lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ljota ~ de l'art des meubles en kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 03/09/2015

MessageSujet: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Jeu 3 Sep - 8:08

Ljota Ingvardóttir
feat. Sarah Bolger

ϟ Nom : Ljota Ingvardóttirϟ Statut : Ase, suivante de Saga, gardienne des étagères  - ϟ Age : 620 ans ϟ Famille : Ljota est fille unique d'une famille d'Ases sans prétention. Son père, Ingvar est menuisier, tandis que sa mère, Hilda, est bibliothécaire. ϟ Qualités ϟ Défauts : Comment peut-on à la fois être ordonnée et désordonnée ? C'est là tout le paradoxe de la déesse. Elle sème la pagaille sur son passage et a une tendance naturelle à créer du fouillis et pourtant est une maniaque obsessionnelle qui remet sans arrêt les choses à leur place. Certains la qualifieront de névrosée, il est vrai qu'osciller entre rangement et dérangement est compulsif chez elle.
D'autres mettront son originalité sous le compte de sa personnalité créative. Sa tête fourmille d'idées et elle a tendance à partir assez vite dans tous les sens, laissant libre court à son imagination et suivant ses instincts avant tout de chose. Effectivement, très impulsive, elle fonce souvent sans réfléchir et préfère agir qu'observer, mais est souvent très efficace de cette manière et fait preuve d'une étonnante justesse dans ses décisions. Comme elle se trompe peu, elle a tendance à être têtue, écoutant peu les avis contraires, quand elle pense à quelque chose, elle a besoin d'aller jusqu'au bout. Elle en oublie parfois de s'occuper d'elle et apparaît souvent comme négligée, la robe pleine de poussière et les cheveux décoiffés. Son apparence est la seule chose qu'elle ne remet pas en ordre après l'avoir bouleversée.
Aussi, sa spontanéité fait d'elle une personne franche, entière, qui s'adresse aux gens sans barrière entre sa pensée et ses paroles. Heureusement, elle a le sens de l'humour et le rire facile, même si sa façon se parler s'avère vexante par moments, elle révèle au final une certaine innocence. Sa joie de vivre est communicative et on ne peut pas lui en vouloir longtemps. ϟ Pouvoirs : Outre les capacités innées des ases, Ljota a le pouvoir de créer des casse-têtes impossibles à résoudre, excepté pour elle-même. Qu'ils soient humains, Ases ou Vanes, ceux qui s'y essaient se retrouvent trop souvent avec une pièce en trop lorsqu'ils sont certains d'avoir réussi. Mais sa compréhension exceptionnelle des mécanismes d'imbrication lui sert plus régulièrement à trouver de nouveaux systèmes de rangements.

ϟ Fenrir a été libéré du Gleipnir qui le retenait prisonnier, et un poison étrange ronge le royaume d'Asgard. Yggdrasil est de nouveau en grand danger, mais aucune trace des coupables... De qui peut-il s'agir ? Es-tu inquiet ?
Menant ma vie tranquillement en Asgard, j'ai souvent peu conscience du danger. Les combats sont menés par les autres, je ne les vis qu'à travers le voile des mots qui en absorbe la cruauté pour n'en laisser que les exploits. Alors avec un mal aussi subtil que le poison, je peine à voir à quel point le risque est concret, tant que je ne suis pas réellement touchée. Je comprends la menace qui pèse sur Yggdrasil mais je dois reconnaître que je ne me sens pas vraiment inquiète. Quant à la libération de Fenrir, je n'en sais pas assez pour me prononcer sur celui qui l'a menée mais malheureusement, je pense qu'il ne s'arrêtera pas là. Bien qu'impardonnable, l'acte est plutôt impressionnant, mais je ne veux pas penser à ce qui s'ensuivra.

ϟ A présent que Thor est monté sur le trône d'Asgard, et que Vanaheim a gagné son indépendance, les tensions d'après-guerre semblent enfin s'apaiser. Cependant, certains pensent qu'il ne s'agit que du calme avant la tempête... La paix a-t-elle réellement été établie entre les Ases et les Vanes, ou une nouvelle guerre serait-elle sur le point d'éclater ?
Les guerres font les meilleures histoires, les meilleures histoires font les meilleurs livres, de là à espérer que la paix s'ébranle, il n'y a qu'un pas. Pourtant, je ne le souhaite pas, j'ai encore trop de choses à accomplir pour vivre dans un monde déchiré. Alors admettons que Thor soit celui qu'Asgard attendait, malgré les doutes que Saga me confie à son sujet, s'il se révèle être un roi irréprochable, il aura en plus le mérite de lui enlever un soucis. Moi qui le connais principalement sous le jugement biaisé de sa jeune sœur, je ne suis pas capable de savoir s'il maintiendra la paix pour son peuple ou s'il se laissera emporter par la ferveur de la guerre.

ϟ De plus en plus régulièrement, les dieux interviennent sur Midgard pour porter secours aux mortels. Est-ce là leur rôle, ou devraient-ils se contenter de les observer depuis leurs royaumes, afin de voir quel chemin les hommes emprunteront de leur propre chef ?
Il m'arrive de me rendre sur Midgard, mais je me garde bien de signifier que je viens d'Asgard et encore plus d'apporter aux mortels quelque aide que ce soit. Ce n'est pas comme si j'étais vénérée ou même connue, même si une prière d'un enfant auquel on répète maintes fois de ranger ses affaires se fraye parfois un chemin au milieu de désirs plus nobles. Dans ce cas, je pourrais exaucer son souhait, mais ce serait trop facile. En revanche, je sais que d'autres se font moins discrets que moi et aiment être priés. Je ne suis pas en mesure de définir le rôle des dieux ni de voir qu'ils outrepassent certaines limites mais je peux avoir un avis. Mon avis est que les mortels, lorsqu'ils avancent d'eux-mêmes peuvent se montrer plus capables que ce que certains dieux voudraient bien croire. Ca ne veut pas dire que les plus importants d'entre nous doivent à tout prix suivre mon exemple et se faire les plus petits possibles, mais s'ils le font, leurs chers protégés ne s'en sortiront pas si mal.


ϟ Prénom/pseudo : Laura/Mab ϟ Fréquence de connexion Tous les deux jours minimum pour lire, peut-être moins pour RP, mais tout dépend des périodes. ϟ Scénario, PV ou inventé ? Banque de liens (même si on me l'a vendu comme un scénario ♥) ϟ Comment as-tu connu le forum ? Par Saga ! ♥ϟ Célébrité choisie : Sarah Bolger ϟ Le mot de la fin : Atchoum ! (oui j'ai un rhume... (oui, en été))

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 03/09/2015

MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Jeu 3 Sep - 8:09


Ljota Ingvardóttir
feat. Sarah Bolger


Un père maniant le bois, fort et brut, pour l'amener à devenir le plus subtil des meubles, aux pieds délicatement sculptés, aux tiroirs aussi fonctionnels qu'ornementaux ; une mère bercée par les secrets de la bibliothèque, prenant soin de chaque ouvrage comme s'il était son propre enfant, respirant les mots et caressant les pages ; l'artisanat contre l'érudition, la recette de l'originalité, mélangez les ingrédients jusqu'à ce qu'ils forment une pâte colorée uniforme.
Mesdames et Messieurs, Ases, Vanes et même vous, simples mortels, laissez-moi vous décrire le dessert épicé, parfumé à la sciure, avec un arrière goût d'écriture. Me voici, Ljota, fille unique extraordinaire d'un couple ordinaire. Les étagères sont ma vocation, mais pas n'importe lesquelles, chers humains. Bien que je puisse passer admirer le désordre dans vos chaumières, vos grossiers bibelots ne m'intéressent pas. Mon œuvre ne concerne que le noble livre, dont la beauté de l'objet n'a d'égale que la finesse de son contenu, généreux manuscrit qui n'a pour volonté que l'acte désintéressé d'instruire les ignorants, il mérite de siéger dans le plus élégant des supports, la plus efficace des étagères. C'est là que j'entre en scène.
Révérence. Applaudissements. Commençons.

« Oh non, encore elle ! » fut la phrase que j'entendis le plus dans mon enfance. A peine sus-je courir que je disparaissais entre le dédale de rayons, je n'étais pas apte à comprendre ce qu'étaient les ouvrages qui m'entouraient mais je les aimais déjà. En revanche, je comprenais les meubles, je comprenais le rangement et je comprenais que rien n'était à sa place. Ceux qui ne comprenaient pas me traitaient d'élément perturbateur alors qu'eux-mêmes perturbaient le bon ordre de leurs protégés. Ma mère en faisait malheureusement partie, malgré toute la précaution avec laquelle elle manipulait et classait les livres, elle le faisait mal, mais qui pouvait le lui reprocher ? Ils faisaient au mieux avec ce qui leur était donné et ces étagères auraient gagné à être améliorées. Venant à la seule conclusion que les petites filles n'avaient pas leur place dans une bibliothèque, mes parents finirent par me faire passer le plus clair de mon temps dans l'atelier de mon père. Celui-ci, plus amusé qu'agacé par la curiosité dont je faisais preuve par rapport à son travail, me laissa plus de libertés. Alors qu'il me montrait le façonnement d'un meuble, je lui disais que ça ne convenait pas. Je passais pour une petite peste prétentieuse et arrogante alors qu'en réalité, j'avais juste raison. J'étais toute jeune, il me fallait encore du temps, des mots et de la précision dans les gestes pour pouvoir la transmettre, mais l'idée était bel et bien là, faisant la fière dans ma tête et m'empêchant de passer outre. Des création de mon père, qui était pourtant de vrais objets d'art, je ne voyais que des défauts. Au moment où il accepta de suivre pas à pas mes indications, aboutissant à une œuvre qu'il ne fut jamais capable de reproduire, il comprit que j'avais quelque chose. Quelque chose que nous préférions ne pas faire sortir de la famille pour le moment, pour des raisons qui étaient propres à chacun d'entre mes parents.

Mon père l'appela « un don », ma mère, « un problème ».

Les choses changèrent entre lui et moi, il accepta mieux de me voir aussi dure avec lui, prétendant que c'était hors de mon contrôle alors que ma mère était de plus en plus irritée de le voir se faire commander par un enfant. Elle s'éloignait de lui comme elle s'éloignait de moi et j'étais peinée de la voir si fâchée. Cette femme n'était pas que la gardienne d'un domaine qui me fascinait, elle était celle qui m'avait mise au monde, ce qui la rendait par deux côtés celle que je devais rendre fière. La fierté de mon père, elle, était acquise. J'avais le manque de manières d'un enfant, sans savoir que je conserverais cette facette toute ma vie, mais mon jeune âge le rendait pardonnable. La confrontation avec ma mère fut donc inévitable et j'en vint à lui imposer ma présence, à la marteler de mes questions jusqu'à ce que le barrage qu'elle avait bâtie entre nous ne cède pour laisser se déverser sur moi le flot de ses reproches envers ma personne. Je me noyais dans sa colère et les vagues de mépris me maintenaient dans l'océan de violence. L'eau qui me berçait dans le ventre de la mère aimante me semblait si loin alors que j'avais en face la terreur que j'avais contribué à déchaîner. Une fois qu'il me sembla être totalement engloutie par ce déchaînement de rancœur, je m'échouai, épuisée, pour n'entendre que le clapotis d'un regret lointain. Nous pleurâmes ce jour-là. Nous n'étions ni l'une, ni l'autre, préparées à nous battre de la sorte et à présent, pour tarir la source de notre discorde, nous étions prêtes à changer.

Elle était prête à m'accepter, j'étais prête à me tenir.

Je m'adoucis avec mon père et je lui fis sentir que j'avais moi aussi, besoin de lui. Je lui permis de m'enseigner son art pour que je puisse fabriquer moi même les mécanismes qui trottaient dans ma tête. Je fus de nouveau admise à la bibliothèque et je pus commencer à parcourir l'intérieur des livres qui me fascinaient tant. Découvrant alors un monde d'histoires et de légendes, je me perdis dans les mots, absorbée par leurs discours autant que par leurs formes. Certains jours, j'oubliais qui j'étais et ce que je faisais dans ce monde, je devenais un valeureux guerrier ou une prophétesse clairvoyante, je voyageais dans des terres inconnues, je rencontrais des peuples étranges, je croisais des créatures terrifiantes. J'en oubliais la beauté de l'enchaînement des lettres, l'agréable odeur du papier et la douceur du cuir de la couverture car mes sens n'existaient plus, il n'y avait que le récit, les descriptions ou autres théories qui prenaient toute la place à l'intérieur de moi. J'oubliais ce qui me dérangeait, mes manies qui menaient ma vie, mon caractère pénible, ce qui faisait qui j'étais. J'oubliais le temps qui passait, tout m'intéressait et je pouvais y rester des heures comme des jours, à m'égarer dans les écrits. D'autres jours, il m'était difficile de faire abstraction de l'organisation pour autant et passé quelques temps à tant bien que mal, m'efforcer d'être quelqu'un de respectable, je me surpris à reprendre mon opération de dérangement pour remettre chaque ouvrage à la place que je lui attribuai, sous les yeux ébahis de la princesse d'Asgard.

Ce fut ma première rencontre avec Saga.

Sa présence me sauva d'une nouvelle crise car, malgré son ancienneté dans la bibliothèque du palais, ma mère était impressionnée par la famille royale. Sur le point de remettre les livres dans l'ordre, elle fut interrompue par la princesse qui « préférait comme c'était à présent ». Remarque que j'accueillis avec beaucoup de fierté. Je ne savais pas encore que je serais amenée à la revoir régulièrement mais j'appréciais déjà cette fillette malgré nos différences de statut évidentes. M'appuyant sur les connaissances que j'avais acquises auprès de mon père, je fabriquai ma première étagère toute seule, sans son aide je l'aurais rendue uniquement fonctionnelle, avec, elle était esthétique en plus de cela. Par la suite, je fis entrer au palais quelques unes de mes créations. Pour m'amuser, j'avais aussi créé des jouets, puzzles complexes que je prenais plaisir à détruire et reconstruire et qui, par un curieux hasard, amenèrent sur moi les regard les plus intrigués. Alors que désassembler et rassembler les pièces me détendait, les enfants qui ce jour-là flânaient dans les jardins s'énervaient et abandonnaient lorsque je leur prêtais mes casse-têtes, certains parents s'y essayèrent également sans plus de succès. Il est assez comique de se dire que mon nom parvint aux oreilles les plus haut placées grâce à ces babioles que j'avais confectionnées en premier lieu pour rire. Le titre que je méritais était lui-même un casse-tête, l'originalité de mon domaine rendant la tâche des moins aisées. C'est sous la suggestion d'une jeune Saga qui reconnaissait la terreur de bibliothèque que je devins la gardienne des étagères.

Par la suite, nous nous rapprochâmes de plus en plus.

Il lui manquait une amie de son âge et je m'étais isolée toute seule du monde. Elle m'apporta la patience et je lui fis profiter de mon énergie, elle créait des histoires et moi des rangements, nous étions faites l'une pour l'autre. Elle me rendait capable d'écouter pendant des heures sans broncher et en contrepartie était tout aussi disponible pour ce que j'avais à dire. Je l'aimais beaucoup, elle était ma confidente et j'étais la sienne, le reste de notre enfance ne se fit pas l'une sans l'autre. La force de ce lien m'arracha progressivement à l'atelier de mon père. Seule enfant qu'il avait, je l'anéantis par mon choix de devenir la suivante de Saga, lui qui me voyait déjà menuisière talentueuse. Je ne me résumais pas à créer des meubles, pas plus que je ne me résumais à tenir compagnie à une princesse, mais elle ne me regardait pas comme une curiosité - que ce fut avec admiration comme lui le faisait ou avec inquiétude, comme ma mère en était capable - et ça me suffisait pour me faire basculer de son côté. Je grandis auprès d'elle, faisant par la suite connaissance des autres personnes qu'elle avait choisies pour l'entourer dont le nombre s'accrut au fil des siècles. Au nombre de quatre, j'appréciais chacune d'entre elles même si aucune n'avait la valeur qu'avait la princesse à mes yeux.

Ainsi naquit la Gardienne des Etagères, telle qu'elle à présent. Six siècles et plus encore d'organisation encore aujourd'hui traitée de pagaille par les esprits les moins prêts à évoluer et encore l'éternité pour poursuivre l'arrangement de la bibliothèque. Si vous vous y perdez, vous ne pourrez me manquer, la discrétion ne me connaît pas mais mon efficacité a fait ses preuves. Buvez les mots de Saga tant que vous voulez, mais n'oubliez pas en partant de remettre le livre à sa place.
Salut. Applaudissements. Rideau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 03/09/2015

MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Jeu 3 Sep - 8:12

Bonjour !
Je suis en général du genre à m'inscrire quand tout est prêt pour pas me mettre de pression (ça fait genre un mois que je suis sur ma fiche (au moins...) ). Mais là, je suis face à un problème : alors que mon histoire prend de plus en plus forme au brouillon, j'ai besoin de savoir si la première partie de la fiche est convenable (principalement pour les pouvoirs, aussi un peu pour la famille (mais vu que je suis partie sur des bases relativement simples, j'imagine que ce dernier point ne pose pas trop de problème)).
Si un admin d'une gentillesse infinie pouvait passer me dire si je dois modifier quelque chose et dans quel sens, je me dépêcherais pour finir le reste et être opérationnelle assez vite !
Merci d'avance ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde








MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Jeu 3 Sep - 8:51



Bonjour mamzelle ballon !

Je ne fais pas partie du staff, et je suis d'une rare incompétence en matière de pouvoirs divins, mais je trouve que tes cogitations t'ont menée à un résultat particulièrement original. A priori, je crois que les admins ne mettent leur veto que lorsque les pouvoirs définis par un nouveau dieu empiètent sur ceux d'une autre divinité ou lorsqu'ils sont vraiment trop farfelus ou démesurés, et je ne pense pas que ce soit le cas de ta présentation. Mais bon, je me répète ( j'adore me répéter, je suis le roi du flood clown ), je ne suis qu'un modeste turlupin et mon avis n'a aucune valeur Very Happy .

Ce qui ne m'empêche point de te souhaiter la bienvenue et d'être charmé par le début de ta fiche. Si je m'écoutais, je dirais " ne change rien, ne change pas le moindre Ljota ( oui, j'ai osé, mea culpa, mea maxima culpa ) ". hehe keur


When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 03/09/2015

MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Jeu 3 Sep - 9:15

Merci pour l'accueil et surtout merci d'avoir pris le temps de me répondre en dépit de ta "rare incompétence en matière de pouvoirs divins" ♥. Je suis heureuse que tu apprécies déjà ma fiche, j'espère que je ne te décevrai pas en écrivant la suite !
Quoi qu'il en soit, c'est plus pour l'aspect "farfelu" que "démesuré" que je m'inquiète, mais ça colle vraiment à mon idée de personnage (et en adéquation avec ce que veut Saga), je ne verrais pas Ljota avec quelque chose de plus "sérieux". Néanmoins, vu que mon histoire commence à aborder ces points là, il vaut mieux que je sois sûre que ce soit approuvé avant de rédiger quelque chose de complètement hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse de la joie

ϟ MESSAGES : 54
ϟ INSCRIPTION : 01/01/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard

"He is best, and all praise him; he is so fair of feature, and so bright, that light shines from him."



"A certain herb is so white that it is likened to Baldr's brow; of all grasses it is whitest, and by it thou mayest judge his fairness, both in hair and in body."



"He is the wisest of the Æsir, and the fairest-spoken and most gracious; and that quality attends him, that none may gainsay his judgments."



MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Jeu 3 Sep - 13:03

Bienvenue par ici jolie déesse * slurp


Ses bras brillaient et faisaient resplendir air et mer tout entiers. Longue est une nuit, plus longues, deux nuits. Comment languirai-je trois nuits ? Souvent un mois m'a paru moins long que cette demi-nuit d'ardente veille.  ©️endlesslove.
Skin forged with flames and wind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard



MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Jeu 3 Sep - 15:20

Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche ! I love you


✽ GODDESS OF BEES ✽
“ Nous sommes les abeilles de l’Univers. Nous butinons éperdument le miel du visible pour l’accumuler dans la grande ruche d’or de l’invisible. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique



The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.



Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.






MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Jeu 3 Sep - 15:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! *


The sun p e r s i s t s in rising,
so I make myself s t a n d.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard



MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Jeu 3 Sep - 21:26

Hoooooon ma koupine ♥️ !
Bienvenue ma belle boing
Je suis tellement contente de te voir arriver, on va pouvoir répandre le souk dans tout le palais eheh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Jeu 3 Sep - 21:40

Bienvenue jolie miss *
De ce que j'ai lu, tout va bien pour le moment eheh Mais si tu as des doutes, n'hésite surtout pas à me MP poutou


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Jeu 3 Sep - 22:36

Bienvenue à toi ! Pour un érudit comme moi, autant dire que ton pouvoir est des plus intéressants... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 19
ϟ INSCRIPTION : 25/08/2015
ϟ LOCALISATION : midgar.
ϟ HUMEUR : (◑^◐)




« Okay, then. That’s what I’ll do. I’ll tell you a story. Can you hear them? All these people who've lived in terror of you and your judgement. All these people whose ancestors devoted themselves, sacrificed themselves, to you. Can you hear them singing? Oh, you like to think you're a god, but you're not a god. You're just a parasite eaten out with jealous and envy and longing for the lives of others. You feed on them. On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow. So...so come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite, because I've lived a long life, and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe, and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time, no space – just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I have seen things you wouldn't believe. I have lost things you will never understand. And I know things. Secrets that must never be told, knowledge that must never be spoken, knowledge that will make parasite gods blaze! So, come on, then! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all! »






MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Ven 4 Sep - 9:38

Bienvenue ici et bonne chance pour la finition de ta fiche :3



little dragon man
And it feels like, dragon days And the fire's hot Like the desert needs water I need you a lot Dragon days I need to be saved I'm missin' you (And the days drag on and on) Desperate for you baby Do you know what that means? (It means I feel like) I feel like an addict must feel when he fiends In an act of desperation I get lost in my dreams 'Cause like a lady in waiting, I'm waitin' for ya (Like a) Like a prisoner tied over alligator waters

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 03/09/2015

MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Sam 5 Sep - 12:57

Merci à tous ! Vous êtes choupi !! fleur

Saga > chuuut ne leur dis pas tout de suite qu'on a l'habitude de semer la pagaille !

Sif > Merci beaucoup d'être passée par ici, ça m'a permis de finaliser mon histoire. Mes doutes portent plutôt sur les questions liées aux intrigues, mais avant de te harceler par MP, je vais tenter de trouver des info dessus toute seule comme une grande !

Edit : Après bien du farfouillage (sisi, ce mot existe, chut) sur le forum, j'ai plus ou moins réussi à replacer les choses dans leur contexte, à voir si ça convient maintenant.
Ma fiche est donc terminée, avec une petite hésitation au niveau du passage troisième personne > première personne (moi ça ne me gène pas, mais je sais pas si c'est le cas de tout le monde) et une grosse au niveau de tout ce qui concerne l'univers, parce que je n'y connaissais vraiment rien et j'ai peur d'avoir compris des choses de travers. Quoi qu'il en soit, je vous laisse juger et je m'adapterai bien évidemment s'il y a des changements à faire ! (ne me méprisez pas en cas d'erreur s'il vous plaît pleure )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des contes

ϟ MESSAGES : 90
ϟ INSCRIPTION : 05/07/2015
ϟ LOCALISATION : En Asgard



MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Sam 5 Sep - 21:49

Je l'imaginais exactement comme ça duck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse








MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Sam 5 Sep - 21:59

Bienvenue à toi Ljota ! fleur

Voilà une bien jolie fiche et une jeune femme fort intéressante ! dance


When I say I love you, please believe it's true. When I say forever, know I'll never leave you. When I say goodbye, promise me you won't cry, Because the day I'll be saying that will be the day I die.

Merci Thor ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Mar 8 Sep - 10:59

Je te prie de m'excuser pour cet affreux retard sac
Alors ta fiche est très bien, très agréable à lire, joliment rédigée keur Cependant, avant que je ne puisse te valider, il faudrait que rajoutes quelques lignes sur les différentes intrigues ayant été jouées sur le forum, puisqu'elles ont directement influencé Asgard, et notamment le palais et la famille royale, donc Ljota n'a pas pu passer à côté v Tu peux t'aider de la chronologie pour y voir plus clair, sinon n'hésite pas à me MP *


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - jarl

ϟ MESSAGES : 191
ϟ INSCRIPTION : 10/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans un charnier nommé Tromsø
ϟ HUMEUR : Combative mais terrifiée


ϟ L'HOMME SAGE N'EST JAMAIS LOIN DE SES ARMES ϟ



MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Mer 9 Sep - 22:15

Bienvenue parmi nous avec ce joli personnage *



F
rom the lands of the Norsemen comes freedom, freedom comes from death on the battlefield. Then go to Valhalla, where Odin has wisdom. We died when a sword crashed onto shield. Don’t be sad ‘cause this is what we long for, this is how we must end our long voyage. To pay tribute to them we give a roar, the reason why, this is our heritage. Just remember, trust in the gods, they're strong. Valhalla is where we all must belong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Mer 16 Sep - 10:00

Des nouvelles ?


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 03/09/2015

MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Mer 16 Sep - 10:28

Désolée, je voulais poster un petit message et j'ai oublié. J'ai quelques soucis IRL, je vais pas m'étendre, mais j'ai pas trop la motivation d'écrire en ce moment, si c'est possible de m'accorder un petit délais pour finir ma fiche, ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Mer 16 Sep - 11:04

Oui sans problème I love you Une semaine irait ?


the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 03/09/2015

MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Mer 16 Sep - 11:55

D'accord pour une semaine, merci beaucoup chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 10
ϟ INSCRIPTION : 03/09/2015

MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   Mer 7 Oct - 11:10

Bonjour,

Ca fait bien plus d'une semaine et je suis désolée de ne poster que maintenant pour vous dire ce que j'ai à dire.

D'abord les mauvaises nouvelles : à cause de mes soucis, j'ai accumulé du retard dans tout le travail que j'avais à faire IRL, et même si ça s'est arrangé et que je vais mieux moralement, je suis débordée et je n'ai absolument pas le temps en ce moment de poursuivre ma fiche ici et de RP en général (j'ai stoppé mon activité sur mon autre forum, si vous voulez tout savoir). Je pense que ça va durer encore un moment, deux semaines minimum, jusqu'à un mois je dirais, suivant comment les choses se poursuivent.

Maintenant les bonnes : j'ai toujours ce forum en vue, j'aime toujours mon personnage, bref je suis toujours motivée à vous rejoindre et quand tout se sera réorganisé et que j'aurai enfin une minute à moi, je finirai ma fiche sans soucis et je commencerai enfin à RP avec vous.

Donc maintenant, c'est vous qui voyez, j'ai enregistré ma fiche sur mon PC, si vous avez besoin de supprimer mon post ou mon compte parce que vous n'aimez pas que je joue les fantômes, je ne le prendrais pas mal et je ne perdrais rien du coup, c'est tout à fait normal, et je me réinscrirai quand ça sera le moment. Si vous préférez la laisser en l'état, ça me va aussi.

Sur ce, je vous dis à bientôt si vous ne m'en voulez pas trop d'avoir fait la morte fleur


EDIT : Bon, il y a à présent un soucis. Je viens de voir le message de Saga où elle dit s'en aller, comme je n'ai pas trouvé le temps de discuter avec elle non plus, je n'en savais rien. Ca remet un peu en cause mon personnage, puisqu'elle en avait créé les bases et même s'il y a l'apparition d'une nouvelle Saga, je ne suis pas sûre qu'elle en veuille et de mon côté ça me bloquerait parce que c'est vrai que celle-ci sait comment je fonctionne et c'est (en plus d'une très bonne amie) une partenaire de RP de longue date.
Du coup je ne sais pas quoi faire, peut-être un autre personnage, j'y réfléchirai en attendant d'être disponible. J'espère que vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ljota ~ de l'art des meubles en kit   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ljota ~ de l'art des meubles en kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vds] meubles arcades 100€ & DDragon 3 100€
» Bug : impossible partage des meubles
» meubles ZACCARIA
» [Sims 3] Objets provenant d'une vidéo (meubles de château)
» Centre-ville,meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Se jeter dans la bataille-