lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ragnarök

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée


« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »



We are One,
We are a Universe



MessageSujet: Ragnarök   Sam 10 Oct - 20:38


Ragnarök
fermeture du forum

Bonjour à tous et à toutes.

Veuillez pardonner le "retard" de ce message, mais je ne désirais pas le rédiger en ayant l'esprit échauffé, j'espère que vous le comprendrez !

Je pense que le titre de ce message est suffisamment explicite et que de toute façon, vous vous y attendiez, étant donnés les dernières semaines de baisse d'activité. L'aventure WOTG touche hélas à sa fin, après presque deux ans d'ouverture. Deux ans, ce n'est pas rien pour un forum (comme on dit, un an pour un forum, c'est comme dix IRL !). Quand j'ai lancé le projet sur Bazzart, et à l'ouverture du forum, je ne me doutais pas du succès qu'il aurait, je vous l'assure ! C'est pourquoi, plutôt que de terminer sur une note négative, je tiens à sincèrement remercier mes co-admins (Svanou si tu vois ce message, tu es bien évidemment incluse dans le lot, comment t'oublier !) et les membres de WOTG sans qui l'aventure n'aurait pas été possible. Ce fut pour moi un véritable plaisir de rédiger intrigues et aventures pour vous, et que dire des RPs ! Je crois n'avoir jamais développé un personnage comme j'ai développé Sif, et je n'en suis pas peu fière. Ma petite reine est à ce jour mon plus grand accomplissement RPGique (oui oui, vous pouvez sortir les violons) et j'en garderai un excellent souvenir, et c'est un euphémisme de le dire ainsi !

J'ose espérer que vous avez passé d'aussi bons moment que moi sur le forum. Je l'avoue, je ne suis pas douée pour les adieux, je n'aime pas ça, et je ne suis sans doute pas la seule ! Mais sachez que si l'aventure WOTG se termine, je serais heureuse de garder contact avec vous : vous pouvez me retrouver sur Bazzart sous le pseudo ROMANOVA), et ceux qui désireraient m'ajouter sur Skype n'ont qu'à m'envoyer un petit MP et je leur donnerai mon pseudo avec plaisir. Sachez que si le forum ferme officiellement, il ne disparaît pas pour autant. Il va rester en ligne, visible pour ceux qui désireraient récupérer leurs fiches/RPs, échanger des adresses e-mails ou autres, etc... Bref, les inscriptions au forum seront fermées, mais le forum restera accessible aux membres, car il me semble que c'est la moindre des choses que de vous laisser avoir un accès libre à vos écrits. J'ai déjà vécu la désagréable expérience des forums qui ferment brusquement et coupent tout accès aux membres, et ce n'est pas ce que je désire pour la communauté de WOTG !

WOTG, ça a été pour moi une aventure exceptionnelle, que je suis rave d'avoir pu partager avec vous. Il est dommage qu'elle ne puisse se poursuivre davantage, mais tout a une fin, même les bonnes choses ! Je comprends que le fait que la dernière intrigue non terminée des mortels puisse vous laisser un arrière goût amer en bouche, et j'en suis navrée. Libre à vous d'imaginer la suite comme bon vous semble, sinon je ferai en sorte de vous écrire un petit résumé, une conclusion, si vous le désirez. Je ne suis pas mécontente de voir les intrigues d'Asgard terminer sur une jolie note, longue vie au roi haha

Alors voilà. Même si l'aventure se termine ici, elle n'en fut pas moins géniale, et j'espère croiser beaucoup d'entre vous dans le monde du RPG à l'avenir. Du fond du cœur, je vous remercie d'avoir contribué à faire vivre WOTG si longtemps, et pour les fou-rires partagés avec vous au cours de ces presque deux années passées. Il est évident que vous et WOTG allez me manquer, raison pour laquelle je réitère mes propos, ceux qui désirent rester en contact sont plus que bienvenus !

Et pour bien terminer... bisous sur vos fesses ! yata



the warrior queen of asgard
I DON’T NEED YOU TO FIGHT MY BATTLES, I JUST NEED FOR YOU TO BE THERE WHEN MY HANDS BEGIN TO TREMBLE AND MY VOICE BREAKS, TO HELP ME STEADY MY SWORD AND TEACH ME HOW TO ROAR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ



« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »



WITH WATER AND BLOOD



MessageSujet: Re: Ragnarök   Dim 11 Oct - 1:21

Je n'ai jamais été très douée pour les messages de fin et celui-ci ne dérogera certainement pas à la règle malgré toute ma bonne volonté. C'est avec beaucoup d'émotions que je tourne donc la page WOTG. Près de deux ans passés ici et jamais en cinq ans de RPG je n'avais vécu une telle aventure ! Merci à tous pour les très bons moments passés ici. Je crois que je ne trouverais jamais les mots pour exprimer ce que je ressens à cet instant donc je vais m'abstenir d'en chercher pour pondre une tartine mielleuse et finalement bien en deçà de la réalité. Quoiqu'il en soit Ràn reste à ce jour mon personnage le plus abouti et celui auquel je me suis le plus attaché. C'est con à dire mais ma petite rageuse fait désormais partie de moi et je garderais toujours un très bon souvenir des RPs que j'ai pu vivre dans le coin. Les membres avec qui j'ai pu les partager n'y sont évidemment pas étrangers. J'avais encore de beaux projets pour elle ainsi que pour Hagen et j'ai du mal à me dire qu'il faut leur dire adieu à mes deux loustics tout comme au forum et aux personnes exceptionnelles que j'y ai rencontrées.

J'ai fait de très jolies rencontres ici et croyez bien que je vous quitte à regret. Mais le monde du RPG n'est finalement pas si vaste que ça et je ne serais pas étonnée de recroiser vos bouilles ailleurs. J'en serais même ravie ! Si certains d'entre vous souhaitaient tout de même garder contact vous serez également les bienvenus ! Ma messagerie est grande ouverte si vous souhaitiez échanger des adresses skype ou autre. Et quoiqu'il arrive vous me retrouverez dans l'univers du RPG sous le pseudo de QueenSigyn.

J'ai passé d'excellents moments à vos côtés et croyez bien que WOTG conservera toujours une place particulière dans mon petit coeur de guimauve. Je vous embrasse tous très fort et j'espère à très bientôt *

Mon dernier petit mot, je le garde évidemment pour notre Sifounette (ben oui, tu croyais tout de même pas que je t'avais oublié green) Tu resteras l'une de mes plus belles rencontres sur ce forum et rien que pour ça je suis vraiment heureuse d'avoir eu envie de poser mes valises ici. Merci encore d'avoir créé cet univers absolument fantastique et de l'avoir si bien animé pendant deux ans. Tu peux être fière de ce que tu as fait ! hug


war of hearts + I can’t help but be wrong in the dark cause I’m overcome in this war of hearts I can’t help but want oceans to part cause I’m overcome in this war of hearts


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris



Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



MessageSujet: Re: Ragnarök   Dim 11 Oct - 3:00

Les adieux je ne sais pas les faire, et je vais être brève parce que voilà. J'ai passé un bon moment ici et je pense que c'est la meilleure solution pour le forum que de l'arrêter là. Certains en seront amers, déçus etc, mais c'est cool de le laisser pour relire nos aventures passées. Je ne me rends pas bien compte que cela fait plus d'un an et demi que je suis sur WOTG, cela ne m'est jamais arrivé et mon regret est de ne pas avoir eu plus de temps pour rp avec tout le monde.

Sif, je tiens à te remercier d'avoir eu cette idée folle un jour de créer ce forum. J'ai beaucoup appris en votre compagnie et cela a été une joie d'être ton cousin et la vague mâle adoptée par le clan de la mer. Aux membres encore là et à ceux qui sont partis je fais un gros poutou. Ran et Thor, les boules de ne pas avoir eu l'occasion de rp en tête à tête avec vous.

J'ai beaucoup aimé rp ici, c'était un vrai challenge. Si d'aventure certaines personnes veulent rester en contact avec moi, ma boite mp est ouverte.

En attendant

'till later biiiaatcheeees nez



- God said love your enemy, so I obeyed and loved myself. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

MessageSujet: Re: Ragnarök   Dim 11 Oct - 19:51

Bon évidemment je suis un peu triste, je m'étais pas mal attaché au forum, à cet univers scandinave que j'apprécie tant, aux joyeux membres et admins, à mon p'tit érudit viking et ses pérégrinations...

M'enfin dans tous les cas, ce fut un plaisir de RP avec mes partenaires et de lire les RP des autres, de voir les intrigues et les events se succéder dans une superbe trame narrative, le tout magnifié par un design sans cesse renouvelé avec brio. Encore merci aux admins d'avoir mis en place un tel cadre inspirant !

Mais bref, je vais me calmer un peu sur les louanges, et je serai bref. Pareil que pour d'autres, ma boite MP reste ouverte à ceux qui le désirent. Une bonne continuation à tous, que ce soit dans le RP, l'écriture en général, et IRL évidemment. Encore une fois, ce fut un plaisir !

Bless !

Et pour le plaisir, parce que y'a tellement d'émoticons qui me faisaient marrer sur ce forum : v tornade mex tap nia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
suivante de dame sif

ϟ MESSAGES : 126
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Auprès de la Reine
ϟ HUMEUR : Volcanique



Little flower so pure and kind
innocent and breaking down




Doesn't seem fearful alike
now the anger took all the place
she will bloom with fire and fight






MessageSujet: Re: Ragnarök   Dim 11 Oct - 20:59

Je ne savais pas trop quand prendre la parole dans l'autre sujet, et surtout ne savais pas trop quoi rajouter à ce qui avait été dit. J'ai pas mal mon avis sur tout ca mais je ne ré-alimenterais pas le débat non plus, c'est déjà bien assez triste et dur comme cela même si on s'y attendait un peu brille

WOG fut un très gros coup de coeur et, bien que pas là depuis très longtemps je me suis vraiment attachée à ma petite Roskva ainsi qu'à tous les autres membres géniaux de ce forum. C'est vraiment triste de voir un univers si détaillé, si construit et original fermer ses portes d'un seul coup; mais que dire à part que je comprends totalement. Il vaut mieux clore l'aventure sur cette bonne note et ainsi permettre au forum de s'éteindre dignement.
Je regrette vraiment de ne pas avoir pû vous connaitre tous mieux, et d'avoir rp avec vous tous. Je regrette de ne pas avoir pû développer la furie comme il était prévu sur le long terme, mais je suis tout de même heureuse d'avoir fait un bout de chemin (aussi court soit-il) avec vous tous !
WOTG m'a permis, lorsque je m'y suis inscrite avec Mani, de reprendre goût au RP sans pression et sans stress dans un contexte passionnant avec des gens très doués de leurs plumes; et pour ca, après avoir traversé aussi les baisses de moral que sont de gérer un forum inactif et où tout devient corvée, je vous en remercie vraiment.
Un grand merci aux admins (et courage, parce que c'est vraiment pas drôle) qui se sont ultra dévoués et qui montrent réellement l'amour qu'ils portent au forum, c'est quelque chose de plus en plus rare ces derniers temps. Et un grand merci aussi à toute la communauté pour l'intégration rapide et la joie de vivre déposée de partout. eheh

Et même si Roskva n'aime pas les dieux, elle vous fait cette fois-ci des bisous à tous duck
Bonne continuation everyone !


and if you call for me you know I'll run.
MY FATHER'S LOVE WAS ALWAYS STONG, MY MOTHER'S GLAMOUR LIVES ON AND ON, YET STILL INSIDE I FELT ALONE, FOR REASONS UNKNOW TO ME. BUT IF YOU SEND FOR ME YOU KNOW I'LL COME, AND IF YOU CALL FOR ME YOU KNOW I'LL RUN. I'LL RUN TO YOU, I'LL RUN TO YOU, I'LL RUN, RUN, UN. I'LL COME TO YOU, I'LL COME TO YOU, I'LL COME, COME, COME.× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.



And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



MessageSujet: Re: Ragnarök   Lun 12 Oct - 3:00

Tout est dit.
Le chagrin de voir clore cette aventure m’impute une certaine carence en mots, mais dire que je ne m’y attendais pas serait mentir. J’en déplore la fin, quelque peu houleuse, mais préfère me concentrer davantage sur cette belle dignité dont parle Roskva, et tirer mon chapeau à ce qui a été, sans conteste, une réussite. C’est un forum qui restera longtemps dans mon cœur, pour ses rps, ses membres, son staff et l’incroyable dévotion de sa fondatrice. Donc merci à vous, à nous, et puissent les dieux veiller sur vous, joyeux vikings.

Je suis d’une indécrottable gaucherie concernant les échanges de 06 (oh, allez, souriez), aussi à l’égal des autres ma messagerie reste ouverte pour qui souhaiterait garder contact. Sinon je suis comme bien d’autres sur Bazzard et PRD, sous le nom de Pathos pour l’un, et de Moriarty pour l’autre.

Baisers gelés sur vos fesses. ♥︎


un silence s'était fait dans son âme
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing. William Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse de la terre

ϟ MESSAGES : 725
ϟ INSCRIPTION : 09/03/2014
ϟ LOCALISATION : Dans son sanctuaire à Asgard



MessageSujet: Re: Ragnarök   Mar 13 Oct - 14:26

Merci Wotg pour cette aventure et merci le staff pour son implication ! J'aimais Jörd, mais tout comme le forum, je sentais que mon inspiration touchait à sa fin avec elle. J'ai été ravie de partager tout ça durant deux ans avec vous. Mercii Thor de m'avoir donné la chance de vous rejoindre. J'en garderai de très bons souvenirs et ne préfère pas ternir l'image de ses débuts avec les incompréhensions de la fin. Merci Sif d'avoir eu un jour l'idée de créer ce forum keur

Je vous bisoute tous en espérant que l'on puisse se recroiser sur la toile ballon


Par un soir ténébreux de l'arrière-saison. Dans un coup de rafale une graine emportée, tombant contre les murs d'une haute prison, entre de vieux pavés mal joints s'est arrêtée. Alors, comme sortant d'un funèbre sommeil, Elle émerge à grand'peine et s'exhausse de terre, et d'un suprême effort aspirant au soleil elle frémit d'espoir, la pauvre solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE


« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



MessageSujet: Re: Ragnarök   Mar 13 Oct - 19:58

Triste comme les autres, pour tout ce potentiel qui ne verra pas le jour et les milles choses que j'avais encore à écrire et à lire, mais c'est la grande loi du RP sur forum : on n'y meurt jamais de sa belle mort. Pour être déjà restée sur le même forum plus de trois ans, j'aurai préféré que sa vie soit plus longue, mais je ne regrette par contre rien des mois passés ici, des liens géniaux que j'avais et des RPs mémorables auxquels j'ai participé. C'était une très bonne expérience RP au bilan ^^

Au final, ce qui survie le plus souvent, ce sont les belles rencontres et les affinités avec les gens, et moi foi, si on trie un peu, c'est le plus important Wink

A dans une prochaine incarnation les gens héhé je ne suis jamais bien loin !

LeCat, out !


Tyr.
He asks for neither praise nor glory, boasts not with mighty words in the Hall. He asks nothing but stands firm, steering His way clearly through murky waters. He is mighty, this God, His glory found in His sword and the hand He sacrificed. I will hail Him as He faces the wolf, this warrior who betrays for honor’s sake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 58
ϟ INSCRIPTION : 24/04/2015
ϟ LOCALISATION : Oldervik pour le moment.
ϟ HUMEUR : Comme d'habitude, il est d'une humeur assez sèche et impulsive. Une humeur avec laquelle il ne vaut mieux pas tenter de jouer.

« Your willingness to look at your darkness is what empowers you to change. »



« You were given this life because you are strong enough to live it. »




MessageSujet: Re: Ragnarök   Mer 14 Oct - 10:27

Je n'ajouterai pas grand chose.

J'ai observé les échanges de loin, ne m'estimant pas assez active et présente pour y prendre part, tout simplement.

Je suis triste de la fermeture du forum, en particulier parce que j'avais enfin trouvé un personnage qui me plaisait et qu'on avait tout pleins de jolis et vilains projets pour Morten et Elfi mais c'est comme ça.

J'ai passé de très bons moments ici, ce forum était une splendeur.

Je souhaite une bonne continuation à tout le monde keur



I don't feel enough for you to cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN

What did you give me to make my heart bleed out my chest?



MessageSujet: Re: Ragnarök   Jeu 15 Oct - 3:20

Je suis aussi nulle que les autres pour les au revoirs... Mais j'ai passé d'excellents moment ici, deux ans ce n'est pas rien! J'ai adoré mes personnages et interagir avec les autres. I love you
Je vous aime et c'est ce qui compte. keur


oaths goddess; punishes the perjurers
i know i'm not the only one ✻ For months on end I've had my doubts, Denying every tear. I wish this would be over now, But I know that I still need you here. You say I'm crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014

Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort

Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine

Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



MessageSujet: Re: Ragnarök   Mar 1 Déc - 19:35

Je vois pas ce que je pourrais rajouter d'autres.

Je me suis inscrite sur WOTG par coup de cœur et parce que l'optique de jouer une divinité me plaisait. Merci d'avoir réalisé ce souhait RPG *.*. Malheureusement, je n'ai pas pu me plonger autant que je le voulais dans l'aventure et je m'en excuse.

J'espère vous retrouver tous sur d'autres forums.



J'ai vu nos âmes héroïques s'aimer dans les étoiles
"Quelque chose de magique " ~Y a quelque chose de magique entre toi et moi. C’est comme un champ magnétique qui ne s’explique pas; y'a quelque chose de physique qui défie les lois. Un charme ésotérique entre toi et moi ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ragnarök   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragnarök

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SNEAK PEEK La Tempête de Ragnarök
» RagnaDOOM, Ragnarök TC for DOOM
» [Acceptée][Mage] Ragnarôk
» Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11
» YGO : Pack Ed. Spéciale Tempête de Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les racines :: Le coin des prophètes :: les nouveautés-