lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SIGYN ; truth and faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

« together, we will live forever »

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Lun 20 Jan - 20:05

Je vois ! Parfait alors *
J'ai un protecteur *

On y va avec ça alors  slurp 

do I dare disturb the universe
Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mer 12 Fév - 21:48

Bonsoir !
Un lien ça te dirait? Si oui, avant de proposer quelques idées, tu aurais besoin de positif, neutre ou négatif? Pour que ce soit plus simple, je te mets un récap' rapidos de mon personnage pour que tu puisses voir un peu plus clair keur Vu le passé de Sol (enfin de sa mère) et vu que Sigyn est la déesse de la fidélité, je partirais bien pour ma part sur du négatif du coup !
Spoiler:

déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mer 12 Fév - 22:03

Hey keur
Alors pour le lien négatif, je ne suis pas du tout contre ! Quoique ce serait sans doute à sens unique ; Solveijg pourrait tenir Sigyn pour "responsable" (ou du moins, ce qu'elle symbolise) de la trahison de sa mère et par conséquent, de son malheur.
Par contre, Sigyn pour sa part est un peu naïve et a besoin d'une excellente raison pour définitivement détester quelqu'un. C'est quelqu'un de plutôt posé et tranquille alors je la vois mal détester Sol' simplement parce qu'elle sait qu'elle ne l'aime pas !

Ça te donne des idées plus concrètes ? **

Qui ne sait pas que tous nos amours sont de la démence? Que tous nous laissent à la bouche la cuisante absinthe de la duperie? — Barbey d’Aurevilly.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mer 12 Fév - 22:21

Alors Sol' tient personne pour responsable de la faute de sa mère, sauf sa mère et son père en fait. J'aurais plus vu Sigyn ne pas aimer ce que peut représenter Sol' et le fait même qu'elle existe. Mais si Sigyn n'est de ce genre là, dans ce cas Sol' elle, pourrait imaginer cela, en se trompant sur elle du coup. Elle pourrait penser que Sigyn fait parti de ceux qui pensent qu'elle n'aurait jamais du voir le jour, et qu'elle "fuit" un peu la déesse que sa mère a trahi du coup. Elle se sentirait coupable de l'acte de sa génitrice aussi, ce qui compliquerait le tout de son côté. Elle voudrait racheter cette faute, mais elle est conscience qu'elle n'a aucun moyen de le faire concrètement, si ce n'est de se dévouer entièrement à Odin, à ses serments, aussi difficiles à tenir soient-ils. Je sais pas si j'aide ou pas là x'D
déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mer 12 Fév - 22:26

Si c'est bien je trouve ! Sigyn n'aurait certainement pas apprécié la liberté qu'a pris la mère de Solveijg, mais c'est une déesse juste et jamais elle ne transposerait la faute sur elle. Du coup je pense que ce serait la solution la mieux adaptée keur Du coup dès qu'elles se croisent ou qu'elles doivent partager la même pièce, Sol' pourrait complètement ignorer Sigyn, ne pas croiser son regard, l'éviter, tout ça. Et la pauvre déesse de se demander pourquoi personne l'aime haha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mer 12 Fév - 22:32

Alors Sol' ne l'ignorerait pas, mais elle ne lui parlerait pas. Elle la saluerait bien bas, et fuirait oui son regard de peur de ce qu'elle pourrait lire dans ce dernier, de peur de raviver peut-être un peu une haine concernant son existence qu'elle pense que Sigyn ressent. Razz Sont pas du tout dans le caca ces deux là pour se comprendre *pan* What a Face
déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mer 12 Fév - 22:35

Hahaha parfait alors haha Les deux qui ont rien compris t'vois euh
Je te rajoute bientôt keur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mer 12 Fév - 22:36

C'est ça What a Face Je te rajoute demain je pense et je viendrais te montrer pour voir si ça te va <3
déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Jeu 13 Fév - 0:31

Parfait keur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Jeu 13 Fév - 16:13

Et voilà keur

⇉ Sigyn Ivaldidóttir ϟ Neutre à tendance Négatif
Sigyn est la déesse de la fidélité… Et par conséquent une femme que ma mère a déshonoré lorsqu’elle a décidé d’aimer un Vane et d’avoir un enfant avec lui, un Vane marié de surcroit. Mon existence doit sans cesse lui rappeler cela. Je le sais, je le sens. Elle aurait aimé que je ne naisse pas, c’est logique. Je ne sais pas trop comment faire pour racheter la faute de ma mère. Elle a trahi cette déesse, et c’est à moi de réparer ça. Seulement comment y arriver alors que Sigyn déteste ce que je suis ? La seule chose que je puisse faire pour l’instant, c’est de ne pas l’importuner avec ma présence et de la laisser en paix. Moins j’interagirais avec elle, mieux cela vaudra pour elle. Alors quand je suis amenée à la voir, je fais tout pour écourter un maximum notre entrevue et m’en vais rapidement. La moindre chose que je puisse faire, c’est de ne pas m’imposer à elle, elle qui a été trahie par ma mère. Je n’y suis pour rien, mais elle ne voit sans doute pas les choses comme ça. De toute façon, j’ai l’habitude de ce genre d’attitude à mon égard. Je suis tenue responsable, encore une fois, pour des choses que moi, je n’ai pas commises, et cela même par Sigyn alors que j’ai toujours tenue mes serments. Peu importe. De toute façon, il n’y a rien que je puisse faire contre…
(c) Shyaa

Ca te va?
déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Jeu 13 Fév - 18:02

Ce malentendu haha

Parfait keur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Lun 17 Fév - 17:06

chou red 
j'aimerais bien un lien mais je viens en touriste complet  sac 
déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Lun 17 Fév - 17:21

Oh mais on trouvera bien ma chère keur
Déjà, penses-tu à un lien positif ou négatif?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Lun 17 Fév - 17:36

On va dire positif parce que Sigyn est une divinité plutôt neutre, (je veux dire comparé à Loki ou Thor par exemple ^^")
après il faut savoir si Sigyn était à Asgard au moment où Sol s'est vu bannir parce que son père était trop arrogant et qu'il n'arrêtait pas de répéter que sa fille était la plus jolie
hmmm
*intense réflexion*
elles auraient pu d'ailleurs être amies depuis cette époque et Sol aurait pu confier à Sigyn son "aventure" avec un mortel, et même le jour où ils se sont mariés
...
en fait j'ai des idées  superman keur green 
déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Lun 17 Fév - 20:05

Bah oui tu vois ! Les idées sortent ! haha

Alors moi je suis pas contre cette idée ! Sigyn est depuis pas mal toujours à Asgard, et aurait en effet pu être amie/confidente avec Sol. Elle-même n'avait sans doute pas grand-chose à confier (xD) mais aurait pu être d'une écoute patiente envers Sol. Et puis comme tu l'as dit, Sigyn est plutôt neutre et ça ne l'embêterait pas que Sol ne tienne pas Odin en très haute estime haha keur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Lun 17 Fév - 20:31

yeaaah o/
donc Sigyn aurait pu être la confidente de Sol à l'époque où cette dernière était plus jeune et qu'elle allait se promener en midgard et qu'elle était amoureuse et mariée avec un homme
et ensuite Sol a été bannie donc elle s'est coupée de tout et de tous
Hum mais avec la disparition des pommes et tout, sol fait de plus en plus d'apparition à asgard et elle pourrait tenter de rentrer de nouveau en contact avec sigyn  * 
déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Lun 17 Fév - 20:37

Ça me semble une bonne idée eheh
Je te rajoute bientôt alors ^o^ (quand j'aurai plus la flemme... xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Lun 17 Fév - 20:41

je garde et pareil XD
quand j'aurais moins la flemme  keur 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mer 12 Mar - 17:56

Avoir vu Stalingrad aujourd'hui m'a décidé à te demander un lien !! * Tu crois que ça serait possible ? green
déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mer 12 Mar - 18:03

J'me demandais trop c'était quoi le lien, avant de réaliser que le film a pas le même nom en France et au Québec xDDDD *boulet à mort* haha
Bien sûr que c'est possible, pourquoi pas *____*
Tu verrais un lien positif ou autre chose ? chou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mer 12 Mar - 21:26

C'est "Ennemi aux portes" c'est ça non au Québec ?

Oui je verrai bien un lien positif en effet ! red Alors Dagmar qui avait auparavant avait fait participer Sigyn à une quête sur Asgard dans laquelle il y'avait aussi Eirik. Si cela peut aider, ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là.
Sinon, on peut inventer totalement autre chose !! Je n'ai pas lu la fiche que tu as fais, mais peut-être que Sigyn voyage elle aussi de temps à autre dans les autres royaumes ? Ou alors Eirik et Sigyn se seraient croisés au Palais d'Odin ?
déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mer 12 Mar - 21:54

Oui c'est ça haha

Elle ne voyage pas beaucoup non ! En fait elle reste plutôt à Asgard parce que Freyja lui a interdit de remettre les pieds à Vanaheim eheh Du coup je pense qu'on pourrait garder l'idée de la rencontre lors de la quête (même s'il faudra que tu m'éclaires un peu plus là-dessus haha) et déterminer ce qui arrive ensuite ! keur
Enfin c'est sûr que c'est pas sur Vanaheim qu'ils vont papoter ça c'est sûr eheh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mer 12 Mar - 21:59

D'accord ! Bah rien de spécial, c'est juste que Sigyn avait elle aussi voulu participer à la quête pour retrouver une pomme d'Idunn, mais Eirik n'avait pas spécialement parlé à Sigyn. Donc après c'est à toi de voir * Si tu veux on développe le lien par mp ?
déesse de la fidélité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Mer 12 Mar - 22:06

Okay, je t'envoie ça *O*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   Jeu 13 Mar - 8:52

J'attends ça avec impatience *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIGYN ; truth and faith   

SIGYN ; truth and faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant