lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)   Dim 9 Aoû - 6:05

PSEUDO ϟ Sif/Sól/Brynja/Válar (+ pépé Odin )

DATES DE L'ABSENCE ϟ Pas de panique, ce n'est pas une absence, on se détend le slip green

MOTIF (facultatif) ϟ Je tenais juste à vous laisser un petit mot pour m'excuser de ma lenteur RP ces dernières semaines brille Certains le savent déjà, je suis la reine de la poisse mdr J'ai malheureusement eu pas mal d'ennuis à gérer ces deux derniers mois dans ma famille d'accueil, pour vous donner une petite idée, deux personnes sont décédées pendant ce court laps de temps doom Du coup forcément, beaucoup plus de boulot, de tension et de responsabilités fall Heureusement que je suis aussi reine de la patience en plus d'être celle de la poisse hein mdr Du coup voilà, je tenais juste à m'excuser et à vous dire que je reprends mon rythme normal d'ici peu maintenant que les choses se sont calmées keur Mais cela dit, je préfère vous prévenir que le grand-père qui vient de perdre sa femme et a une tumeur au cerveau risque lui aussi de lâcher jfc Bref, kiss sur vos fesses et à très vite en RP héhé

the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

MessageSujet: Re: QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)   Dim 9 Aoû - 8:55

Quand le sort s'acharne ...

Bon courage, Sifounette-du-bout-du-monde ballon

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

MessageSujet: Re: QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)   Dim 9 Aoû - 10:25

Et bien ! Bon courage à toi Sif ! Et prends les choses les unes après les autres, le rp peut attendre ! hug

When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

MessageSujet: Re: QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)   Dim 9 Aoû - 21:32

Et bien, en effet o_O bon courage à toi en tout cas !
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

MessageSujet: Re: QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)   Lun 10 Aoû - 13:45

Reine de la poisse, j'avoue que je pensais au début que tu exagérais un peu, mais alors là sac
Bon courage jolie Souveraine, prend tout le temps qu'il te faudra pour remettre tes affaires en ordre keur

Vengeance is a weapon
LOVE IS A DREAM
reine d'asgard

ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)   Mar 11 Aoû - 10:55

Merci vous êtes des anges brille
Je viens de choper la crève (MAIS QU'ON ME FOUTE LA PAIX, JFC doom ) donc je risque de prendre encore un peu de retard boude Mais je suis là, je suis vivante, et je reviens bientôt au maximum de mes capacités ! nervous

I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
viking - thraell

MessageSujet: Re: QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)   Mer 12 Aoû - 20:20

*envoie tout plein de cookies vitaminés pour combattre les vilains microbes* hug zen

Merci Thor ! keur
reine d'asgard

We are One,
We are a Universe

MessageSujet: Re: QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)   Sam 15 Aoû - 12:00

BON high
Je suis presque entièrement remise sur pieds et j'ai repris mes horaires de boulot normales, du coup à moins d'une ÉNIÈME catastrophe (#queenofpoisse Arrow), je suis de retour keur

lovi

suivante de dame sif

ϟ MESSAGES : 126
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Auprès de la Reine
ϟ HUMEUR : Volcanique

Little flower so pure and kind
innocent and breaking down

Doesn't seem fearful alike
now the anger took all the place
she will bloom with fire and fight

MessageSujet: Re: QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)   Sam 15 Aoû - 12:30

Yeayyy red

and if you call for me you know I'll run.
MY FATHER'S LOVE WAS ALWAYS STONG, MY MOTHER'S GLAMOUR LIVES ON AND ON, YET STILL INSIDE I FELT ALONE, FOR REASONS UNKNOW TO ME. BUT IF YOU SEND FOR ME YOU KNOW I'LL COME, AND IF YOU CALL FOR ME YOU KNOW I'LL RUN. I'LL RUN TO YOU, I'LL RUN TO YOU, I'LL RUN, RUN, UN. I'LL COME TO YOU, I'LL COME TO YOU, I'LL COME, COME, COME.× by lizzou.
viking - thraell

MessageSujet: Re: QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)   Sam 15 Aoû - 16:22

Bon retour ! pompom

Merci Thor ! keur
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014

MessageSujet: Re: QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)   Sam 15 Aoû - 16:58

Bon retour ! I love you

✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ HUMEUR : farouche

Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight

MessageSujet: Re: QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)   Sam 15 Aoû - 19:42

J'arrive après la tempête mais bon retour parmi nous Sif superman

⊹ I burn, I freeze.
    I forgot softness because it did not serve me.

I'm gonna marry the night. I won't give up on my life. I'm a warrior queen live passionately tonight. I'm gonna marry the dark gonna make love to the stars. I'm a soldier to my own emptiness. I'm a winner

déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ HUMEUR : Maussade

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

MessageSujet: Re: QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)   Dim 16 Aoû - 14:29

Bon retour parmi nous ! amoureux pleaz

Vengeance is a weapon
LOVE IS A DREAM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)   

QUEEN OF POISSE (le franglais c'est la vie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1