lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ MESSAGES : 6
ϟ INSCRIPTION : 01/09/2015

MessageSujet: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Mar 1 Sep - 10:22

AMORA EILELDÓTTIR
feat. Natalie Dormer

ϟ Nom : Amora Eileldóttir, surnommée l'Enchanteresse ϟ Statut :  Apprentie de Friggaϟ Age :  Entre 1000 et 2000 ans.  ϟ Famille : Elle est l'aînée, le joyau de la famille, l'enfant prodige à qui on a toujours tout passé. Entre sa mère, une Ase de basse extraction, persuadée dès le départ qu'elle irait loin, très loin dans l'échelle sociale et son père, un Einherjar, qui tient à ses filles comme à la prunelle de ses yeux, Amora a été élevée comme une reine. Très attachée à ses parents et plus encore à sa petite sœur Lorelei, l'Asgardienne se surprend parfois à des gestes désintéressés à leur égard.ϟ Qualités : Ambitieuse - Attractive - Compétitive - Sagace - Talentueuse ϟ Défauts : Elitiste - Manipulatrice - Provocatrice - Attentiste - Orgueilleuseϟ Pouvoirs : Magicienne jusqu'au bout des ongles, Amora a mis à profit tous les enseignements de Frigga. L'accroissement exponentiel de ses pouvoirs élémentaires et de sa maîtrise des illusions ont fait naître dans leurs sillages quelques rumeurs pas désagréables sur le fait que les Nornes elles-mêmes seraient à l'origine de ses talents.

ϟ Fenrir a été libéré du Gleipnir qui le retenait prisonnier, et un poison étrange ronge le royaume d'Asgard. Yggdrasil est de nouveau en grand danger, mais aucune trace des coupables... De qui peut-il s'agir ? Es-tu inquiet ? Disons-le tout net, Amora n'est pas ravie par ce genre de nouvelles. Certes, elle pourrait profiter de la pagaille pour récupérer du pouvoir. Mais elle pourrait tout aussi bien finir croquée dans la panique et ça, ça ne lui plaît guère. Le chaos en ce qui la concerne n'est positif que quand elle peut s'en servir comme d'une arme. Avec un joueur de cette envergure, soyons réalistes n'importe qui ne peut pas détacher le Gleipnir, la nymphe ne sait pas sur quel pied danser et elle n'aime pas ça. Toute cette affaire sent le nihiliste à plein nez et elle ne sera pas reine s'il ne reste pas un royaume sur lequel gouverner. Nécessité fait loi et Amora pourrait bien se retrouver à faire front avec le reste d'Asgard si les circonstances l'exigent. Pour le moment, elle se contente de surveiller la mêlée et de collecter les renseignements pour résoudre l'énigme.

ϟ A présent que Thor est monté sur le trône d'Asgard, et que Vanaheim a gagné son indépendance, les tensions d'après-guerre semblent enfin s'apaiser. Cependant, certains pensent qu'il ne s'agit que du calme avant la tempête... La paix a-t-elle réellement été établie entre les Ases et les Vanes, ou une nouvelle guerre serait-elle sur le point d'éclater ? Amora a de grands projets mais dans l'ensemble, elle préférerait que la transition se fasse en douceur. La guerre appelle la guerre et monter sur le trône dans des circonstances violentes nuirait à son image de marque. En revanche, si elle pouvait accéder au pouvoir sous les traits d'un secours providentiel, d'une guérisseuse ou d'une sauveuse, un rôle à sa mesure, elle le ferait. Elle espère que le règne de Thor est le début d'une nouvelle période de trouble. Elle espère vraiment que d'une façon ou d'une autre, Sif va dégager le terrain – l'idée d'une reine défunte, martyre pourquoi pas, lui conviendrait très bien. Dans le fond, Amora prie pour être portée sur les ailes d'une tempête qui la déposerait sur le trône en douceur. Il ne faudrait pas qu'elle soit décoiffée au passage.

ϟ De plus en plus régulièrement, les dieux interviennent sur Midgard pour porter secours aux mortels. Est-ce là leur rôle, ou devraient-ils se contenter de les observer depuis leurs royaumes, afin de voir quel chemin les hommes emprunteront de leur propre chef ? Des mortels, Amora ne sait pas trop quoi penser. Son père était l'un d'entre eux et elle sait qu'elle a toujours de la famille là bas quelque part mais d'un autre côté toutes leurs vies paraissent si banales, triviales, sales et courtes qu'elle ne sait pas trop si elle doit ou pas s'intéresser de plus près à leurs affaires. Néanmoins, puisqu'on attend d'une reine qu'elle veille sur ses sujets, l'Asgardienne a pris l'habitude d'au moins feindre d'être concernée. Pas qu'elle soit prête à aller marivauder à Midgard pour autant mais elle témoigne une attention douce, maternelle, copiée sur celle de Frigga au monde des mortels.


ϟ Prénom/pseudo : Dragon ϟ Fréquence de connexion Je répondrai à mes rps surtout le weekend. ϟ Scénario, PV ou inventé ? Poste Vacant ϟ Comment as-tu connu le forum ? Bazzart ϟ Célébrité choisie : Natalie Dormer  ϟ Le mot de la fin : Je vous avoue que j'ai plutôt l'habitude de jouer des bisounours bourrins alors Amora est un peu un défi pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 6
ϟ INSCRIPTION : 01/09/2015

MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Mar 1 Sep - 10:22


AMORA EILELDÓTTIR
feat. Natalie Dormer

Accoudée à l'une des multiples balustrades du jardin, le regard dans le vague et une fleur à la main, Amora rêvassait. Ou tout du moins paraissait-elle le faire. Il eut fallu faire abstraction de sa pose lascive, de son regard bleu perdu dans la ville en contrebas, de la façon dont le soleil sublimait sa beauté naturelle et avoir un véritable don de télépathie pour réaliser que sous cette apparence charmante tournait les rouages bien huilés d'un esprit froid. Rien n'avait été laissé au hasard. Ni sa coiffure, ni sa tenue, ni sa pose, ni même l'endroit où elle était installée. Tout avait été savamment étudié pour que les gens tombent sur elle et la voit. Elle était à l'égard d'un chemin principal mais en vue de presque tous les promeneurs. Et loin de rêvasser l'Ase puisait dans le panorama la motivation quotidienne. D'où elle se tenait elle pouvait presque voir la rue où elle avait grandi.

~*~

Vivre dans l'ombre d'un palais d'or avait parfois des effets étranges sur les gens. Les Ases compris. La mère d'Amora, Inga, en fut-elle l'innocente victime ou bien reporta-t-elle ses ambitions sur son aînée, personne ne put le dire. On nota simplement que dès le départ, Inga répétait à qui voulait l'entendre que son « petit miracle », sa « princesse » était « destinée à faire de grandes choses ». La mère d'Amora vantait à tous ses proches la beauté, l'intelligence et les talents de sa fille, tout en susurrant à l'oreille de l'enfant qu'il lui suffisait de lever les yeux pour voir son avenir. Lorsque la gamine diligente s'exécutait son regard passait à travers la fenêtre de leur petite maison, s'envolait vers le ciel et accrochait le bâtiment éblouissant qui occupait tout l'espace. Son futur s'écrivait en lettres dorées avec les grands de son monde mais parce que l'univers avait eu le mauvais goût de la faire vivre, sa famille et elle, dans un l'humble milieu des roturiers ases, elle devrait travailler dur pour s'élever au-dessus de la masse.

~*~

Avec un sourire, Amora se rappela la petite d'alors. Première arrivée et dernière partie de chez le précepteur que ses parents payaient à prix d'or pour l'éducation de leurs enfants. Elle plongea dans ses souvenirs en essayant de retrouver le moment où le monde s'était divisé en deux entre ceux qui l'aimaient et ceux qui...

~*~

« Vois plus loin que votre petit jeu, Amora Eileldóttir… Vous pensez peut-être que vous réussirez à ensorceler tout le monde mais je ne suis pas aussi manipulable. » L'homme qui parlait était jeune, raide comme la justice et s'il n'était pas complètement repoussant, il y avait quelque chose chez lui de déjà défraîchi. Il me fait penser au grenier de mémé avait murmuré Lorelei un soir alors que leurs parents les avaient envoyées au lit. Maintenant qu'il se tenait planté en face d'elle le visage renfrogné, constipé presque, Amora ne pouvait que donner raison à sa cadette. Elle irait même plus loin. Le précepteur Stigr ÉTAIT le grenier de mémé. La personnification de toutes les pièces sales et glauques, qui sentaient le renfermé et abritaient des araignées.

L'image alluma une lueur amusée dans les yeux de la gamine, vite refrénée par son éducation impeccable et des réflexes déjà bien affûtés. On n'essayait pas de discuter avec les adultes. On les manipulait lorsqu'on le pouvait sinon on attendait son heure. Et s'il y avait une technique dans laquelle la jeune Amora était passée maître c'était celle de se faire plaindre. Elle piqua du nez vers son bureau et laissa les larmes envahir ses beaux yeux bleu en fronçant le nez. Sa petite main délicate serra sa plume comme elle enfonçait ses dents dans sa lèvre inférieure. Le tableau était parfait. Elle avait l'air d'une petite martyre injustement agressée par un précepteur trop zélé. Les autres enfants n'y résistaient pas. Ils se battraient pour la consoler plus tard et raconteraient tous la même histoire à leurs parents ce soir. Avec un peu de chance, Lorelei se précipiterait au secours de sa sœur en expliquant à ses parents le traitement dont elle avait été victime. En définitive, le blâme retomberait sur Stigr et elle gagnerait un peu plus d'influence au sein de son groupe.

~*~


underco

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Mar 1 Sep - 10:33

AMORA * Bienvenue sorcière... héhé
En espérant que tu sois la bonne ! (l) Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! eheh Au plaisir de te crêper le chignon en RP ! green


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde








MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Mar 1 Sep - 12:00




Héhé, voilà un très joli début de présentation red ! Je pense que tu relèveras le défi sans la moindre difficulté ! Bienvenue parmi nous ! keur


When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE


« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Mar 1 Sep - 15:08

J'adore ce début de fiche moi aussi et j'ai bien ris à plusieurs reprises mdr ma foi tu es bien partie, hâte de te voir valider pour parler de notre lien ! Very Happy n'hésite surtout pas à me MP dès que c'est fait ! red


Tyr.
He asks for neither praise nor glory, boasts not with mighty words in the Hall. He asks nothing but stands firm, steering His way clearly through murky waters. He is mighty, this God, His glory found in His sword and the hand He sacrificed. I will hail Him as He faces the wolf, this warrior who betrays for honor’s sake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Mar 1 Sep - 16:17

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you


✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 6
ϟ INSCRIPTION : 01/09/2015

MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Mar 1 Sep - 18:30

Merci à tous de votre accueil. chou

Sif → Tu peux déjà t'attendre à ce que je cire le trône pour que tu en descendes plus vite.

Tyr → J'ARRIVEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 19
ϟ INSCRIPTION : 25/08/2015
ϟ LOCALISATION : midgar.
ϟ HUMEUR : (◑^◐)




« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »






MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Mar 1 Sep - 21:40

Hawwn Natalie Dormer !! * keur
Hâte de voir la suite ! Le début est génial ! =3



little dragon man
And it feels like, dragon days And the fire's hot Like the desert needs water I need you a lot Dragon days I need to be saved I'm missin' you (And the days drag on and on) Desperate for you baby Do you know what that means? (It means I feel like) I feel like an addict must feel when he fiends In an act of desperation I get lost in my dreams 'Cause like a lady in waiting, I'm waitin' for ya (Like a) Like a prisoner tied over alligator waters

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard



MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Mer 2 Sep - 20:37

Ouuuh la vilaine intrigante eheh
Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire parmi nous boing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.



« together, we will live forever »


MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Mer 2 Sep - 23:08

Bienvenue parmi nous *


do I dare disturb the universe
Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse








MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Jeu 3 Sep - 4:48

Bienvenue belle et vénéneuse Amora ! fleur 

Excellent début de fiche ! dance Hâte de voir la suite !


When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique



The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.



Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.






MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Jeu 3 Sep - 15:24

Bienvenue sur le forum ! Excellent choix de pv et bon courage dans la rédaction de ta fiche. brille


The sun p e r s i s t s in rising,
so I make myself s t a n d.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 6
ϟ INSCRIPTION : 01/09/2015

MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Jeu 3 Sep - 16:59

Merci de vos gentils messages. J'essaie de boucler mon histoire rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Jeu 3 Sep - 22:38

Bienvenue à toi, et bon courage pour la finalisation de ta fiche v
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ



MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Mer 9 Sep - 22:24

Rah ce PV brille En espérant que tu sois la bonne, il me tarde de voir notre Enchanteresse poser ses valises dans le coin nia Bienvenue parmi nous Amora et bon courage pour la fin de ta fiche *



F
rom the lands of the Norsemen comes freedom, freedom comes from death on the battlefield. Then go to Valhalla, where Odin has wisdom. We died when a sword crashed onto shield. Don’t be sad ‘cause this is what we long for, this is how we must end our long voyage. To pay tribute to them we give a roar, the reason why, this is our heritage. Just remember, trust in the gods, they're strong. Valhalla is where we all must belong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 6
ϟ INSCRIPTION : 01/09/2015

MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Dim 13 Sep - 10:15

Merci de ton accueil.

Normalement j'aurais du finir ma fiche cette semaine mais mon emploi du temps a été quelque peu bouleversé. Serait-il possible d'avoir un petit délai si nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative



♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes




If only you can be my forest love, and me your forest lass.





MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Dim 13 Sep - 17:50

Bon courage pour finir ta fiche fire et bienvenue parmi nous


you saw her beauty but not the iron underneath
Because she shone like a thousand pearls ✻ “You are a queen. You are a dragon. You are a warrior. You are a wolf. You are an enchantress. You are a bump in the night. You are a goddess. You are the last thing they see in the darkness. You are all of these things and more.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Mer 16 Sep - 9:59

Navrée, je n'avais pas vu ton message ! Une semaine de délai irait ? v


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 6
ϟ INSCRIPTION : 01/09/2015

MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   Ven 16 Oct - 20:53

Bonjour,

Désolée de ce message mais depuis le dernier je me suis retrouvée avec du travail par dessus la tête et d'après ce que je peux prévoir ce n'est pas près de s'améliorer. Je n'aurais pas le temps de me consacrer à Amora aussi vais-je vous présenter mes excuses et tirer ma révérence.

Bonne continuation et encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci   

Revenir en haut Aller en bas
 

AMORA ✥ La Belle Dame sans Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The eye of judgement [Des luttes sans merci]
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Top 1 de la plus belle héroine de jeu vidéo
» Une sacrément belle aventure : défi de l'elekk en peluche
» Le tueur Sans-Visage - Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille-