qu'il porte le nom de celui où le Ragnarök est supposé se produire a plutôt joué en sa défaveur de prime abord ; mais au fil du temps il a démontré de réelles valeurs guerrières qui ont contribué à son renom. Il est bien sûr très loin de posséder l'aura d'un Tyr, mais il aime à penser, parfois, qu'il peut le seconder et se montrer digne de sa confiance. Lorsque Thor a été préféré à son frère pour succéder à Odin, Vigrid s'est trouvé partagé entre une désapprobation totale et la loyauté qu'il a jurée au trône d'Asgard – finissant par trancher en décidant qu'il resterait fidèle au Tonnerre tant que la Guerre le serait également.

Saga Odindóttir
La Princesse d'Asgard, déesse des Contes et des Légendes, a attiré son attention il y a déjà quelques temps. Il connaît plus ou moins intimement la majorité des dames de sa suite, mais Saga elle-même n'a jamais manifesté être réceptive à son charme, méfiante au vu de la réputation galopante de l'Épopée. Par ailleurs, Vigrid se montre extrêmement prudent : il s'entend bien avec Tyr, mais tout Asgard sait combien la Justice sait se montrer protecteur et dissuasif, lorsqu'il s'agit de sa sœur. Séduire Saga constituait à ses yeux un défi intéressant et une excellente manière de mettre ses talents à l'épreuve – mais ces derniers temps, il commence à réaliser que la princesse l'aurait peut-être pris à son propre piège sans même le souhaiter.
Personnage joué

Tyr Odinson
De prime abord, rien n'était fait pour que ces deux-là deviennent amis, mais fort heureusement le prince est bien plus tolérant qu'il n'y paraît. Voilà plus d'un millénaire maintenant que Tyr et Vigrid se coudoient, tant au front que dans la vie privée. Frères d'armes avant tout, ils ont également en commun un esprit vif et un œil acéré. Au cœur de l'action, ils sont en totale connivence et le reste du temps, leur grande passion est de se chamailler comme un vieux couple centenaire. Une chose est certaine, il faut bien un Vigrid parfois pour parvenir a dérider la Justice, et il ne faut rien de moins qu'un Tyr pour parvenir à assagir l'Épopée. D'un point de vue technique, son rôle dans l'entourage du prince est d'être le témoin et de consigner les grands faits d'armes.
Personnage joué

Tigg (+ patronyme)
Ils sont en éternelle compétition depuis qu'ils se sont trouvés l'un et l'autre entraînés dans le sillage du dieu de la Guerre. Excellents combattants l'un comme l'autre, ils se chamaillent souvent de par leurs styles bien personnels très différents, mais en dehors du champ de bataille ce sont les meilleurs camarades du monde. Leurs beuveries sont devenues légendaires pour la bonne humeur et la féroce joie de vivre qui s'en dégagent, dans cette chaleur toute guerrière qui lie entre eux les combattants trempés dans le même sang. Entre eux, saine émulation : ils tiennent un compte très précis de leurs victimes respectives et comparent très régulièrement leurs tableaux de chasse, qu'il s'agisse d'ennemis abattus, ou bien de jupons culbutés.
Scénario vacant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard



MessageSujet: Re: (M) LUKE ARNOLD ϟ Dieu   Sam 1 Aoû - 0:18


Exigences

Bonjour, bonsoir, quelle que puisse être l'heure à laquelle tu t'intéresses à Vigrid, jeune scarabée, sache que je t'aime déjà. *

Comme tu le devines, certains points de ce scénario sont négociables, à savoir :
→ Son avatar : si tu trouves un acteur qui t'inspire plus, à mi-chemin entre le combattant et l'homme de plume, propose ! Nous en discuterons. Je tiens à ce que tu m'en fasses part avant de commencer ta fiche, qu'on aplanisse bien ce détail avant toute autre chose !
→ Son âge : libre à toi de lui ôter ou ajouter quelques siècles. Garde toutefois à l'esprit qu'il doit être plus contemporain de Tyr que de Saga.
→ Sa fratrie : je l'ai créé enfant unique (la Nanna qui lui est donnée pour sœur dans la mythologie n'est pas la Nanna présente sur le forum, aussi j'ai préféré ne pas l'intégrer pour éviter les confusions). Libre à toi cependant de lui ajouter des frères et sœurs si tu le désires, même si je trouve que son tempérament colle mieux avec un enfant unique, un peu capricieux et peu partageur.

Ce qui n'est pas négociable :
→ Son nom : c'est un dieu présent dans la mythologie.
→ Son domaine : même raison.
→ Son lien avec Saga : même raison. Nous sommes supposés nous marier à plus ou moins long terme, mais je ne tiens pas à ce que tout soit joué d'avance, aussi sens-toi libre de papillonner à ta guise – tant que le cœur de Vigrid continue à s'attacher à Saga. Nous aurons tout le temps de voir en RP comment faire évoluer ce lien dans la direction que l'histoire prévoit ! Amusons-nous.

Pour le reste, très sincèrement, cher visiteur, amuse-toi. tap
Prends plaisir avec ce jeune dieu pas nécessairement très fréquentable !

Je n'ai pas d'exigence de longueur – le RP, c'est un loisir, pas une contrainte ! Tant que tu me réponds de temps en temps et que tu ne disparais pas sans crier gare du jour au lendemain. Écris au temps qui te plaît, à la personne que tu veux : le plus important pour moi est que tu prennes plaisir à incarner Vigrid, et à... tremper... ta plume dans mon encre... Hinhin. eheh
(Si Grand Frère Tyr te capte, il te décapite. Mais sinon, on t'aime. ♥️)

En espérant te voir nous rejoindre rapidement, sache que je suis à ta disposition, pour toute question ! boing


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) LUKE ARNOLD ϟ Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LUKE ARNOLD ϟ Dieu
» [Custom] Arnold Schwarzenegger.
» Dieu a dit:
» Khaine, Dieu du Meurtre sanglant et douloureux ...
» Parler avec Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Avant de prendre les armes :: les scénarios-